“hotel acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Club Cala Romani

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Cala Romani a été ajouté à vos Favoris
Club Cala Romani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
“hotel acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

séjour de 10 jours du 6 au 17 juillet 2014: 2 adultes et 2 enfants:
CHAMBRE: correcte sans plus, aurait besoin d'un peu de modernité, ménage dans les chambres correct(lavage des sols, lits refaits chaque jour, draps changés 2 fois dans la semaine, serviettes changées chaque jour, baignoire et lavabo pas nettoyés durant notre séjour). Toutefois, notre chambre était située dans le batiment "Tomir" au rez de chaussée: bruit des machineries qui fonctionnent de 8 heures le matin jusqu'à 18 heures: assourdissant! on ressentait les vibrations dans l'habitation et une forte odeur s'en dégageait toute la journée: impossible de laisser la chambre des enfants ouverte en journée malgré la chaleur. beaucoup de bruits nuit et jour: personnes qui parlent fort dans les couloirs, portes qui claquent nuit et jour, canalisations des toilettes très bruyantes nuit et jour
NOURRITURE; pas du tout à notre gout (nous sommes français), les seuls aliments frais sont la salade et les tomates. Tous les autres aliments sont en conserve ou surgelés. Certains repas avec un seul choix de viande (mouton) et un seul poisson (plein d'arêtes: impossible pour les enfants). Desserts insipides fait de compositions de gélatines aromatisées et de fruits en conserves ou de gâteaux à la crème très sucrés. quelquefois, nous avons eu des desserts faits maison (1 gateau aux dattes et plusieurs fois des pommes au four). Sinon beaucoup de fruits à tous les repas.
Les BOISSONS sont correctes mais les doses d'alcool sont faibles, le vin du restaurant (rouge ou blanc) n'est pas bon
HOTEL: piscines propres, hotel bien entretenu malgré les clients impolis qui salissent les abords de la piscine. Clientèle impolie: 3 fois durant le séjour, des personnes ont roté très fort dans le restaurant, nos enfants se faisaient doubler dans la file d'attente, nous avons oublié des objets à la piscine et au bar: ils ont été immédiatement volés par les autres clients.
PERSONNEL: point fort de l'hotel: de la femme de ménage aux serveurs (toni, jefe, maria,...)en passant par les personnes de la réception: tout le monde était poli et souriant, ce fut très agréable. Néanmoins, nous avons été choqués par un employé du restaurant qui débarassait le chariot d'assiette alors qu'un client se trouvait sur son chemin, il a dit une seule fois "sorry" et comme la personne n'a pas entendu, il a continué son chemin en poussant le client avec son chariot! Les salariés de l'hotel ne sont pas obligés de se comporter comme les clients malpolis!
Dernier détail: nous sommes arrivés à 23 heures, nous étions 2 familles avec 3 enfants et n'avons pas pu nous restaurer, cela n'est pas correct.
Nous ne reviendrons sans doute pas dans cet hotel et préférons payer un peu plus cher pour une meilleure qualité de la nourriture (qui semblait convenir seulement aux anglais) et pour éviter cet environnement de clients qui n'ont jamais appris la politesse (ne disent même pas merci ou bonjour aux employés). Nous ne souhaitons pas montrer cela à nos enfants à qui nous apprenons la politesse et le respect. Cela n'est bien sur pas à cause des employés ou de la direction mais c'est très désagréable.
L'hotel est bien situé et propose de nombreuses activités payantes pour les enfants mais les prix sont raisonnables.
Donc, pour nous, séjour moyen mais nous savons que nous n'avons vraiment pas payé cher.
WiFI très cher: 5 euros pour 6 heures

Astuce pour la chambre : pas les chambres 100 du batiment TOMIR
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

De retour de deux semaines au cala romani. Un voyage en couple avec 2 ados.
Arrivée matinale et première bonne surprise notre chambre est déjà prête.. Par contre j'avais envoyé un mail demandant une chambre avec vue piscine et à l'ombre l'après midi j'ai tout le contraire ( vue montagne et soleil l'après midi) dommage.
La chambre est grande et composée de 2 pièces, une sdb, un balcon et même un petit frigo, il y a pas mal de rangements, le coffre est payant (15€/semaine)
Les parties communes sont très propres terrasses, bar, piscine désinfectés tout les matins par contre pour les chambres le nettoyage est sommaire, un coup de balai tout les deux - trois jours et changement des draps que deux fois sur 2 semaines, lavabo nettoyés mais pas la baignoire, je suppose que cela doit être trop bas...
Pour la parti restauration les entrées sont souvent répétitives enfin disons même que les crudités sont toujours les mêmes, ensuite en général, deux viandes, un poisson et des accompagnements, tout les temps un buffets de pates, pizzas et frites, un buffets de fruits et de pâtisseries ( je n'ai jamais eu faim sachant qu'au pire il y a un snack ouvert quand le restaurant est fermé) Par contre j'ai été surpris de ne pas trouver de vin rosé, il n'y a que du blanc et du rouge..
Pour les bars les alcools ( il y a même du champagne local) sont de qualité moyenne, le service est super avec mentions spéciales au chefs des bars ( tonni, el jeffe) ainsi qu'a l'autre tonni qui a toujours un mot sympa et le sourire au lèvres. Pour les softs on se sert nous même ( même les granités..)
L'équipe d'animation est sympa mais pas francophone, c'est dommage.
Le wifi est payant 1€/20 minutes, 3€/ 1 heures, et 5€/ 6 heures et uniquement dans la salle télé avec un code unique ne permettant de ne connecter qu'un seul appareil, cher et pas pratique. mais au centre commercial il y a des bars sympa ou le wifi est gratuit.
Pour conclure je dirais que c'est un super rapport qualité prix et que j'y retournerai sans aucun problème.
J'ai essayé de faire le tour mais si vous avez des questions n'hésitez pas...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Avec tous les mauvais avis que nous avions pu lire au sujet de l'hôtel nous appréhendions assez notre séjour d'une semaine (en couple)... Et finalement que de bonnes surprises ! A l'arrivée à l'hôtel, nous sommes accueillis par une personne parlant très bien le français. La chambre est simple mais le confort est suffisant. L'hôtel dispose de trois grandes piscines et de nombreux transats, il est vrai qu'il est préférable d'installer sa serviette des le matin afin d'avoir le choix de sa place. Les bars de l'hôtel proposent toutes les boissons (alcool ou non) a volonté, les serveurs sont tous très sympas. Le restaurant est sous forme de buffet, avec a tous les repas des pâtes, des frite ou pomme de terre, a chaque fois une viande ou un poisson different. Nous avons eu également un buffet de la mer avec crevettes et salade de poulpe, un autre soir un jambon a l'os, de la paella etc... Rien a redire donc sur la nourriture qui reste variée et de qualité. Le restaurant est tout de même assez bruyant mais c'est a l'image de la capacité de l'hôtel. Les animations se font toute la journée pour petits et grands avec quelques difficultés c'est vrai pour le français. La plage situe a environ 700m, 5 a 10min de marche par un petit chemin très arboré, direct par l'hôtel. Et quelle surprise a l'arrivée... Une plage magnifique, l'eau turquoise, des cavités dans les roches, simplement superbe. La plage est assez bondée, nous louons les transats (12,40€ les deux transats +parasol pour la journée).
A environ 5min de l'hôtel se trouve le petit centre avec de nombreux magasins, bars, attractions pour petits. Les tarifs sont attractifs et le service de qualité. Le seul point négatif que je pourrais trouver reste en effet le manque d'éducation de certaines personnes qui laissent traîner les gobelets, mais ceci est indépendant de la volonté de l'hôtel. Ensuite il est vrai que l'hôtel accueille énormément de touristes mais finalement on s'y retrouve et on ne s'en rend pas vraiment compte.
Pour finir nous avons été très satisfaits des prestations et du rapport qualité prix, pas grand chose a redire pour cet hotel 3 étoiles. Nous le recommandons volontiers !
Fanny, de Perpignan

• Séjour du juillet 2014
Bannalec, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Sejour tres agreable animations le soir tres sympas avec de tres bons danseurs chambre propre nourriture tres bien pour un trois etoiles ideale pour une famille avec des enfants les animateurs sont tres proches des enfants

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

je déconseille fortement cet hôtel pour les Français ! tout d'abord nous sommes arrivés vers minuit aucun repas ou casse croute de prévu nous avons du acheter des chips .... génial le repas! L'accueil fut très désagréable le monsieur qui travail de nuit est d'une amabilité débordante ..... ne doit pas trop apprécier les Français... hôtel concentré d'anglais et d'allemands très irrespectueux et très sale !!!! personne ne fait l'effort de parler Français ou très peu pour certaines personnes ! niveau chambre baignoire très sale devions mettre une serviette dans le fond drap pas changer une seule fois dans la semaine ! et pour la nourriture si vous aimez la viande pleine de gras ou de sang ça vous plaira pour ma part j'ai manger frite pâte et mortadelle toute la semaine .....Pour le retour avons était éjecter a 8H de la chambre pour prendre notre bus le ventre vide et n'avons pas était prévenu du changement d'horaire de notre vol donc du patienter 6h dans l'aéroport !! je ne repartirez surement pas dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un endroit tranquille avec le village tout prêt ou tout est là pour tout les types bon il manquerait peu-etre un disco pour les fêtards mais les pub sont là pour faire la fête pour les plus petit il y a une place de jeux (trampoling voiturettes petit carou)des magasins comme partout à Mallorca l'hotel tout inclus avec trois piscines et une mini pour les plus petits , animations super détente pour tous... le resto un peu encombré au heure de pointe repetitif mais néanmoins cela pourra satisfaire certain car tout de même complet. La chambre simple sans plus, pour la télé elle est a reserver à la reception et le wifi aussi qui il me semble ne fonctionnait pas tres bien au dire de certain...La plage à 600m par un jolie petit chemin qui nous permet d'y acceder et on y arrive très vite découvrant une eau limpide. un bon choix qualité prix et pour les non exigeant

Astuce pour la chambre : preciser a votre arrivé votre envie, proche de piscine vue sur mer car souvent les chambres vous son...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
HSM Canarios Park
3.0 5 étoiles 2 001 avis
Hyb Eurocalas
Hyb Eurocalas
N° 7 sur 11 à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Cala Romani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Cala Romani

Adresse: Sa Mola, s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Kitchenette Navette aéroport
N° 8 sur 11 hôtels à Calas de Majorca
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Cala Romani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cala Romani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Romani
Cala Romani Majorque