Contrôle des avis
1 832 résultats
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous venons de passer une semaine début mai très agréable dans cet hôtel. Pas trop de monde à cette période. Nous sommes parti par THOMAS COOK(bonne organisation à l'aéroport mais personne pour nous accueillir à l'hôtel). Le personnel est gentil mais c'est dommage qu'il ne parle pas français. c'est manisfestement un hôtel pour touristes allemands et anglais. Le all incluse est très acceptable. Piscines correctes. Par contre si les chambres sont propres elles sont très très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe chez les voisins. Toute la semaine on a eu droit au ronflements et autres des voisins. Pour finir bon rapport qualité prix pour un mois de mai.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2013

à l'arrivée attente des chambres de 9 h 30 à 14 h après une nuit blanche.
le personnel ne parle pas français et ne fait pas d'effort pour nous renseigner.
l'accès à la mini plage pleine d'algues est très difficile et en contrebas d'une falaise avec une quantité impressionnante de marches.
les transats aux abords de la piscine sont réquisitionnés dès 8 h du matin par les Allemands et ce pour la journée. ils y déposent leur serviettes de plage et s'en vont.
nourriture variées mais toujours la même. peu de choix dans les desserts, les fruits du midi et du soir sont uniquement pastèque, melon espagnol.
les chambres sont très simples, pas de placard dans la salle de bain qui sent le renfermée.
pour le départ de l'hotel un bus seulement a été prévu alors qu'il en fallait deux. nous sommes restés une vingtaine sur le trottoir sans savoir si un nouveau bus allait arriver. finalement au bout de 45 mn un bus scolaire est venu nous chercher. aucune explication de la part de l'hotel qui ne faisait aucun effort pour nous renseigner.

Avis écrit le 1 juin 2013

Mon copain et moi venons tout juste de rentrer de Majorque nous avons passé un super séjour, je ne comprend pas les gens qui critiquent ... Surtout vu le rapport qualité prix au mois de mai , on est parti la semaine la moins chère pour un séjour dans un hôtel 3 étoiles , on savait à quoi s'attendre , les gens croient qu'ils vont dans un 5 étoiles donc forcément ils trouvent à redire ! Pour vous rassurer sur l'hôtel voici qq petits points concernant notre voyage

Le voyage : nous sommes partis avec Promovacances , super organisation, le représentant local est venu nous chercher au terminal à Palma et nous a accompagné jusqu'au bus , les clients Promovacances ont été séparer par hôtel et on a tous pris chacun une petite navette qui nous emmène directement chacun dans son hôtel respectif (ça évite de faire le tour de tt les hôtels avec tt le monde dans un grand bus , du coup le trajet entre Palma et L'hôtel a duré mm pas 1h )

L'hôtel : grand hôtel , peut accueillir beaucoup beaucoup de monde , le pb c'est que par exemple le restaurant ne peut contenir que 500 personnes du coup des fois il n'y a plus de places .. Mais bon en vacances on est pas pressé !! Les chambres sont grande et propre , le ménage est fait tt les 2 jours ce qui est suffisant ( je pense pas que chez eux les gens qui se plaignent change les draps tt les 2 jours... )

Les piscines sont bien , il y a bcp de transat mais visiblement pas assez pour tt le monde dans l'hôtel , c'est un peu dommage , et avec le vent les gobelets et les assiettes s'envolent dans la piscine .. C'est de la faute des gens qui croient que parce qu'ils sont en tt inclus y doivent tt laisser trainer et qui ne peuvent pas bouger leurs fesses du transat pour aller y mettre dans les poubelles , c'est exaspérant ..

Repas : il est vrai que la nourriture est adaptée aux allemands et anglais mais bon il y a quand mm bcp de choix , en entrée il y a énormément de crudités et salades très bonne , les plats sont diversifiés aussi vous trouvez tjr qqch qui vous plait ! Les plats sont réapprovisionner à une vitesse folle , le personnel en salle n'arrête pas une minute , il n'y a jamais un plat vide et les tables sont débarrassée le plus vite possible .
Pour le petit déjeuner il y a bcp de salé mais bon pour les français il y a un choix largement suffisant (toast grillé, viennoiseries, pain blanc, pain complet, confiture, nutella etc ... ) le seul bémol c'est que les jus de fruit sont vraiment pas bon .. Surtt le jus d'orange qui a vraiment un goût bizarre .. Mais bn les chocolat chaud et café sont bon !
Vous pouvez également manger au snack tt le long de la journée , il a aussi des soirée à thème .. Espagnole, chinoise ou des barbecue au bord de la piscine

Pour les animations , les animateurs font tt pour faire participer les gens , mais peu y participent .. Au mois de mai ça manque un peu d'ambiance pr des jeunes la journée .. Les soirs ça dépend .. Nous avons eu 2 animations bien mais bn on voit pas grand choses dans la salle à l'intérieur et il faisait trop froid pour aller dehors ... Du coup le soir tt le monde était serré dans la salle intérieur qui n'est pas très grande ! Vous pouvez toujours aller vous promener en ville qui est juste à côté faire les magasins , ou aller dans des pubs ou bar où il y a de l'animation .

Autour de l'hôtel se trouvent 2 criques, la cala Atena qui est a 5 min Par contre à cette période elle n'était pas trop belle il y avait trop d'algues , la 2ème la cala dominos qui se trouvent vers le centre ville (10/15min a pieds ) est plus grande et magnifique ... L'eau est transparente et super propre , c'est super !

Voilà ... Nous tt s'est bien passé, après nous sommes partis en mai , sûrement que l'été ça doit être un peu moins bien vu que l'hôtel est plein à craquer!
Mais je vous conseil de partir à Majorque c'est une jolie petite île avec des petites visite sympa à faire

Avis écrit le 27 mai 2013

Nous venons de rentrer et nous sommes très déçus.
Le personnel est très agréable que ce soit à l’accueil, au bar et surtout la femme de chambre, adorable.
Par contre, la nourriture n'était pas bonne/ plat froid, pas cuit ou trop... Pas de yaourts. Souvent très gras. Par contre beaucoup de choix pour les fruits. Salle à manger très bruyante (près de 500 personnes à table au mois de mai!).
Les clients ne respectent rien. Ils jettent leurs gobelets partout et tout atterrit dans la piscine.
La literie est très mauvaise. Par contre les appartements sont spacieux.
Partis en famille, notre fille a profité des animations mais elles sont essentiellement faites pour les allemands et les anglais majoritaires (80%).
A éviter si vous pouvez!! Je pense qu'il existe nettement mieux aux Baléares et surtout des endroits beaucoup plus authentiques que cette station balnéaire très touristique.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2012

Etablissement de grande dimension mais bien organisé avec des espaces extérieurs imposants (parc, terrasse, piscine...)
Nourriture abondante et variée mais de qualité "cafétéria" mais vu le prix rien à dire
Ménage des chambres vraiment insuffisant (une fois en une semaine ! mais un balai est à disposition de la clentèle dans chaque chambre !!!)
Le bar est à volonté mais les coktails sont médiocres non pas en raison de l'alcool utilisé mais des faux jus de fruit (style Kass) mais la aussi vu le prix de pension c'est correct
Clientèle familiale essentiellement allemande qui ne pose pas de souci particulier
Bonne équipe d'animation
L'hotel est près d'un centre commercial bien animé (nombreuses boutiques, bars etc...)
Pas de discothéque dans le secteur (ne vous trompez, vous n'êtes pas à Ibiza...)
Les plages sont très petites (criques), mais celle d'Es-trenc qui n'est pas très loin est agréable.
Un conseil : louer une voiture (c'est pas cher) et visiter l'ile en particulier Palma, Cap Formentor, Sa Calobra çà vaut le coup

Date du séjour : octobre 2012