Club Hotel Tropicana Mallorca
Globales America(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
135 $US
121 $US
Expedia.com
  • Piscine
Globales Samoa(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
146 $US
138 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Sea Hotel by Gruphotel(Calas de Majorca)(Bonne affaire !)
186 $US
Travelocity
Voir l'offre
HSM Calas Park(Calas de Majorca)
  • Piscine
Eden Village Cala Domingos(Calas de Majorca)
Expedia.com
  • Piscine
Palia Maria Eugenia Hotel(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
HSM Canarios Park(Calas de Majorca)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
HYB Eurocalas(Calas de Majorca)
1 328 résultats
Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes partis à 3 personnes du 13 au 20 juillet 2013.
Petit bilan de notre séjour :

Les ++++
- très bon accueil à la réception malgré l'heure d'arrivée tardive (22h45) par une charmante dame parlant français. Il nous a été proposé un petit repas froid à 23h00.
- tout le personnel (réception, serveurs, barmans et femmes de chambre) sont aimables et souriants
- délicates attentions pour l'anniversaire de mon épouse qui a eu lieu pendant notre séjour : petits mots de sympathie, pâtes de fruits et "le top" : table de restaurant du soir préparée avec soins (fleurs sur la table, jolis sets, coupes et bouteille de champagne) !!!
- le logement dans le parc qui fait plus penser à une résidence de vacances qu'à une chambre d'hôtel

Les ---
- l'incorrection des estivants dans la salle de restaurant (mais ça ce n'est pas de la faute de l'hôtel)
- le ventilateur un peu bruyant dans la chambre à coucher
- les matelas
- la plage totalement ensoleillée (pas un seul espace à l'ombre).
- l'éloignement des bungalows par rapport à la réception et à la plage

En bref nous recommanderons sans problème cet hôtel

Avis publié : 3 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel et je voudrais faire part de cette expérience. Départ de Luxembourg avec Luxair Tour, rien à redire, avion à l'heure, hôtesses agréablse, vol sans encombre. Le transfert à l'hôtel s'est fait un minibus mal climatisé,..un peu limite surtout pour un peu plus d'une heure de route. Arrivés à 11h à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis, le personnel parle relativement bien français et nous avons eu de la chance car notre chambre s'est libérée très rapidement.
Nous n'avions réservé qu'une chambre pour nous 4 (2 enfants en bas âge), la chambre peut contenir 4 lits max ! et nous avons quasiment dormis dans un même et grand lit. 1er bémol pour la chambre, il n'y a qu'un ventilateur qui ne se trouve pas au milieu de la pièce, mais vers la porte fenêtre, donc pour ceux qui dorment de l'autre côté, pas de chance et la chaleur du soir est vraiment étouffante à cette période.

L'hôtel est vraiment très vaste, je ne sais pas sur combien d'hectares il s'étend, mais c'est impressionnant. Nous avions la chance d'avoir la chambre n° 190 qui se trouvait à environ 800m de la réception et des activités. Certes il existe une navette qui vous déplace dans l'hôtel, mais il a y le temps d'attente et ensuite le temps de trajet, il est parfois plus facile d'y aller à pied.

Second bémol au niveau du restaurant où le système de 2 services avec inscription dès le début du séjour peut amener à vivre avec la montre ! Les horaires sont soit 19h30 soit 21h15. Pour ce qui est du choix, je rejoins ce que j'ai pu lire sur le manque de choix. Bizarrement les plats du midi se retrouvaient sous d'autres formes le soir, et les crudités se retrouvaient au snack l'après midi ! Sortie des pâtes et des frites, le choix dans les légumes est plus que limité.

Enfin, l'hôtel est éloigné de tout. Certes on peut se rendre à Calas Mallorca par le chemin qui longe la plage (prenez les escaliers à la plage, traversez la plage de l'hôtel America et longez celui-ci), mais tous les départs pour les villes alentours se font de Calas Mallorca et il n'existe pas de navette, or faire ce chemin tous les jours n'est pas pratique surtout avec des enfants. Je tiens toutefois à préciser que le chemin n'est absolument pas dangereux comme j'ai pu le lire.
Nous avons loué une voiture pour une journée (toujours à Callas Mallorca où les locations sont 2 fois moins chères environ 50€ la journée); Il faut savoir que les agences n'ouvrent qu'à 9h et que l'hôtel se trouve à plus d'une heure de route de Palma ! Nous avons aussi visité l'aquarium qui bien qu'étant vraiment bien, ne mérite pas, pour ma part, le coût de l'entrée (23e pour adulte, et 16 pour enfants - 8€ si vous passez par l'hôtel).

Le bilan de cette semaine, est que l'hôtel est bien si vous ne voulez pas sortir et que vous ne désirez pas faire grand chose d'autre que piscine et plage. Là encore petite précision sur la piscine, je suis désolée, mais nous avons fait comme tout le monde, et déposé nos serviettes dès 9h le matin pour réserver des transats, sinon impossible d'être à la piscine.
L'équipe d'animation est bien, mais les activités sont peu nombreuses et répétitives. Pour moi il manquait aussi une ambiance, peut être un peu de musique ?

Dernière précision, j'étais ravie car nous ne repartions que le soir. Mais il faut rendre la chambre à 12h et attention il faut réserver rapidement pour la chambre avec douche avant de repartir et prendre garde au fait qu'elle se trouve assez éloignée de la réception !

J'ai bien aimé Majorque, mais je ne retournerai pas au Riu. Il ne s'agit que de mon avis, et j'espère que ces quelques précisions vous aideront, vous futurs vacanciers.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes parties moi même et ma fille du 5 au 17 juillet 2013 en vacance dans cet hôtel et nous en garderons de merveilleux souvenirs, le personnel est tout a fait charmant,aimable a souhait surtout au restaurant . C'est vrai qu'il faut pas mal marcher dans le domaine mais cela ne nous a pas posé de problème particulier car nous en avons l'habitude et puis c'était bien précisé ! La nourriture était vraiment bonne et variée et nous avons même eu droit au champagne un jour! Plage magnifique et pas surpeuplée il y a vraiment de la place pour tout le monde.chambre bien assez spacieuse et de toute manière on est pas sensé passer la journée dans la chambre ! Entretien rien a dire ,très sympa aussi malgré qu'elles travaillent dans des conditions parfois plus que difficiles les pauvres.. Elles ont vraiment du mérite!!! Voilà ,en gros si on a l'occasion de repartir en vacance c'est sans hésitation las bas que je repartirais avec grand plaisir!

Avis publié : 28 juillet 2013

Riu Tropicana, grand et beau domaine.

Nous sommes partis en couple 8 jours et nous sommes plutôt ravis de nos vacances.

Cependant, il y a quelques bémols non négligeables...

Premièrement, lorsque vous arrivez à la réception de l'hôtel, vous êtes livrés à vous-mêmes; le réceptionniste ne vous explique pas où se trouve votre chambre, le restaurant, le déroulement des animations, ect... Il vous remet les clefs et un plan du domaine. Et c'est tout.

De plus, nous sommes arrivés à la fin de l'heure de table du midi, et nous avons été priés d'aller manger rapidement. Nous nous sommes sentis comme un cheveux sur la soupe et pas bien accueillis.

Le soir, nous avions effectivement une table prédéfinie et un horaire à respecter ! Un jour, après une excursion, nous sommes arrivés en retard (entre nous, cela peut arriver à tout le monde). Les serveurs nous l'ont bien fait remarquer ! L'ambiance bon enfant et sympathique a disparu depuis ce jour. Nous étions mal à l'aise d'aller manger...

Les buffets sont bien fournis, mais les mêmes choses reviennent encore et encore sous différentes formes... Ce qu'il ne faut pas rater, ce sont les plats typiques de la région proposés.

Deuxièmement, les chambres sont mal insonorisées. Vous entendez ronfler d'un côté et péter de l'autre, quand ce ne sont pas les parties de jambes en l'air des voisins d'en face (qui ont laissé leur porte-fenêtre ouverte, anecdote véridique!). Et bien entendu les ventilateurs, mais soyons honnêtes, quel ventilateur ne fait pas de bruit? Sinon, les chambres sont agréables et bien entretenues. Ceux qui disent que les chambres sont vieillottes me font bien rire, c'est parce que la télé n'est pas HD? Vous n'êtes pas au cinéma, vous êtes en vacances pour profiter du soleil. Et en plus d'une chambre, vous bénéficiez d'une terrasse toute aussi agréable le soir. Tout dernier bémol, sachez que l'eau est très salée, donc désagréable à boire.

Troisièmement, cet hôtel n'est pas à conseiller aux personnes âgées et aux handicapés. En effet, il faut marcher beaucoup et monter des escaliers, voire des rochers si vous voulez voir les alentours.

Malgré ces quelques inconvénients, nous avons passé d'inoubliables vacances au soleil. N'hésitez pas à faire des excursions pour voir du pays.

Juste un dernier conseil: n'hésitez pas à partir et forgez votre propre avis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Je suis franchement étonnée de ce que j'ai lu et je reviens enchantée de mon séjour ainsi que mon époux. Départ de Vatry super pour nous 10 km un peu de mal a l'arrivée pour trouver notre bus mais bon!!! rien de méchant non plus. Malgré notre arrivée à heure tardive un encas pour bien passer la nuit. Pour nous les buffets étaient suffisamment garnis beaucoup de choix. Un peu de marche si l'on est un peu éloigné de la réception mais la navette passe régulièrement et à moins d'avoir des soucis de santé la marche est indiquée pour une bonne digestion!!!
Pour un couple même si l'on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre celle-ci est très spacieuse bon c'est vrai le ventilo au plafond fait du bruit, nous nous dormions sans!! prévoir des bouchons pour oreilles si vous souhaitez dormir avec .Le ménage est parfaitement fait serviettes changées tous les jours une douche que demander de plus!!! Une table attribuée seulement pour le dîner il y a quand même des tables de 2 et je trouve le maître d' hôtel très conciliant!!Le personnel de restauration est super gentil et souriant. Pour vos sorties par vous même n'hésitez pas à prendre le bus au fond de la plage prendre l'escalier suivre le chemin en cailloux traverser la plage de l'hôtel Americana remonter encore tous les escaliers traverser la route et juste devant vous encore des escaliers en haut se trouve l'arrêt de bus avec les horaires qui sont aussi à disposition à l 'hôtel ne vous arrêtez pas là continuez et partez sur votre gauche et là vous trouverez pleins de boutiques à des prix très compétitifs et aussi les locations de voitures. .A la plage c'est vrai transat payant 4€ le transat et 4€ le parasol mais partout aux Baléares c'est comme cela les parasols aux boutiques en haut ne sont pas chers les matelas non plus. J'aurai aimé passer 15 jours dans ce club. Ne loupez pas les spectacles l'équipe se donnent à fond la salle est très agréable et les sièges sont confortables et les barmans ne demandent qu'à vous servir!!! Petit bémol déçue de l 'excursion marché de Félanitx trop cher visite du monastère SAN SALVADOR et ensuite c'est vraiment un marché très ordinaire!!!!J'espère avoir été objective et vous avoir aidé !!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple