“Très bon souvenirs et prestations superbe”

Club Hotel Tropicana Mallorca
Avis publié: 20 octobre 2013

séjours agréable rien à dire sur l'hôtel que des bonnes prestations aussi bien au restaurant que dans les chambres fait tous les jours, beaucoup de marche mais agréable car belle vue.Animation sympa et animateurs compétents. Je n'ai plus rien a dire tout était parfait, même le voyage organiser par MARMARA.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Hotel Tropicana Mallorca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

Hôtel situé à 100m de la plage mais mon bungalow était situé à 650 m de l'hôtel. Pas de quoi se plaindre il y avait d'autres bungalows situés plus loin et plus haut.
A déconseiller à toute personne ayant des difficultes à marcher ou aux jeunes couples avec poussette.
De plus hôtel entièrement isolé, nous avons loué une voiture pour visiter les environs.
Anecdote: pour partir vers 6h, soit avant 8h, pas de navette, nous avons réveillé 200 personnes en tirant nos valises à roulettes jusqu'à la réception. Pas de remords,nous avions été réveillés par d‘autres voyageurs partant très tôt.

Astuce pour la chambre : Exiger un bungalow proche de la reception mais plutôt choisir un autre hôtel molns typique
Avis publié: 17 octobre 2013

En tant qu'agent de voyage j'ai pu pour la 1ère fois tester un hôtel de la chaine Riu et ce complexe 3* offre bien plus de prestations qu'un simple 3*. L'accueil est chaleureux et noté surtout que cette île d'ordinaire très germanophone, ici tous le personnel parle le français et beaucoup de clients sont du coup francophones également (pourtant j'y étais pendant les vacances des suisses).
Nourriture très bonne et variée (toujours une spécialité espagnole proposée le soir), parc et structures bien entretenus et toujours propres (réactivité du personnel +++).
Boisson à volonté même les cocktails (sangria, pina colada...), spectacles divers et variés (chacun y trouvera son bonheur, bord de mer direct et petit centre commercial à 10 min à pieds le long de la crique (sinon petit train payant qui vous y emmène).
Personnel toujours souriant et serviable (directeur adjoint qui vous accueille le soir au restaurant), infrastructure sous forme de petit bungalows (rare à Majorque!!) très plaisante avec des oliviers et des palmiers, petits points faibles: chambre mal insonorisée et décoration un peu simplette (mais toujours très propre), pas mal de marche, 5-10 min pour traverser le complexe et arriver jusqu'au restaurant, plage et autres activités (mais une navette fait le tour de l'hôtel régulièrement, un peu d'algues au bord de la crique.
Un hôtel que je recommande à tous, sauf personne à mobilité réduite
Location de voiture recommandée, mais pas obligatoire si balnéaire pur

Je garde un excellent souvenir de ce séjour et je reviendrais sans aucuns doutes!!!!!!

Astuce pour la chambre : Privilégié la réservation de bungalow proche des animations si vous voulez éviter de trop marcher (e...
Avis publié: 16 octobre 2013

7 j en oct décevants.
isolé ds pinède loin de tout.
dénivelés pénibles et bcp de marches.
Bungalow propre - parc soigné.
infrastructure dépassée.
repas basique.
crique avec algues 12€/j pour bains de soleil - parasol
animations ennuyeuses pas de goûter.
personnel gentil
emmener serviettes de plage et sêche cheveux.
piscine en bordure d'une route passante et pas chauffée.

Astuce pour la chambre : Eloignée, des dénivelés pénibles, navette pas adaptée aux personnes à mobilité réduite. pas de fr...
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous sommes allé passé une semaine à l'hotel tropicana, celui ci est assez isolé, il y a cependant à proximité d'autre hotel qui diffuse fort de la musique le soir, cependant le bruit est trés faible dans les chambres. Les chambres restent fraiches malgrés la chaleur dehors et elles sont propres. La restaurant change peu d'un jour à l'autre les desserts ne sont pas terrible mais le reste est correct. La navette passe quand elle souhaite et on peut l'attendre trés trés trés longtemps. Le personnel est trés poli, une bonne partie maitrise le francais. Les animateurs sont gentils, pas toujours investit dans toutes les soirées par contre. Il y a la ville de callas de mallorca à 15 minutes à pied par les falaises.Les coktails sans alcool sont mauvais ainsi que le jus d'orange, le reste des boissons sont consommable. La piscine est glacé mais la mer est proche. Avis positif pour un trois étoile.

Astuce pour la chambre : Proche de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

tres bon sejour fin septembre personnel agreable accueil chaleureux animation au top des animateurs tres professionnel et tres gentil le repas et tres bons correct les chambres sont nettoyer tous les jours propre rien a redire tres bon souvenirs pour nous

Astuce pour la chambre : loin de tous village le plus proche calles de mallorca 15 min a pied
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur le Riu Tropicana (les 2services le soir, le grand domaine, ...)
2 choses qui reviennent souvent et où je ne suis pas d'accord : l'insonorisation (jamais nous n'avons entendu nos voisins ! ) et le ventilateur bruyant (oui il l'est, mais en septembre avec 29° en journée nous n'en avons pas eu besoin, car fenêtre ouverte)

Je trouvais que les avis étaient plutôt positifs, et c'est pour cela que nous avons réservé nos vacances au Riu Tropicana, et nous avons été déçu !!!
Tout dépend de ce que vous recherchez et le prix que vous êtes prêt à mettre.
Pour notre part, nous avons déjà eu mieux comme hôtel, mais souvent nous prenons plutôt 4*, donc ceci explique cela ...

Les points positifs :
* les bungalows (idéal quand on a un bébé qui fait la sieste, on peut se reposer dehors sur un transat à 2m de la chambre !)
* la gentillesse de TOUT le personnel
* personnel francophone
* beaucoup de clients francophones (majorité d'alllemands malgré tout)
* belle plage
* une animatrice du mini-club hyper sympa et d'un contact très facile avec les enfants : notre petite n'a que 22 mois, mais nous l'avons accompagné 2* aux activités du mini-club en journée (pour les enfants non accompagnés = de 4 à 12 ans). Tous les enfants l'adorent !

Les moins :
* on est loin de tout (1h15 de transfert entre aéroport et hôtel)
* le resto qui ressemble plus à une cantine : les tables sont desservies sur de gros chariots proches des tables dans un vacarme assourdissant, pas de service à table (même pour le vin et l'eau, donc beaucoup de va et vient des clients)
* beaucoup de petits détails insignifiants (les sac poubelles qui traînent le long du chemin de la piscine, les draps troués, ...)
* transat et parasol payant à la plage OR un parasol coûte 10 à 12 euros au magasin de l'hôtel ET nous avons pu le reprendre en soute de l'avion (bon à savoir!)
* l'eau, le vin pas terrible ; le buffet toujours le même et ni mauvais ni excpetionnel

Astuce pour la chambre : N'essayez pas à tout prix d'avoir une chambre proche de la réception, car cela impliquera au...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 3 sur 13 à Calas de Majorca
N° 21 sur 46 à Cala d'Or
Aparthotel JS Es Corso
Aparthotel JS Es Corso
N° 5 sur 7 à Portocolom

Vous connaissez Club Hotel Tropicana Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Tropicana Mallorca

Adresse: Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N°1 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
N°3 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°4 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 94€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Tropicana Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Iberostar, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Tropicana Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tropicana Baleares
Club Riu Tropicana