“vacance de reve a l'eurocalas” 4 sur 5 bulles
Avis sur HYB Eurocalas

HYB Eurocalas
Etaples, France
“vacance de reve a l'eurocalas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

nous avons sejournés a l'eurocalas durant 15 jours nous y avons passés de tres bonnes vacances le club est genial en ce qui concerne l'acceuil tout etait tres bien et le personnel fait son possible pour nous acceuillir en francaistres aimable pour tous renseignements hors de l'acceuil les animateurs sont tres nombreux et propose des animations internationnales de 10h a 23 heures de quoi faire pour tout les ages au restaurant on y mange tres bien tous les jours des plats differents avec notament un barbecue geant et pealla geante a l'exterieur snack ouvert de10 a 18 heures ca reste du snack mais beaucoup de choix restaurant tres propre malgré le nombre de resident soirée a theme 1 foi par semaine personnel agreable mini club pour enfant et ado puis remise des diplomes pour les vainqueur spectacle tous les soirs realisé par les animateurs les chambres nous avions un appartement car nous somes 5 tres grande chambre coin cuisine et salle de bain un peu viello mais bon la cuisine ne sert a rien puisque c'est de l'all inclusive sauf le frigo tres utile pour les boissons nous avions une tres belle vue sur la piscine les chambres sont faites tous les 2 jours
les piscines ainsi que les abbords sont tres propres une multitudes de transat bien que souvent reservé avec des serviettes nous avons toujours reussi a trouvé des transat malgres notre heure tardive de lever il y a 5 piscines pas de probleme pour nager tobogants pour enfants les boissons sont a volontées granita baton glacé glace vanille fraise un paradis pour toutes la famille au alentours juste un centre commercial avec un trentaine de boutiques pas de disotheque pour les jeunes mais cela ne nous a pas manqué du tout arret de bus en face de l'hotel plage a 200 metres plus belle plage a 800 metres vu les tarifs vous ne trouverez pas mieux ailleur j'y retourne des que possible !!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

super hotel, animation pour enfants sont tres bien, a la reception parle bien le français,la nourriture est tres bonne et variée. les chambres sont faites tout les 2 jours mais ca nous a pas deranger car nous des gens propres.hotel est tres propre ,belle piscine propre aussi et tres grandes. je vous conseil cette hotel a 100 pourcent ne regardé ,pas les critique ,car elle ne sont pas fondé.vous pouvez me demandé des renseignement au photos de l'hotel avec plaisir

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous n'avons pas été déçu de l'hôtel - c'est un bon 3 étoiles - Les piscines sont très bien et chauffées - nous sommes partis à 5 - dont 1 enfant de 3 ans et 2 adolescents. Pour les familles avec jeunes enfants, l'hôtel est parfait - pour mes ados 1 semaine suffisait car il n'y a pas beaucoup d'ados - pas de discothèque dans l'hôtel - pas d'activité ado dans l'hotel. Très bien accueilli et personnels disponibles et aimables. La nourriture est bonne et diverse - Le petit déjeuner "continental " : ) pour tous les goûts - et fruits à tous les repas ....- les desserts sont un peu crémeux - Ah oui, les matelas sont très durs - Il y a plusieurs plages - des petites criques très belles accessibles à la marche (pour un enfant de 3 ans) l'eau est un peu froide - en conclusion je suis contente de ce séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
cambrai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

Je suis très contente de ces vacances à l'hotel Eurocalas, très bon rapport qualité-prix surtout pour des jeunes(20-22ans) comme nous! Le personnel est très aimable même si le français n'est pas parlé par tous les hotes d'accueil. Nous ne voulions pas faire les animations donc le fait qu'elles soient ttes en anglais/allemand/espagnol ne nous a pas tellement dérangé! Le tour de l'ile était absolument génial! Il y a une petite calanque juste à coté de l'hotel loin de la foule et c'est extrèment agréable! Sinon le ménage est fait tous les 2 jours ce qui est amplement suffisant et le restaurant est très variés! On y trouve de tout! Bref, des vacances excellentes, donc n'hésitez pas!
Les personnes plus agées risquent peut-être d'être déçus par le peu d'activité francophone au sein de l'hotel mais pour nous aucun pb!! Le seul hic: pas de chaine française mais bon on est pas en vac pour regarder la télé!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Estourmel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Je suis rentré d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, hier.
Je voudrez tout d'abord prévenir les personnes qui souhaitent se rendre dans cet hôtel de ne pas tenir compte des avis complètement négatifs que vous pouvez voir sur ce cite.
Personnellement, si je m'étais écouté, je ne serai pas allé dans cet hôtel, mais la responsable de l'agence me l'a conseillé et elle a bien fait.
Bien sûr, c'est un hôtel fréquenté à 90 % par des allemands et des anglais, c'est à dire des gens qui aiment faire la fête, ce qui entraîne parfois un peu de bruit le soir.
Les animations pour les enfants y sont très nombreuses. Les plus jeunes peuvent être occupés du matin au soir.
Tous les soirs, l'équipe d'animation vous propose un spectacle.
Les chambres sont belles, spacieuses,propres, même si le ménage est fait une fois tous les deux jours, mais ça nous le savions avant et puis, nous ne sommes pas des gens sales...
L'hôtel se situe à environ 800 M de la première plage, 1 Km du centre de la ville où l'on trouve beaucoup de magasins, 1 Km 200 de la seconde plage, plus grande que la première.
Un arrêt de bus à la porte de l'hôtel vous permet de vous rendre un peu partout sur l'île de Majorque pour un prix raisonnable.
Un petit train touristique peut vous emmener jusqu'au coeur du village où vous pourrez faire vos achats et vous ramener à l'hôtel pour 3 €/personne.
Au bar, vous trouverez une quantité impressionnante de boissons (sauf le Ricard et le pastis). Attention, car lorsque les serveurs vous servent, ils n'utilisent pas de doseurs et les quantités servies peuvent surprendre.
Que dire du restaurant !!! Je ne vais pas vous énumérer tout ce que vous pourrez y trouver car cela serait beaucoup trop long. La qualité de la nourriture y est très correcte. Vous pourrez manger : Allemand, Anglais, Espagnol, Français...
Bref, nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel. Le seul point négatif que je pourrais vous signaler est le manque de sourire et de contact avec le personnel.
Nous qui avons l'habitude de voyager en Tunisie, cela nous a surpris.
Mais cela ne nous a pas gâché nos vacances.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Nous venons de passer dix jours à l'hôtel Club Eurocalas. Nous nous attendions pas à des merveilles, vu le prix relativement bas que nous avons payé pour ce voyage.
Nous avons d'abord été surpris par la propreté des chambres et des parties communes très bien entretenues. C'est vraiment épatant vu le nombre de personnes au mètre carré! Les chambres sont faites tous les jours, ce qui ne semble pas déranger les fourmis qui y pullulent. Mais bon, on s'y fait.
La nourriture est correcte, et copieuse. On peut se débrouiller pour manger varié et équilibré, même si les plats gras dominent. Le personnel du restaurant est très aimable et très efficace. On ne manque jamais de rien.
N'espérez pas boire un verre de vin rouge le soir, j'en ai encore des frissons quand j'y pense!
N'espérez pas non plus trouver une chaine française. Rien est fait pour nous, bien que les francophones étaient très nombreux..
Si vous voulez une chaise longue près de la piscine, vaut mieux se lever tôt pour la réserver avec votre serviette! A huit heure, il y en a déjà plus. Pour le spectacle du soir c'est un peu la même chose. Mais vu qu'ils sont pas terribles...
Le pire a été le bar. Personnel désagréable pour des boissons souvent imbuvables. Tout est fait pour vous décourager de consommer.
Les chambres sont très bien isolées vers l'extérieur, mais très mal à l'intérieur. Vous entendez tout ce qui se passe chez votre voisin, tout.
Niveau ascenseur, mieux vaut s'armer de patience. Sur les deux, un était toujours en panne.
Les enfants ont passé un bon moment et il faut avouer que le rapport qualité prix reste tout de même intéressant. Il y de très belles plages à proximité et si vous voulez passer des bons moments, prévoyez de vous échapper de temps en temps!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

je reviens juste de mon séjour de l'hotel eurocalas et je n'en reviens pas ravie.
je suis partie avec un couple d'amis et arrivé la-bas, on nous a donné les clés des chambres.elles étaient situées dans l'aile formentera.
notre première opinion, en voyant l'hotel c'est qu'il n'était pas si mal que ca mais arrivé dans les chambres, mes amis ont eu la visite de centaines de fourmis escaladant les chambranles des portes pour terminer leur chemin dans la baignoire.
nous sommes immédiatement allé à la réception, nous promettant de venir voir mais personne n'est venu. de plus les lits des chambres ne sont fait qu'un jour sur deux et pour les essuies, n'en parlons pas c'est le strict minimum.
par contre, la nourriture est excellente et le restaurant est très propre
la piscine est très bien mais on doit se lever chaque jour à 7h00 pour pouvoir profiter d'un transat car 7h30, c'est trop tard
je ne retournerai pas dans cet hotel car la propreté (surtout des chambres) est un désastre.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
4.0 sur 5 bulles 1 116 avis

Vous connaissez HYB Eurocalas ?

Informations supplémentaires concernant HYB Eurocalas

Établissement : HYB Eurocalas
Adresse: C/ Cala Antena s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYB Eurocalas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotelopia, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYB Eurocalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocalas
Eurocalas Majorque