Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
180 $US
149 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Globales America(Calas de Majorca)
322 $US
306 $US
Hotels.com
  • Piscine
Globales Samoa(Calas de Majorca)
402 $US
371 $US
Cancelon
223 $US
216 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Cala Murada(Cala Murada)(Bonne affaire !)
115 $US
93 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
HSM Calas Park(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
1 686 résultats
Avis publié : 12 octobre 2012

Etablissement de grande dimension mais bien organisé avec des espaces extérieurs imposants (parc, terrasse, piscine...)
Nourriture abondante et variée mais de qualité "cafétéria" mais vu le prix rien à dire
Ménage des chambres vraiment insuffisant (une fois en une semaine ! mais un balai est à disposition de la clentèle dans chaque chambre !!!)
Le bar est à volonté mais les coktails sont médiocres non pas en raison de l'alcool utilisé mais des faux jus de fruit (style Kass) mais la aussi vu le prix de pension c'est correct
Clientèle familiale essentiellement allemande qui ne pose pas de souci particulier
Bonne équipe d'animation
L'hotel est près d'un centre commercial bien animé (nombreuses boutiques, bars etc...)
Pas de discothéque dans le secteur (ne vous trompez, vous n'êtes pas à Ibiza...)
Les plages sont très petites (criques), mais celle d'Es-trenc qui n'est pas très loin est agréable.
Un conseil : louer une voiture (c'est pas cher) et visiter l'ile en particulier Palma, Cap Formentor, Sa Calobra çà vaut le coup

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Mon compagnon et moi sommes partis du 23 au 30 septembre 2012, et franchement j'ai été extrêmement déçue par cet hotel. Je vais m'expliquer sur plusieurs points :
- la chambre était vieillote, vétuste, avec du platre dans la baignoire. Le ménage est fait un jour sur deux
- les parties communes des chambres sont sales. Une façade de l'hôtel non débrousaillée est envahie par le lierre
- niveau restauration : pates et riz pateux, pommes de terres non cuites, jus d'orange chimique. Et des salades, fruits d'un mélange de ce que le cuisinier a trouvé sous la main (haricots, poivron, mais,..) et qui sont aussi répugnantes esthétiquement que gustativement..
Je précise que mon compagnon a passé la dernière soirée + nuit aux toilettes, j'ai eu de la chance je n'y ai passé que 5 minutes.

Les points forts de cet hôtel restent l'accueil (animation + personnel) et la localisation géographique, les commerces et les criques étant à proximité.

Pour avoir passé une semaine de rêve dans un hôtel en tunisie, je ne m'attendais pas à des prestations d'aussi basses qualités aux Baléares.

Avis publié : 1 octobre 2012

Je viens de revenir de 8jours de vacances avec mon compagnon! c'était notre premier voyage ensemble et nous nous sommes super bien amusé. le seul bémol c'est le voyage en car de l'aéroport a l'hôtel. Sinon rien a redire. accueille super à l'hôtel. Le personnel est vraiment bien toujours souriant aussi bien au bar qu'au restaurant qu'a l'accueille. Il y fait très propre. Aussi bien dans les chambres que dans les toilettes de l'hôtel. Dans les chambres il y sent très bon. vous pouvez fumé mais sur la terrasse déjà pas mal. Le restaurant génial les repas super vaste choix. Moi je trouve que les touristes ne respecte pas assez le personnel. Car le personnel fait du bon boulot ainsi que les femmes de ménage. Nous nous sommes fait des amis super venant de Jupille des espagnol on a ri tout les jours on sait vraiment lié d'amitié avec eux et nous continuerons a les voir génial. les autres belges étaient super aussi toujours bien le bonjour avec un grand sourire. activité c'est vrai pour adultes pas trop sa mais ce n'est pas pour sa que l'on sait ennuyé. pour les enfants il y avait de belle activité c'est super. les piscines vraiment très propre. rien a redire. Nous n'hésiterons pas a y retourné. Merci Euro calas merci Nekerman. maintenant le seul point négatif et sa pour Neckerman c'est qu'a l'arrivée vous devez chercher pour trouver le car personne de chez neckerman ne vous y attend pareil pour revenir. mais Katia qui travaille pour neckerman et qui était a l'hôtel nous renseignait pour tous. attention vaux mieux louer une voiture que faire les excursions cela vous reviendras moins cher. Je vous souhaites d'y aller et de vous amusez a fond.

Avis publié : 1 octobre 2012

nous sommes très déçus par note séjour à l'hotel Eurocalas de calas de majorque
nous sommes arrivés le samedi matin et l'on s'est fait expédié dans un autre hotel
de gamme inférieur en prétextant un problème technique qui apparement n'existait pas
et de nombreuses personnes à des dates differentes ont subi la même chose
on a conclu a des procèdures douteuses
au niveau prestations loin d'être à la hauteur (alimentation, entretien des chambres)
aucune amabilité à la réception, assez méprisante

Avis publié : 17 septembre 2012

amis voyageurs

nous venons de revenir aujourd'hui de l'hotel EUROCALAS

personnel tres serviable
aucun doute sur la piscine ou devrais je dire une des piscines ! oui car la GRANDE piscine ou se passent les animations, trainent avec plusieurs gobelets en plastique versé dans la piscine et traine meme jusqu'au lendemain , jour de nettoyage quotidien ! ca fait que l'on a une piscine au pepsi ou 7up , peut etre meilleure gout pour la boire je sais pas lol.

l'autre piscine la petite situé entre les deux batiments , et le lieux de spectacle, celle la RIEN a dire, fait bcp plus calme deja, beaucoup mieux pour les enfants aussi, et surtout pas de gobelets qui trainent du moins dans la piscine, eau regulierement controlée ! important je dirais.

question nourriture je dirais purement et simplement mangeable.
nourriture tres varié c'est vrai ! mangeable tout simplement
par contre si amateurs de plats froids, vous allez etre au paradis ! il y a enormement de choix ! beaucoup de dessert egalement, yaourt, fruit glace tout ! tout ! tout !

voila mon sejour je le dirais purement et simplement ..... BON !
sinon pour passer une petite semaine c'est super !

PS : attention aux fourmis dans les chambres ! ne laissez rien trainer, je vous dis ca avec experience ! et au transfert aeroport - hotel tres long ! 2h

bonnes vacances