“Moyen moyen...”
Avis sur HYB Eurocalas

HYB Eurocalas
“Moyen moyen...”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Dès qu'on est arrivé a l'hôtel alors qu'on avait pris une chambre a 4, le 4 ème n'a pas eu de lit. On est allé le signalé et nous on donné une planche et un mattelat dessus plus une bouteille de champagne.
Sinon l'animation propose diverses animations l'après midi mais le soir ce n'est pas terrible.
Pour les adolescents il n'y a pas grand chose a faire apart bronzer. Sinon la nourriture est bonne avec un self qui propose toute sorte de chose et un snack accessible toute la journée !

• Séjour du juillet 2014

• Slovaque en 1er
Dresde, Allemagne
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à Eurocalas. La structure n'est pas très nouvelle, mais confortable, nourriture bonne et pour tous les goût. Il y a une très belle plage à proximité. Très bon equipe d'animation de l'hôtel et le personnel en général très serviable. Nous avions une équipe Promovacances réservés et nous avons été très gâtés par Livio et Jacomo, deux animateurs talentueux toujours attentifs à nos besoins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Tres bon club , belles piscines, tres bonne restauration , un snack en journee de 10 a 18.
Club tres propre
Seuls points negatifs:
-une salle be bains un peu viellotte avec une biagnoite sabot et un rideau donc difficile de prendre une douche et bain impossible ( a priori toute ne sont pas comme celle la ).
-probleme d insonorisation des chambres

Une plage cala antenna a moins de 5mn a pied, et a 15mn la plage de cala domingo

Nous pour notre part pour visiter un peu nous avions loue une voiture a un monsieur parlant francais , l agence est situe face a l hotel eugenia . C est location ROIG pour 2j toutes assurances comprises et sans caution a verser nous avions eu une DS3 cabriolet pour 117 euros pour les 2 jours

Un centre commercial est a moins de 5mn de la avec toutes boutiques, bar etc... club a conseiller

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Henin beaumont
Avis écrit le 24 juin 2014

Avons séjournes du 11 au 18 juin 2014 hôtel très propre restauration très variées hôtel bien situé car beaucoup de magasins aux alentours nous étions dans le bâtiment Ibiza le seul bémol pas assez d'insonorisation au niveau des chambres dommage 3 belles piscines vues magnifiques sur la mer et montagne des votre réveil.Félicitation à toutes les personnes travaillant dans cette hôtel hormis les animateurs qui parlent pas le français faites un effort car il n y a pas que des allemands où des anglais

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bondues, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes partis une semaine avec notre fille de 2 ans 1/2. Le séjour a été très agréable, même si le beau temps n'a pas toujours été au rdv! L'hôtel est sympa, chambre propre, mais literie un peu sommaire, restauration très correcte, personnel souriant! Les animateurs n'harcèlent pas les vacanciers pour les animations, ce qui pour moi est un point fort! Piscines vastes, assez chaudes à cette période! Bref, nous revenons satisfaits de notre sejour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un séjour agréable juste de problème arrivée à 10 h et réception des chambres à 14h et donc impossibilité de se changer pour ce baigner ! Autre problème l'animation rien en français , les animateurs ne cherche pas a rencontrer les vacanciers . Pour ce qui est du personnel il est très agréables la nourriture est bonnes quantité et qualité au rendez vous ! Séjour agréable dans l'ensemble !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2014

L'impression que m'a laissé cet hôtel est globalement très bonne!!
L'animation est top, le mini-club très sympa et les chambres propres (un peu petites avec peu de rangement toutefois).
La nourriture était assez diversifiée avec des thèmes culinaires pour certains repas (Mexique,..) les petits déjeuners copieux.
Par contre 3 bémols qui viennent nuancer mon avis les réceptionnistes masculins n'ont pas vraiment la fibre amicale et rechignent à vous venir en aide (internet en dysfonctionnement par exemple) l'internet est payant 24 € la semaine et fonctionne mal et enfin les chambres sont très mal insonorisées!!! (on entend tous dans les chambres environnantes et les femmes de ménage sont très bavardes tôt le matin!!)
Malgré tout le séjour a été fort agréable pour toute la famille. (5 mn de la plage)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Palia Maria Eugenia Hotel
Palia Maria Eugenia Hotel
N° 3 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
Aparthotel JS Es Corso
Aparthotel JS Es Corso
N° 5 sur 7 à Portocolom

Vous connaissez HYB Eurocalas ?

Informations supplémentaires concernant HYB Eurocalas

Établissement : HYB Eurocalas
Adresse: C/ Cala Antena s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYB Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYB Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque