“À revoir l'organisation du service de table”

Club Hotel Tropicana Mallorca
“À revoir l'organisation du service de table”
Avis écrit le 12 juin 2013

Rapport qualité/prix excellent. Je suis toutefois étonnée de ne pas voir d'avis défavorable concernant l'organisation du service de table pour le diner....Nous avons été 2 fois au Tropicana. Pas de table de 2. Si vous êtes un couple, on vous assigne d'office une table de 4 pour le séjour (et nous prenions 15 jours) avec d'autres personnes...Cela s'est mal passé au premier séjour (2X2 pourtant)...Bon, manque de chance peut-être. Le second séjour a été pire que le premier. Nous avons décidé de ne pas y retourner à cause de celà. D'autres touristes s'en plaignaient également (rassurant...on finit par s'inquiéter sinon).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
st ouen du tilleul
Avis écrit le 26 février 2013

accueil très sympatique
le buffet est varié et correct
personnel aux petits soins et animateurs chaleureux
animations du soir de très bonne qualité, dans les meilleurs de ce que nous avont fait
piscine trop petite
plage sympa, dans une crique mais pas d'ombre
cadre très joli
certains se plaignent de l'éloignement, mais une navette passe tous les 1/4 d'heure !!!!
justement le notre était dans le fond, mais de plus sympa de rentrer le soir en marchant
les chambres méritent un petit rafraichissement, très vieilllotes mais propres
pour la voiture, allez vers l'hotel america louer dans le centre ville(bcp moins cher)
nous avons fait l'excursion "french", bof bof, pas à refaire
on a passé plus de temps dans les commerces.....
sinon île magnifique, n'hésitez pas à vous aventurer, aucun risque, circulation normale, mais préférez une petite voiture
partis debut juin, temps superbe, et des animateurs en plus venaient d'arriver

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
14200Hérouville saint clair
Avis écrit le 22 octobre 2012

sommes parties à 3 amies du 11 au 18 octobre 2012 sans savoir que l'hotel fermait le 21 mal nous en a pris car tout tournait au ralentit au fur et à mesure que les journées passaient Nous n'avons pas vu un seul animateur dans les journées meme les 2 jours de pluie ou rien n'a été proposé (bar de la piscine fermé mais pas de salon ni de bar ouvert à la place)la non plus pas d'animateur en vue, nous ne les avons vus que les 3 premières soirées , après ils sont repartis les uns après les autres définitivement .La restauration a fait la meme chose : de plus en plus de restes parfois douteux presque plus de boisson au bar le soir et plus du tout de gateaux apéritifs( nous fermons dimanche il n'y a plus rien nous a-t-on dit ! )malgrè tout le personnel restant bien que très fatigué est resté très gentil jusqu'au bout mais je plains les vacanciers qui avaient encore 3jours à etre là . Dommage qu'on ne nous ait pas demandé de ne pas payer car cela allait fermer !!!! cependant le cadre est très beau et l'ile magnifique mais on a eu vraiment l'impression d'etre les vacanciers de trop !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes partis du 11 au 18 octobre. Ce que nous ne savions pas, c'est que l'hôtel va fermer le 21 octobre. Donc : quasiment tous les animateurs partis dès le week-end du 13/14 octobre, spectacles très lights le soir, pour finir par pas de spectacle dès le mercredi... Je plains les gens qui restent jusqu'au 21 octobre. Le buffet : pas grand chose à manger, et de moins en moins chaque jour, et surtout que du réchauffé... Beaucoup de sauces bien lourdes pour faire passer les viandes et poissons de la veille... Au bar : plus grand chose, les bouteilles vides pas remplacées... Nous avions demandé un bungalow pas trop loin de l'accueil et du restaurant, nous étions loin malgré de nombreux bungalow vacants... Nous n'avons pas été écoutés, c'est dommage. Aucune activité proposée dans la journée, c'est normal les animateurs sont partis... et ceux qui restent, pour ma part je ne les ai jamais vus... Nous sommes franchement déçus de cette semaine, même si nous y avons fait de très jolies rencontres comme souvent dans les hôtels clubs, et l'île est magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes partis en couple la 1ere semaine d'octobre. Les chambres sont un peu vieillotte mais propre. Le cadre est magnifique et calme. Nous étions au fond du parc mais habitués à marcher cela ne nous a pas gêné.
La nourriture est très variée et avec beaucoup de choix. Petit bémol sur les desserts mais remplacé par de fruits.
Vraiment un bon rapport qualité/prix. Nous avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du octobre 2012
barlin
Avis écrit le 12 octobre 2012

nous sommes partis a 2 du 4 octobre au 11 octobre. nous y avons passe un tres agreable sejour.tout le personnel fort sympathique,la nourriture variee.Nous y etons tres bien installe.nous remercions vanessa notre hotesse de nouvelles frontieres pour son acceuil chaleureux ainsi que les animateurs julien edouardo anne laure claudia koni ainsi que les autres.ainsi que tout le personnel tres acceuillant meme les femmes de chambres fort sympathique.encore une fois merci a tout le personnel de riu de tropicana

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HUY
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé la première semaine d'octobre à l'hôtel club Riu Tropicana à Majorque. Rien que du très bon. Nourriture proposée avec des spécialités différentes tous les jours en plus d'une proposition plus standards pour les personnes plus classiques. Petit bémol pour la qualité des vins :-(. Le personnel est d'une gentillesse remarquable et pas feinte. Les animateurs multilingues, pourtant essoufflés en fin de saison étaient super sympathiques et tout le monde parlait suffisamment le Français pour que cela soit très agréable. Je reprocherai quand même qu'il faille payer pour un accès au réseau sans fil WIFI dans un hôtel. L'hôtel lui même est immense et constitué de petites maisonnettes dispersée dans un immense jardin vallonné. Pour les personnes qui ne souhaitent pas marcher, une navette "tourne" sans fin de 8h à 24h. Bref pour moi, un excellent séjour au calme d'un grand jardin avec un service soigné ... au soleil en octobre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
N° 3 sur 13 à Calas de Majorca
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 8 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Hotel Tropicana Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Tropicana Mallorca

Établissement : Club Hotel Tropicana Mallorca
Adresse: Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N°1 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
N°3 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°4 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Tropicana Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Tropicana Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tropicana Baleares
Club Riu Tropicana