Globales America(Calas de Majorca)
277 $US
261 $US
Hotels.com
  • Piscine
Globales Samoa(Calas de Majorca)
434 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Calas de Mallorca(Calas de Majorca)
204 $US
Hotelpower.com
  • Wi-Fi gratuit
207 $US
  • Front de mer
HSM Calas Park(Calas de Majorca)
  • Piscine
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Eden Village Cala Domingos(Calas de Majorca)
Expedia.com
  • Piscine
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
1 622 résultats
Avis publié : 1 juin 2013

Mon copain et moi venons tout juste de rentrer de Majorque nous avons passé un super séjour, je ne comprend pas les gens qui critiquent ... Surtout vu le rapport qualité prix au mois de mai , on est parti la semaine la moins chère pour un séjour dans un hôtel 3 étoiles , on savait à quoi s'attendre , les gens croient qu'ils vont dans un 5 étoiles donc forcément ils trouvent à redire ! Pour vous rassurer sur l'hôtel voici qq petits points concernant notre voyage

Le voyage : nous sommes partis avec Promovacances , super organisation, le représentant local est venu nous chercher au terminal à Palma et nous a accompagné jusqu'au bus , les clients Promovacances ont été séparer par hôtel et on a tous pris chacun une petite navette qui nous emmène directement chacun dans son hôtel respectif (ça évite de faire le tour de tt les hôtels avec tt le monde dans un grand bus , du coup le trajet entre Palma et L'hôtel a duré mm pas 1h )

L'hôtel : grand hôtel , peut accueillir beaucoup beaucoup de monde , le pb c'est que par exemple le restaurant ne peut contenir que 500 personnes du coup des fois il n'y a plus de places .. Mais bon en vacances on est pas pressé !! Les chambres sont grande et propre , le ménage est fait tt les 2 jours ce qui est suffisant ( je pense pas que chez eux les gens qui se plaignent change les draps tt les 2 jours... )

Les piscines sont bien , il y a bcp de transat mais visiblement pas assez pour tt le monde dans l'hôtel , c'est un peu dommage , et avec le vent les gobelets et les assiettes s'envolent dans la piscine .. C'est de la faute des gens qui croient que parce qu'ils sont en tt inclus y doivent tt laisser trainer et qui ne peuvent pas bouger leurs fesses du transat pour aller y mettre dans les poubelles , c'est exaspérant ..

Repas : il est vrai que la nourriture est adaptée aux allemands et anglais mais bon il y a quand mm bcp de choix , en entrée il y a énormément de crudités et salades très bonne , les plats sont diversifiés aussi vous trouvez tjr qqch qui vous plait ! Les plats sont réapprovisionner à une vitesse folle , le personnel en salle n'arrête pas une minute , il n'y a jamais un plat vide et les tables sont débarrassée le plus vite possible .
Pour le petit déjeuner il y a bcp de salé mais bon pour les français il y a un choix largement suffisant (toast grillé, viennoiseries, pain blanc, pain complet, confiture, nutella etc ... ) le seul bémol c'est que les jus de fruit sont vraiment pas bon .. Surtt le jus d'orange qui a vraiment un goût bizarre .. Mais bn les chocolat chaud et café sont bon !
Vous pouvez également manger au snack tt le long de la journée , il a aussi des soirée à thème .. Espagnole, chinoise ou des barbecue au bord de la piscine

Pour les animations , les animateurs font tt pour faire participer les gens , mais peu y participent .. Au mois de mai ça manque un peu d'ambiance pr des jeunes la journée .. Les soirs ça dépend .. Nous avons eu 2 animations bien mais bn on voit pas grand choses dans la salle à l'intérieur et il faisait trop froid pour aller dehors ... Du coup le soir tt le monde était serré dans la salle intérieur qui n'est pas très grande ! Vous pouvez toujours aller vous promener en ville qui est juste à côté faire les magasins , ou aller dans des pubs ou bar où il y a de l'animation .

Autour de l'hôtel se trouvent 2 criques, la cala Atena qui est a 5 min Par contre à cette période elle n'était pas trop belle il y avait trop d'algues , la 2ème la cala dominos qui se trouvent vers le centre ville (10/15min a pieds ) est plus grande et magnifique ... L'eau est transparente et super propre , c'est super !

Voilà ... Nous tt s'est bien passé, après nous sommes partis en mai , sûrement que l'été ça doit être un peu moins bien vu que l'hôtel est plein à craquer!
Mais je vous conseil de partir à Majorque c'est une jolie petite île avec des petites visite sympa à faire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous venons de rentrer et nous sommes très déçus.
Le personnel est très agréable que ce soit à l’accueil, au bar et surtout la femme de chambre, adorable.
Par contre, la nourriture n'était pas bonne/ plat froid, pas cuit ou trop... Pas de yaourts. Souvent très gras. Par contre beaucoup de choix pour les fruits. Salle à manger très bruyante (près de 500 personnes à table au mois de mai!).
Les clients ne respectent rien. Ils jettent leurs gobelets partout et tout atterrit dans la piscine.
La literie est très mauvaise. Par contre les appartements sont spacieux.
Partis en famille, notre fille a profité des animations mais elles sont essentiellement faites pour les allemands et les anglais majoritaires (80%).
A éviter si vous pouvez!! Je pense qu'il existe nettement mieux aux Baléares et surtout des endroits beaucoup plus authentiques que cette station balnéaire très touristique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Etablissement de grande dimension mais bien organisé avec des espaces extérieurs imposants (parc, terrasse, piscine...)
Nourriture abondante et variée mais de qualité "cafétéria" mais vu le prix rien à dire
Ménage des chambres vraiment insuffisant (une fois en une semaine ! mais un balai est à disposition de la clentèle dans chaque chambre !!!)
Le bar est à volonté mais les coktails sont médiocres non pas en raison de l'alcool utilisé mais des faux jus de fruit (style Kass) mais la aussi vu le prix de pension c'est correct
Clientèle familiale essentiellement allemande qui ne pose pas de souci particulier
Bonne équipe d'animation
L'hotel est près d'un centre commercial bien animé (nombreuses boutiques, bars etc...)
Pas de discothéque dans le secteur (ne vous trompez, vous n'êtes pas à Ibiza...)
Les plages sont très petites (criques), mais celle d'Es-trenc qui n'est pas très loin est agréable.
Un conseil : louer une voiture (c'est pas cher) et visiter l'ile en particulier Palma, Cap Formentor, Sa Calobra çà vaut le coup

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Mon compagnon et moi sommes partis du 23 au 30 septembre 2012, et franchement j'ai été extrêmement déçue par cet hotel. Je vais m'expliquer sur plusieurs points :
- la chambre était vieillote, vétuste, avec du platre dans la baignoire. Le ménage est fait un jour sur deux
- les parties communes des chambres sont sales. Une façade de l'hôtel non débrousaillée est envahie par le lierre
- niveau restauration : pates et riz pateux, pommes de terres non cuites, jus d'orange chimique. Et des salades, fruits d'un mélange de ce que le cuisinier a trouvé sous la main (haricots, poivron, mais,..) et qui sont aussi répugnantes esthétiquement que gustativement..
Je précise que mon compagnon a passé la dernière soirée + nuit aux toilettes, j'ai eu de la chance je n'y ai passé que 5 minutes.

Les points forts de cet hôtel restent l'accueil (animation + personnel) et la localisation géographique, les commerces et les criques étant à proximité.

Pour avoir passé une semaine de rêve dans un hôtel en tunisie, je ne m'attendais pas à des prestations d'aussi basses qualités aux Baléares.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Je viens de revenir de 8jours de vacances avec mon compagnon! c'était notre premier voyage ensemble et nous nous sommes super bien amusé. le seul bémol c'est le voyage en car de l'aéroport a l'hôtel. Sinon rien a redire. accueille super à l'hôtel. Le personnel est vraiment bien toujours souriant aussi bien au bar qu'au restaurant qu'a l'accueille. Il y fait très propre. Aussi bien dans les chambres que dans les toilettes de l'hôtel. Dans les chambres il y sent très bon. vous pouvez fumé mais sur la terrasse déjà pas mal. Le restaurant génial les repas super vaste choix. Moi je trouve que les touristes ne respecte pas assez le personnel. Car le personnel fait du bon boulot ainsi que les femmes de ménage. Nous nous sommes fait des amis super venant de Jupille des espagnol on a ri tout les jours on sait vraiment lié d'amitié avec eux et nous continuerons a les voir génial. les autres belges étaient super aussi toujours bien le bonjour avec un grand sourire. activité c'est vrai pour adultes pas trop sa mais ce n'est pas pour sa que l'on sait ennuyé. pour les enfants il y avait de belle activité c'est super. les piscines vraiment très propre. rien a redire. Nous n'hésiterons pas a y retourné. Merci Euro calas merci Nekerman. maintenant le seul point négatif et sa pour Neckerman c'est qu'a l'arrivée vous devez chercher pour trouver le car personne de chez neckerman ne vous y attend pareil pour revenir. mais Katia qui travaille pour neckerman et qui était a l'hôtel nous renseignait pour tous. attention vaux mieux louer une voiture que faire les excursions cela vous reviendras moins cher. Je vous souhaites d'y aller et de vous amusez a fond.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple