“Passable...” 3 5 étoiles

Club Cala Romani
Clermont sous Huy
“Passable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voici notre avis sur cet hotel :

Commençons par le ++ :

- Piscine : Grande piscine dans un joli cadre. Il faut avouer que nous allons à la piscine après la plage (vers 17h) et que les transats étaient en nombre et l'eau vraiment agréable.

- La plage : L'ATOUT numéro 1 de cet hôtel !!! Superbe tout simplement (eau turquoise transparente) petite falaise pour sauter dans l'eau... transat payant (12€ pour 2 transat et un parasol pour la journée) mais cela en vaut la peine :) 10 min de marche dans un beau cadre :)

- Le All in : Les boissons non-alcolissées sont en self... Vrai Pepsi :) Granita très bonne. Pour les alcools il faut patienter très peu de temps pour être servis.

- L'organisation Neckmeran : Tout était réglé comme du papier à musique, arrivée - départ NICKEL !!

Les -- :

Les chambres : Nous avons la chambre 122-A FUYEZ LA!!!! on était au 1er étage avec vue sur rue.... nous avons eu droit aux ballets des cars de touristes jusque 1h30 du matin TOUS LES JOURS !!!! Etant en dessous de l'entrée, les cars s'arretaient en dessous de notre fenêtre moteurs battants. PAS DE CLIM !!!! chaleur insupportable !!!! Matelas en bêtons !! Murs en cartons !!!!

Nourriture : A midi allez direct à la "pizzeria" de l'hotel.. nourriture correct. Par contre le pti dej et le soir NO COMMENT. Petit dej : Pas de Nutella (ou équivalent), Café trop léger, Jus d'orange infecte! Pains secs! Oeufs baignant dans l'huile mais les céréales sont mangeables.. :)
Le soir : Aspect différents mais goût identiques.... c'est un coupe faim.

Réception : Excepter une dame qui parle un français parfait, les autres même en anglais c'est incompréhensible!!!!!!!!

- Plage : Magnifique mais QUEL MONDE !!!

En résumé : N'ayant pas payé fort cher le rapport qualité prix est passable... mais JAMAIS nous y retournerons !! et jamais nous le conseillerons !!!!

A bon entendeur..

Astuce pour la chambre : pas vue sur rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Beaucoup de monde dans cet hôtel et du coup l'impression de vacances n'est pas forcément là. Les vacanciers manquent de respect : gobelets et mégots de cigarettes à gogo de partout, espace fumeur non délimité et les fumeurs enfumaient tous les espaces, des transats couverts de serviettes du matin jusqu'au soir sans qu'aucun ne puisse en profiter. Le personnel fait ce qu'il peut mais ils semblent épuisés et les sourires sont un luxe qu'ils ont du mal à se permettre. L'annonce des animations en français était chuchotée dans un français très approximatif qui fait qu'à la longue je comprenais mieux les annonces en allemand...Chambre minuscule à trois avec une armoire dépourvue d'étagère! Ménage bien fait. Nourriture correcte.
Ce qui est certain c'est que je ne retournerais jamais dans cet hôtel. Par contre, l'île de Majorque est très belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vous pouvez lire les avis et vous faire une idée... Je pense que je vais vous refléter ma vision la plus honnête possible.

L'animation : Nous sommes arrivés samedi 10 aout 2013, à 20 h 15 et nous sommes tombés sur un spectacle ou nous n'avons rien compris. Pendant 3 jours, nous avons remarqué qu'il fallait impérativement être bilingue. - Nous avons partager nos impressions et nous avons été écouté. Alan animateur est venu mercredi matin et là, nous avons su ce que "Amusement" voulait dire. Il savait nous comprendre et faisait des efforts pour parler Français.

Je tiens à remercier Mia, Floria, Alan, ... Qui a su faire l'effort de nous entendre.

La propreté de l'hôtel : Excellent !! - RESPECT !! est un mot en voie de disparition, croyez moi. Combien de personnes (Anglais, Allemand et d'autres) qui ne respectent pas la propreté !! TERRIBLE question !! - Gobelets aux sols, cigarettes non mises dans des cendriers,... - Croyez-moi que cet hôtel est propre et le resterait si certaines personnes faisaient l'effort d'être respectueux.

Le service restaurant : Le personnel est aimable et franchement sympathique, il est clair que si vous êtes incorrect qu'ils ne vont pas se laisser faire. -

La plage : N'est pas loin et elle reste très belle.

Le trajet du bus : 2 H 15 et ceci peut vous donnez un coup de nerf pour être désagréable mais il faut savoir que ce n'est pas à cause de l'hôtel mais de l'organisation. Les bus font tous les hôtels.

Les règles transgressées : Les transats sont réservées avec des serviettes et chaises mises par-dessus. Devinez l'heure ? 8 H est l'heure indiquée. - LE SAVOIR VIVRE DE CERTAINES PERSONNES les poussent à étaler leurs serviettes entre 4 h et 6 h du matin... (Je fais de l'humour !!) mais, voyez-vous si vous souhaitez prendre du bon temps et venir à la piscine entre 8 h et 9 h : il vous restera peu de place.

La piscine : Les baignades se font normalement en maillot de bain ou short de bain. Certains l'ont oubliés, et préfèrent le faire habillés.- Nous avons vu des enfants nu aussi dans la piscine certes le maitre nageur ne peut être partout.

LA TOLERANCE de cet hôtel est à remercier car sincèrement une chaine pour les transats et des membres de sécurité manquent pour établir un bon savoir vivre.

Avis : Je pense que cet hôtel est un endroit ou on peut s'amuser et délirer. - C'est un merveilleux complexe et SINCEREMENT, je le conseil LARGEMENT. Il ne faut pas hésiter à venir parler à la responsable de l'animation, c'est une femme adorable et très à l'écoute.- Vous avez aussi Mme CUISINIER - Service relation clientèle.

Palma est toujours une merveilleuse capitale et pour ce qui est à côté de l'hôtel, Calas D'Or et Calas de Mallorca (ville où se trouve l'hôtel) est agréable et assez animées.

Astuce pour la chambre : Chambres cotées piscines sont assez calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous revenons d'un séjour en famille et nous sommes assez décus. C'est une usine à touristes. Les infrastructures sont vieux, pas d'air co dans les chambres. Le personnel n'est pas symphatiques. Il est mentionné dans le catalogue qu'il y a des animations en Français, il n'en est rien. La nourriture n'en parlons meme pas, tout baigne dans la graisse, aucune variation. Je m'y suis même chopé une intoxication alimentaire. Tout est payant: le billard, la télé dans la chambre, le toboggan, les chateaux gonflables, certaines animations au miniclub (tshirt painting 10€).

Les fleurs à la réception sont là d'origine à mon avis ;-).

Tout est fait pour les anglais et les allemands.

Point positif, la piscine, c'est une belle et grande piscine. L'animateur Johan est très sympa et le nouveau arrivé mercredi Alan aussi.

Je ne pense pas y retourner et je ne le conseillerai certainement pas à mon entourage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour en famille très agréable, nous avons appréciés la piscine et la diversité de la nourriture au restaurant.
L'hôtel mériterait quelques rénovations, mais le confort reste correcte.
Les animations en journée comme en soirée sont variées.
Plage, commerces et bus à proximités
Nous espérons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un bel hôtel des chambres sans clim. Une clientèle étrangère qui ne respecte rien qui se baigne avec les mêmes vêtements avec lesquels ils vont manger au restaurant ( merci pour les chaises trempées). Au niveau du resto c'est mangeable et plus ou moins la même chose tous les jours les desserts ne sont pas variés et 1 fois dans la semaine avons eu un buffet de fromage. Hôtel agréable avec son chemin pour aller à la plage ou il y a toujours de la place ( 2 transats + parasol+ wifi gratuit 12 euros)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fosse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

très très bon séjours,mais trop d'anglais, qui sont très sale( gobelets partout ,pot de glaces par terre....) et sans gène.animation mal traduit en français.mais hôtel très bien ,vu les commentaires!en dehors de l’hôtel on se croirait en Angleterre,resto ,magasin ,tous parle anglais et peu en espagnole.
belles piscines (1 bassin pour les gonflables)mais trop jeu de ballon
dommage que la salle de spectacle du soir soit en intérieur (chaleur et mauvaise vu)
je conseil cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Palma-Bay Club Resort
Palma-Bay Club Resort
N° 68 sur 79 à Playa de Palma
3.0 5 étoiles 2 365 avis

Vous connaissez Club Cala Romani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Établissement : Club Cala Romani
Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 12 Hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorque