“Peut mieux faire. Ambiance mitigée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Club Cala Romani

Club Cala Romani
Bruxelles, Belgique
“Peut mieux faire. Ambiance mitigée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Visite de ce club pendant 6 jours au début de septembre. Le transfert depuis l'aéroport de Palma dure à l'aller 1h15 et au retour plus de 2h. L'accueil est correct mais si vous arrivez avec un vol très matinal (c'était notre cas) ne comptez pas avoir votre chambre avant 13h. L'équipement de la chambre est très basique. Literie correcte et côté propreté et hygiène rien à redire. La fréquentation du club est assez populaire. Nous avons préférés nous rendre à la plage plutôt que de rester à la piscine (fort belle au demeurant). La plage est distante de 900m à franchir à pied via un sentier dans la nature. Superbe. Petite plage fort encombrée mais propre flanquée de falaises. Belle balade possible sur le sentier qui suit le littoral. L'eau est d'une transparence fabuleuse. Côté nourriture là c'est franchement déplaisant. Une nourriture quasi identique chaque jour et totalement industrielle. Ne parlons pas de la qualité du vin (rouge ou blanc) mis à disposition. Aigreurs d'estomac garanties. L'aspect nourriture mérite au maximum un 2/10. En résumé, club pour budget limité (ce qui était notre cas).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je trouve un peu dur les commentaires de certains ... Nous avons séjournés une semaine dans cet hotel. Il y a quelques petits points négatifs mais plus de points positifs. La chambre etait bien, les lits confortables. La piscine etait grande et toujours tres propre comme les environs. La plage a 600 metres ou on y allait par un petit chemin tres sympatique partant de l'hotel. Quand a la nourriture ce n'est rien d'exeptionnel mais ça reste bon et varié. Tous les personnels de cet hotel sont agreables et ont une grande patience face aux gens qui y sejournent. Certains sont de vrais ''cochons" laissent tout trainer, les verres vides ... alors qu'il y a une poubelle a coté ! inadmissible a mon gout. Nous avons été un peu décu par le snack ou nous aurions préféré des gaufres et des crepes plutot que du jambon et du salami, aussi les jus de fruits qui sont inbuvables. Pour resumer c'est un bon hotel avec de bonnes prestations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjournés au club cala romani du 3 aôut 2013 au 17 août 2013, 2 couples avec 1 bébé de 10 mois. Nous sommes arrivés vers 1h du matin à l'hôtel (après avoir déposé d'autres personnes dans d'autres hôtels, trajet très long), nous n'avons même pas eu un verre d'eau pour notre arrivée tardive sous un temps très lourd. Nous sommes arrivés dans nos chambres, il y faisait une chaleur étouffante (chambre située plein sud la journée), pas de frigo dans la chambre alors que l'on avait un bébé (yaourts à mettre au frais), seul un ventilateur au plafond nous procurait un brun de fraicheur (ventilateur sans chainette de réglage), le lit bébé était entre les lits adultes, donc aucun moyen de passer entre eux, aucune installation pour bébés dans la salle de bains. Toute demande était payante, sèche cheveux 12€ la semaine, frigo 39€ la semaine, TV 25€ la semaine.....
Les transats de la piscine sont en nombre suffisant, la piscine est propre est spacieuse. Nous nous sommes installés sur la pelouse à l'ombre sous les arbres et palmiers, cet endroit était très calme et au frais pour la petite.
La cuisine était répétitive et sans aucun gout, frites et poulet à répétition, du fromage 1 fois par semaine, la variété des plats inexistante. C'était plutot une cantine très bruyante.
Le personnel de l'hôtel assez serviable. La propreté autour de la piscine, dans la salle de restaurant est pas très bonne, cela est du au manque d'éducation des gens surtout les anglais et allemands qui laissent trainés mégots, gobelets....
L'animation est inexistante pour les français, l'annonce des activités par micro est beaucoup trop forte, et trop longue. Les animations du soir dans le bar sont vraiment nulles.
La plage est bien située, et on y arrive par un petit sentier, le centre ville est très proche de l'hôtel.
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel qui est très cher pour les prestations

Astuce pour la chambre : Ne pas venir avec des bébés, aucune climatisation. Cet hôtel devrait être renové, très vieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

On est arriver le dimanche 25 août 2013 au 1er septembre.la chambre est petite car avec un lit bébé,on devait le bouger ts les soirs.on ns avait dis que les activites etait francophone pas vrai c est que pour les anglais,allemand et espagnol.on te parle pas si tu es pas anglais et on te concidere pas.les repas sont pas varié et les restes de repas est transformer le lendemain et surlendemain.une file d attente pour aller manger.le pire c est a partir du 2 eme jrs ds notre chambre plus d eau chaude (etait a 19°).on va se plaindre car on a un bébè 15moîs et on peu pas lui donner le bain.la reception n en prend pas compte et qd on explique on ns tourne les talons.on doit laver notre bébé ds les vestiares de la piscine pour avoir de l eau chaude.hotel horrible.chambre pas nettoyer ts les jrs

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passé un agreable sejours en famille!!!! trés belle piscine spacieuse!!! cours aqua gym sympa!!! repas variées!!!!! chouette pizzeria a l'hotel !!!!chambres trés propres !!!! animations sympa le soir !!!!! de tres belles plages !!!!! l

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel bien entretenu, chambres propre, bonne literie
Personnel très agréable
Un all inclusive bien complet, nourriture plutôt variée,
Il a un réel effort avec des nouveautés tous les jours
De très bonnes vacances pas de mauvaises surprises!
Un peu bruyant la journée, mais normal au bord d'une piscine, l'hôtel est plutôt grand
Donc forcément il y a du monde! Un peu de bruit le soir dehors, mais aucun soucis pour dormir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bonjour à tous

Nous sommes revenus d'un séjour d'une semaine du 13 août au 20

Alors parlons de l arriver en bus nous avons mis 45 min ensuite arriver à l'hôtel à 10 h nous avons attendu 2h pour notre chambre (appart hôtel ) . Car chambres donner à 12h

La réception est super .
Nous avons changé les enfants dans une petite salle car jean et pull à l'arrivée
Nourriture il y a une pizzeria on y mange bien donc il y a pizza frites salades tomates concombre oignon pâtes viandes beaucoup de porc et poissons

Dans certains poissons il y avait énormément d arrete

Les pates le riz sont très huileux beaucoup de charcuterie le fromages bof pas très bon.

Dessert fruits mousse chocolat yaourt gâteaux

Pain beurres

Boisson à la pompes eau jus d'orange de pomme d ananas

Pespi 7up limonade alcool lait

Chocolat café thé graniti rouge bleu et coca

Glace en pot ( style en pot de compote) vanille chocolat fraise

Le petit déjeuner le buffet anglais et gigantesque celui des français fait pitié les croissants sont industriels pas très bon . Sinon pain confiture beurre céréales gâteaux

Les repas sont répétitif et gonfle

Les animations sont en anglais les musiques aussi

Le mini club est super mais en anglais il y avait une personne qui parler le français mais pas toujours la dommage .

Par contre peinture sur tee shirt payant 10 euros au mini club c'est abusé .

Les piscine sont bien grande et on a toujours pieds ( je mesure 1.73 )

La pataugeoire près des jeux pour les enfants est dangereuse sa glisse . Attention!

Certaines personnes on oublié le mot respect car c'est propres nettoyer tout le temps mais ils laissent leurs verres vide ou remplis partout.

Animations aquagyme water polo
Football tennis pétanques

L appartement hôtel ménage fait tout les jour serviette changer sol nettoyer . La literie horrible j'ai mal dormi

Les transat des 7h ils sont pris à 9h plus un seul.

Le soir vers 20h des jeux gonflable géants sont gonflé mais payant 3 euros pour 15 min

Pas de tv dans les chambres mais une dans la salle ou il y a internet mais en anglais et il y a que disney chanel aucune télécommande.

Internet payant wifi payant
Picnic payant billard fléchette payant pingpong aussi

La plage magnifique on y a fait du Pédalo avec toboggan 1h 15 euros

Le super marché et bien les boutiques aussi.

Je pense que ce coin et plutôt pour des familles car tranquille.

Par contre pas de vrais boulangerie .

Trop d alcoolique on dirait que certaines personnes viennent pour picoler et laisse la total liberté aux enfants .

Ils ne faut pas généralisé mais oui les anglais sont irrespectueux mais pas tous !

Il y avait un monsieur qui était là avec ses chevaux et le prix est de 5 euros pour un super trajet.

Possibilité de louer voiture 64 euros par jour

Louer poussettes aussi .

Il y a un petit train touristique qui passe pas chère mais aucune traduction en français que belges allemand anglais .

Sinon dans l hotel il y a un dessinateur super bien pas trop chère.
Une femme qui fait des tresses

Le snack : c est du pain des fruits charcuterie fromages sauces salade tomates concombre oignon boissons

Que ce soit au restaurant ou au snack si on a pas de tee shirt c'est dehors .

Assesseur petit .

Bref nous avons passé des super vacance mais les points négatifs sont les repas répétitif les anglais pas tous bien sûr qui font leurs lois.

Je reviendrai à Majorque mais plus de ce côté car trop calme la ville .

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles