“Très correct.”

Club Hotel Tropicana Mallorca
Le Mans, France
“Très correct.”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine au Riu tropicana par le biais de Nouvelles Frontières.
Arrivés a 2 heures du matin, un repas nous attendait, .ce que nous avons bien apprécier.
Globalement , la restauration est très acceptable, bonne, en quantité mais peu variée.
Seul, une petite dessete propose des spécialités locales, mais pas de repas à thème (nous nous attendions a une soirée paëlla) .
Les bungalows sont agréables, bien insonorisés, petit bémol côté rangement (manque d'étagères dans le placard).
Sympa la navette qui tourne en quasi-permanence, les bungalows étant relativement éloignés
Côté animation , un grand bravo aux équipes Riu et Nouvelles frontières pour leur dynamisme bien que peu nombreux en fin de saison.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
CALAIS
Avis écrit le 7 octobre 2011

le séjour a été agréable,l'accueil du personnel a été formidable.La nourriture est peu répétitive mais excellente.
bémol : petite plage publique ( crique) avec une grande surface privée avec parasols et chaises longues payante !
piscine également un peu petite avec obligation de réserver (serviette) pour espérer avoir une place.
super accueil du représentant nouvelles frontières à l'aéroport de Palma de Majorque.
Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Guingamp, Bretagne, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

de retour dimanche 02/10 du club-hotel riu Tropicana. Nous avons passés des vacances reposantes et cool, ce que nous recherchions !
L'établissement est très propre, coté restauranr rien à dire : du choix en qualité et quantité (avons dégusté plusieurs fois leur délicieuse paëlla et pleins de plats traditionnels)
Les animateurs sont vraiment sensationnels (disponibles,gracieux, sympas) ils ont produits des animations d'une qualité exceptionnelle et toujours ... avec le sourire.
Tout le reste du personnel est également disponible et souriant
Seul bémol la literie est d'assez mauvaise qualité (mal dans le dos le matin+++) et un autre gros problème ... à savoir ... des ODEURS FREQUENTES TRES TRES nauséabondes à l'approche du ... restaurant, de la réception et sur la terrasse (pas top pour prend l'apéro !)
Quand on prix proposés pour les excursions par l'hotel il y a vraiment un problème ( de prix, journée quasi complète de bus, les arrets afin de vister qq choses doit être faits au pas de courses) donc au final journée épuisante. Dernier point négatif le prix des locations de voitures: suffit de faire un 1/4 d'heure à pieds afin de trouver moitié moins chers pour exactement les mêmes services, garantis et assurances !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
troyes
Avis écrit le 2 octobre 2011

Pour le départ avec airpost on a été vraiment déçu.Nous avons eu 3h de retard,donc une arrivée à l'hôtel a midi au lieu de 9h, et avons du assister à la réunion complètement fatigué
en ayant mis autant de temps que si nous étions allés en Guadeloupe étant parti a 1h du matin de la maison.Nous révions de nous reposer le plus vite possible, mais il fallait aller manger avant de récupérer nos clefs de chambre. Bref un mauvais début...
Pas de navette pour nous emmener avec nos valises dans notre chambre, car nous étions arrivés 2 bus complet le jour même donc environ 110 personnes et la navette ne pouvant prendre que 9 personnes à la fois... On décide d'y aller à pied et promenade dans le parc avec les bagages.(il faudrait au moins 2 navettes, j'imagine l'été!!!)
Heureusement les chambres sont propres et aménagés avec des meubles en pin, assez loin de la piscine mais agréable de marcher dans le parc.
Concernant la nourriture c'est pas le top mais c'est très raisonnable pour un 3 étoiles.Tous les jours un poisson différent et une viande aussi. Petit déjeuner sympa avec un peu de tout.Les boissons sont bien à volonté avec de très bons cooktails, et tous les alcools aussi.Manque juste un peu de vrai jus d'orange le matin.
Pour les excursions, nous nous sommes débrouillés par nous même comme d'hab. Nous avons loué une voiture, un peu compliqué pour la récupérer, car nous étions 5 et il nous avait amené une voiture pour 4. Il a fallu attendre 1h pour récupérer une bonne, donc nous avons demandé de ne la rendre qu'à 21h au lieu de 20h.
Palma est très joli, à faire absolument.
Pour l'animation de l'hôtel nos petits français sont très bien, ils se démènent pour faire leur spectacle, et sont très sympa.
La plage est correcte, pas beaucoup de place si vous ne prenez pas un transat (4 euros),nous avions apporté des paillasses de plage (beaucoup de personnes achètent un parasol à la boutique).La mer est très jolie, avec son eau transparente.Piscine si vous ne mettez pas vos serviettes avant 9h du mat, vous n'avez plus de places autour.
Le jour du départ, un peu déçu par le petit déjeuner à 6h, il n'y avait qu'un peu de pain de mie et du café, même pas du chocolat chaud ni confiture, ni beurre. Un peu juste...
Le retour en avion était presque à l'heure...
Nous avons tout de même passé un très bon séjour car nous étions un groupe de 21 personnes (bonne ambiance), et je serais prête a y retourner avec les enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mareuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

je reviens de vacances des baléares, pour commencer la compagnie AIRPOST à eu 2h30 de retard nous avons décollé à 8h50 au lieu de 5h25 premier bémol, en arrivant à PALMA aprés une heure et demi de car nous avions qu'une envie de manger et de se doucher, et bien non il fallait absolument assister à la réunion d'information pour nous vendre des excursions, ce qui pouvait attendre le lendemain comme dans d'autres hôtels . En ce qui concerne l'hôtel j'ai eu la chance de me trouver pas très loin de la réception car nous étions partis avec un couple d'amis dont le mari venait de subir une opération de la hanche, mais pour les autres quelle galère, ils étaient obligés d'attendre que la navette passe pour se rendre au restaurant ou à l'animation qu'il ne pouvait regarder jusqu'au bout car il n'y avait plus de
navette. point positif pour les femmes de ménage qui sont très courageuses vue l'étendue de l'hôtel un grand merci aux serveurs du restaurant et du bar qui mettent de l'ambiance car pour l'animation il fallait attendre que le deuxième service soit terminée en attendant rien n'était prévue et parfois pas de place sur la terrasse .les animateurs étaient absents et tous les soirs nous avions droit aux chansons allemandes pour les enfants. Pour la piscine elle était occupée dès 8h les serviettes étaient déjà en position sur les transats. un autre problème pour se rendre aux magasins il faut traverser les rochers et la plage de l'hotêl AMERICA ce qui est très dangereux je suis moi-même tombée heureusement sans gravité mais je n'étais pas la seule .En ce qui concerne la nourriture c'est correcte mais lorsque vous sortez du restaurant vous avez des odeurs nauséabondes des égouts qui vous donnent plus envie de vomir. Pour moi je ne retournerai pas à cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes revenus le 3 septembre 2011, d'une semaine de séjour dans cet hôtel.
Nous sommes partis avec nouvelles frontières. Les conditions de vol sont inexcusables car beaucoup trop tôt (arrivée aux baléares à 8h du matin ! Vous enlevez la durée du vol, l'enregistrement 2 heures avant l'envol., le trajet pour aller à l'aéroport de chez soi, ... Il est inutile de se coucher la veille !) Tout le monde était très très fatigué.
L'hôtel: comme partout du positif et du négatif. Cependant, si l'on accepte le tourisme de masse, le positif l'emporte largement sur le négatif (en parfait accord, et sur tous les points, avec ce qu'a écrit la personne qui s'est exprimée juste avant sur ce site.)
En mauvais points, j'ajouterais, au restaurant (sauf dans l'une des salles) on est serrés les uns contre les autres, c'est très désagréable. Si vous y allez vous vous "amuserez" de voir les gens slalomer entre les tables, les chaises et les enfants lorsqu'ils regagnent leur table. Pour aller au restaurant ou à la plage il y a des odeurs d'eaux usées déplaisantes.
Je viens de donner des points négatifs, et pourtant globalement, c'est un très bon hôtel pour un séjour familial. Les points positifs, réels et très positifs d'ailleurs, ont été donnés par l'internaute précédent. Nous avons, nous aussi, faitde nombreux séjours en hôtels et c'est pourquoi nous recommandons celui-ci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons sejournée au riu tropicana durant une semaine. Le cadre est parfait, le systeme de petit bungalow est très sympathique (il y a très peu de bruit, nous avons pu nous reposer un maximum).
Les animateurs sont au top, il parle tous le français ce qui est très pratique.
La restauration est bien, il y en a pour tous les goûts.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Sol Calas de Mallorca
Barcelo Ponent Playa
Barcelo Ponent Playa
N° 21 sur 46 à Cala d'Or
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Hotel Tropicana Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Tropicana Mallorca

Établissement : Club Hotel Tropicana Mallorca
Adresse: Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N°1 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
N°3 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
N°3 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Tropicana Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Iberostar, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Tropicana Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tropicana Baleares
Club Riu Tropicana