“L'industrie du tourisme”
Avis sur Club Cala Romani

et 1 autre site !
Club Cala Romani
Avis publié: 18 août 2013

Beaucoup de monde dans cet hôtel et du coup l'impression de vacances n'est pas forcément là. Les vacanciers manquent de respect : gobelets et mégots de cigarettes à gogo de partout, espace fumeur non délimité et les fumeurs enfumaient tous les espaces, des transats couverts de serviettes du matin jusqu'au soir sans qu'aucun ne puisse en profiter. Le personnel fait ce qu'il peut mais ils semblent épuisés et les sourires sont un luxe qu'ils ont du mal à se permettre. L'annonce des animations en français était chuchotée dans un français très approximatif qui fait qu'à la longue je comprenais mieux les annonces en allemand...Chambre minuscule à trois avec une armoire dépourvue d'étagère! Ménage bien fait. Nourriture correcte.
Ce qui est certain c'est que je ne retournerais jamais dans cet hôtel. Par contre, l'île de Majorque est très belle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Cala Romani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Vous pouvez lire les avis et vous faire une idée... Je pense que je vais vous refléter ma vision la plus honnête possible.

L'animation : Nous sommes arrivés samedi 10 aout 2013, à 20 h 15 et nous sommes tombés sur un spectacle ou nous n'avons rien compris. Pendant 3 jours, nous avons remarqué qu'il fallait impérativement être bilingue. - Nous avons partager nos impressions et nous avons été écouté. Alan animateur est venu mercredi matin et là, nous avons su ce que "Amusement" voulait dire. Il savait nous comprendre et faisait des efforts pour parler Français.

Je tiens à remercier Mia, Floria, Alan, ... Qui a su faire l'effort de nous entendre.

La propreté de l'hôtel : Excellent !! - RESPECT !! est un mot en voie de disparition, croyez moi. Combien de personnes (Anglais, Allemand et d'autres) qui ne respectent pas la propreté !! TERRIBLE question !! - Gobelets aux sols, cigarettes non mises dans des cendriers,... - Croyez-moi que cet hôtel est propre et le resterait si certaines personnes faisaient l'effort d'être respectueux.

Le service restaurant : Le personnel est aimable et franchement sympathique, il est clair que si vous êtes incorrect qu'ils ne vont pas se laisser faire. -

La plage : N'est pas loin et elle reste très belle.

Le trajet du bus : 2 H 15 et ceci peut vous donnez un coup de nerf pour être désagréable mais il faut savoir que ce n'est pas à cause de l'hôtel mais de l'organisation. Les bus font tous les hôtels.

Les règles transgressées : Les transats sont réservées avec des serviettes et chaises mises par-dessus. Devinez l'heure ? 8 H est l'heure indiquée. - LE SAVOIR VIVRE DE CERTAINES PERSONNES les poussent à étaler leurs serviettes entre 4 h et 6 h du matin... (Je fais de l'humour !!) mais, voyez-vous si vous souhaitez prendre du bon temps et venir à la piscine entre 8 h et 9 h : il vous restera peu de place.

La piscine : Les baignades se font normalement en maillot de bain ou short de bain. Certains l'ont oubliés, et préfèrent le faire habillés.- Nous avons vu des enfants nu aussi dans la piscine certes le maitre nageur ne peut être partout.

LA TOLERANCE de cet hôtel est à remercier car sincèrement une chaine pour les transats et des membres de sécurité manquent pour établir un bon savoir vivre.

Avis : Je pense que cet hôtel est un endroit ou on peut s'amuser et délirer. - C'est un merveilleux complexe et SINCEREMENT, je le conseil LARGEMENT. Il ne faut pas hésiter à venir parler à la responsable de l'animation, c'est une femme adorable et très à l'écoute.- Vous avez aussi Mme CUISINIER - Service relation clientèle.

Palma est toujours une merveilleuse capitale et pour ce qui est à côté de l'hôtel, Calas D'Or et Calas de Mallorca (ville où se trouve l'hôtel) est agréable et assez animées.

Astuce pour la chambre : Chambres cotées piscines sont assez calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Nous revenons d'un séjour en famille et nous sommes assez décus. C'est une usine à touristes. Les infrastructures sont vieux, pas d'air co dans les chambres. Le personnel n'est pas symphatiques. Il est mentionné dans le catalogue qu'il y a des animations en Français, il n'en est rien. La nourriture n'en parlons meme pas, tout baigne dans la graisse, aucune variation. Je m'y suis même chopé une intoxication alimentaire. Tout est payant: le billard, la télé dans la chambre, le toboggan, les chateaux gonflables, certaines animations au miniclub (tshirt painting 10€).

Les fleurs à la réception sont là d'origine à mon avis ;-).

Tout est fait pour les anglais et les allemands.

Point positif, la piscine, c'est une belle et grande piscine. L'animateur Johan est très sympa et le nouveau arrivé mercredi Alan aussi.

Je ne pense pas y retourner et je ne le conseillerai certainement pas à mon entourage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Séjour en famille très agréable, nous avons appréciés la piscine et la diversité de la nourriture au restaurant.
L'hôtel mériterait quelques rénovations, mais le confort reste correcte.
Les animations en journée comme en soirée sont variées.
Plage, commerces et bus à proximités
Nous espérons pouvoir y retourner bientôt.

Avis publié: 8 août 2013

Un bel hôtel des chambres sans clim. Une clientèle étrangère qui ne respecte rien qui se baigne avec les mêmes vêtements avec lesquels ils vont manger au restaurant ( merci pour les chaises trempées). Au niveau du resto c'est mangeable et plus ou moins la même chose tous les jours les desserts ne sont pas variés et 1 fois dans la semaine avons eu un buffet de fromage. Hôtel agréable avec son chemin pour aller à la plage ou il y a toujours de la place ( 2 transats + parasol+ wifi gratuit 12 euros)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

très très bon séjours,mais trop d'anglais, qui sont très sale( gobelets partout ,pot de glaces par terre....) et sans gène.animation mal traduit en français.mais hôtel très bien ,vu les commentaires!en dehors de l’hôtel on se croirait en Angleterre,resto ,magasin ,tous parle anglais et peu en espagnole.
belles piscines (1 bassin pour les gonflables)mais trop jeu de ballon
dommage que la salle de spectacle du soir soit en intérieur (chaleur et mauvaise vu)
je conseil cet hotel

Avis publié: 20 juillet 2013

Après tous les avis que nous avions lu sur cet hôtel avant de partir, nous avions un peu peur de voir sur quoi nous allions tomber. Mais nous avons étés très agréablement surpris de voir que les gens chipotes beaucoup à travers tous ces avis.
L'hôtel est très accueillant, c'est vrai que le personnel ne parle pas très bien français mais nous avons toujours pu nous faire comprendre. La clientèle est quand même exclusivement allemande et anglaise. Après tout dépend des arrivées, nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de français pendant 2 jours et après il y'a eu un arrivage de japonnais !
Pour ce qui est de l'hôtel, il est très vert et fleuris, c'est très beau. Les chambres sont spacieuse (en familiale) et pour la propreté il n'y a rien à redire, les femmes de ménages fond un très bon travail. Pour ce qui est du buffet, c'est sur que ça se répète, mais ils essayent tout de même de varier ! La nourriture est bonne.
Pour ce qui est des animations elles sont très variées (tirs à l'arc, balades à poney, volley, zumba, tennis, danse, ping pong..), elles permettent de rendre l'hôtel dynamique. On accède à la plage par un petit chemin qui part de l’hôtel, c'est très bien indiqué. Il faut marcher environ 10min pour rejoindre la plage, mais ça en vaut la peine. La plage est magnifique ! Par contre peut de place car elle est en partie prise par les parasols et transats ceux ci étant payant et cher, mais il a toujours moyen de trouver de la place sachant qu'il y a 2 plages, la seconde plage étant accessible par la falaise avec un escalier, ou la vue est magnifique !
Pour ce qui est de la piscine, c'est vrai qu'elle n'est pas très profondes mais chacun y trouve son compte, sachant qu'elle compte 3 bassins dont un 4ème plus reculé qui est une pataugeoire, entourée de jeux pour enfants. Les transats de la piscine appartiennent à l'hôtel et sont donc gratuits. Le seuls point négatif de la piscine serait le manque de parasols, mais bon un chapeau est le bienvenu, et l'ombre des palmiers en apporte tout de même ! Ce que je trouve déplorable c'est les gens! Il n'ont pas de respect ! Les gobelets reste près des transats alors qu'il y'a un grand nombre de poubelle ! Le personnel d’entretien n'en finis jamais de tout ramasser... !
Sur place il y a aussi possibilité de louer des voitures à la journée, c'est ce que nous avons fait pour visiter toute la côte est, qui fait environ 100km, c'est très beau et ça en vaut le coup. Nous avons aussi visité les grottes de stalagmitiques et stalagmites ou ce trouve le plus grand lac souterrain d'Europe à Porto Cristo (56€ pour 4).
Donc franchement que des points positif sur cet hôtel ou nous avons passés d'agréables vacances !
Je ne met pas la note maximale car les espagnols ne sont pas très souriant ! ^^

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 10 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Katmandu Park & Resort
Sol Katmandu Park & Resort
N° 7 sur 28 à Magaluf
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 3 sur 13 à Calas de Majorca
N° 19 sur 30 à Playa de Muro
Palma Bay Club Resort
Palma Bay Club Resort
N° 69 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Club Cala Romani ?

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 66€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorque