“Bien choisir la date de départ !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Club Hotel Tropicana Mallorca

Club Hotel Tropicana Mallorca
Caen, France
“Bien choisir la date de départ !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes partis du 11 au 18 octobre. Ce que nous ne savions pas, c'est que l'hôtel va fermer le 21 octobre. Donc : quasiment tous les animateurs partis dès le week-end du 13/14 octobre, spectacles très lights le soir, pour finir par pas de spectacle dès le mercredi... Je plains les gens qui restent jusqu'au 21 octobre. Le buffet : pas grand chose à manger, et de moins en moins chaque jour, et surtout que du réchauffé... Beaucoup de sauces bien lourdes pour faire passer les viandes et poissons de la veille... Au bar : plus grand chose, les bouteilles vides pas remplacées... Nous avions demandé un bungalow pas trop loin de l'accueil et du restaurant, nous étions loin malgré de nombreux bungalow vacants... Nous n'avons pas été écoutés, c'est dommage. Aucune activité proposée dans la journée, c'est normal les animateurs sont partis... et ceux qui restent, pour ma part je ne les ai jamais vus... Nous sommes franchement déçus de cette semaine, même si nous y avons fait de très jolies rencontres comme souvent dans les hôtels clubs, et l'île est magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes partis en couple la 1ere semaine d'octobre. Les chambres sont un peu vieillotte mais propre. Le cadre est magnifique et calme. Nous étions au fond du parc mais habitués à marcher cela ne nous a pas gêné.
La nourriture est très variée et avec beaucoup de choix. Petit bémol sur les desserts mais remplacé par de fruits.
Vraiment un bon rapport qualité/prix. Nous avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du octobre 2012
barlin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous sommes partis a 2 du 4 octobre au 11 octobre. nous y avons passe un tres agreable sejour.tout le personnel fort sympathique,la nourriture variee.Nous y etons tres bien installe.nous remercions vanessa notre hotesse de nouvelles frontieres pour son acceuil chaleureux ainsi que les animateurs julien edouardo anne laure claudia koni ainsi que les autres.ainsi que tout le personnel tres acceuillant meme les femmes de chambres fort sympathique.encore une fois merci a tout le personnel de riu de tropicana

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HUY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé la première semaine d'octobre à l'hôtel club Riu Tropicana à Majorque. Rien que du très bon. Nourriture proposée avec des spécialités différentes tous les jours en plus d'une proposition plus standards pour les personnes plus classiques. Petit bémol pour la qualité des vins :-(. Le personnel est d'une gentillesse remarquable et pas feinte. Les animateurs multilingues, pourtant essoufflés en fin de saison étaient super sympathiques et tout le monde parlait suffisamment le Français pour que cela soit très agréable. Je reprocherai quand même qu'il faille payer pour un accès au réseau sans fil WIFI dans un hôtel. L'hôtel lui même est immense et constitué de petites maisonnettes dispersée dans un immense jardin vallonné. Pour les personnes qui ne souhaitent pas marcher, une navette "tourne" sans fin de 8h à 24h. Bref pour moi, un excellent séjour au calme d'un grand jardin avec un service soigné ... au soleil en octobre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Limburg, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 3 enfants dont 2 ados) au mois d'août 2012.Endroit sympa un peu en dehors des masses touristiques. Départ de Bierset (Liège) avec jetair beaucoup plus sympathique qu'au départ de Bruxelles (sauf pour ceux qui veulent faire du shopping free taxe) Rien à redire sur le trajet ni sur le logement (la présence d'un ventilateur est amplement suffisante pour passer des nuits agréables).Nous avions deux chambres l'une à côté de l'autre dans des bungalows de 3 chambres plutôt dans le fond du domaine, mais c'était plus calme. Nous faisions les trajets à pieds sans aucun problème ou avec la petit navette gratuite qui fonctionnait très bien et dans la la bonne humeur lorsque nous avions parasols et grosses bouées. Au resto, cuisine familliale bonne au goût diversifié d'une famille.Il manque juste un petit endroit le soir pour pouvoir boire un verre au calme et lire un livre. Animateurs sympa multilingues mais pas trop collants...Animations et spectacles du soir pas mal du tout. Plage bien occupée mais moins que les plages voisines et beaucoup plus agréables avec une eau plus limpide que toutes les autres plages que nous avons vues sur l'ile.Nous n'avons loué un transat que le dernier jour mais avions acheté parasol et bouées gonflées sur place dès le premier jour à un prix beaucoup plus rentable que la location de sièges et la location de parasols (de mémoire 4 euros chacun par jour pour en plus un parasol en paille non orientable) En fonction de la météo, nous avons eu une mer d'huile où nous avons pu faire du pédalo (payant à la plage d'à côté) et du kayak (non payable et non réservable à l'avance, mais bon roulement) et d'autres jours nous avons eu de bons gros rouleaux pour le plaisirs des ados. En ce qui concerne la voile, un seul voilier disponible pour max 4 personnes , la quatrième étant un moniteur secouriste qui ne connait rien à la voile ) En cas de drapeau vert on peut sortir (mais pas beaucoup de vent) et si le drapeau est orange, il y a du vent mais on ne peut pas sortir... (dommage). Nous avions loué une voiture à cheval sur les 2 semaines pour visiter à notre aise, ce qui est la bonne solution. La circulation est tout à fait normale et nous avons toujours trouvé à garer notre voiture.
Bref, nous sommes très contents de nos vancances ainsi que du personnel toujours fort sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aubigny-sur-Nère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

voyage très agréable le personnel est très bien

surtout le bar et resto a recommander un petit bémol sur les transfert
trop long et pas organisé

rapport qualité prix rien a redire

voyage à refaire et à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je suis parti du 06 au 13 septembre, avec mon ami, et on avait quelques à priori au vu de certains commentaires, et tous se sont envolés, je vais donc décrire chacune des étapes.

VOL + TRANSFERT :

A l'aller, gros retard à l'embarquement avec Air Méditerranée ( 45 minutes ) mais rattrapé en vol, et arrivée à l'heure à l'aéroport de Palma de Mallorca.
Transfert impeccable, des équipes nous attendaient au dépôt de bagages et nous ont redirigés vers les bus, trajet en bus impeccable aussi.
Arrivée à l'hôtel : très agréable, rapide, personnel aimable, on a très vite eu nos clés, mais on est partis peut être un peu trop vite, car on est partis sans plan de l'hôtel, et on s'est perdus.
Le retour impeccable, aucun retard, embarquement en avance même sur l'heure annoncée, et arrivée à l'heure.

HOTEL + RESTAURANT

L'hôtel est vraiment le meilleure de la zone, les autres ( Samoa, América ) font un peu barre HLM, mais là le Tropicana, ça fait vraiment petit village, très appréciable, même si les chambres sont un peu éloignées, ça fait une petite ballade, et pour les plus fénants, il y a une navette (souvent complète)
Les chambres sont nettoyées tous les jours par des femmes de ménages très aimables, aux petits soins pour les clients ( on a eu la surprise d'avoir des petits caramels, et des petits bonbons plusieurs fois ). Seul problème avec les chambres, on entends beaucoup les voisins...c'est dérangeant le matin et le soir, mais sinon durant la nuit ça va.

Le restaurant : beaucoup d'inquiétudes au vu des autres posts, et on a eu la surprise d'avoir tout le contraire, de la nourriture variée et plutôt bonne, ce n'était pas trop la cacophonie, le personnel du restaurant est très très sympa.
Au bar, que ce soit à la piscine ou au bar salon, une équipe très pro et très aimable.

ANIMATIONS + ANIMATEURS.

Une équipe simplement exceptionnelle, adorable, multilingue, seules deux personnes ne parlaient que très peu français, mais on arrivait facilement à avoir une conversation.
Vraiment, tous sont adorables, les quitter a d'ailleurs été très émouvant, et c'est l'une des choses qui me manquera le plus, alors une grosse pensée à tous, Edu, Maxime, Julien le Parisien, Cody, le beau Michelé, Anne-Laure, Claudia, miss Cuba, et tous ceux dont je n'ai plus le nom.
Merci encore pour tout si vous lisez cela.

Les animations sont excellentes, plutôt fournies, et c'est vraiment très amusant, je vous conseille de les faire dès le début, ça permet de profiter à fond, et de faire de très belles rencontres.
Quant aux soirées, les spectacles ont été bluffants, c'est vraiment du beau travail, on sent qu'il y a beaucoup de boulot, j'ai vraiment été surpris par la qualité des shows, et de certain(e)s danseurs/danseuses ( Mikélé et Anne Laure ;-) )

EXCURSIONS

Nous n'en avons fais que deux car elles étaient un peu chères.
La première : EL RANCHO GRANDE, soirée dans un ranch avec ballade en cheval ( en calèche ou en solo comme vous voulez ) + repas + danse country
C'est vraiment bien, même si le dada, ça fait mal aux fesses, on a vraiment beaucoup apprécié
Nous vous le conseillons.

La deuxième : ballade en mer :
Un peu déçus, on partait de Palma de Majorque, on espérait avoir un petit temps libre, 1/2h, 1 heure, mais non rien, c'est vrai que ce n'est pas prévu dans le programme, mais étant à Palma, on aurait pu en profiter.
A bord, la ballade en mer est un peu longue, on s'ennuie un peu sur le bateau, mais le fait de se baigner "en pleine mer" est plutôt sympa. La plage où nous avons accosté une petite heure était blindée de monde, pas très agréable, d'autant que l'alternative était une plage nudiste...
Ensuite, le repas...un peu déçu également, paella pas très bonne, ça faisait un peu cantine.

Voilà, j'espère que ce commentaire vous aura aidé!
Nous avons en tout cas passé de très belles vacances, on ne reviendra sans doute pas tout de suite ( on n'aime pas revenir 2X aux mêmes endroits ) mais c'était génial!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Palia Maria Eugenia Hotel
Hotel Globales America
N° 5 sur 13 à Calas de Majorca
4.0 sur 5 bulles 2 180 avis
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
3.5 sur 5 bulles 1 056 avis
HSM Calas Park
HSM Calas Park
N° 1 sur 3 à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Hotel Tropicana Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Tropicana Mallorca

Établissement : Club Hotel Tropicana Mallorca
Adresse: Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N°1 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
N°3 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°4 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Tropicana Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Iberostar, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Tropicana Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tropicana Baleares
Club Riu Tropicana