“Moyen ,plus jamais”
Avis sur Club Cala Romani

Club Cala Romani
Avis publié : 16 juin 2013

Hôtel a budget familiale ,pas de clim ,que des ventilateurs en locations ,l'hôtel est moyen dans tous les domaines ,si vous avez la chance de tomber sur le barman qui est anti francophone ,vous allez avoir de la chance ,perso ,il m'a fait une remarque désobligeante anti français ,je lui ai répondu en néerlandais ,et puis plus rien (faire comprendre que j'étais Belge,mieux vu que les français),Pour notre premier voyage en famille ,nous n'avons pas de point de repère avec d'autres destinations et heureusement .Nous n'irons plus jamais à cet Hôtel .(Juillet 2009)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 257)

Avis publié : 8 juin 2013

Nous revenons d'une magnifique semaine de vacances du 29 mai au 5 juin 2013, nous avons été agréablement surpris par le côté familial et convivial de cet hôtel, il y a des activités pour tous les âges, on ne peut pas s'ennuyer. Nous avons très bien mangé, nourriture variée et abondante, un personnel très dévoué, qui ont beaucoup de mérite à entretenir les espaces communs comme ils le font, beaucoup de gens laissent traîner leurs gobelets ou autres aux abords de la piscine, n'ont aucun savoir-vivre, et tout ce personnel est là, chaque jour, à nettoyer et remettre en état. Les chambres sont propres, on a ce qu'il faut, y compris un balcon personnel avec table et chaises. Très franchement, un très bon rapport-qualité-prix, je le recommande vivement, nous y reviendrons dès que possible.
Merci à toute l'équipe, animateurs, personnels divers, vous avez beaucoup de mérite.
Liliane TOUSSAINT et Michel TEFFAINE.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Les Français étant peu nombreux, majorité d'anglais et d'allemands, nous ne sommes que trop peu pris en considération. Matériellement le club est de bonne qualité. Humainement, Harold, l'animateur, a su nous apporter de l'attention dans les limites de ses disponibilités, seule personne avec qui nous avons pu échanger en Français. C'est en dehors du Club que nous avons pu nous distraire. La petite ville est sympa. Nous avons apprécié l'ambiance du bar "Mojitos" et l'accueil de René. Les calanques sont de toute beauté, nous avons également aimé Cala d'Or, facile d'accès par bus. Nous n'avons que très peu vu le soleil et revenons donc déçues de ce séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Bonjour,jamais je ne le suis permis de donner un avis sur un hôtel,depuis mes 18ans je pars en vacance en espagne je n ai jms été déçu,mais la c est une honte et une catastrophe!!!!!! Alors premier point,il y'a beaucoups de francophone mais a vrai dire un px effacé par les anglais et allemand tous bourré et sans respect.les chambres sont faite quand les femmes de ménage veulent bien les faire.la nourriture est a vomir toujours la même chose,frites,pâtes,lapin,a la bonheure si c etais bien cuit ok mais la c est une honte.alors px etre que la piscine est bien mais la surprise nous sommes envahit par les guêpes oui oui ce n'est pas une blague par des guêpe,je n avais jms vu ça pour allé ce servir au bar vu que c est en all in ya des distributeur de boisson y'avait des guêpes sur les machines et c'est nous même qui deviont les chassé aucun membres du personelle na prit la peine de mettre du produit sur les machines qui aurait été un minimum.leq chambres st veille pour vous dire leq porte ne se ferme même pas avc une carte mais c est encore avc une une clé pour un 4etoiles c est vraiment le moyen âge.seul point positif la plage qui est petite mais jms eu de probleme poir trouvé une place et l eau de la mer est juste magnifique.bref cette hôtel est médiocre et franchement ne perdez pas 1ou2semaine de vacances dans cette hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 octobre 2012

Je viens de passer une belle semaine au Club Cala Romani. La seule critique que je fais : les clients anglais qui ne respectent rien, laissent leurs déchets, "empruntent" vos matelas de piscine, passent devant vous au buffet...
J'ai été agréablement surprise : les doubles portes des chambres protègent du bruit du couloir, donc, peu de nuisances sonores! La propreté dans les chambres, les sanitaires publics, le restaurant, la piscine. Le personnel serviable, les animations en 4 langues en permanence. Merci Thibaud qui parle dans les langues des participants à ses activités. Le buffet est simple mais bon : 1 volaille, 1 poisson, 1 viande, des légumes frais, des pâtes, des fruits... buffet réapprovisionné jusqu'au dernier client! Pourtant que de gaspillage!
Comment peut-on critiquer à ce point un hôtel à cause du comportement inadmissible de certaines catégories de clients? Respectons les gens qui y travaillent!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Tout est fait pour les Anglais, ils ne respectent rien ni personne. Nourriture bof bof bof, jus de fruits imbuvables, chocolats chaud et café dégeu, petit déj dégeu avec leurs nourritures (haricots blanc sauce tomate...), viandes beurk, pates à l'huile, nourriture variée mais pas trés bonne... all inclusive qui ne sert absoluement à rien !!!! taille de chambre raisonnable mais nettoyage médicore, on entend les voisins ronfler, surtout si vous avez la chance comme nous d'avoir une famille d'Anglais trés DISCRETS qui hurlent et font énormement de bruit, failli en venir au mains avec ces gens. Piscine prise d'assaut, sur 7 jours nous n'y avons même pas mis un orteil musique pour les anglais (TOTAL HIT ENGLISH 2004) dès 10h à fond à la piscine. Ils sont tous entassés comme des sardines alors que des plages merveilleuses se trouvent à qq pas. La salle de restaurant c'est l'usine, du bruit en permanence à cause du ramassage de la nourriture et des couvert par le personnel trés trés actif! Bref ça n'a pas été de tout repos, sinon le quartier est sympa avec pleins de commerces et resto (pour anglais) à 2 pas. Je conseille les plages ou criques diverses, les boutiques de Palma, un seul resto à conseiller : 1 resto ITALIEN (le comble !!!) dans le centre de Palma car à Majorque on ne trouve pas de bon resto pour déguster une vraie paella, nous nous sommes fait avoir dans un resto chic : la même boite qu'on achète à Carr***** ! Tout est fait pour le touriste !!!! Bon courage pour bien manger... Sinon l'île est magnifique, nous l'avons fait en long en large en travers, les propriétés en pierres, les murets, les animaux. C'est la corse en plus beau mais pas bcp de locaux dans les villages, on a l'impression de passer dans des villes fantômes loin des village de vacances. Bref aller y pour les plages, pour les paysages mais n'y aller pas pour la gastronomie ou le contact avec les locaux. Salut à vs !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

hotel pas très propre nourriture décevante.nous avions la chambre juste au dessus de le réception alors le bruit des bus pfffff pas moyen de dormir chambre jamais nettoyé et au bout de 3 jours ils ont fait les lits a notre demande ( chambre 122 A )

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
À 9,6 km
HSM Canarios Park
N° 9 sur 13 à Calas de Majorca
À 0,5 km
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca
À 10,2 km
Inturotel Esmeralda Park
Inturotel Esmeralda Park
N° 8 sur 46 à Cala d'Or

Vous connaissez Club Cala Romani ?

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 76€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorque