“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Hyb Eurocalas
Saint Maurice, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je viens de revenir d'une semaine à Majorque. Le personnel est sympa. Les chambres sont assez spacieuses, il y a un micro onde et un frigo, nous sommes partis avec notre fille de 23 mois, pratique pour le biberon du matin et sa nourriture. Elle a super bien dormi dans son lit bébé. Un gros point faible les chambres sont séparés par une porte et on entend beaucoup les personnes qui dorment de l'autre coté. Le ménage pas tous les jours. Les buffets de nourritures sont excellent. Sinon il faut louer une voiture pour aller à palma la capitale moins cher que l'excursion et très facile pour y aller. Autour de l'hotel, centre ville à pied et plage sympa. Il parle plus l'espagnol et pas beaucoup le français.
Une semaine super sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Belgique, Missouri, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je suis actuellement dans cet hôtel du monde mais resonnable hors période vacances très propres activité au top personnel très gentils on ne s ennuie pas activité toute la journée magasin proche de l hôtel ainsi les plages le personnel ne parle pas trop français mais on sait se faire comprendre a la réception on parle français ainsi les animateurs rien a dire pour le prix n oublier pas vous étés dans leur pays alors un petit effort en espagnol ça fait toujours plaisir il me reste 4 jours que du bonheur

Astuce pour la chambre : Près la piscine c le top
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Tournai, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes partis à l'hôtel Eurocallas 9 jours du 15 au 24 août en famille (2 adultes + 3 enfants de 16-11 et 7 ans)

Points positifs : *Personnel plutôt gentil dans l'ensemble
* Animations pour tous , sans obligation ,le jour et le soir
* repas correct , voir plutôt bon pour le monde présent , boissons correctes
* Fruits à tous les repas
* chambre spacieuse
* Jolies piscines

Points négatifs: * Trajet de l’aéroport à l'hôtel plutôt long (1h30)
* Trop de monde !!!!! Une vrai ruche ..si vous cherchez le calme , oubliez
Eurocallas...
* loin de tout...sauf une petite crique et un centre commercial..à 10 ' à pied...
* Les guêpes près des boissons sucrées à la piscine...UN VRAI DANGER
PUBLIC !!!! par pitié , la direction , trouver une solution avant qu'un accident
n'arrive !!!!
* Trop de monde dans le restaurant , où il fait trop bruyant , trop chaud et pas
de terrasse ...Dommage , la nourriture est bonne (un peu trop riche...)
* Les femmes de ménage "zappent" de temps en temps le nettoyage de la
chambre
Conseils : * allez plutôt "hors-saison"
* Louez une voiture pour visiter l' île qui est magnifique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Vaudreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de passer avec mon mari un très bon séjour dans cet hôtel, certaines critiques ne sont pas justifiées.
Les chambres sont spacieuses et très propres, côté restaurant large choix d'entrées, viandes, poisson, légumes et desserts, les aliments sont assaisonnés contrairement à d'autres hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné et tout était cuit à l'eau et servis tel quel.
L'accueil chaleureux par les receptionnistes qui parlent français, ainsi qu'au bar. La petite crique est à 200 m, et une station de bus est au pied de l'hôtel qui vous permet de vous déplacer et visite l'île très facilement.
Pour moi le rapport qualité/prix est très correct. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons séjourné 12 jours a l'eurocalas , c'est vrai que ce n'est pas le luxe pour un 3 étoile, je trouve très bien niveau qualité prix .Concernant la plage c'est une plage publique et pas une plage privée beaucoup de touristes laissent leurs déchets.le coffre dans chaque hôtel que j'ai fait est payant. maintenant concernant sèche cheveux... je pense que beaucoup de touriste abîme voila pourquoi une caution est demande . j'ai participe a toutes les activités car il y avait une super ambiance , question de compétition, nous sommes pas en vacances pour une compétitions, nous sommes la pour s'amuse . maintenant si vous désirez plus c'est clair ne prenez pas un 3 étoile. nous avons fait des rencontres extraordinaire .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

J ai relu les derniers commentaires qui me font bien rire !! Ces personnes aigries doivent croire encore au pere noel.
C est sur que cet hotel ne vaut pas un 5 etoiles mais il est tres bien place dans la station et tres bien orienté ( piscine tjrs au soleil (pas le cas de tous les hôtels du coin )).
Les animations sont diverses et variees, apres c est sur, il n y a pas 36 pas de tirs ou tables de ping pong.. et ni de grand champion ...
Concernant le resto beaucoup de plats differents ( poisson et viandes, moins de choix de legumes, plein de dessert .. )
J en arrive au point noir ... les allemands ! Sans gene, ils ses croient chez eux ... et ils le sont car en large majorite avec les polonais ... autre culture autre moeurs !! Les animateurs et personnels sont du coup plus au petit soin pr eux.

Gros chapeau aux 3 animateurs francais qui sont toujours pour nous !!!

Petit conseil pour les excursions : faites les par vous meme ( bus red ou voiture de location ) moinz cher et plus sympa

En conclusion, tres bien pour les familles avec jeunes enfants au petit budget ... pour les aigris, il faut payer sa tranquillité et le standing ;-)

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Franchement peu mieux faire , effectivement beaucoup de chose sont payantes (wifi.coffre) et pas donné
Dans l'ensemble l'hôtel est propre , côté chambre un désastre , les chambres sont séparées par une porte en bois , aucune intimité notre voisin ronflait une horreur
Les plages , petites criques bondées de monde et bien souvent l'eau est très sales ( plastique , papier , goudron )
En bref pas mécontent d'être rentré á la maison

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 4 sur 12 à Calas de Majorca
4.0 5 étoiles 1 016 avis

Vous connaissez Hyb Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyb Eurocalas

Établissement : Hyb Eurocalas
Adresse: C/ Campanet 31, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyb Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyb Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque