“Bien pour des vacances agréables”
Avis sur HYB Eurocalas

HYB Eurocalas
Avis publié: 9 juin 2014

L'impression que m'a laissé cet hôtel est globalement très bonne!!
L'animation est top, le mini-club très sympa et les chambres propres (un peu petites avec peu de rangement toutefois).
La nourriture était assez diversifiée avec des thèmes culinaires pour certains repas (Mexique,..) les petits déjeuners copieux.
Par contre 3 bémols qui viennent nuancer mon avis les réceptionnistes masculins n'ont pas vraiment la fibre amicale et rechignent à vous venir en aide (internet en dysfonctionnement par exemple) l'internet est payant 24 € la semaine et fonctionne mal et enfin les chambres sont très mal insonorisées!!! (on entend tous dans les chambres environnantes et les femmes de ménage sont très bavardes tôt le matin!!)
Malgré tout le séjour a été fort agréable pour toute la famille. (5 mn de la plage)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HYB Eurocalas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Hôtel agréable, mais quelque déception en se qui concerne la chambre, très très mauvaise isolation (porte en bois dans la chambre communicant avec les voisins), lit très dur et petit oreiller, et pas de serviette de plage, prévoir sa serviette. Au niveau propreté rien à dire l'hôtel est propre, les chambres sont faite tout les 2 jours. Au niveau restauration nourriture très bonne, manque un peu de plat typique mais très bon, seule point négatif pas d'ouverture pour manger dehors, du coup cantine bruyante et il y fait chaud. Les animations assez varier et beaucoup de chose pour les enfants, et des petites soirée sympa. Pour notre cas lors de notre arriver (vers10h) les chambres n'était pas prête, elles sont accessible à partir de 15h l'après midi, petit défaut surtout lorsque l'on est un peu fatigué du voyage. Les commerces à proximité très pratique, l'hôtel est très bien désservie et correct au niveau prix. Au niveau plage, une petite crique ne faisant pas partie de l'hôtel avec transat payant (4euros), jolie mais un peu sale, par contre une très belle plage à 15 min à pied environs de l'hôtel, propre avec plusieurs service payant. Pour conclure je conseille cette hôtel au famille et non pas au jeunes couple ou au personnes seule. Un peu déçu du séjour, plusieurs chose à revoir !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

Nous venons de passer une semaine a l eurocalas, nous n avons pas ete enchanté.
Les +: nous avons eu la chance d avoir une chambre dans le batiment formentera(4 étages)car le batiment ibiza(8 étages) avec l ascenseur qui ne marchait pas tt le temps, la propreté dans l hotel et le personnel est sympa.
le ++ ce sont les plages magnifiques ( les cala sont tres jolies)

Les - : la nourriture, l animation est moyenne (pas francophone)

Je vous conseille de louer une voiture avec le conseiller d agence (109 € pour 3 jours) pour etre plus libre.
A faire: portocristo, formentor, cala mondrego ....attention aux excursions car beaucoup de bus et routes tres sinueuses.
Voila un petit resume du sejour, je ne le conseille pas, meme si il est moins cher vaut mieux rajouter un peu et ne pas etre decu...

Astuce pour la chambre : Batiment formentera il est moins "bloc" et moins bruyant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014

hôtel sympathique et propre par contre les piscines sont glaciale (3 grandes et une pour enfant), les chambres sont très mal isolées une porte communicante en bois nous séparent de nos voisins et on entend tous, les matelas sont très dures et pour un séjour d'une semaine les chambres sont faites tous les deux jours. Le restaurant est très bon, beaucoup de variétés de plat chaque jour ainsi qu'un grand choix de dessert. Les animateurs sont sympas (pour nous ceux qui parlaient français : louna, jackomon, livio), beaucoup d'activités sont proposées et des soirées animés tous les soirs. A proximité un centre commercial très sympathique (magasins de souvenirs, mini-golf, restaurant, bar...). Une plage à 10mn à pied très belle avec des restaurants vu sur la mer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vu sur piscine et sans porte communicante
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014

Je suis partie avec une amie l'été précédent. (Nous avons 21 ans)
Je déconseille cet hôtel aux jeunes qui partent à deux.
L'hôtel est accueillant, les employés aussi et certains parlent Anglais donc c'est plus facile pour communiquer. Je précise que c'est un hôtel familial donc, idéal pour les enfants (animations, piscine ...) mais les jeunes, il ne faut pas compter sur l'hôtel pour s'amuser. Les excursions ont l'air pas mal, personnellement je n'en ai pas fais puisque nous voulions prendre le catamaran et le personnel nous a mal indiqué l'endroit où la navette devait venir nous chercher donc nous avons du (en plus d'avoir rater la navette) attendre toute l'après midi que l'on nous rembourse nos 60€. Les 2 plages sont magnifiques. La nourriture est universelle, n'attendez pas à manger local. Je ne suis pas du tout difficile mais le buffet est gras malgré qu'il y ait du choix. Petit conseil : n'hésitez pas à prendre le bus devant l'hôtel afin d'aller dans d'autres villes. Porto Cristo est pas mal et son port est magnifique. Les chambres ne sont pas insonorisées ( la mienne ne l'était pas en tout cas), le bébé de la chambre à coté pleurait chaque soirs et j'avais l'impression que je me trouvais juste à coté de lui donc niveau intimité, à revoir... En effet, c'est un bon rapport qualité prix mais si c'était à refaire, j'aurais payé 100€ de plus et j'irais ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

En formule all inclusive avec mon conjoint pour une semaine en amoureux, nous n avons pas été déçus. ..L animation était extra et tres sympa. ..le personnel hyper sympathique et souriant. ..Il y avait beaucoup d enfants mais nous n avons pas été dérangé. Les repas etaient diversifiés et bons...l animatrice de promo vacance, Nathalie était tres acceuillante et adorable, toujours de bon conseils et présente. Par contre nous ne partirions pas pendant les grandes vacances car le monde commencait à arriver et lz gueguerre des transats commençaient!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Titular C, Public Relations Manager de HYB Eurocalas, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Nous vous remercions pour votre opinion.

Avis publié: 1 juin 2014

séjour effectuées en familles avec un enfants de 10 ans du 03 mai au 10 mai 2014 on a adorées le séjour le restaurant grand et propre le personnel gentil et toujours a nettoyer nourritures correctes; chambre propre et nettoyée tous les 2 jours assez bruyant literie dure piscine très bien et propre animation en allemand et hollandais le français est peu parlé a part a la réception séjour agréable éloigné des zones touristique mais location de voiture a 99e les 3 jours rentable pour visiter l ile

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille