“pas si génial que ça” 2 5 étoiles
Avis sur Hyb Eurocalas

Hyb Eurocalas
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   C/ Campanet 31, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
le blanc mesnil
“pas si génial que ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

je reviens tout juste de l'hotel club eurocalas à calas de mallorca et j'en reviens extêmement déçue
sur toutes les photos vous voyé un beau complexe sportif mais nous il était en travaux juste devant les terrains de tennis d'où innacepsibilité quant au animation de jour toujours les même ( ^malgrès le grand nombre d'animateur) et celle de soirée vraiment nulle (en 10 jours seulement 2 spectacle professionnelj, un spectacle des animateur durant 30 minute , des jeux expliqué tout en anglais espagnol ou allemand )
les femmes de ménages ne passe pas tout les jours donc vos serviette ne sont pas changé tout les jours et les jours ou elles passent il ne fait toujours pas très propres (saleté resté pendant 8jours)
nous avons eu la chance d'avoir une toillette ou l'eau coulais tout le temps (dérangeant pour dormir) et un ami parti avec nous une fuite sous son evier et une semaine avant que ca soit réparer

en ce qui concerne la nourriture à part celle du petit déjeuné et du snack( hamberger , saussice, frite, légume) les autre repas pas bon et non varier ( nourriture à destination des anglais)

et dans les allentour si vous chercher des magasin innutile il y en a seulement 10 dans le centre le village le plus proche est à 15km et vous ni trouverez pas plus . la plage est à 2km et la mer est remplie de cailloux ps très agréable

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

nous avons passé de chouette vacance dans cette hotel,trèssympa,les chambres sont spacieuse,agréable et tès tendences,hotel propre et en ordre : reception,hall,chambre,restaurant,piscine,plaine,sport,un tout.le personel très sympa et attentif"auprés des enfants" (parle pas beaucoups le francais,mais on arrive tout de meme bien a ce faire comprendre,les enfants y sont très apréciés et tout est fait pour les familles.pour les repas ,c'est variés et il y en a pour tout les gouts et leurs formule allin est un atout,c'est remarquable ,on a jamais manqué de rien.les piscines et jeux pour enfantsc'est génial.pour ce qui est de l'animation du soir,ca peut etre bien s'y on comprend la langue,mais il y a des café,karaoké et autre chose dans le centre ,pour passer de bonne soirées,

on c'est bien amusé et les enfants on adoré,
a l'année prochaine.

°°°°VIVE LES VACANCES°°°°

• a aimé — la formule "aullin"la piscine
  • n'a pas aimé — le personel ,ne parle pas assez francais
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé tardivement (4 semaines à l'avance), parce que nous n'étions pas très chauds pour cet hôtel, mais quand mon frère et sa famille nous sont demandé de venir , au printemps, nous avons décidé de le prendre. Après un bon transfert, nous sommes arrivés à l'hôtel, le personnel de la réception a été poli. On nous a donné la clef, et à mesure que nous approchions de la chambre, je sentais que les choses n'allaient pas bien se passer. Nous sommes arrivés dans la chambre 5112, située dans l'aile Formentera à 17h00. La porte était ouverte et un employé de l'entretien était dans la salle de bain, en train de recouvrir de peinture une grande tache d'humidité (j'ai été un peu choqué), nous sommes allés voir le living et la chambre, en sachant déjà par l'odeur d'humidité que ça n'irait pas , et bien entendu il y avait une énorme tache d'humidité au dessus des lits, sur le mur et au plafond. Cela a été une grosse surprise pour nous et pour l'employé de maintenance, parce qu'il n'avait pas réussi à la dissimuler. Sommes retournés en vitesse à la réception , où ils se sont montrés surpris et se sont excusés. Pas très sûrs de ce qu'il fallait faire, ils ont fini par nous donner une autre chambre dans la même aile. La chambre était absolument minuscule pour 2 adultes et deux adolescentes de 14 ans. La penderie était assez grande pour 2, et il y avait 8 cintres. Une petite cuisine avec 3 verres et rien d'autre! Au bout de quelques heures, il n'y avait toujours que 2 serviettes, et 2 lits d'une personne. Nous avons décidé de rencontrer mon frère et sa famille pour dîner, le restaurant était propre, il y avait un bon choix de plats, rien à redire. A 21h00, toujours pas d'autres lits dans la chambre, et la réception nous a assuré qu'ils les mettraient dans pas longtemps, ce qu'ils ont fait pendant que nous prenions un verre au bar. Nous nous sommes levés à 7h30 pour mettre des serviettes sur les chaises-longues, il y en avait beaucoup, et elles étaient très bien. La piscine n'a jamais été nettoyée ni rincée pendant notre séjour. Certains endroits étaient très glissants, et des adultes comme des enfants faisaient des chutes (dangereuses). Il y avait toujours beaucoup de choses à manger au snack-bar ( 1 seule personne pour s'en occuper, elle travaillait dur pour le gérer et le nettoyer). Mon neveu a été exclu de la piscine le premier jour parce qu'il avait fait une culbute en plongeant. Le 4ème jour, le maître-nageur a voulu se battre avec un garçon de 14 ans pour la même chose, comment voulez-vous que les enfants s'amusent!!!! Ce maître-nageur était insupportable. Il n'y avait pas d'accessoires gonflables. Le 3ème jour, le personnel a pris nos 4 serviettes dans la chambre et en a remis 3. J'ai demandé à la femme de ménage qui m'a dit qu'il n'y en avait plus. Il n'y avait plus de papier hygiénique non plus. La porte de la salle de bain s'est refermée en se verrouillant toute seule une fois, et comme le personnel mettait trop longtemps à venir, je me suis servi de ma carte de crédit en la tordant pour ouvrir, heureusement j'ai réussi. Au moins 3 enfants, dont mon neveu, ont attrapé une infection dans l'oreille, c'était très douloureux, et ça a coûté 100 euros. L'animation n'est pas bonne. Nous restions au bar parce qu'il n'y avait pas de place dehors et que la climatisation était agréable, mais il y avait ces ridicules machines de jeux électroniques - le jeu de la boxe et celui du football, à quelques mètres de nous. L'hôtel est bien situé, pas loin des boutiques et des bars. La plage de Domingos est très belle (c'est assez loin à pied ou il faut prendre le tram). C'est ce que j'avais d'important à dire. Mon frère et sa famille ont eu un très grand appartement dans une autre aile. La climatisation dans la chambre était excellente. Ce commentaire est long, mais je voulais qu'il soit juste et qu'il serve à quelque chose. Ces incidents n'ont pas gâché nos vacances, en fait nous avons même passé une semaine agréable, mais je n'y retournerais certainement pas. Le complexe est trop grand et il n'y a pas assez de personnel. C'était un séjour bon marché, ce qui explique en partie mon commentaire. C'est loin d'avoir été un séjour en enfer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et mes amis nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au Eurocalas.
Nous avons passé un très bon moment.
Le complexe est grand mais pas immense.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La climatisation était fantastique.
La nourriture a été super, il y en a pour tous les goûts et en grande quantité.
Il y a eu de longues files d'attente mais il faut s'y attendre au mois d'août.
L'animation était bien mais nous nous sommes bien amusés.
Les enfants étaient âgés de 11, 13, et 15, donc nous n'avons pas testé le club pour enfants.
Il y a une petite ville à 10 minutes et il y a une variété de bars et de restaurants.
Il y a un mini golf et un train qui vous emmène à la plage et en ville.
C'est ce qu'il prétend, un hôtel trois étoiles avec des facilités adéquates pour des vacances amusantes en famille au soleil.
Je ne comprends pas les notes faibles de certains vacanciers car il ne prétend pas 5 étoiles.
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment à Euro Calas et nous y reviendrons sûrement.
Une semaine serait suffisante car la nourriture est tellement copieuse que vous en reviendrez avec 15 kilos en plus !

Oldham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste aujourd'hui de cet hôtel, où on a passé de bonnes vacances pour le prix, les chambres sont très propres, la nourriture mangeable, même s'il y a parfois des choses bizarres au menu, les serveurs du bar sont lunatiques, vous avez intérêt à commander toutes vos boissons à la fois, sinon ils vous font la leçon, ils n'aiment pas qu'on commande séparément. Les animations sont supers pour les enfants, mais pas tellement pour les adultes, mais enfin ça pouvait aller. Il y a des animations à longueur de journée, toujours un jeu à faire, le cadre est très joli, c'est à 10mn du centre-ville, bref un bon hôtel pour le prix.

derbyshire
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés le 29 mai 2008 et nous ne mettrons plus jamais les pieds ici. Les chambres n’étaient pas du tout équipées pour les bébés, il n’y avait rien pour chauffer les biberons, etc. À notre arrivée, il n’y avait personne pour nous montrer où se trouvait la chambre et nous avons dû le faire tout seuls. La cuisine de leur restaurant n’était pas terrible : la viande n’était pas bonne et pas tendre, le snack bar était correct si vous vouliez des frites, encore et toujours des frites. Les animations pour les petits étaient géniales mais il n’y avait rien pour les adultes.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous venons de passer une semaine en couple du 19 au 26 mai. Hotel réservé via sunjets pour 696€ tout compris pour deux.

accueil en anglais car le personnel ne parle pas français ou si peu...Il faut le savoir: nous étions les seuls francophones dans l'hotel! 3/4 d'anglais, 1/4 d'allemands.

il y avait des travaux dans la rue mais cela n'était pas trop dérangeant.

nous avons eu droit à un bel appartement alors que nous avions payé pour une chambre promo! génial!
bel appratement mais le nettoyage laisse un peu à désirer. aucun service ni nettoyage des chambres le mardi.

la cuisine pas mauvaise même si cela devient vite répétitif, comme tous les buffets all in je pense.
par contre je voudrais critiquer...les touristes qui se croient en territoire conquis et tout permis parce qu'ils ont payé!
gaspillage de nourriture, de boissons, déchets jetés à côté des poubelles, cris, enfants qui font ce qu'ils veulent etc.
je pense qu'un peu de respect et de savoir-vivre est nécessaire, même en vacances!

belle piscine, chaises longues vite prises d'assaut, parasols un peu insuffisants.
attention, après le repas du soir, plus rien à manger! sauf à la petite boutique de l'hôtel où on peut trouver du corned-beef à manger avant....décembre 2005!!! donc méfiance avant d'acheter.

L'endroit est beau mais la plage à 800 mètres est accessible par des escaliers et sales. peut etre est elle nettoyée en été mais je n'en suis pas sure. pour une vraie plage, oil faut aller un peu plus loin.
un petit centre commercial avec des boutiques de souvenirs est à quelques centaines de metres.
la région est superbe, tres verte, vallonnée, pas trop touristique.

les bus s'arretetnt devant l'hotel et vous menent facilement vers les villes et centres touristiques.

de superbs vacances dans une île où je retournerai certainement.

• a aimé — prix, environs nature, excursions possibles
  • n'a pas aimé — langue, risque de débordement lorsque l'hotel sera plein
  • Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Complejo Calas de Mallorca
Complejo Calas de Mallorca
N° 8 sur 12 à Calas de Majorca
3.5 5 étoiles 3 515 avis

Vous connaissez Hyb Eurocalas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyb Eurocalas

Établissement : Hyb Eurocalas
Adresse: C/ Campanet 31, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyb Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyb Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque