“Pas génial”

Club Cala Romani
Amiens, France
“Pas génial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjournés au club cala romani du 3 aôut 2013 au 17 août 2013, 2 couples avec 1 bébé de 10 mois. Nous sommes arrivés vers 1h du matin à l'hôtel (après avoir déposé d'autres personnes dans d'autres hôtels, trajet très long), nous n'avons même pas eu un verre d'eau pour notre arrivée tardive sous un temps très lourd. Nous sommes arrivés dans nos chambres, il y faisait une chaleur étouffante (chambre située plein sud la journée), pas de frigo dans la chambre alors que l'on avait un bébé (yaourts à mettre au frais), seul un ventilateur au plafond nous procurait un brun de fraicheur (ventilateur sans chainette de réglage), le lit bébé était entre les lits adultes, donc aucun moyen de passer entre eux, aucune installation pour bébés dans la salle de bains. Toute demande était payante, sèche cheveux 12€ la semaine, frigo 39€ la semaine, TV 25€ la semaine.....
Les transats de la piscine sont en nombre suffisant, la piscine est propre est spacieuse. Nous nous sommes installés sur la pelouse à l'ombre sous les arbres et palmiers, cet endroit était très calme et au frais pour la petite.
La cuisine était répétitive et sans aucun gout, frites et poulet à répétition, du fromage 1 fois par semaine, la variété des plats inexistante. C'était plutot une cantine très bruyante.
Le personnel de l'hôtel assez serviable. La propreté autour de la piscine, dans la salle de restaurant est pas très bonne, cela est du au manque d'éducation des gens surtout les anglais et allemands qui laissent trainés mégots, gobelets....
L'animation est inexistante pour les français, l'annonce des activités par micro est beaucoup trop forte, et trop longue. Les animations du soir dans le bar sont vraiment nulles.
La plage est bien située, et on y arrive par un petit sentier, le centre ville est très proche de l'hôtel.
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel qui est très cher pour les prestations

Astuce pour la chambre : Ne pas venir avec des bébés, aucune climatisation. Cet hôtel devrait être renové, très vieux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

On est arriver le dimanche 25 août 2013 au 1er septembre.la chambre est petite car avec un lit bébé,on devait le bouger ts les soirs.on ns avait dis que les activites etait francophone pas vrai c est que pour les anglais,allemand et espagnol.on te parle pas si tu es pas anglais et on te concidere pas.les repas sont pas varié et les restes de repas est transformer le lendemain et surlendemain.une file d attente pour aller manger.le pire c est a partir du 2 eme jrs ds notre chambre plus d eau chaude (etait a 19°).on va se plaindre car on a un bébè 15moîs et on peu pas lui donner le bain.la reception n en prend pas compte et qd on explique on ns tourne les talons.on doit laver notre bébé ds les vestiares de la piscine pour avoir de l eau chaude.hotel horrible.chambre pas nettoyer ts les jrs

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passé un agreable sejours en famille!!!! trés belle piscine spacieuse!!! cours aqua gym sympa!!! repas variées!!!!! chouette pizzeria a l'hotel !!!!chambres trés propres !!!! animations sympa le soir !!!!! de tres belles plages !!!!! l

La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel bien entretenu, chambres propre, bonne literie
Personnel très agréable
Un all inclusive bien complet, nourriture plutôt variée,
Il a un réel effort avec des nouveautés tous les jours
De très bonnes vacances pas de mauvaises surprises!
Un peu bruyant la journée, mais normal au bord d'une piscine, l'hôtel est plutôt grand
Donc forcément il y a du monde! Un peu de bruit le soir dehors, mais aucun soucis pour dormir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bonjour à tous

Nous sommes revenus d'un séjour d'une semaine du 13 août au 20

Alors parlons de l arriver en bus nous avons mis 45 min ensuite arriver à l'hôtel à 10 h nous avons attendu 2h pour notre chambre (appart hôtel ) . Car chambres donner à 12h

La réception est super .
Nous avons changé les enfants dans une petite salle car jean et pull à l'arrivée
Nourriture il y a une pizzeria on y mange bien donc il y a pizza frites salades tomates concombre oignon pâtes viandes beaucoup de porc et poissons

Dans certains poissons il y avait énormément d arrete

Les pates le riz sont très huileux beaucoup de charcuterie le fromages bof pas très bon.

Dessert fruits mousse chocolat yaourt gâteaux

Pain beurres

Boisson à la pompes eau jus d'orange de pomme d ananas

Pespi 7up limonade alcool lait

Chocolat café thé graniti rouge bleu et coca

Glace en pot ( style en pot de compote) vanille chocolat fraise

Le petit déjeuner le buffet anglais et gigantesque celui des français fait pitié les croissants sont industriels pas très bon . Sinon pain confiture beurre céréales gâteaux

Les repas sont répétitif et gonfle

Les animations sont en anglais les musiques aussi

Le mini club est super mais en anglais il y avait une personne qui parler le français mais pas toujours la dommage .

Par contre peinture sur tee shirt payant 10 euros au mini club c'est abusé .

Les piscine sont bien grande et on a toujours pieds ( je mesure 1.73 )

La pataugeoire près des jeux pour les enfants est dangereuse sa glisse . Attention!

Certaines personnes on oublié le mot respect car c'est propres nettoyer tout le temps mais ils laissent leurs verres vide ou remplis partout.

Animations aquagyme water polo
Football tennis pétanques

L appartement hôtel ménage fait tout les jour serviette changer sol nettoyer . La literie horrible j'ai mal dormi

Les transat des 7h ils sont pris à 9h plus un seul.

Le soir vers 20h des jeux gonflable géants sont gonflé mais payant 3 euros pour 15 min

Pas de tv dans les chambres mais une dans la salle ou il y a internet mais en anglais et il y a que disney chanel aucune télécommande.

Internet payant wifi payant
Picnic payant billard fléchette payant pingpong aussi

La plage magnifique on y a fait du Pédalo avec toboggan 1h 15 euros

Le super marché et bien les boutiques aussi.

Je pense que ce coin et plutôt pour des familles car tranquille.

Par contre pas de vrais boulangerie .

Trop d alcoolique on dirait que certaines personnes viennent pour picoler et laisse la total liberté aux enfants .

Ils ne faut pas généralisé mais oui les anglais sont irrespectueux mais pas tous !

Il y avait un monsieur qui était là avec ses chevaux et le prix est de 5 euros pour un super trajet.

Possibilité de louer voiture 64 euros par jour

Louer poussettes aussi .

Il y a un petit train touristique qui passe pas chère mais aucune traduction en français que belges allemand anglais .

Sinon dans l hotel il y a un dessinateur super bien pas trop chère.
Une femme qui fait des tresses

Le snack : c est du pain des fruits charcuterie fromages sauces salade tomates concombre oignon boissons

Que ce soit au restaurant ou au snack si on a pas de tee shirt c'est dehors .

Assesseur petit .

Bref nous avons passé des super vacance mais les points négatifs sont les repas répétitif les anglais pas tous bien sûr qui font leurs lois.

Je reviendrai à Majorque mais plus de ce côté car trop calme la ville .

• Séjour du août 2013
Roubaix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions en apparthotel. Sur la chambre, pas grand chose à dire : spacieuse, faite tous les jours, serviettes changées à la demande (il faut les mettre par terre). Il y a des ventilateurs dans chaque pièce. Avec le ventilateur et la fenêtre ouverte occultée, il n'y a pas de difficulté pour dormir.
Sur la nourriture, d'une semaine sur l'autre ce sont les mêmes menus : Nourriture frite, desserts anglais (du boubliboulga comme dirait mon fils). Mais dans l'ensemble, on arrive toujours à manger à sa faim. Nous étions l'année précédente également en Espagne, et le buffet était quasi identique.
Piscine sympa et jolie plage que l'on atteint par un sentier à travers les arbres. Au sujet des transats, c'est vrai qu'il y a des serviettes constamment dessus mais il y a assez de transats pour tout le monde.
La propreté : les anglais ne prennent pas le temps de jeter leurs gobelets. Trop fatiguant. Pourtant, le personnel nettoie très régulièrement mais on en retrouve toujours des verres autour de la piscine. Heureusement, on ne peut pas manger autour de la piscine.
Le gros bémol, ce sont les animations qui sont en anglais. Le français est très peu parlé. Ce n'est pas génant pour les spectacles venant de l'extérieur (flamenco, cabaret) mais nous avons évité les spectacles faits par les animateurs car on on ne comprend pas.
Cela dit, les enfants et nous mêmes avons passé d'agréables vacances. Toutefois, nous n'y retournerons pas uniquement pour le fait que l'hotel est tourné vers les anglais.

Astuce pour la chambre : Apparthotel est mieux que les chambres qui semble-t-il sont petites.
Clermont sous Huy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Voici notre avis sur cet hotel :

Commençons par le ++ :

- Piscine : Grande piscine dans un joli cadre. Il faut avouer que nous allons à la piscine après la plage (vers 17h) et que les transats étaient en nombre et l'eau vraiment agréable.

- La plage : L'ATOUT numéro 1 de cet hôtel !!! Superbe tout simplement (eau turquoise transparente) petite falaise pour sauter dans l'eau... transat payant (12€ pour 2 transat et un parasol pour la journée) mais cela en vaut la peine :) 10 min de marche dans un beau cadre :)

- Le All in : Les boissons non-alcolissées sont en self... Vrai Pepsi :) Granita très bonne. Pour les alcools il faut patienter très peu de temps pour être servis.

- L'organisation Neckmeran : Tout était réglé comme du papier à musique, arrivée - départ NICKEL !!

Les -- :

Les chambres : Nous avons la chambre 122-A FUYEZ LA!!!! on était au 1er étage avec vue sur rue.... nous avons eu droit aux ballets des cars de touristes jusque 1h30 du matin TOUS LES JOURS !!!! Etant en dessous de l'entrée, les cars s'arretaient en dessous de notre fenêtre moteurs battants. PAS DE CLIM !!!! chaleur insupportable !!!! Matelas en bêtons !! Murs en cartons !!!!

Nourriture : A midi allez direct à la "pizzeria" de l'hotel.. nourriture correct. Par contre le pti dej et le soir NO COMMENT. Petit dej : Pas de Nutella (ou équivalent), Café trop léger, Jus d'orange infecte! Pains secs! Oeufs baignant dans l'huile mais les céréales sont mangeables.. :)
Le soir : Aspect différents mais goût identiques.... c'est un coupe faim.

Réception : Excepter une dame qui parle un français parfait, les autres même en anglais c'est incompréhensible!!!!!!!!

- Plage : Magnifique mais QUEL MONDE !!!

En résumé : N'ayant pas payé fort cher le rapport qualité prix est passable... mais JAMAIS nous y retournerons !! et jamais nous le conseillerons !!!!

A bon entendeur..

Astuce pour la chambre : pas vue sur rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort
N° 6 sur 11 à Porto Cristo
4.0 sur 5 bulles 1 631 avis

Vous connaissez Club Cala Romani ?

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Établissement : Club Cala Romani
Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 13 Hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Promovacances, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorque