“Club Cala Romani; Bon séjour !”
Avis sur Club Cala Romani

Club Cala Romani
Avis publié : 20 juillet 2013

Après tous les avis que nous avions lu sur cet hôtel avant de partir, nous avions un peu peur de voir sur quoi nous allions tomber. Mais nous avons étés très agréablement surpris de voir que les gens chipotes beaucoup à travers tous ces avis.
L'hôtel est très accueillant, c'est vrai que le personnel ne parle pas très bien français mais nous avons toujours pu nous faire comprendre. La clientèle est quand même exclusivement allemande et anglaise. Après tout dépend des arrivées, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de français pendant 2 jours et après il y'a eu un arrivage de japonnais !
Pour ce qui est de l'hôtel, il est très vert et fleuris, c'est très beau. Les chambres sont spacieuse (en familiale) et pour la propreté il n'y a rien à redire, les femmes de ménages fond un très bon travail. Pour ce qui est du buffet, c'est sur que ça se répète, mais ils essayent tout de même de varier ! La nourriture est bonne.
Pour ce qui est des animations elles sont très variées (tirs à l'arc, balades à poney, volley, zumba, tennis, danse, ping pong..), elles permettent de rendre l'hôtel dynamique. On accède à la plage par un petit chemin qui part de l’hôtel, c'est très bien indiqué. Il faut marcher environ 10min pour rejoindre la plage, mais ça en vaut la peine. La plage est magnifique ! Par contre peut de place car elle est en partie prise par les parasols et transats ceux ci étant payant et cher, mais il a toujours moyen de trouver de la place sachant qu'il y a 2 plages, la seconde plage étant accessible par la falaise avec un escalier, ou la vue est magnifique !
Pour ce qui est de la piscine, c'est vrai qu'elle n'est pas très profondes mais chacun y trouve son compte, sachant qu'elle compte 3 bassins dont un 4ème plus reculé qui est une pataugeoire, entourée de jeux pour enfants. Les transats de la piscine appartiennent à l'hôtel et sont donc gratuits. Le seuls point négatif de la piscine serait le manque de parasols, mais bon un chapeau est le bienvenu, et l'ombre des palmiers en apporte tout de même ! Ce que je trouve déplorable c'est les gens! Il n'ont pas de respect ! Les gobelets reste près des transats alors qu'il y'a un grand nombre de poubelle ! Le personnel d’entretien n'en finis jamais de tout ramasser... !
Sur place il y a aussi possibilité de louer des voitures à la journée, c'est ce que nous avons fait pour visiter toute la côte est, qui fait environ 100km, c'est très beau et ça en vaut le coup. Nous avons aussi visité les grottes de stalagmitiques et stalagmites ou ce trouve le plus grand lac souterrain d'Europe à Porto Cristo (56€ pour 4).
Donc franchement que des points positif sur cet hôtel ou nous avons passés d'agréables vacances !
Je ne met pas la note maximale car les espagnols ne sont pas très souriant ! ^^

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours au cala romani, hotel vendu francophone mais ceci est faux notamment notre première semaine, un petit effort la deuxième semaine à ce niveau.
C'est un hotel pour anglais et allemand, tout est fait pour cette clientèle (animations, musiques et également nourriture), c'est dommage car l'animation est très variée beaucoup d'intervenants extérieurs, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Aucun animateur du club enfant ne parle francais, mes enfants n'ont pas voulu y aller.
Le buffet n'est pas varié et pas très bon.
La propreté des chambres était très correcte, contrairement d'autres avis nous n'avons pas souffert de clim, et les chambres sont spacieuses.
Il y a assez de transat et la piscine est assez grande, bien que peu profonde, par contre l'hygiène laisse à désirer, les gens se baignent habillés, le maitre nageur laisse faire.
Il y a de magnifiques criques aux alentours, l'eau est turquoise.
Séjour dans l'ensemble satisfaisant si on n'y va pas dans le but de participer aux animations.

Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel moyens . tout est payant pas de clim ( chaleur horrible dans la chambre ) ni tele dans les chambres hotel bruyant ( murs en carton )

Le seul point positif la piscine

La nourriture au niveau des plats est variées le petit déjeuner et dessert a revoir beaucoup pour les anglais et allemands.

La propreté laisse a désirer ... chambre pas nettoyer est literie changer une seule fois .

au niveau du personnel mise a part une dame a la reception qui parle francais les autres comprennent rien !!!!!

Hotel a fuir !!!!!!!

Avis publié : 25 juin 2013

Animation et personnel sympa ,Nourriture industrielle très moyenne, literie assez dur et chambre pas très propre.Ceci dit, le cadre est magnifique avec une jolie petite crique en bas de l’hôtel et un beau paysage.

Nous avons passé de très bonnes vacances, vu le prix cela vaut la prestation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Excellent rapport qualite prix (3 étoiles). Personnel sympatique,beaucoup d effort de leur part pour parler le français (clientèle internationale très peu de français) .J ai passé de tres bonnes vacances, les repas sont variés dans l ensemble et l' hôtel est bien tenu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Hôtel a budget familiale ,pas de clim ,que des ventilateurs en locations ,l'hôtel est moyen dans tous les domaines ,si vous avez la chance de tomber sur le barman qui est anti francophone ,vous allez avoir de la chance ,perso ,il m'a fait une remarque désobligeante anti français ,je lui ai répondu en néerlandais ,et puis plus rien (faire comprendre que j'étais Belge,mieux vu que les français),Pour notre premier voyage en famille ,nous n'avons pas de point de repère avec d'autres destinations et heureusement .Nous n'irons plus jamais à cet Hôtel .(Juillet 2009)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Nous revenons d'une magnifique semaine de vacances du 29 mai au 5 juin 2013, nous avons été agréablement surpris par le côté familial et convivial de cet hôtel, il y a des activités pour tous les âges, on ne peut pas s'ennuyer. Nous avons très bien mangé, nourriture variée et abondante, un personnel très dévoué, qui ont beaucoup de mérite à entretenir les espaces communs comme ils le font, beaucoup de gens laissent traîner leurs gobelets ou autres aux abords de la piscine, n'ont aucun savoir-vivre, et tout ce personnel est là, chaque jour, à nettoyer et remettre en état. Les chambres sont propres, on a ce qu'il faut, y compris un balcon personnel avec table et chaises. Très franchement, un très bon rapport-qualité-prix, je le recommande vivement, nous y reviendrons dès que possible.
Merci à toute l'équipe, animateurs, personnels divers, vous avez beaucoup de mérite.
Liliane TOUSSAINT et Michel TEFFAINE.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Aparthotel JS Es Corso
Aparthotel JS Es Corso
N° 4 sur 7 à Portocolom
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca
Eix Lagotel
Eix Lagotel
N° 20 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Club Cala Romani ?

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 68€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorque