“très décevant” 2 sur 5 bulles

Club Hotel Tropicana Mallorca
Vannes, France
“très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bungalow correcte et assez calme cependant loin de l'espace centrale de l'hotel.
SAlle de restauration horrible, self très bruyant, aucun plaisir pour le diner, viandes grillées en direct et la fumée qui va avec !!!
climatisation très bruyante, pas de possibilité de diner dehors,2 services, une vrai usine à Touristes.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

ROUEN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

je suis allée à riu tropicana du 09/07/2012 au 22/07/2012, pour commencer 12 heures de retard concernant la compagnie aérienne dc mauvais commencement. Ensuite, arrivée avec ma fille à l'hotel à 2h30 du matin dc mortes de fatigues et là on nous offre un verre d'arrivée LOL ainsi que quelques explications alors que nous ne souhaitions que avoir les clefs pour pouvoir dormir. Séjour agréable, ambiance sympa mais sans plus . Il y a beaucoup trop de marches partout où l'on va. La mer est magnifique mais les transats payants (1 parasol et 2 transats 12 euros /jour)
La nourriture digne d'un 3 étoiles c'est à dire pas extra mais mangeable.
Le personnel est très sympa ainsi que les animateurs. Spéciale dédicace à CLAUDIA, EDOUARDO ET KODI.
Le bar de la plage est très sympa mais payant.
La température en juillet est agréable.
Concernant les bungalows, il vaut mieux etre aux numéros en dessous du chiffre 100 / 120 sinon il faut marcher ou la navette.
Bref séjour mitigé mais je n'y retournerai pas.
Angie.

Calas de Majorca, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Sejour du 27 au 11 juillet 2012.
endroit agréable très ensoleillé et température agréable(30-35°C)
équipe d'animation (Olivier et kryssoula) et du miniclub très professionelle.
Que de bon moments vivement l'année prochaine!
petite dédicace a Droopi!!!
La nourriture était très bien.La mer et la piscine parfaites.
Il n'y a pas la clim mais les ventilos au plafond sont largement suffisants et des travaux sont prévus bientot.
Arnaud Marlene et Clara.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Âgées d’un vingtaine d’année, parties du 20 au 28 mai 2012.

Temps:
Soleil et ciel bleu tous les jours. Températures : 20-25C à l'ombre.

Localisation du club:
1h de bus depuis l'aéroport de Palma de Majorque. Ville la plus proche à 2km et ne contient que des boutiques pour touristes (même pas un super marché).

Le club:
Ce n'est pas un hôtel vertical mais un hôtel horizontal, les bungalows sont répartis sur plusieurs hectares. Le chemin pour rejoindre le bungalow est agréable (herbe verte et palmiers) mais peut être long selon où se trouve votre bungalow (pour nous environ 10min à pied) mais il y a une navette qui sillonne le club.

Nourriture:
All inclusive. Large choix au restaurant et nourriture bonne (à notre gout). En revanche, question boisson, les jus de fruits sont de l'eau avec de la poudre et le choix des cocktails au bar est assez restreint mais possibilité de demander d'autres choses au serveur.

Animation:
Les animateurs sont très sympas. Possibilité de jouer au tennis, ping pong, mini golf, volley ball, cours de gym, fléchettes et tir à la carabine.
Le soir il y a une animation organisée par les animateurs. Sympa mais sans plus.

Personnel :
Le personnel de l'hôtel est charmant, très aimable et toujours souriant.

La chambre :
Bungalow de 3 chambres cotes a cotes. Murs en papier de cigarette (on entend nettement les voisins). Il n'y a pas un lit double mais deux lits simples collés (chacun ses draps). Une grande penderie. Salle de bain très correcte. Petit écran TV. Pas de clim mais une hélice au plafond (pas nécessaire au mois de mai). Un téléphone mais qui était cassé dans notre chambre, on nous a proposé de changer de chambre mais pour une encore plus loin des animations, nous avons refusé. Chambre propre, ménage fait tous les jours.

Plage et piscine :
L'hôtel donne directement sur la plage. Sable fin et eau claire. Il y a des transats et parasols mais n'appartiennent pas à l'hôtel, il faut payer un supplément. Petite crique très tranquille, agréable.
Piscine entourée de palmiers et de transats. Très agréable. Bar juste en face. Eau de la piscine non chauffée (environ 20 degrés donc assez fraiche).

Autres infos :
Excursions payantes (min 45€/pers).
Wifi payant (3€/h!) et les deux ordinateurs à la réception sont payant également.

Globalement séjour très agréable, je recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
mondelange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné du 1er au 8 juin à l'hotel Riu Tropicana en couple avec un bébé.
Ayant fait plusieurs séjour en club, je trouve cet hotel plus que correct niveau qualité prix.
Excellent hotel famillial, avec animations habituelles mais qui sont fréquentées, personnel sympa aussi bien animateur, receptionniste, serveur et meme les femmes de chambre qui n'ont de cesse de vous saluer! côté restaurant nous avons eu un large choix de cuisine internationnals et locale (paella, charcuterie mallorcaine, salade mallorcaine, saucisse mallorcaine etc). Lors de nos sorties nous avons retrouvés les memes plats que ceux proposés à l'hotel. Salade, poisson, viande, plat vegetarien, desserts, tout y etait, certe pas en quantité mais 5 plats chauds au moins etaient proposés chaque jour et la qualité etait la. Ils pensent aussi a ceux qui prennent soin de leur ligne avec des salades non assaisonnées, fromage blanc, lait ecremé etc. Lit, chaise haute, micro onde a disposition.
Coté eau il suffit juste de s'organiser en remplissant des bouteilles (comme bien souvent dans les clubs)
La crique est tres jolie, sable fin (ideal pour les enfants), plage certe petite si on ne prends pas de transat, on a pied longtemps,côté propreté la mer est limpide on y voit les poissons mais sur la plage l'incivilité des vacanciers fait que quelques dechets jonche la plage (mais rien a voir avec la cote d'azur!)
Promenade sympa a faire en bord de mer en passant par quelques rochers ou des escaliers.
Coté chambre, les bungalows forment un village tres fleuris ou il est agreable de se promener et pour les moins motivés la navette passe frequement.
La piscine est simple et on regrette qu'il n'y ai pas de pataugeoire pour les plus petit, le petit bassin faisant 70cm de profondeur. Les transats sont comme dans tous les hotes pris d'assaut des les 1eres heures mais l'espace piscine est assez grand pour poser sa serviette dans l'herbe et assez ombragé.
Les chambres sont propres et c'est tres agreable de pouvoir profiter des jardins et de la terrasse pendant la sieste des enfants plutot que d'etre cantonné a un balcon d'un immeuble de 15 etages comme la plupart des hotels.
Nous avions loué une voiture a la reception de l'hotel a 50€ la journée pour visiter les alentours mais l'ile n'est pas connue pour ses richesses touristiques! Nous conseillons aux parents avec jeunes enfants les grottes d'Arta qui sont moins frequentées que celles de Drach.
Bref hotel a recommandé pour les familles qui souhaitent se reposer et profiter des joies du soleil, de la mer et de la piscine.
Nous sommes peut etre pas assez exigeant mais pour 650€ la semaine ce sejour a remplie toutes nos exigences et nous en avons bien profité!

Quimper, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très décevant à 650euros la sem/pers, ca ne vaut pas le coup! Personnel lunatique! Agréable que lorsqu'on réserve des excursions! En arrivant à 2h du matin PAS d'EAU PAS de FRIGO et PAS de CLIM ds les chambres. Eau gratuite! qd il faut faire des km pour avoir un simple verre! Accueil glacial car oui nous avions faim, on ne nous accompagne pas jusqu'au self.....
Pour les repas n'en parlons pas service de 22h il se finit à 21h45!!! tous les plats sont ramassés. Donc pas intérêt d'arriver en retard... JAMAIS DE SPECIALITE de la région!! Toujours salade.... salade.... des calamars.... frites... et tout pleins de légumes... trop vaste pas assez ciblé! En gros on mange la même chose pdt une semaine!!
Les animations....! pas moyen de danser!! si on veut faire la fête il faut aller au bar de la plage ;) Bien sûr! Arnaque aux touristes le bar est payant! tandis qu'en haut tout est gratuit!
Attention sinon la plage n'en parlons pas.... Attention TRANSAT PAYANT pas clair les prix!!12euros une journée du grand n'importe quoi, puis 5 un autre jour. La mer sale... déchêt. Pas de restaurant ds les alentours! pas de banques! en recul de la société pdt 1semaine. Infirmière de métier je déconseille les personnes âgées, et toutes personnes ayant eu une opération chirurgicale récemment (PTH PTG.....)! Nous avons eu juste la chance d'avoir du SOLEIL ;) et des chambres propres!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes parties entre amies (groupe de 5 filles) du 20 au 27 juin donc pas en pleine saison.
Tout d'abord, l’hôtel est très sympas, composé de petits bungalow disposés un peu partout (certains prêt de la piscine donc prêt de tout et d'autres tout en haut de la colline à environ 10 min à pieds de la plage, mais très calme). Une navette passe tous les 15 minutes environ. Les chambres sont simples mais propres. Il faut savoir qu'il n'y a pas de clim, de sèche cheveux ni de frigo dans les chambres (mais cela est précisé sur le site).
Concernant le restaurant, il n'y en a qu'un, il y a de la place pour tout le monde, 2 services pour le diner (19h15 et 21h). La nourriture est assez variée et bonne, mais il y a beaucoup beaucoup d'huile et beaucoup de choses fris.
La piscine n'est pas très grande et les transats sont vite complets. La plage quant à elle est vraiment magnifique (turquoise et transparente).
Un village est accessible par la plage en 15 min, on y trouve des boutiques de souvenirs, et le soir pour les fêtard, je conseille le tiffany's (un bar très sympas où se rencontrent tous les hotels du quartier).
Nous sommes partis fin juin, donc il n'y avait pas beaucoup d'ambiance dans l'hotel car pas beaucoup de jeunes. Mais l'équipe d'animation est très sympathique et il y a beaucoup d'activités la journée.
Concernant les excursions, nous avons juste fait celle de palma et valledemossa, c'est sympas mais pas extraordinaire (surtout pour le pris !!). Je conseille de louer une voiture ou de prendre le bus.
Il n'y a pas de disco dans l'hotel (en tous cas pas en juin) et sur le chemin vers le restau, on sent souvent une odeur nauséabonde, plus ou moins forte selon des périodes.

En tous cas, je vous conseille ce club, c'est vraiment sympas ! :)
N'héistez pas pour d'autres renseignements.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Sol Calas de Mallorca
Hyb Eurocalas
N° 7 sur 13 à Calas de Majorca
3.5 sur 5 bulles 1 054 avis
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 13 sur 56 à Alcudia
4.5 sur 5 bulles 2 342 avis

Vous connaissez Club Hotel Tropicana Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Tropicana Mallorca

Établissement : Club Hotel Tropicana Mallorca
Adresse: Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N°1 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
N°3 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°4 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Tropicana Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Iberostar et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Tropicana Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tropicana Baleares
Club Riu Tropicana