HYB Eurocalas
Club Hotel Tropicana Mallorca(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Globales America(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
135 $US
121 $US
  • Piscine
Globales Samoa(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
146 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Sea Hotel by Gruphotel(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
186 $US
Travelocity
Voir l'offre
Hotel Cala Murada(Cala Murada)(Bonne affaire !)
118 $US
96 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vistamar by Pierre & Vacances(Portocolom)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
JS Es Corso(Portocolom)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Restaurant
HSM Calas Park(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
1 527 résultats
Avis publié : 25 août 2010

nous avons sejournés a l'eurocalas durant 15 jours nous y avons passés de tres bonnes vacances le club est genial en ce qui concerne l'acceuil tout etait tres bien et le personnel fait son possible pour nous acceuillir en francaistres aimable pour tous renseignements hors de l'acceuil les animateurs sont tres nombreux et propose des animations internationnales de 10h a 23 heures de quoi faire pour tout les ages au restaurant on y mange tres bien tous les jours des plats differents avec notament un barbecue geant et pealla geante a l'exterieur snack ouvert de10 a 18 heures ca reste du snack mais beaucoup de choix restaurant tres propre malgré le nombre de resident soirée a theme 1 foi par semaine personnel agreable mini club pour enfant et ado puis remise des diplomes pour les vainqueur spectacle tous les soirs realisé par les animateurs les chambres nous avions un appartement car nous somes 5 tres grande chambre coin cuisine et salle de bain un peu viello mais bon la cuisine ne sert a rien puisque c'est de l'all inclusive sauf le frigo tres utile pour les boissons nous avions une tres belle vue sur la piscine les chambres sont faites tous les 2 jours
les piscines ainsi que les abbords sont tres propres une multitudes de transat bien que souvent reservé avec des serviettes nous avons toujours reussi a trouvé des transat malgres notre heure tardive de lever il y a 5 piscines pas de probleme pour nager tobogants pour enfants les boissons sont a volontées granita baton glacé glace vanille fraise un paradis pour toutes la famille au alentours juste un centre commercial avec un trentaine de boutiques pas de disotheque pour les jeunes mais cela ne nous a pas manqué du tout arret de bus en face de l'hotel plage a 200 metres plus belle plage a 800 metres vu les tarifs vous ne trouverez pas mieux ailleur j'y retourne des que possible !!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

super hotel, animation pour enfants sont tres bien, a la reception parle bien le français,la nourriture est tres bonne et variée. les chambres sont faites tout les 2 jours mais ca nous a pas deranger car nous des gens propres.hotel est tres propre ,belle piscine propre aussi et tres grandes. je vous conseil cette hotel a 100 pourcent ne regardé ,pas les critique ,car elle ne sont pas fondé.vous pouvez me demandé des renseignement au photos de l'hotel avec plaisir

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous n'avons pas été déçu de l'hôtel - c'est un bon 3 étoiles - Les piscines sont très bien et chauffées - nous sommes partis à 5 - dont 1 enfant de 3 ans et 2 adolescents. Pour les familles avec jeunes enfants, l'hôtel est parfait - pour mes ados 1 semaine suffisait car il n'y a pas beaucoup d'ados - pas de discothèque dans l'hôtel - pas d'activité ado dans l'hotel. Très bien accueilli et personnels disponibles et aimables. La nourriture est bonne et diverse - Le petit déjeuner "continental " : ) pour tous les goûts - et fruits à tous les repas ....- les desserts sont un peu crémeux - Ah oui, les matelas sont très durs - Il y a plusieurs plages - des petites criques très belles accessibles à la marche (pour un enfant de 3 ans) l'eau est un peu froide - en conclusion je suis contente de ce séjour

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2010

Je suis très contente de ces vacances à l'hotel Eurocalas, très bon rapport qualité-prix surtout pour des jeunes(20-22ans) comme nous! Le personnel est très aimable même si le français n'est pas parlé par tous les hotes d'accueil. Nous ne voulions pas faire les animations donc le fait qu'elles soient ttes en anglais/allemand/espagnol ne nous a pas tellement dérangé! Le tour de l'ile était absolument génial! Il y a une petite calanque juste à coté de l'hotel loin de la foule et c'est extrèment agréable! Sinon le ménage est fait tous les 2 jours ce qui est amplement suffisant et le restaurant est très variés! On y trouve de tout! Bref, des vacances excellentes, donc n'hésitez pas!
Les personnes plus agées risquent peut-être d'être déçus par le peu d'activité francophone au sein de l'hotel mais pour nous aucun pb!! Le seul hic: pas de chaine française mais bon on est pas en vac pour regarder la télé!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

Je suis rentré d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, hier.
Je voudrez tout d'abord prévenir les personnes qui souhaitent se rendre dans cet hôtel de ne pas tenir compte des avis complètement négatifs que vous pouvez voir sur ce cite.
Personnellement, si je m'étais écouté, je ne serai pas allé dans cet hôtel, mais la responsable de l'agence me l'a conseillé et elle a bien fait.
Bien sûr, c'est un hôtel fréquenté à 90 % par des allemands et des anglais, c'est à dire des gens qui aiment faire la fête, ce qui entraîne parfois un peu de bruit le soir.
Les animations pour les enfants y sont très nombreuses. Les plus jeunes peuvent être occupés du matin au soir.
Tous les soirs, l'équipe d'animation vous propose un spectacle.
Les chambres sont belles, spacieuses,propres, même si le ménage est fait une fois tous les deux jours, mais ça nous le savions avant et puis, nous ne sommes pas des gens sales...
L'hôtel se situe à environ 800 M de la première plage, 1 Km du centre de la ville où l'on trouve beaucoup de magasins, 1 Km 200 de la seconde plage, plus grande que la première.
Un arrêt de bus à la porte de l'hôtel vous permet de vous rendre un peu partout sur l'île de Majorque pour un prix raisonnable.
Un petit train touristique peut vous emmener jusqu'au coeur du village où vous pourrez faire vos achats et vous ramener à l'hôtel pour 3 €/personne.
Au bar, vous trouverez une quantité impressionnante de boissons (sauf le Ricard et le pastis). Attention, car lorsque les serveurs vous servent, ils n'utilisent pas de doseurs et les quantités servies peuvent surprendre.
Que dire du restaurant !!! Je ne vais pas vous énumérer tout ce que vous pourrez y trouver car cela serait beaucoup trop long. La qualité de la nourriture y est très correcte. Vous pourrez manger : Allemand, Anglais, Espagnol, Français...
Bref, nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel. Le seul point négatif que je pourrais vous signaler est le manque de sourire et de contact avec le personnel.
Nous qui avons l'habitude de voyager en Tunisie, cela nous a surpris.
Mais cela ne nous a pas gâché nos vacances.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple