1 742 résultats
Avis publié : 23 août 2013

Nous revenons d'une semaine en all inclusive.
Globalement, notre impression est bonne mais nous n'y retournerons pas pour autant.

Vous devez savoir que tout est payant dans l'hôtel ! Comptez 25e pour une semaine de wifi, 15e pour le coffre fort que l'on vous conseille vivement, 1e par bagage que vous souhaitez peser avant de repartir, le sèche cheveux c'est 10e + une caution, idem si vous voulez une télécommande pour la télé ... C'est clairement abusé je trouve car dans bcp d'hôtel ces prestations sont comprises !

Côté chambre c'est pas le grand luxe mais c'est propre.
Le lit n'est pas confortable par contre, nous avons eu 2 lits jumeaux collés donc niveau confort on repassera.
Par rapport à l'isolation, c'est comme dans bcp d'hôtel...ça dépend aussi de la discrétion de ses voisins.

Niveau restaurant c'est vrai qu'on aurait apprécié une pièce plus aérée, voire meme de manger dehors mais c'est interdit.
Sinon il y a du choix ! Des basics tels que le riz les pâtes et les frites reviennent mais il y a moyen de manger différemment chaque jours ! Meme en allant manger 15 min avant la fermeture, les serveurs venaient réapprovisionner les plats.

Pour le bar, ne vous attendez pas à des cocktails grands luxes ! Les boissons sont coupées à l'eau et les alcools bas de gamme.
Le snack devrait être ouvert plus tard notamment après la fermeture du restaurant je pense que ce serait plus judicieux.

Les activités sont faites par un personnel non spécialisé donc ils font comme ils peuvent ! Ne vous attendez pas à de la haute compétition!
Avant de partir nous avons testés le tir à l'arc, il n'y avait qu'une seule cible pour 50 personnes donc on a tiré 2 flèches chacun d'un coup et c'était fini ...
En revanche pour les enfants je trouve ça mieux organise. Ils ont des activités, font des peintures sur tee shirt, apprennent des chorégraphies qu'ils refont le soir ...
Le soir, il y a des animations mais vraiment bas de gamme !!! Vaut mieux prévoir sa soirée autre part ! Un soir nous sommes restés pour ce qu'ils appellent sketch comiques et en fait c'était des clowns ! Super !

L'hôtel est bien situe je trouve , nous avons pu en 1 semaine visiter plusieurs villes aux alentours. Seule Palma la capitale est loin.

En dehors de ça, j'ai trouvé le personnel agréable et près à nous aider ou à répondre à nos demandes.

Globalement je n'irai pas jusqu'à déconseiller cet hôtel mais je trouve que le rapport qualité prix n'y est pas.
L'île est magnifique et vaut le détour dans un autre hôtel peut être.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Hotel désastreux, où le mot d'ordre des vacances a été plus on est loin de l’hôtel mieux on se porte...

Premier point : le restaurant, si vous aimez manger tard oublier !!! 21h30 c'est fini, et ce n'est pas la cuisine qui est fini, c'est le personnel qui vous prend les plats des mains pour les mètres à la poubelle devant vous.... De plus la salle est fermée et sans fenêtre vive l'ambiance... On y ajoute que celle-ci n'est pas climatisée donc vous mangez sous 30°C voir plus dans une odeur de bouf et de transpiration... Vive l'hygiène.
le snack le midi : bah écouté j'espère que vous aimez manger la même chose toute la semaine car rien ne change, a se demander si les reste de la veille n'est pas resservit le lendemain...

Le personnel de l’hôtel, ne sert à rien a part se moquer de vous en espagnol... Nous avons eu un problème de remonter d'odeur d'évacuation dans la chambre qui venait du lavabo et de la climatisation. Problème signalé le premier jour, mais personne n'est intervenu. En prime quand je suis retourné me plaindre à l'accueil la réceptionniste ma répondu qu'elle était que réceptionniste et donc que se n'était pas son problème et qu'elle était très bien à l'accueil...

La chambre : dans un état médiocre, les joints de douche sont noir, la télé est d'un ancien temps et nous n'avons pas de télécommande. Obliger de mettre ses doigts dans la télé pour changer de chaîne... photos à l'appui.
Les matelas sont juste fait de ressort, des marques sur les jambes ont été constaté par plusieurs personne de l'hotel.
Le voisin est comme chez nous ont entend tout, même quand il va au toilette. agréable non ?

Localisation : loin de tout et au milieu de rien... préparer vos chaussures de marche pour vous déplacer.

Parlons maintenant du all inclusive : Il est interdit de remplir les bouteilles d'eau au bar ou au restaurant. Sachant que l'eau du robinet n'est pas potable c'est un peu gênant... Le bar ferme à 23h30... donc si vous voulez boire après cette heure là, il y a des distributeur payant dans le hall... 1,50€ la bouteille d'eau de 50cl vive le all inclusive. Si vous demander au bar de vous remplir la bouteille ils vous répondront qu'il y a des super marché pour cela....

je rejoins et confirme le message de CLO_P. Les chambres ne fermes pas, les portes se referment derrières vous mais il n'est pas possible de les fermer à clef. Donc quelqu'un assez agile rentre comme il veut chez vous. Résultat des courses 7 chambres ouvertes en une soirée...

Sinon l'île est magnifique venez vraiment visiter Majorque, il fait beau chaud et les paysages sont géniaux, mais ne faite pas l'erreur que nous avons fait de choisir cette hôtel médiocre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Une semaine en août passée là bas et nous en gardons un bon souvenir.
Animation au top, l'équipe est vraiment sympathique et se rend disponible auprès des vacanciers toujours dans la bonne humeur.
Restauration simple, diversifiée et bonne.
Piscines propres, transats et parasols en quantité suffisante.
Snack, et bar rapide et efficace.
Personnel serviable et sympathique.
SEUL POINT NEGATIF : ménage dans les chambres pas suffisant, les draps n'ont pas été changé de la semaine!!! Sans compter la trace de café restée du début jusqu'à la fin du séjour sur la table de nuit...Les agents de nettoyage se contentent à priori de vider les poubelles et faire les lits...

Voilà en résumé, très bon séjour, je ne regrette pas, ma fille et moi se sommes amusées!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Très déçue de mon très récent séjour dans cet hôtel !!! Chambre plus que moyenne (aucune intimité dans la chambre (on entend les voisins d'à côté), lit qui grince...). De plus, je me suis faite VOLER mon iphone dans la chambre, donc aucune sécurité !! Et les vols ont continué dans d'autres chambres la nuit suivante après mon vol. Donc attention à vos affaires... ne laissez rien dans les chambres. Les réceptionnistes se moquaient royalement du vol dont j'ai été la victime. Ils ont eu même le culot de nous faire payer le wifi (qui ne marche pas !!) car on voulait localiser mon téléphone. Je ne vous conseille pas cet hôtel !!! Vacances gâchées : merci eurocalas !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes partis du 15 au 22 Mai 2013, arrivés à l'aéroport de Palma, dès réception de nos bagages, nous avons suivit les panneaux indiquant la sortie et nous avons été accueilli par notre référente Thomas Cook (Marie) très chaleureuse, qui nous a indiqué où se trouvait notre bus.
Après 01h30 de bus, nous sommes arrivés à l'hotel vers 11h00. Nous avons été assez bien accueilli à la réception (savoir parler anglais est un plus), la réceptionniste nous a remis un plan du complexe Eurocalas ainsi que nos bracelet All-In. Le check-in se faisant à 14h00, nous avons patienté tout en sirotant un cocktail sur la terrasse puis à 13h00, nous sommes allés manger à la cantine où nous avons trouvé notre bonheur tous les jours (il suffit juste de ne pas être difficile !!!).
Nous avons obtenu nos clé vers 14h30, notre studio été situé dans le bâtiment Ibiza au 4ème étage, celui-ci été composé d'une kitchenette (qui n'a servie à rien avec le All-In), une armoire avec coin penderie et étagères ainsi qu'un coffre.
Salle de bain avec douche, serviettes, pas de gants de toilette (heureusement nous avions prévus), savons, gels douche, un verre, les WC dans la salle de bain le tout dans une hygiène irréprochable. La chambre en lit twin (2x1pers), matelas à ressort pas très agréable mais on y a quand même bien dormi. Le balcon avec table et chaises de jardin et cendrier, ainsi qu'une incroyable vue des chaînes montagneuses de la côte Est de Majorque.
L'animation est tout simplement GÉNIALE du matin jusqu'au soir, tous les jours des jeux sont organisés et pour les meilleurs participants, un diplôme leur sera remis après le Mini-Disco (pour les enfants), tous les soirs, une soirée à thème est organisée vers 21h30.
L'accueil au bar est excellent, toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées sont illimitées grâce au all-in.
Le snack est pratique et rapide en cas de petite faim salée ou sucrée dans l'après-midi, on y mange bien également (le top : les granitas en illimité).
Le centre commercial est situé à 10 minutes à pieds en prenant tout son temps (prise de photo etc...), on y trouve plusieurs boutiques souvenirs, débitant de tabac, des restaurants/brasseries, nous conseillons la pizzéria d'Alfil, ses pizzas sont exquises on ne cherche pas après les morceau de viandes et leurs cocktails sont géants même le Ricard ;)
2 criques à proximités, une à 10 min à pieds avec beaucoup d'algues, l'autre à 15min en passant par le centre ville et l'hôtel america où il est possible de se baigner et de louer transats et parasols.
Conclusion : Nous avons passé un agréable séjour, à savoir qu'il s'agit d'un club, il est déconseillé aux personnes qui recherchent le calme plat car beaucoup d'animations et d'enfants. Il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe donc pour les spa et les SDB en marbres il faut aller voir ailleurs !!!
Si s'était à refaire, nous le referions sans hésitation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple