“une semaine de vacances horrible”
Avis sur HYB Eurocalas

HYB Eurocalas
Avis publié : 17 juin 2013

Pour fêter nos 10 ans avec mon fiancé, je l'ai emmené par surprise à Mallorque dans cet hôtel...
J'ai pourtant hésiter à réserver cet hôtel à cause des commentaires plutôt négatif... mais ma conseillère THOMAS COOK a insister sur le fait que les commentaires sont souvent plutôt négatif...
Or dans ce cas là, j'aurai du me fier à mon intuition !!!

Pour faire cours je vais lister tout nos soucis :

Hôtel réservé aux familles (enfants qui hurle toute la journée)
Chambre non sonorisée ! et très "vieillottes" (nous connaissons entièrement la vie de nos voisines de séjour ! )
De nombreux étranger non respectueux (allemands, polonais, russes...)
Ménage dans les chambre non réalisé de la semaine !
TV qui ne fonctionne pas
Une petite cuisinette dans la chambre avec seulement 2 verres pour la vaisselle...
Literie à ressort et avec seulement un dras !
Panne accesseur (nous sommes resté coincé dedans sans sonnette le soir pendant une animation !!! résultat: mon fiancé à du caser la porte pour que nous puissions sortir ! normes de sécurité zéro !)
Odeur nauséabonde dans la chambre à cause des égaux !
Linge de chambre taché...
Personnel à l'accueil désagréable...
Pas de possibilité d'appeler en France (ou par cabine téléphonique au centre à 500m de l'hôtel !)
Qualité de la nourriture médiocre
Fermeture des piscines à 18h !!!

etc... et je pourrais continuer ma liste !

Bon courage à ceux qui ont déjà réservé !

Cette semaine devait être de tout repos ! elle a fini en cauchemars !
En effet pour le prix je ne m'attendais pas à un hôtel grand luxe, mais la ils se foutent royalement de nos ...... le pire étant le bruit ! ( je n'ai pourtant que 24 ans ! )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Je suis partie dans cet hôtel du 6 au 13 mai 2013, et la deception est grande.
Nous sommes arrivés a 11h à l'hôtel, et avons eu nos chambres à 17h. On a du se changer dans le hall de l'hôtel puisqu'il faisait 27 degrès et que nous étions en pull jean et basket. Quand on a eu notre chambre, la salle de bain venait d'être repeinte, la peinture n'était même pas sèche. Une porte qui donne accès à la chambre d'a côté, forcément on entends les ronflements et même les discussions des voisins, génial.
La piscine est sale, et pas seulement à cause des personnes qui ne jètent pas leur déchets à la poubelle.
La nourriture est correcte, mais recyclé. ( Si vous aimez les frites froide, allez au Snack, c'est top! :s)
L'animation ( du moins au mois de mai) est quasiment absente.
Le personnel est agréable, ça il n'y a pas de problème, mais il faut savoir s'exprimer en espagnol ou en anglais, sinon c'est foutu :/.
Personnellement, je trouve que ça ne vaut pas le prix que j'ai payé et je n'y retournerai pas !

Avis publié : 15 juin 2013

Nous ne sommes pas encore retournez en France mais arrivons avec grand plaisir à la fin de ce séjour qui fut à la limite du désastre.
Je m'explique, arrivez à l'aéroport de Palma personne pour nous prendre en charge après avoir fait tout l'aéroport et pris des renseignements en anglais de gauche à droite nous avons finalement suivi tous les français de notre vol qui eux aussi étaient perdus. Finalement le représentant est arrivé au bout d'une quinzaine de minutes, le transfert rien à dire c'était très bien.
Arrivées à l'hôtel à 9h on a du attendre jusqu'à 14h que notre chambre soit disponible il a fallut stocker les valises dans une mini salle qui finalement ne se fermait plus car trop de valises.

Les excursions rdv en général à 8h30. Si vous arrivez avec 3 minutes de retard personne ne vous attendra il faudra demander soit le report de votre excursion si cela est possible soit le remboursement. Pour cela en revanche le représentant de promovacances est très compréhensif et arrangeant.

Au bout de 3 jours de voyages, malade vomissement etc la raison ? La nourriture de l'hôtel une épidémie. J'ai compté à aujourd'hui 15 personnes malade dans cet hôtel on a tous les mêmes symptômes. Le problèmes est qu'il recycle tout les aliments de la veille vous les retrouverez le lendemain en salade ou en plat chaud. Les croissants au bout de 3 jours presque rassis.

Effectivement le personnel ne parle pas français mais ça à la rigueur on ne peut pas leurs jeter la pierre nous ne sommes pas en France ;).

La crique qui est située à 200m de l'hôtel est facilement accessible à part qu'il y a énormément de marche pour y accéder, attention il y a des méduse. Un homme les ramassaient avec un sceau il était rempli de brûlures de méduses.

Les chambres, une petite porte mitoyenne avec la chambre voisine vous permettra d'entendre les ronflements de votre voisin ainsi que son réveil et biensur vous donner la sensation d'être avec eux ;) très agréable ... Surtout niveau tranquillité pour se reposer ni compter pas !

En bref si vous venez dans cet hôtel privilégiez l'extérieur de l'hôtel. Mangez ailleurs et dormez tard et la je pense que vous passerez un bon séjour !

Have a Nice trip !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013

Nous venons de passer une semaine début mai très agréable dans cet hôtel. Pas trop de monde à cette période. Nous sommes parti par THOMAS COOK(bonne organisation à l'aéroport mais personne pour nous accueillir à l'hôtel). Le personnel est gentil mais c'est dommage qu'il ne parle pas français. c'est manisfestement un hôtel pour touristes allemands et anglais. Le all incluse est très acceptable. Piscines correctes. Par contre si les chambres sont propres elles sont très très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe chez les voisins. Toute la semaine on a eu droit au ronflements et autres des voisins. Pour finir bon rapport qualité prix pour un mois de mai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

à l'arrivée attente des chambres de 9 h 30 à 14 h après une nuit blanche.
le personnel ne parle pas français et ne fait pas d'effort pour nous renseigner.
l'accès à la mini plage pleine d'algues est très difficile et en contrebas d'une falaise avec une quantité impressionnante de marches.
les transats aux abords de la piscine sont réquisitionnés dès 8 h du matin par les Allemands et ce pour la journée. ils y déposent leur serviettes de plage et s'en vont.
nourriture variées mais toujours la même. peu de choix dans les desserts, les fruits du midi et du soir sont uniquement pastèque, melon espagnol.
les chambres sont très simples, pas de placard dans la salle de bain qui sent le renfermée.
pour le départ de l'hotel un bus seulement a été prévu alors qu'il en fallait deux. nous sommes restés une vingtaine sur le trottoir sans savoir si un nouveau bus allait arriver. finalement au bout de 45 mn un bus scolaire est venu nous chercher. aucune explication de la part de l'hotel qui ne faisait aucun effort pour nous renseigner.

Avis publié : 1 juin 2013

Mon copain et moi venons tout juste de rentrer de Majorque nous avons passé un super séjour, je ne comprend pas les gens qui critiquent ... Surtout vu le rapport qualité prix au mois de mai , on est parti la semaine la moins chère pour un séjour dans un hôtel 3 étoiles , on savait à quoi s'attendre , les gens croient qu'ils vont dans un 5 étoiles donc forcément ils trouvent à redire ! Pour vous rassurer sur l'hôtel voici qq petits points concernant notre voyage

Le voyage : nous sommes partis avec Promovacances , super organisation, le représentant local est venu nous chercher au terminal à Palma et nous a accompagné jusqu'au bus , les clients Promovacances ont été séparer par hôtel et on a tous pris chacun une petite navette qui nous emmène directement chacun dans son hôtel respectif (ça évite de faire le tour de tt les hôtels avec tt le monde dans un grand bus , du coup le trajet entre Palma et L'hôtel a duré mm pas 1h )

L'hôtel : grand hôtel , peut accueillir beaucoup beaucoup de monde , le pb c'est que par exemple le restaurant ne peut contenir que 500 personnes du coup des fois il n'y a plus de places .. Mais bon en vacances on est pas pressé !! Les chambres sont grande et propre , le ménage est fait tt les 2 jours ce qui est suffisant ( je pense pas que chez eux les gens qui se plaignent change les draps tt les 2 jours... )

Les piscines sont bien , il y a bcp de transat mais visiblement pas assez pour tt le monde dans l'hôtel , c'est un peu dommage , et avec le vent les gobelets et les assiettes s'envolent dans la piscine .. C'est de la faute des gens qui croient que parce qu'ils sont en tt inclus y doivent tt laisser trainer et qui ne peuvent pas bouger leurs fesses du transat pour aller y mettre dans les poubelles , c'est exaspérant ..

Repas : il est vrai que la nourriture est adaptée aux allemands et anglais mais bon il y a quand mm bcp de choix , en entrée il y a énormément de crudités et salades très bonne , les plats sont diversifiés aussi vous trouvez tjr qqch qui vous plait ! Les plats sont réapprovisionner à une vitesse folle , le personnel en salle n'arrête pas une minute , il n'y a jamais un plat vide et les tables sont débarrassée le plus vite possible .
Pour le petit déjeuner il y a bcp de salé mais bon pour les français il y a un choix largement suffisant (toast grillé, viennoiseries, pain blanc, pain complet, confiture, nutella etc ... ) le seul bémol c'est que les jus de fruit sont vraiment pas bon .. Surtt le jus d'orange qui a vraiment un goût bizarre .. Mais bn les chocolat chaud et café sont bon !
Vous pouvez également manger au snack tt le long de la journée , il a aussi des soirée à thème .. Espagnole, chinoise ou des barbecue au bord de la piscine

Pour les animations , les animateurs font tt pour faire participer les gens , mais peu y participent .. Au mois de mai ça manque un peu d'ambiance pr des jeunes la journée .. Les soirs ça dépend .. Nous avons eu 2 animations bien mais bn on voit pas grand choses dans la salle à l'intérieur et il faisait trop froid pour aller dehors ... Du coup le soir tt le monde était serré dans la salle intérieur qui n'est pas très grande ! Vous pouvez toujours aller vous promener en ville qui est juste à côté faire les magasins , ou aller dans des pubs ou bar où il y a de l'animation .

Autour de l'hôtel se trouvent 2 criques, la cala Atena qui est a 5 min Par contre à cette période elle n'était pas trop belle il y avait trop d'algues , la 2ème la cala dominos qui se trouvent vers le centre ville (10/15min a pieds ) est plus grande et magnifique ... L'eau est transparente et super propre , c'est super !

Voilà ... Nous tt s'est bien passé, après nous sommes partis en mai , sûrement que l'été ça doit être un peu moins bien vu que l'hôtel est plein à craquer!
Mais je vous conseil de partir à Majorque c'est une jolie petite île avec des petites visite sympa à faire

Avis publié : 27 mai 2013

Nous venons de rentrer et nous sommes très déçus.
Le personnel est très agréable que ce soit à l’accueil, au bar et surtout la femme de chambre, adorable.
Par contre, la nourriture n'était pas bonne/ plat froid, pas cuit ou trop... Pas de yaourts. Souvent très gras. Par contre beaucoup de choix pour les fruits. Salle à manger très bruyante (près de 500 personnes à table au mois de mai!).
Les clients ne respectent rien. Ils jettent leurs gobelets partout et tout atterrit dans la piscine.
La literie est très mauvaise. Par contre les appartements sont spacieux.
Partis en famille, notre fille a profité des animations mais elles sont essentiellement faites pour les allemands et les anglais majoritaires (80%).
A éviter si vous pouvez!! Je pense qu'il existe nettement mieux aux Baléares et surtout des endroits beaucoup plus authentiques que cette station balnéaire très touristique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
N° 8 sur 30 à Playa de Muro
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 5 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez HYB Eurocalas ?

Informations supplémentaires concernant HYB Eurocalas

Adresse: Calle Cala Antena s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 81€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYB Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYB Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque