Globales America(Calas de Majorca)
386 $US
366 $US
Hotels.com
305 $US
298 $US
Booking.com
  • Front de mer
Globales Samoa(Calas de Majorca)
440 $US
421 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vistamar by Pierre & Vacances(Portocolom)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
187 $US
154 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
HSM Calas Park(Calas de Majorca)
  • Piscine
Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
The Sea Hotel by Gruphotel(Calas de Majorca)
1 624 résultats
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous venons de rentrer, et l ´hôtel n´est pas trop mal, mais manque d´un peu de fraicheur... Les alentours ne sont pas propres du tout. La réception est assez aimable, au restaurant cela allait aussi. Nous sommes partis avec Promovacances, malheureusement, cette année nous ne sommes pas tombés sur une représentante aimable, on avait plutot l´air de la déranger ... sinon heureusement, le soleil était au rendez-vous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel réservé en last minute via nekermann pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants). Plus de places en appartement, on a donc du se rabattre sur un studio. Séjour de fin juin à début juillet.
Excursion au marché à Sineu (mercredi) très très touristique (plus de 20 cars de touristes dans la ville). Celui ci perd donc son côté "ancien". A ne pas faire pour ceux qui veulent du calme.

Points négatifs d'eurocalas
- garde robe ne comprenant qu'une penderie et 1 tablette
- matelas durs et peu confortables
- animations le soir commencent tard, se terminent tard et très bruyantes (pourtant, j'étais au 11ème étage avec double vitrage)
- pas possibilité de lunch packet (vraiment dommage!!!)
- pas possibilité de retrait d'argent à l'hôtel
- studio très petit
- vaisselle non existante
- plage la plus proche accessible par nombreuses marches et eau comprenant nombreuses algues (pas chouette pour y nager)
- dans notre partie d'hôtel, chambres nettoyées à l'heure de la sieste

points positifs
- jolie chambre (baignoire même dans le studio)
- personnels de la réception de l'hôtel parlent français
- très bonne nourriture (buffet très varié et nombreux fruits)
- très bon all in (certains cocktails alcoolisés compris dans le all in)
- piscines agréables et surveillées (ne ferment pas à 18h même si c'est ce que l'hôtelier dit à l'arrivée mais n'est plus surveillée après 18h)
- animations nombreuses la journée
- animateurs sympas
- chambres nettoyées, essuies et draps changés 4x en 5 jours
- plusieurs beaux terrains de sports

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

du 23/06 au 30/06/2013 ( famille : 2 adultes + 1 enfant 11 ans)
heureusement que les location de voiture sont très abordables , malgré la formul all inclusive , on a décidé d aller voir ailleurs, visiter des endroits insolites, des villes des villages, des plages , manger à l espagnol , Majorque est une très belle île digne de sa renommée .
concernant l hôtel eurocals tout laisse à désirer , une citée HLM avec piscine et cantine et quelques animateurs débutants .les chambres ne correspondent pas aux descriptifs, la nourriture est répétitive et le choix des plats est très limité, l animation est catastrophique , les boissons c raisonnable(heureusement), l architecture et l environnement n ont rien avoir avec un site touristique ,il faut aimer marcher, grimper et descendre pour accéder au deux plages
( criques) une à 20 min -antena et l autre à 40 min -domincos les chaises longues et les boissons sont payants sur la plage
bref on a un peu visiter autour et franchement il y a beaucoup mieux et l eurocals est probablement le dernier sur la liste .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

nous sommes partie en aout 2012 pour un séjour de 15 jours avec des enfants et des adolescents, il en avait pour tout les ages, nos enfants se sont super bien amusés il y avait plusieurs groupe d'animation et les animateur Francais ont été excéllent. Nous appréhendions un peu une grande structure comme ca avec 900 Chambre, mais franchement ca a été formidable et vraiment très bien organisé. Le restaurant vraiment excellent les petits comme les grands ont adorés. Encore bravo a tout le monde, un all in vraiment complet rien a dire sur cet hotel le petit hic c 'est que la plage n'était pas terrible et qu'il y avait des escallier pour sy rendre voila le seule point négatif. En tout cas je recommande++++

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Pour fêter nos 10 ans avec mon fiancé, je l'ai emmené par surprise à Mallorque dans cet hôtel...
J'ai pourtant hésiter à réserver cet hôtel à cause des commentaires plutôt négatif... mais ma conseillère THOMAS COOK a insister sur le fait que les commentaires sont souvent plutôt négatif...
Or dans ce cas là, j'aurai du me fier à mon intuition !!!

Pour faire cours je vais lister tout nos soucis :

Hôtel réservé aux familles (enfants qui hurle toute la journée)
Chambre non sonorisée ! et très "vieillottes" (nous connaissons entièrement la vie de nos voisines de séjour ! )
De nombreux étranger non respectueux (allemands, polonais, russes...)
Ménage dans les chambre non réalisé de la semaine !
TV qui ne fonctionne pas
Une petite cuisinette dans la chambre avec seulement 2 verres pour la vaisselle...
Literie à ressort et avec seulement un dras !
Panne accesseur (nous sommes resté coincé dedans sans sonnette le soir pendant une animation !!! résultat: mon fiancé à du caser la porte pour que nous puissions sortir ! normes de sécurité zéro !)
Odeur nauséabonde dans la chambre à cause des égaux !
Linge de chambre taché...
Personnel à l'accueil désagréable...
Pas de possibilité d'appeler en France (ou par cabine téléphonique au centre à 500m de l'hôtel !)
Qualité de la nourriture médiocre
Fermeture des piscines à 18h !!!

etc... et je pourrais continuer ma liste !

Bon courage à ceux qui ont déjà réservé !

Cette semaine devait être de tout repos ! elle a fini en cauchemars !
En effet pour le prix je ne m'attendais pas à un hôtel grand luxe, mais la ils se foutent royalement de nos ...... le pire étant le bruit ! ( je n'ai pourtant que 24 ans ! )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple