“Très bon séjour , rien à redire !”

Club Hotel Tropicana Mallorca
“Très bon séjour , rien à redire !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Partis en début septembre de l'année précédente, nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est constitué de chambres sous formes de bungalow qui sont spacieux et très bien entretenu , et permettent une intimité et un confort que nous recherchions à tout prix.

Ceux qui critiquent la nourriture me font bien rire , en effet il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie , cependant les repas étaient tous bons . Seul petit "ic" , nous avions une table réservée pour le soir comme toute la clientèle afin d'éviter le chao , mais plusieurs personnes se sont permis de s'y installer ce qui nous a valu des remarques de la part du personnel .

Les plages à proximité de l'hôtel sont très belles , mais comme toutes les plages de l'ile elles sont relativement petites donc il faut s'attendre à pas mal de monde .
Il y a également la possibilité de louer des voitures pour vraiment pas cher dans le village d'à côté ce que je conseille vivement , car il y a vraiment de belles choses à voir en dehors des excursions organisées .

Personnel très sympa , souriant . Parcontre ce n'est pas un club si vous vous attendez donc à des animations à foison, n'optez pas pour cette destination .

Bref très bon séjour à Riu Tropicana , nous le recommandons vivement à toutes les personnes en quête de beauté et de tranquillité !

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui servent de chambre sont parfois très excentrés de la réception et donc du restaura...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je recommande vivement ce club : club jolie avec une belle plage ; animateurs et soirées au top ; personnel très accueillant ; all inclusive très correct ; installations correctes (ping pong, mini golf, pétanque, volley, stand de tir, tennis ...) ; chambre basique mais l'important est de sortir de sa chambre ; la vue en sortant du restaurant sur la mer est extraordinaire !

Les moins : pour les personnes à mobilité réduite, passez votre chemin ;

Conseils : louer une voiture pour pouvoir se balader sur l'île. Nous avons fait 880 kms en une semaine et nous avons pu voir l'ensemble de l'île merveilleuse !

Astuce pour la chambre : Les bungalows numérotés de 1 à 150 sont assez proches du centre de l'hôtel. Nous étions au 211...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Busot, Espagne
Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout a un prix! Vu le prix,il est très mal venu de critiquer.Hotel ,resto,bars et alentours très bien tenus et en prime un personnel super aimable.Nous ne critiquons pas les distance,nous avons simplement loué une voiture.

Astuce pour la chambre : La meilleure est souvent la vôtre!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai été déçue de cet hôtel: Le logement se situait au 318 cad au-dessus d'une grande côte que nous devions monter à pieds ou en min-bus de 8 places quand il y avait de la place ou alors nous devions attendre +/- 1/4 d'heure pour qu'il redescende.Le premier logement se situe au n° 1 prés de la réception et du restaurant pour vous situer! Le mini-bus commence sa journée à 8h00 ce qui fait que nous avons du descendre à pieds avec les valises,sacs...pour le retour! Chambre vieillotte,pas de sèche-cheveux,pas de clim,c'était un vieux ventilateur,matelas de mauvaise qualité...Piscine petite,plage payante(parasols et sièges) et sale.Hôtel éloigné de tout,pas de transport en commun à proximité.Le restaurant sans clim également ce qui fait que les repas restent exposés des heures et non réfrigérés.Obligation de manger à l'intérieur,de plus,le jour de mon départ,j'ai vu les femmes de charge qui prenaient les poussières au-dessus des aliments et balayaient le sol (avant que le restaurant n'ouvre), pas de glace au dessert si ce n'est que des petits pots... Points positifs (oui,quand même):Chambres propres grâce au bon travail de la femme de ménage, réservation de notre table pour le restaurant du soir,"le premier prix" revient aux animations d'excellentes qualité le soir.Voilà donc,une fois mais pas 2!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Ma copine et moi avons passé 2 semaines géniales à l'hôtel riu tropicana. En effet, vu le prix que nous avions payé, nous nous ne attendions pas à une telle prestation.
La nourriture est relativement bonne et cela reste assez varié même si forcément il y a des répétitions. Beaucoup de fri notamment en ce qui concerne les poissons. La quantité ne manque pas et le personnel est très agréable! Le seul soucis est qu'il est impossible le de manger dehors que ce soit le matin le midi ou le soir! Une terrasse de 6 petites tables est disponible pour le snack mais rien au buffet! Impossible d'ouvrir les fenêtres en plus alors je ne vous explique pas la chaleur le midi.. Dommage car il y a une terrasse sympa qui pourrait être aménagé pour y manger!
Pour le bar, le all inclusive comprend toute sorte d'alcool, du cocktail (préparé d avance) aux digestifs et champagne local, il y en a pour tous les goûts.
L'équipe d'animation a été super! Toujours à disposition de la clientèle, elle fera tout pour vous proposer des activités! Parties de beach volley tous les jours et toutes autres sortes d'activités proposer au quotidien! Les spectacles le soir sont très divertissants et permettent de passer un bon moment!
Les chambres sont simples et propres! Largement suffisant pour le temps qu'on y passe! Parc très grand attention à l'emplacement!
En ce qui concerne la wi-fi qui n'est pas comprise, le service est nul! 3€/h ou 5€/j ou 15 la semaine. Accrochez vous si voulez l'utiliser sur des appareils différents! Il est possible d'en utiliser qu'un à la fois et le passage d'un appareil à l'autre est juste un calvaire et le temps d'attente est interminable! Bien sûr il est possible de bénéficier de la wifi que dans la réception! Bref ça rend fou!
Nous avons passé 2 très bonnes semaines et recommandons cet hôtel!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L accueil est bon, all inclusive de qualite, mais notre logement etzit catastrophique... Isolation inexistante, pas de seche cheveux, pas de climatisation, television a tube cathodique, miroir avec le tain noirci et pour couronner le tout, un fuite d eau qui nous a gaché nos vacances, car l intervention pour la reparation n a ete faite qu au bout de 5 jours. Je n y retournerai pas.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Quevilly le Grand, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

séjours agréable rien à dire sur l'hôtel que des bonnes prestations aussi bien au restaurant que dans les chambres fait tous les jours, beaucoup de marche mais agréable car belle vue.Animation sympa et animateurs compétents. Je n'ai plus rien a dire tout était parfait, même le voyage organiser par MARMARA.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
N° 3 sur 13 à Calas de Majorca
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 8 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Hotel Tropicana Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Tropicana Mallorca

Établissement : Club Hotel Tropicana Mallorca
Adresse: Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N°1 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
N°3 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
N°4 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Tropicana Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Tropicana Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tropicana Baleares
Club Riu Tropicana