“j'ai connu mieux”
Avis sur HYB Eurocalas

HYB Eurocalas
Avis publié : 11 août 2009

je reviens juste de mon séjour de l'hotel eurocalas et je n'en reviens pas ravie.
je suis partie avec un couple d'amis et arrivé la-bas, on nous a donné les clés des chambres.elles étaient situées dans l'aile formentera.
notre première opinion, en voyant l'hotel c'est qu'il n'était pas si mal que ca mais arrivé dans les chambres, mes amis ont eu la visite de centaines de fourmis escaladant les chambranles des portes pour terminer leur chemin dans la baignoire.
nous sommes immédiatement allé à la réception, nous promettant de venir voir mais personne n'est venu. de plus les lits des chambres ne sont fait qu'un jour sur deux et pour les essuies, n'en parlons pas c'est le strict minimum.
par contre, la nourriture est excellente et le restaurant est très propre
la piscine est très bien mais on doit se lever chaque jour à 7h00 pour pouvoir profiter d'un transat car 7h30, c'est trop tard
je ne retournerai pas dans cet hotel car la propreté (surtout des chambres) est un désastre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 453)

Avis publié : 16 juillet 2009

Bonjour, je suis rentrée hier d un séjour a l eurocalas a cales de mallorca et j en reviens ravie! le seul petit hic est l acceuil qui n etait pas suffisant a mon gout car je suis tombée sur un receptionniste ne parlant pas francais.De plus on ne vous amène pas a votre chambre on vous donne la clef et le plan de l hotel, a vous de vous débrouiller! Mise a part ca, l hotel est très bien! Les chambres sont d une propreté irreprochable! on mangerait par terre! J'ai eu la chance d avoir un studio au 7e etage et la vue y est fantastique! vous pouvez voir la mer et les paysages magnifiques!Le seul point negatif pour le chambre c'est qu il n y a pas de chaines en francais sur la tv...Mais en meme temps moi qui suis très tv, ca ne m a pas manqué de la semaine!il fait tellement bon le soir que ce serait du gachi de ne pas en profiter!La piscine est très très bien! Elle se divise en 4 "compartiments" : 1piscine près du bar plus calme a l "abri" des animations, une pataugoire pour les petits, la piscine principale et une piscine adjancante a celle-ci, un rien plus calme elle aussi!Il y a un snack a la piscine qui propose de 10 a 18h des boissons fraiches, frites, hamburgers, nuggets,pates,crudites, fruits, yahourts et glaces.Les animations sont très bien! les animateurs ne sont pas du tout envahissants, ils ne vous forcent a rien et ne sont pas sans arret au pied de votre transat comme dans certains clubs!Les repas sont très bien le pt dej est trsè diversifié, 10 sortes de viennoiseries, beignets, crepes, cereales, oeufs de ttes sortes, coin salé avec bacon, ...beaucoup de fruits egalement!Le personnel est très sympathique et débarrasse votre table dès que vous avez fini votre assiette ce qui evite d entasser plusieurs assiettes a table! c'est très appreciable! Les buffets sont "rechargés" plus que necessaire et sont tjs remplis!le midi et le soir, les repas sont egalement d une diversité appeciable! Crudités a gogo, grillades de viande et poisson, plats en sauce, pates avec 4 sortes de sauces.Assortiments de desserts delicieux, fruits et glaces a chaque repas!Les animations du soir sont bien! J'ai connu mieux mais on n a pas a se plaindre! Au bar vous avez un grand choix en all-in, c'est allucinant! Tous les alcools sont compris,et il y a 10 cocktails et je vous conseille d y gouter car c est un pur plaisir!Pour les enfants le bar propose egalement des glacons et granita tte la journée.Au niveau de la clientele, il y a beaucoup d allemands et anglais, mais rassurez vous vous ne serez pas les seuls a parler francais, je suis tombée avec des gens qui habitaient a 50 kms de chez moi, et pas mal de fancais du nord! En dehors de l hotel, il y a un arret de bus devant l hotel, ou passent le bus et le pt train touristique! la plage est a 200m et est une pure merveille, pour la trouver suivre les panneaux "cala antena" un petit chemin vous y emmene, certe il faut descendre un escalier mais ce n est pas contraignant du tout, vous pouvez ainsi profiter d un paysage hors du commun! de plus si vous avez l occasion de continuer sur ce chemin il vous emmene au dessus de la falaise et vous pouvez voir la mer bleue et la cote rocheuse!Il y a un centre commercial a 900m très facile a trouver, avec des bars, restaurants et magasins de souvenirs a gogo! impossible de ne rien trouver a ramener!il y a pas mal d excursions proposées! dont un safari en jeep qui parait il est extroadinaire. moi je ne l ai pas fait mais des vacanciers que nous avons rencontrer la-bas en etaient ravis! voila je pense que j ai tout dit! si vous désirez des photos de l hotel et la plage n hesitez pas a demander!!! bonnes vacances!

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 9 juin 2009

Nous sommes arrivées le 31 mai vers 16h à l'hotel et nous avons fait notre reservation i mois et demi.Ne fut ps notre surprise dès notre arrivées l'hotel étais complèt donc plus de chambres de libre,Nous avons du logées pendant 2 nuits à un autre hotel qui étais franchement à déconseillée nous étions pas les seuls à avoir reservée et pas de chambres.Le soir meme nous avons vu notre hotesse à l'hotel eurocalas et c'étais bien une erreur de l'hotel qui n'avait pas fait son travail de reservation.Nous avons été comprensée à faire une escursions via notre tours opérateur belge.La chambre fait que 1 jour dur 2 pas très propre,nourriture bonne mais assez repetitif,nourriture surtous pour les allemands et anglais ainsi que les animations du soir.2 piscine agréable.Petite centre commercial à plus au moins 600 m de l'hotel assez sympas avec boutiques,restaurants et bars.La plage nous avion été seulement à cala antena car près de l'hotel 400 m car celle de cala domingos au mois 1 km.La plage de cala antena à peu de monde et la mer est splendide.Nous avons visitée la marchée de Sineu un très grand marchée ensuite nous avons été au belvedère de pollensa ,ensuite Formentor à conseillée car la mer est magnifique puis le port de pollensa.
Nous sommes asar sez déçu de l'hotel car reservée et pas de plaçe,chambre pas très propre et nourriture ainsi que animations uniquement pour les allemands et anglais.
Nous retournerons plus jamais dans cette hotel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2009

je reviens tout juste de l'hotel club eurocalas à calas de mallorca et j'en reviens extêmement déçue
sur toutes les photos vous voyé un beau complexe sportif mais nous il était en travaux juste devant les terrains de tennis d'où innacepsibilité quant au animation de jour toujours les même ( ^malgrès le grand nombre d'animateur) et celle de soirée vraiment nulle (en 10 jours seulement 2 spectacle professionnelj, un spectacle des animateur durant 30 minute , des jeux expliqué tout en anglais espagnol ou allemand )
les femmes de ménages ne passe pas tout les jours donc vos serviette ne sont pas changé tout les jours et les jours ou elles passent il ne fait toujours pas très propres (saleté resté pendant 8jours)
nous avons eu la chance d'avoir une toillette ou l'eau coulais tout le temps (dérangeant pour dormir) et un ami parti avec nous une fuite sous son evier et une semaine avant que ca soit réparer

en ce qui concerne la nourriture à part celle du petit déjeuné et du snack( hamberger , saussice, frite, légume) les autre repas pas bon et non varier ( nourriture à destination des anglais)

et dans les allentour si vous chercher des magasin innutile il y en a seulement 10 dans le centre le village le plus proche est à 15km et vous ni trouverez pas plus . la plage est à 2km et la mer est remplie de cailloux ps très agréable

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2008

nous avons passé de chouette vacance dans cette hotel,trèssympa,les chambres sont spacieuse,agréable et tès tendences,hotel propre et en ordre : reception,hall,chambre,restaurant,piscine,plaine,sport,un tout.le personel très sympa et attentif"auprés des enfants" (parle pas beaucoups le francais,mais on arrive tout de meme bien a ce faire comprendre,les enfants y sont très apréciés et tout est fait pour les familles.pour les repas ,c'est variés et il y en a pour tout les gouts et leurs formule allin est un atout,c'est remarquable ,on a jamais manqué de rien.les piscines et jeux pour enfantsc'est génial.pour ce qui est de l'animation du soir,ca peut etre bien s'y on comprend la langue,mais il y a des café,karaoké et autre chose dans le centre ,pour passer de bonne soirées,

on c'est bien amusé et les enfants on adoré,
a l'année prochaine.

°°°°VIVE LES VACANCES°°°°

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2008

Nous avions réservé tardivement (4 semaines à l'avance), parce que nous n'étions pas très chauds pour cet hôtel, mais quand mon frère et sa famille nous sont demandé de venir , au printemps, nous avons décidé de le prendre. Après un bon transfert, nous sommes arrivés à l'hôtel, le personnel de la réception a été poli. On nous a donné la clef, et à mesure que nous approchions de la chambre, je sentais que les choses n'allaient pas bien se passer. Nous sommes arrivés dans la chambre 5112, située dans l'aile Formentera à 17h00. La porte était ouverte et un employé de l'entretien était dans la salle de bain, en train de recouvrir de peinture une grande tache d'humidité (j'ai été un peu choqué), nous sommes allés voir le living et la chambre, en sachant déjà par l'odeur d'humidité que ça n'irait pas , et bien entendu il y avait une énorme tache d'humidité au dessus des lits, sur le mur et au plafond. Cela a été une grosse surprise pour nous et pour l'employé de maintenance, parce qu'il n'avait pas réussi à la dissimuler. Sommes retournés en vitesse à la réception , où ils se sont montrés surpris et se sont excusés. Pas très sûrs de ce qu'il fallait faire, ils ont fini par nous donner une autre chambre dans la même aile. La chambre était absolument minuscule pour 2 adultes et deux adolescentes de 14 ans. La penderie était assez grande pour 2, et il y avait 8 cintres. Une petite cuisine avec 3 verres et rien d'autre! Au bout de quelques heures, il n'y avait toujours que 2 serviettes, et 2 lits d'une personne. Nous avons décidé de rencontrer mon frère et sa famille pour dîner, le restaurant était propre, il y avait un bon choix de plats, rien à redire. A 21h00, toujours pas d'autres lits dans la chambre, et la réception nous a assuré qu'ils les mettraient dans pas longtemps, ce qu'ils ont fait pendant que nous prenions un verre au bar. Nous nous sommes levés à 7h30 pour mettre des serviettes sur les chaises-longues, il y en avait beaucoup, et elles étaient très bien. La piscine n'a jamais été nettoyée ni rincée pendant notre séjour. Certains endroits étaient très glissants, et des adultes comme des enfants faisaient des chutes (dangereuses). Il y avait toujours beaucoup de choses à manger au snack-bar ( 1 seule personne pour s'en occuper, elle travaillait dur pour le gérer et le nettoyer). Mon neveu a été exclu de la piscine le premier jour parce qu'il avait fait une culbute en plongeant. Le 4ème jour, le maître-nageur a voulu se battre avec un garçon de 14 ans pour la même chose, comment voulez-vous que les enfants s'amusent!!!! Ce maître-nageur était insupportable. Il n'y avait pas d'accessoires gonflables. Le 3ème jour, le personnel a pris nos 4 serviettes dans la chambre et en a remis 3. J'ai demandé à la femme de ménage qui m'a dit qu'il n'y en avait plus. Il n'y avait plus de papier hygiénique non plus. La porte de la salle de bain s'est refermée en se verrouillant toute seule une fois, et comme le personnel mettait trop longtemps à venir, je me suis servi de ma carte de crédit en la tordant pour ouvrir, heureusement j'ai réussi. Au moins 3 enfants, dont mon neveu, ont attrapé une infection dans l'oreille, c'était très douloureux, et ça a coûté 100 euros. L'animation n'est pas bonne. Nous restions au bar parce qu'il n'y avait pas de place dehors et que la climatisation était agréable, mais il y avait ces ridicules machines de jeux électroniques - le jeu de la boxe et celui du football, à quelques mètres de nous. L'hôtel est bien situé, pas loin des boutiques et des bars. La plage de Domingos est très belle (c'est assez loin à pied ou il faut prendre le tram). C'est ce que j'avais d'important à dire. Mon frère et sa famille ont eu un très grand appartement dans une autre aile. La climatisation dans la chambre était excellente. Ce commentaire est long, mais je voulais qu'il soit juste et qu'il serve à quelque chose. Ces incidents n'ont pas gâché nos vacances, en fait nous avons même passé une semaine agréable, mais je n'y retournerais certainement pas. Le complexe est trop grand et il n'y a pas assez de personnel. C'était un séjour bon marché, ce qui explique en partie mon commentaire. C'est loin d'avoir été un séjour en enfer.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2008

Ma famille et mes amis nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au Eurocalas.
Nous avons passé un très bon moment.
Le complexe est grand mais pas immense.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La climatisation était fantastique.
La nourriture a été super, il y en a pour tous les goûts et en grande quantité.
Il y a eu de longues files d'attente mais il faut s'y attendre au mois d'août.
L'animation était bien mais nous nous sommes bien amusés.
Les enfants étaient âgés de 11, 13, et 15, donc nous n'avons pas testé le club pour enfants.
Il y a une petite ville à 10 minutes et il y a une variété de bars et de restaurants.
Il y a un mini golf et un train qui vous emmène à la plage et en ville.
C'est ce qu'il prétend, un hôtel trois étoiles avec des facilités adéquates pour des vacances amusantes en famille au soleil.
Je ne comprends pas les notes faibles de certains vacanciers car il ne prétend pas 5 étoiles.
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment à Euro Calas et nous y reviendrons sûrement.
Une semaine serait suffisante car la nourriture est tellement copieuse que vous en reviendrez avec 15 kilos en plus !

Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
À 0,5 km
Globales America
N° 7 sur 13 à Calas de Majorca
À 0,5 km
Sol Mirador de Calas by Melia - All Inclusive
Sol Mirador de Calas by Melia - ...
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez HYB Eurocalas ?

Informations supplémentaires concernant HYB Eurocalas

Adresse: Calle Cala Antena s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 71€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYB Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYB Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque