“je n'y retournerai plus!”
Avis sur HYB Eurocalas

HYB Eurocalas
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes partis en famille pour 10 jours.
L'hôtel est simple et nécessite d'une bonne rénovation!
Les chambres sont simples et nettoyées tout les 2 jours,ce qui est quand même domage,même les lits ne sont pas fait!Ceux ci sont extrèmement durs,je n'ai jamais eu autant de douleurs lorsque je me réveillais,mieux vaut dormir par terre!
La nourriture est simple mais variées,nous avons trouvé notre bonheur tout les jours.
Par contre ce qui est très dérangeant,c'est le bruit dans "la cantine"pas mal de cris ,pleurs d'enfants!D'ailleurs à la piscine c'est encore plus agité,ce n'est vraiment pas reposant du tout!Nous avons préféré la plage qui est beaucoup plus reposante ,mais assez éloignée.Nous sommes allés à la grande crique,car dans la petite il y avait pas mal d'algues.
Le rapport qualité-prix est correct,il ne faut pas s'attendre au grand luxe,mais le bruit et l'agitation de l'hôtel était pour nous invivable et c'est pour cela qu'on y retournera plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 453)

Avis publié : 25 juillet 2013

Après avoir lu tous les commentaires, j'étais très anxieuse. A l'arrivée, on vous explique en français ( merci Karine !). Bien encadrés par le délégué et les animateurs Neckerman ( merci Jan, Katrien et Mathijs). Le site est très bien et si certain commentaires sont vrais ce sont les vacanciers qui sont à blamer. Le personnel n'arrête pas de nettoyer et ceci avec le sourire car un gracias, un per favor n'a jamais tué personne et est de la pure politesse.
L'équipe d'animation de cette année était mortelle : Roberto,, Isma, tommy,clément, etc ... les filles ne vous oublieront pas de sitôt. La nourriture au top . C'est vrai qu'un petit coup de fraîcheur pour les logements ... mais c'était tout à fait correct :! Je ne comprends pas les avis de ce site. Il y aura tjs des râleurs et ce sont eux les pires !

Avis publié : 23 juillet 2013

Après avoir lu quelques avis sur cet hotel j'étais inquiéte et quelle bonne surprise hotel très sympa, propre avec un bar et des cocktails variés et compris dans la formule ALL INCLUSED des super buffets très bons et très variés seul petit bémol pas assez de clim dans la salle à manger une équipe d'animation très sympa et très dynamique 1 ou 2 soirées dansantes nous auraient fait plaisir mais ce sera pour la prochaine fois MERCI à PROMOVACANCES et bon courage à tous pour supporter "les raleurs"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous sommes partis du 2 au 9 juillet en famille avec2 adultes + 1 garçon de 10 ans et 1 bébé de 5 mois , nous avons eu un petit studio, une pièce comprenant kitchenette, table, canapé lit, notre lit ( 2 personne) et lit bébé, avec salle de bain et très petite a part nous n'avions qu'une petite garde robe pour nous 4 c'est vraiment peu; pour y accéder nous devions prendre un ascenseur et monter des escaliers 2 fois; les matelas sont très durs et ont des ressort d'où font mal au dos; les voisins n'ont aucun respects vis a vis de ceux qui habite en dessous; insonorisation pas terrible; porte du balcon ne se fermait pas de tout; vaisselle de la kitchenette inexistante donc impossible de stériliser mes biberons vu qu'il y avait pas de casserole; trop peu de transat;

Avis publié : 11 juillet 2013

De retour de vacances avec un avis moyen sur notre sejour, on s'attendait a un peu mieux. L'environnement n'est pas exceptionnel, il faut marcher pour trouver une plage sympa. La restauration à l'hotel est correcte mais repetitive et le confort de la chambre moyen, elles meriteraient d'etre rafraichies !

Sinon c'est un grand complexe, l'infrastructure est pas mal en general, juste les piscines parfois un peu sales à cause d'autres vacanciers peu soucieux des autres..... Les animations elles sont plutot sympa avec du personnel dynamique, ambiance club. Au niveau de la reception ça allait aussi par contre c'était pas vraiment le cas de la representante Promovances qui ne nous a pas trop emballé sur place. On a été déçus, elle n'avait pas l'air bien motivée et ne nous pas donné envie de faire appel a elle du coup on s'est debrouillés par nous meme pour decouvrir les alentours.

Bref un avis mitigé sur le sejour mais nous conseillons Majorque qui je pense, est une belle ile a decouvrir (mais une semaine reste trop court pour en faire le tour) !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous venons de rentrer, et l ´hôtel n´est pas trop mal, mais manque d´un peu de fraicheur... Les alentours ne sont pas propres du tout. La réception est assez aimable, au restaurant cela allait aussi. Nous sommes partis avec Promovacances, malheureusement, cette année nous ne sommes pas tombés sur une représentante aimable, on avait plutot l´air de la déranger ... sinon heureusement, le soleil était au rendez-vous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel réservé en last minute via nekermann pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants). Plus de places en appartement, on a donc du se rabattre sur un studio. Séjour de fin juin à début juillet.
Excursion au marché à Sineu (mercredi) très très touristique (plus de 20 cars de touristes dans la ville). Celui ci perd donc son côté "ancien". A ne pas faire pour ceux qui veulent du calme.

Points négatifs d'eurocalas
- garde robe ne comprenant qu'une penderie et 1 tablette
- matelas durs et peu confortables
- animations le soir commencent tard, se terminent tard et très bruyantes (pourtant, j'étais au 11ème étage avec double vitrage)
- pas possibilité de lunch packet (vraiment dommage!!!)
- pas possibilité de retrait d'argent à l'hôtel
- studio très petit
- vaisselle non existante
- plage la plus proche accessible par nombreuses marches et eau comprenant nombreuses algues (pas chouette pour y nager)
- dans notre partie d'hôtel, chambres nettoyées à l'heure de la sieste

points positifs
- jolie chambre (baignoire même dans le studio)
- personnels de la réception de l'hôtel parlent français
- très bonne nourriture (buffet très varié et nombreux fruits)
- très bon all in (certains cocktails alcoolisés compris dans le all in)
- piscines agréables et surveillées (ne ferment pas à 18h même si c'est ce que l'hôtelier dit à l'arrivée mais n'est plus surveillée après 18h)
- animations nombreuses la journée
- animateurs sympas
- chambres nettoyées, essuies et draps changés 4x en 5 jours
- plusieurs beaux terrains de sports

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
À 0,5 km
À 6,1 km
OLA Hotel El Vistamar
OLA Hotel El Vistamar
N° 1 sur 7 à Portocolom

Vous connaissez HYB Eurocalas ?

Informations supplémentaires concernant HYB Eurocalas

Adresse: Calle Cala Antena s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 72€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYB Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYB Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque