“Très bon souvenir !” 4 sur 5 bulles

HYB Eurocalas
Longuenesse, France
“Très bon souvenir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes partis du 15 au 22 Mai 2013, arrivés à l'aéroport de Palma, dès réception de nos bagages, nous avons suivit les panneaux indiquant la sortie et nous avons été accueilli par notre référente Thomas Cook (Marie) très chaleureuse, qui nous a indiqué où se trouvait notre bus.
Après 01h30 de bus, nous sommes arrivés à l'hotel vers 11h00. Nous avons été assez bien accueilli à la réception (savoir parler anglais est un plus), la réceptionniste nous a remis un plan du complexe Eurocalas ainsi que nos bracelet All-In. Le check-in se faisant à 14h00, nous avons patienté tout en sirotant un cocktail sur la terrasse puis à 13h00, nous sommes allés manger à la cantine où nous avons trouvé notre bonheur tous les jours (il suffit juste de ne pas être difficile !!!).
Nous avons obtenu nos clé vers 14h30, notre studio été situé dans le bâtiment Ibiza au 4ème étage, celui-ci été composé d'une kitchenette (qui n'a servie à rien avec le All-In), une armoire avec coin penderie et étagères ainsi qu'un coffre.
Salle de bain avec douche, serviettes, pas de gants de toilette (heureusement nous avions prévus), savons, gels douche, un verre, les WC dans la salle de bain le tout dans une hygiène irréprochable. La chambre en lit twin (2x1pers), matelas à ressort pas très agréable mais on y a quand même bien dormi. Le balcon avec table et chaises de jardin et cendrier, ainsi qu'une incroyable vue des chaînes montagneuses de la côte Est de Majorque.
L'animation est tout simplement GÉNIALE du matin jusqu'au soir, tous les jours des jeux sont organisés et pour les meilleurs participants, un diplôme leur sera remis après le Mini-Disco (pour les enfants), tous les soirs, une soirée à thème est organisée vers 21h30.
L'accueil au bar est excellent, toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées sont illimitées grâce au all-in.
Le snack est pratique et rapide en cas de petite faim salée ou sucrée dans l'après-midi, on y mange bien également (le top : les granitas en illimité).
Le centre commercial est situé à 10 minutes à pieds en prenant tout son temps (prise de photo etc...), on y trouve plusieurs boutiques souvenirs, débitant de tabac, des restaurants/brasseries, nous conseillons la pizzéria d'Alfil, ses pizzas sont exquises on ne cherche pas après les morceau de viandes et leurs cocktails sont géants même le Ricard ;)
2 criques à proximités, une à 10 min à pieds avec beaucoup d'algues, l'autre à 15min en passant par le centre ville et l'hôtel america où il est possible de se baigner et de louer transats et parasols.
Conclusion : Nous avons passé un agréable séjour, à savoir qu'il s'agit d'un club, il est déconseillé aux personnes qui recherchent le calme plat car beaucoup d'animations et d'enfants. Il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe donc pour les spa et les SDB en marbres il faut aller voir ailleurs !!!
Si s'était à refaire, nous le referions sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Alfortville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons de séjourner 1 semaine dans cet hôtel et avons été agréablement surpris.
Ayant un petit budget, l'agence de voyage nous a proposé cet hôtel un peu loin de tout, nous partions pour des vacances farniente.
Le complexe est très grand, 3 piscines (2 plutôt pour les petits), le personnel est agréable et serviable (les serveurs du bar sont très efficaces malgré le nombre important de commandes). L'hôtel propose de nombreuses activités (3 par heure) le seul inconvénient est que les animations sont essentiellement en anglais/allemand.
La "cantine" est effectivement assez bruyante mais cela semble normal étant donné le nombre de personnes accueillies pour chaque repas.
Le personnel est très réactif pour le nettoyage des tables (peut-être un peu trop ! il faut éviter de laisser sa table vide pour aller se resservir au risque de ne plus retrouver sa place. La nourriture est variée mais assez grasse (d'après l'avis d'autres voyageurs cela semble être général sur l'ensemble de l'île donc pas d'exception pour cet hôtel).
Beaucoup de salades et de fruits disponibles. Le gros hic pour nous fût la chaleur insupportable dans cette "cantine", nous n'y restions pas très longtemps.
Les chambres sont très simples, notre salle de bain n'était pas toute jeune mais cela restait correct. Les chambres sont nettoyées tous les 2 jours.
Le hic au niveau des chambres : réveil très matinal par les femmes de ménages qui sont très bruyantes, cognent les chariots de linges contre les murs et se crient à travers les couloirs..

Concernant la piscine, nous n'avons utilisé que la piscine principale qui est la plus grande, nous regrettons que les vacanciers soient si sales car la plupart des gobelets et pailles non jetés à la poubelle sont ramenés par le vent dans la piscine.. bof bof ...
Nous regrettons également le manque de parasols autour de la piscine, en pleine après-midi il est difficile et rester en plein soleil.

L'hôtel est situé à 10 min à pied du centre commercial ce qui est assez pratique. Ce centre regroupe pas mal de boutiques des souvenirs.
La première plage se situe à 10 min de l’hôtel mais est infestée d'algues.
La seconde plage est à environ 20 min. Cette plage est magnifique par contre en plein soleil avec parasol et transat payants.
Depuis mercredi des méduses ont envahies la plupart des plages de ce côté de l'île, méfiance...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
seraing
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis en famille pour 10 jours.
L'hôtel est simple et nécessite d'une bonne rénovation!
Les chambres sont simples et nettoyées tout les 2 jours,ce qui est quand même domage,même les lits ne sont pas fait!Ceux ci sont extrèmement durs,je n'ai jamais eu autant de douleurs lorsque je me réveillais,mieux vaut dormir par terre!
La nourriture est simple mais variées,nous avons trouvé notre bonheur tout les jours.
Par contre ce qui est très dérangeant,c'est le bruit dans "la cantine"pas mal de cris ,pleurs d'enfants!D'ailleurs à la piscine c'est encore plus agité,ce n'est vraiment pas reposant du tout!Nous avons préféré la plage qui est beaucoup plus reposante ,mais assez éloignée.Nous sommes allés à la grande crique,car dans la petite il y avait pas mal d'algues.
Le rapport qualité-prix est correct,il ne faut pas s'attendre au grand luxe,mais le bruit et l'agitation de l'hôtel était pour nous invivable et c'est pour cela qu'on y retournera plus.

Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Après avoir lu tous les commentaires, j'étais très anxieuse. A l'arrivée, on vous explique en français ( merci Karine !). Bien encadrés par le délégué et les animateurs Neckerman ( merci Jan, Katrien et Mathijs). Le site est très bien et si certain commentaires sont vrais ce sont les vacanciers qui sont à blamer. Le personnel n'arrête pas de nettoyer et ceci avec le sourire car un gracias, un per favor n'a jamais tué personne et est de la pure politesse.
L'équipe d'animation de cette année était mortelle : Roberto,, Isma, tommy,clément, etc ... les filles ne vous oublieront pas de sitôt. La nourriture au top . C'est vrai qu'un petit coup de fraîcheur pour les logements ... mais c'était tout à fait correct :! Je ne comprends pas les avis de ce site. Il y aura tjs des râleurs et ce sont eux les pires !

Luzarches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après avoir lu quelques avis sur cet hotel j'étais inquiéte et quelle bonne surprise hotel très sympa, propre avec un bar et des cocktails variés et compris dans la formule ALL INCLUSED des super buffets très bons et très variés seul petit bémol pas assez de clim dans la salle à manger une équipe d'animation très sympa et très dynamique 1 ou 2 soirées dansantes nous auraient fait plaisir mais ce sera pour la prochaine fois MERCI à PROMOVACANCES et bon courage à tous pour supporter "les raleurs"

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes partis du 2 au 9 juillet en famille avec2 adultes + 1 garçon de 10 ans et 1 bébé de 5 mois , nous avons eu un petit studio, une pièce comprenant kitchenette, table, canapé lit, notre lit ( 2 personne) et lit bébé, avec salle de bain et très petite a part nous n'avions qu'une petite garde robe pour nous 4 c'est vraiment peu; pour y accéder nous devions prendre un ascenseur et monter des escaliers 2 fois; les matelas sont très durs et ont des ressort d'où font mal au dos; les voisins n'ont aucun respects vis a vis de ceux qui habite en dessous; insonorisation pas terrible; porte du balcon ne se fermait pas de tout; vaisselle de la kitchenette inexistante donc impossible de stériliser mes biberons vu qu'il y avait pas de casserole; trop peu de transat;

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

De retour de vacances avec un avis moyen sur notre sejour, on s'attendait a un peu mieux. L'environnement n'est pas exceptionnel, il faut marcher pour trouver une plage sympa. La restauration à l'hotel est correcte mais repetitive et le confort de la chambre moyen, elles meriteraient d'etre rafraichies !

Sinon c'est un grand complexe, l'infrastructure est pas mal en general, juste les piscines parfois un peu sales à cause d'autres vacanciers peu soucieux des autres..... Les animations elles sont plutot sympa avec du personnel dynamique, ambiance club. Au niveau de la reception ça allait aussi par contre c'était pas vraiment le cas de la representante Promovances qui ne nous a pas trop emballé sur place. On a été déçus, elle n'avait pas l'air bien motivée et ne nous pas donné envie de faire appel a elle du coup on s'est debrouillés par nous meme pour decouvrir les alentours.

Bref un avis mitigé sur le sejour mais nous conseillons Majorque qui je pense, est une belle ile a decouvrir (mais une semaine reste trop court pour en faire le tour) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
4.0 sur 5 bulles 1 116 avis

Vous connaissez HYB Eurocalas ?

Informations supplémentaires concernant HYB Eurocalas

Établissement : HYB Eurocalas
Adresse: C/ Cala Antena s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYB Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYB Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque