“Lagon paradisiaque” 4 sur 5 bulles

Club Hotel Tropicana Mallorca
Tours, France
“Lagon paradisiaque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

2 supers étés de suite dans ce club avec mon ado! Hotel composé de nombreux petits bungalows dans un parc avec terrains de tennis , mini golf , grande piscine entourée de pelouse , transats et bar . Navette qui sillone le club mais possibilité de demander à changer de chambre pour se rapprocher de l'acceuil . Excellents repas très copieux et variés mais petite contrainte horaire du repas du soir : choix pour le séjour, 19h30 ou apres 20h45 et avec la même place + salle non climatisée!
personnel sympathique et possibilité de manger et boire à toute heure ( ou presque ).Superbe plage de sable fin avec eau bleu transparente peu profonde . Possibilité de louer des transats et parasols ( 4 euros le transat pour la journée ), de faire du kayak ,canoé ou planche à voile ( mais sans moniteur ) . Accès à la ville avec commerces par un petit chemin vers la plage (chemin de pierres) environ 10 mn à pied - arret de bus à l'hotel America : possibilité d'aller à Palma , Porto Cristo pour le marché et les grottes + possibilité de prendre le bateau vers différentes ville de la côte (20 euros aller-retour)toujours par le petit chemin de la plage.Inutile de prendre les excursions à l'hôtel grâce aux bus et gentillesse des espagnols . Spectacle par les animateurs sympas, le samedi soir groupe danseurs flamenco . Petit bémol : absence de climatisation !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à proximité de la piscine avant le départ pour ne pas être placé trop loin sauf...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

lens (france)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Bungalow (173) au bout du parc mais au calme ,reveil tous les jours apres 9h30
Nettoyage quotidien,personnel sympathique,navette jusqu' a minuit dans le parc
Repas correct avec beaucoup de choix
Voiture obligatoire pour découvrir l'ile

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Ardennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel! Pour un 3*,il est impeccable! Les chambres sous forme de bungalow sont propres et spacieuses. La nourriture (buffet) est excellente et variée. Le personnel est aimable, serviable et attentionné! Pour aller et venir des chambres à l'hôtel il y a une navette qui roule tout le temps (avec quand même 2 ou 3 pauses sur la journée). C'est un endroit calme et reposant. La mer est au pied de l'hôtel. Possibilité de prendre le petit train touristique pour aller au centre ville mais pour ceux qui veulent y aller à pied ce n'est pas loin en passant par la crypte! Si je dois trouver un petit point négatif ce serait qu'il n'y a pas de clim dans les chambres et quand il fait très chaud (début Août 2014) c'est un peu dur mais c'est un 3*, l ne faut donc pas se plaindre. Je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

superbe hôtel pourtant côté 3 étoiles mais qui en vaut bien 4!!
situé en retrait il offre le calme et la détente pour des vacances reposantes !!
les chambres toujours bien propres et suffisamment spacieuses pour 3 adultes.
les repas de qualités (buffets soignés et variés) ,le personnel est d'une gentillesse et serviable et parlant très bien le français!! le cuisinier Manolo super gentil et le serveur en salle du restaurant ( Felipe) aussi!!ainsi que le responsable dont je ne connait pas le nom . Conclusion tout était parfait!!!! à recommander pour les personnes voulant trouver le calme et le repos!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Partis en début septembre de l'année précédente, nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est constitué de chambres sous formes de bungalow qui sont spacieux et très bien entretenu , et permettent une intimité et un confort que nous recherchions à tout prix.

Ceux qui critiquent la nourriture me font bien rire , en effet il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie , cependant les repas étaient tous bons . Seul petit "ic" , nous avions une table réservée pour le soir comme toute la clientèle afin d'éviter le chao , mais plusieurs personnes se sont permis de s'y installer ce qui nous a valu des remarques de la part du personnel .

Les plages à proximité de l'hôtel sont très belles , mais comme toutes les plages de l'ile elles sont relativement petites donc il faut s'attendre à pas mal de monde .
Il y a également la possibilité de louer des voitures pour vraiment pas cher dans le village d'à côté ce que je conseille vivement , car il y a vraiment de belles choses à voir en dehors des excursions organisées .

Personnel très sympa , souriant . Parcontre ce n'est pas un club si vous vous attendez donc à des animations à foison, n'optez pas pour cette destination .

Bref très bon séjour à Riu Tropicana , nous le recommandons vivement à toutes les personnes en quête de beauté et de tranquillité !

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui servent de chambre sont parfois très excentrés de la réception et donc du restaura...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je recommande vivement ce club : club jolie avec une belle plage ; animateurs et soirées au top ; personnel très accueillant ; all inclusive très correct ; installations correctes (ping pong, mini golf, pétanque, volley, stand de tir, tennis ...) ; chambre basique mais l'important est de sortir de sa chambre ; la vue en sortant du restaurant sur la mer est extraordinaire !

Les moins : pour les personnes à mobilité réduite, passez votre chemin ;

Conseils : louer une voiture pour pouvoir se balader sur l'île. Nous avons fait 880 kms en une semaine et nous avons pu voir l'ensemble de l'île merveilleuse !

Astuce pour la chambre : Les bungalows numérotés de 1 à 150 sont assez proches du centre de l'hôtel. Nous étions au 211...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Busot, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout a un prix! Vu le prix,il est très mal venu de critiquer.Hotel ,resto,bars et alentours très bien tenus et en prime un personnel super aimable.Nous ne critiquons pas les distance,nous avons simplement loué une voiture.

Astuce pour la chambre : La meilleure est souvent la vôtre!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Sol Calas de Mallorca
Hotel Globales America
N° 5 sur 13 à Calas de Majorca
4.0 sur 5 bulles 2 180 avis
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia
4.5 sur 5 bulles 2 356 avis
HYB Eurocalas
HYB Eurocalas
N° 7 sur 13 à Calas de Majorca
3.5 sur 5 bulles 1 056 avis

Vous connaissez Club Hotel Tropicana Mallorca ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Tropicana Mallorca

Établissement : Club Hotel Tropicana Mallorca
Adresse: Cala Domingos, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
N°1 des complexes hôteliers à Calas de Majorca
N°3 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
N°3 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Tropicana Mallorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Iberostar et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Tropicana Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tropicana Baleares
Club Riu Tropicana