Club Cala Romani
Globales America(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
Hotels.com
  • Piscine
Club Hotel Tropicana Mallorca(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Front de mer
Globales Samoa(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
88 $US
81 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
The Sea Hotel by Gruphotel(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
155 $US
Travelocity
Voir l'offre
SOL Calas de Mallorca(Calas de Majorca)
162 $US
Hotelpower.com
Voir l'offre
HYB Eurocalas(Calas de Majorca)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Calas de Mallorca(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
3 266 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Hotel bien entretenu, chambres propre, bonne literie
Personnel très agréable
Un all inclusive bien complet, nourriture plutôt variée,
Il a un réel effort avec des nouveautés tous les jours
De très bonnes vacances pas de mauvaises surprises!
Un peu bruyant la journée, mais normal au bord d'une piscine, l'hôtel est plutôt grand
Donc forcément il y a du monde! Un peu de bruit le soir dehors, mais aucun soucis pour dormir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Bonjour à tous

Nous sommes revenus d'un séjour d'une semaine du 13 août au 20

Alors parlons de l arriver en bus nous avons mis 45 min ensuite arriver à l'hôtel à 10 h nous avons attendu 2h pour notre chambre (appart hôtel ) . Car chambres donner à 12h

La réception est super .
Nous avons changé les enfants dans une petite salle car jean et pull à l'arrivée
Nourriture il y a une pizzeria on y mange bien donc il y a pizza frites salades tomates concombre oignon pâtes viandes beaucoup de porc et poissons

Dans certains poissons il y avait énormément d arrete

Les pates le riz sont très huileux beaucoup de charcuterie le fromages bof pas très bon.

Dessert fruits mousse chocolat yaourt gâteaux

Pain beurres

Boisson à la pompes eau jus d'orange de pomme d ananas

Pespi 7up limonade alcool lait

Chocolat café thé graniti rouge bleu et coca

Glace en pot ( style en pot de compote) vanille chocolat fraise

Le petit déjeuner le buffet anglais et gigantesque celui des français fait pitié les croissants sont industriels pas très bon . Sinon pain confiture beurre céréales gâteaux

Les repas sont répétitif et gonfle

Les animations sont en anglais les musiques aussi

Le mini club est super mais en anglais il y avait une personne qui parler le français mais pas toujours la dommage .

Par contre peinture sur tee shirt payant 10 euros au mini club c'est abusé .

Les piscine sont bien grande et on a toujours pieds ( je mesure 1.73 )

La pataugeoire près des jeux pour les enfants est dangereuse sa glisse . Attention!

Certaines personnes on oublié le mot respect car c'est propres nettoyer tout le temps mais ils laissent leurs verres vide ou remplis partout.

Animations aquagyme water polo
Football tennis pétanques

L appartement hôtel ménage fait tout les jour serviette changer sol nettoyer . La literie horrible j'ai mal dormi

Les transat des 7h ils sont pris à 9h plus un seul.

Le soir vers 20h des jeux gonflable géants sont gonflé mais payant 3 euros pour 15 min

Pas de tv dans les chambres mais une dans la salle ou il y a internet mais en anglais et il y a que disney chanel aucune télécommande.

Internet payant wifi payant
Picnic payant billard fléchette payant pingpong aussi

La plage magnifique on y a fait du Pédalo avec toboggan 1h 15 euros

Le super marché et bien les boutiques aussi.

Je pense que ce coin et plutôt pour des familles car tranquille.

Par contre pas de vrais boulangerie .

Trop d alcoolique on dirait que certaines personnes viennent pour picoler et laisse la total liberté aux enfants .

Ils ne faut pas généralisé mais oui les anglais sont irrespectueux mais pas tous !

Il y avait un monsieur qui était là avec ses chevaux et le prix est de 5 euros pour un super trajet.

Possibilité de louer voiture 64 euros par jour

Louer poussettes aussi .

Il y a un petit train touristique qui passe pas chère mais aucune traduction en français que belges allemand anglais .

Sinon dans l hotel il y a un dessinateur super bien pas trop chère.
Une femme qui fait des tresses

Le snack : c est du pain des fruits charcuterie fromages sauces salade tomates concombre oignon boissons

Que ce soit au restaurant ou au snack si on a pas de tee shirt c'est dehors .

Assesseur petit .

Bref nous avons passé des super vacance mais les points négatifs sont les repas répétitif les anglais pas tous bien sûr qui font leurs lois.

Je reviendrai à Majorque mais plus de ce côté car trop calme la ville .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous étions en apparthotel. Sur la chambre, pas grand chose à dire : spacieuse, faite tous les jours, serviettes changées à la demande (il faut les mettre par terre). Il y a des ventilateurs dans chaque pièce. Avec le ventilateur et la fenêtre ouverte occultée, il n'y a pas de difficulté pour dormir.
Sur la nourriture, d'une semaine sur l'autre ce sont les mêmes menus : Nourriture frite, desserts anglais (du boubliboulga comme dirait mon fils). Mais dans l'ensemble, on arrive toujours à manger à sa faim. Nous étions l'année précédente également en Espagne, et le buffet était quasi identique.
Piscine sympa et jolie plage que l'on atteint par un sentier à travers les arbres. Au sujet des transats, c'est vrai qu'il y a des serviettes constamment dessus mais il y a assez de transats pour tout le monde.
La propreté : les anglais ne prennent pas le temps de jeter leurs gobelets. Trop fatiguant. Pourtant, le personnel nettoie très régulièrement mais on en retrouve toujours des verres autour de la piscine. Heureusement, on ne peut pas manger autour de la piscine.
Le gros bémol, ce sont les animations qui sont en anglais. Le français est très peu parlé. Ce n'est pas génant pour les spectacles venant de l'extérieur (flamenco, cabaret) mais nous avons évité les spectacles faits par les animateurs car on on ne comprend pas.
Cela dit, les enfants et nous mêmes avons passé d'agréables vacances. Toutefois, nous n'y retournerons pas uniquement pour le fait que l'hotel est tourné vers les anglais.

Astuce pour la chambre : Apparthotel est mieux que les chambres qui semble-t-il sont petites.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Voici notre avis sur cet hotel :

Commençons par le ++ :

- Piscine : Grande piscine dans un joli cadre. Il faut avouer que nous allons à la piscine après la plage (vers 17h) et que les transats étaient en nombre et l'eau vraiment agréable.

- La plage : L'ATOUT numéro 1 de cet hôtel !!! Superbe tout simplement (eau turquoise transparente) petite falaise pour sauter dans l'eau... transat payant (12€ pour 2 transat et un parasol pour la journée) mais cela en vaut la peine :) 10 min de marche dans un beau cadre :)

- Le All in : Les boissons non-alcolissées sont en self... Vrai Pepsi :) Granita très bonne. Pour les alcools il faut patienter très peu de temps pour être servis.

- L'organisation Neckmeran : Tout était réglé comme du papier à musique, arrivée - départ NICKEL !!

Les -- :

Les chambres : Nous avons la chambre 122-A FUYEZ LA!!!! on était au 1er étage avec vue sur rue.... nous avons eu droit aux ballets des cars de touristes jusque 1h30 du matin TOUS LES JOURS !!!! Etant en dessous de l'entrée, les cars s'arretaient en dessous de notre fenêtre moteurs battants. PAS DE CLIM !!!! chaleur insupportable !!!! Matelas en bêtons !! Murs en cartons !!!!

Nourriture : A midi allez direct à la "pizzeria" de l'hotel.. nourriture correct. Par contre le pti dej et le soir NO COMMENT. Petit dej : Pas de Nutella (ou équivalent), Café trop léger, Jus d'orange infecte! Pains secs! Oeufs baignant dans l'huile mais les céréales sont mangeables.. :)
Le soir : Aspect différents mais goût identiques.... c'est un coupe faim.

Réception : Excepter une dame qui parle un français parfait, les autres même en anglais c'est incompréhensible!!!!!!!!

- Plage : Magnifique mais QUEL MONDE !!!

En résumé : N'ayant pas payé fort cher le rapport qualité prix est passable... mais JAMAIS nous y retournerons !! et jamais nous le conseillerons !!!!

A bon entendeur..

Astuce pour la chambre : pas vue sur rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Beaucoup de monde dans cet hôtel et du coup l'impression de vacances n'est pas forcément là. Les vacanciers manquent de respect : gobelets et mégots de cigarettes à gogo de partout, espace fumeur non délimité et les fumeurs enfumaient tous les espaces, des transats couverts de serviettes du matin jusqu'au soir sans qu'aucun ne puisse en profiter. Le personnel fait ce qu'il peut mais ils semblent épuisés et les sourires sont un luxe qu'ils ont du mal à se permettre. L'annonce des animations en français était chuchotée dans un français très approximatif qui fait qu'à la longue je comprenais mieux les annonces en allemand...Chambre minuscule à trois avec une armoire dépourvue d'étagère! Ménage bien fait. Nourriture correcte.
Ce qui est certain c'est que je ne retournerais jamais dans cet hôtel. Par contre, l'île de Majorque est très belle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille