“Des vacances géniales”

Edinburgh
“Des vacances géniales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit génial pour passer des vacances relaxantes, pas besoin de se battre pour avoir un transat ou d’attendre qu’on vous serve à boire ou à manger. Le cadre est charmant, un peu à l’écart. Très bien pour les familles, superbe ambiance. Je n’ai jamais discuté avec autant de personnes pendant mes vacances, autour de la piscine ou dans les autres lieux. Aucun problème, aucun désagrément où que ce soit, cela a vraiment été très cool.

• Slovaque en 1er
Yorkshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements étaient vraiment bien. Pas de climatisation, donc la nuit il faisait chaud. C’était néanmoins très spacieux, la cuisine/salle à manger et le balcon étaient grands. Moi et mon ami, qui avons tous les deux 22 ans, voulions juste prendre un peu de soleil.
Il n’y avait pas grand chose à faire le soir, après la plage il y a des bars, des restaurants et des magasins, mais je ne vous conseille pas de passer par là quand il fait noir – ça fait très peur et un soir on a étés suivis, jusqu’à ce qu’on tombe sur un couple, on s’est adressés à eux et ils sont venus vers nous, il faisait nuit noire et c’était pas génial – mais pendant la journée c’est sympa et la mer est fantastique !
Je ne conseillerais probablement pas cet hôtel à mes amis, mais je crois que pour les familles c’est une bonne adresse. Les représentants ont fait un boulot fantastique, ils ont tous travaillé très dur. L’animation le soir était extra, surtout la soirée de films grecs. Il y a un tas de choses à faire pour les enfants. En gros, nous avons trouvé ce que nous cherchions - nous détendre et bronzer - et c’était un hôtel sympa, Mais si on cherche des clubs et des discothèques, ce n’est pas l’endroit idéal.

Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Sol Calas de Mallorca
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 6 sur 13 à Calas de Majorca
3.5 sur 5 bulles 2 054 avis

Vous connaissez Eden Village Cala Domingos ?

Informations supplémentaires concernant Eden Village Cala Domingos

Établissement : Eden Village Cala Domingos
Adresse: Calle Cala Domingos s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
N°1 des hôtels familiaux à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Eden Village Cala Domingos 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Cala Domingos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Domingos Apartments Calas De Majorca
Eden Village Cala Domingos Majorque, Îles Baléares