“bon séjour mais pas a recommender aux familles avec poussette” 3 5 étoiles
Avis sur Hyb Eurocalas

Hyb Eurocalas
Verviers, Liege, Belgium
“bon séjour mais pas a recommender aux familles avec poussette”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes partis du 2 au 9 juillet en famille avec2 adultes + 1 garçon de 10 ans et 1 bébé de 5 mois , nous avons eu un petit studio, une pièce comprenant kitchenette, table, canapé lit, notre lit ( 2 personne) et lit bébé, avec salle de bain et très petite a part nous n'avions qu'une petite garde robe pour nous 4 c'est vraiment peu; pour y accéder nous devions prendre un ascenseur et monter des escaliers 2 fois; les matelas sont très durs et ont des ressort d'où font mal au dos; les voisins n'ont aucun respects vis a vis de ceux qui habite en dessous; insonorisation pas terrible; porte du balcon ne se fermait pas de tout; vaisselle de la kitchenette inexistante donc impossible de stériliser mes biberons vu qu'il y avait pas de casserole; trop peu de transat;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

De retour de vacances avec un avis moyen sur notre sejour, on s'attendait a un peu mieux. L'environnement n'est pas exceptionnel, il faut marcher pour trouver une plage sympa. La restauration à l'hotel est correcte mais repetitive et le confort de la chambre moyen, elles meriteraient d'etre rafraichies !

Sinon c'est un grand complexe, l'infrastructure est pas mal en general, juste les piscines parfois un peu sales à cause d'autres vacanciers peu soucieux des autres..... Les animations elles sont plutot sympa avec du personnel dynamique, ambiance club. Au niveau de la reception ça allait aussi par contre c'était pas vraiment le cas de la representante Promovances qui ne nous a pas trop emballé sur place. On a été déçus, elle n'avait pas l'air bien motivée et ne nous pas donné envie de faire appel a elle du coup on s'est debrouillés par nous meme pour decouvrir les alentours.

Bref un avis mitigé sur le sejour mais nous conseillons Majorque qui je pense, est une belle ile a decouvrir (mais une semaine reste trop court pour en faire le tour) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tours
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de rentrer, et l ´hôtel n´est pas trop mal, mais manque d´un peu de fraicheur... Les alentours ne sont pas propres du tout. La réception est assez aimable, au restaurant cela allait aussi. Nous sommes partis avec Promovacances, malheureusement, cette année nous ne sommes pas tombés sur une représentante aimable, on avait plutot l´air de la déranger ... sinon heureusement, le soleil était au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel réservé en last minute via nekermann pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants). Plus de places en appartement, on a donc du se rabattre sur un studio. Séjour de fin juin à début juillet.
Excursion au marché à Sineu (mercredi) très très touristique (plus de 20 cars de touristes dans la ville). Celui ci perd donc son côté "ancien". A ne pas faire pour ceux qui veulent du calme.

Points négatifs d'eurocalas
- garde robe ne comprenant qu'une penderie et 1 tablette
- matelas durs et peu confortables
- animations le soir commencent tard, se terminent tard et très bruyantes (pourtant, j'étais au 11ème étage avec double vitrage)
- pas possibilité de lunch packet (vraiment dommage!!!)
- pas possibilité de retrait d'argent à l'hôtel
- studio très petit
- vaisselle non existante
- plage la plus proche accessible par nombreuses marches et eau comprenant nombreuses algues (pas chouette pour y nager)
- dans notre partie d'hôtel, chambres nettoyées à l'heure de la sieste

points positifs
- jolie chambre (baignoire même dans le studio)
- personnels de la réception de l'hôtel parlent français
- très bonne nourriture (buffet très varié et nombreux fruits)
- très bon all in (certains cocktails alcoolisés compris dans le all in)
- piscines agréables et surveillées (ne ferment pas à 18h même si c'est ce que l'hôtelier dit à l'arrivée mais n'est plus surveillée après 18h)
- animations nombreuses la journée
- animateurs sympas
- chambres nettoyées, essuies et draps changés 4x en 5 jours
- plusieurs beaux terrains de sports

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

du 23/06 au 30/06/2013 ( famille : 2 adultes + 1 enfant 11 ans)
heureusement que les location de voiture sont très abordables , malgré la formul all inclusive , on a décidé d aller voir ailleurs, visiter des endroits insolites, des villes des villages, des plages , manger à l espagnol , Majorque est une très belle île digne de sa renommée .
concernant l hôtel eurocals tout laisse à désirer , une citée HLM avec piscine et cantine et quelques animateurs débutants .les chambres ne correspondent pas aux descriptifs, la nourriture est répétitive et le choix des plats est très limité, l animation est catastrophique , les boissons c raisonnable(heureusement), l architecture et l environnement n ont rien avoir avec un site touristique ,il faut aimer marcher, grimper et descendre pour accéder au deux plages
( criques) une à 20 min -antena et l autre à 40 min -domincos les chaises longues et les boissons sont payants sur la plage
bref on a un peu visiter autour et franchement il y a beaucoup mieux et l eurocals est probablement le dernier sur la liste .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous sommes partie en aout 2012 pour un séjour de 15 jours avec des enfants et des adolescents, il en avait pour tout les ages, nos enfants se sont super bien amusés il y avait plusieurs groupe d'animation et les animateur Francais ont été excéllent. Nous appréhendions un peu une grande structure comme ca avec 900 Chambre, mais franchement ca a été formidable et vraiment très bien organisé. Le restaurant vraiment excellent les petits comme les grands ont adorés. Encore bravo a tout le monde, un all in vraiment complet rien a dire sur cet hotel le petit hic c 'est que la plage n'était pas terrible et qu'il y avait des escallier pour sy rendre voila le seule point négatif. En tout cas je recommande++++

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour fêter nos 10 ans avec mon fiancé, je l'ai emmené par surprise à Mallorque dans cet hôtel...
J'ai pourtant hésiter à réserver cet hôtel à cause des commentaires plutôt négatif... mais ma conseillère THOMAS COOK a insister sur le fait que les commentaires sont souvent plutôt négatif...
Or dans ce cas là, j'aurai du me fier à mon intuition !!!

Pour faire cours je vais lister tout nos soucis :

Hôtel réservé aux familles (enfants qui hurle toute la journée)
Chambre non sonorisée ! et très "vieillottes" (nous connaissons entièrement la vie de nos voisines de séjour ! )
De nombreux étranger non respectueux (allemands, polonais, russes...)
Ménage dans les chambre non réalisé de la semaine !
TV qui ne fonctionne pas
Une petite cuisinette dans la chambre avec seulement 2 verres pour la vaisselle...
Literie à ressort et avec seulement un dras !
Panne accesseur (nous sommes resté coincé dedans sans sonnette le soir pendant une animation !!! résultat: mon fiancé à du caser la porte pour que nous puissions sortir ! normes de sécurité zéro !)
Odeur nauséabonde dans la chambre à cause des égaux !
Linge de chambre taché...
Personnel à l'accueil désagréable...
Pas de possibilité d'appeler en France (ou par cabine téléphonique au centre à 500m de l'hôtel !)
Qualité de la nourriture médiocre
Fermeture des piscines à 18h !!!

etc... et je pourrais continuer ma liste !

Bon courage à ceux qui ont déjà réservé !

Cette semaine devait être de tout repos ! elle a fini en cauchemars !
En effet pour le prix je ne m'attendais pas à un hôtel grand luxe, mais la ils se foutent royalement de nos ...... le pire étant le bruit ! ( je n'ai pourtant que 24 ans ! )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Complejo Calas de Mallorca
Complejo Calas de Mallorca
N° 8 sur 12 à Calas de Majorca
3.5 5 étoiles 3 515 avis

Vous connaissez Hyb Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyb Eurocalas

Établissement : Hyb Eurocalas
Adresse: C/ Campanet 31, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyb Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyb Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque