“Inoubliable”

Palia Maria Eugenia Hotel
Lille
“Inoubliable”
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 15 jours inoubliable, nous étions 3couples d'amis l'hotel est vraiment tres bien situé les chambres sont tres correct, le ménage est fait chaque jours, notre chambre était coté rue mais impossible de dormir le premier soir car juste en bas se trouve les pub's, café discothèque.... nous avons demandé a changé afin d' être coté mer, et il ny a eu aucun soucis, nous étions dans le meme étage que nous amis!...la chambre ne dispose pas de clim juste d'un ventilo au plafond...les repas sont très variés et y'en na pour tous les gouts! les animateurs sont EXCELLENT!!! les enfants sont tres bien encadrés ... qd au directeur de lhotel alias "JOSE" il est d'une simplicité et d'une sympathie débordante.... les criques sont magnifiques!! je vous conseille la ville Calla Millor tres belle petite ville ou la mer est dun bleu turquoise avc sable sable blanc et les décorations on se croirais dans les caraibes...dans l'hotel nous avions reservé des baldaquins " un petit coin VIP" 100€ les 15 jours, .... je conseille vraiment cette hotel aussi bien pour les couples ou en famille ou entre amis cest vraiment l'evasion totale...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
  • Slovaque en 1er
saint germain en laye
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé une semaine de rêve mon fiancé et moi.
En effet tout est réuni pour se reposer s'amuser et bien bronzer!!
Un hotel trés propre. Nous avons eu la chance d'avoir une des meilleure chambre de l'hotel car vue sur la mer et la piscine, trés grand ventillateur, réel lit double ainsi qu'une agréable douche à l'italienne.

Le personnel est agréable, et les animateurs sont trés sympatiques. Ils nous proposent le matin et le soir des activités sympa (aqua gym, tir à l'arc, volley ball, ...) et des beaux spectacles le soir.

La nourriture était relativement bonne, tout le monde y trouve pour son compte!!

La piscine magnifique et trés grande permet de profiter un maximum du soleil muy calliente de Majorque.

La mer est magnifique et pas trés loin et il y a plein de boutique de souvenir et de nourriture juste en face de l'hotel dans un centre commercial.

Il ne manque de rien dans cet hotel où il n'y a que des français et des polonnais, donc ne vous attendez pas à parler espagnol!!!

J'ai passé d'excellentes vacances en amoureux pendant lesquelles nous avont rencontré des gens sympatiques et agréables

A FAIRE ET A REFAIRE!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bondy
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé une superbe semaine aussi pour les enfants que pour nous-même !!!

Les points positifs :
- Le personnel et son Directeur sont supers sympas et disponibles.
- Les repas sont variés.
- Les boissons; hamburgers; crêpes; frites...........à volonté ( nos enfants se sont régalés).
- Vue sur la mer et très calme...

Le point négatif :
- Les chambres ne sont pas climatisées ( mais bon, avec le ventilateur c'est aussi efficace) !!!!

ENCORE BRAVO et MERCI !!!

Sylvain et Mélanie

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à Majorque. Cet hôtel nous a totalement convenu.
points positifs : formule tout inclus, buffet varié, piscine, plage à l'eau turquoise à proximité, petits magasins à la sortie de l'hôtel, personnel très gentil, situé sur la côte est (côte des criques)
points négatifs : restaurant un peu bruyant, chambre coté rue (c'est-à-dire du côté des bars, donc un peu bruyant le soir)
Nous le conseillons pour toute personne qui veut se rendre à Majorque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tremblay, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple et nous avons passé deux semaines géniales au sein du Palia Maria Eugenia ! En regardant les avis négatifs plus bas, je me demande si nous avons été dans le même hôtel ... Dans ce commentaire je vais seulement donner mon avis sur l'hôtel et sur le lieu, d'un point de vue totalement subjectif certes, mais qui a été partagé par beaucoup de clients avec qui nous étions durant nos deux semaines de vacances. Pour préciser, nous sommes partis avec la compagnie "Partirpascher" et tout s'est très bien passé, je vous la conseille.

Je vais commencé par les ***POINTS NEGATIFS*** puisqu'ils sont moins nombreux :

- Lits simples, même pour les couples. C'est vrai que ça nous a dérangé au départ, mais nous avons tout simplement collé les lits pour faire un "lit double improvisé" ;) Mais c'est clair qu'un lit double aurait été nettement plus confortable et plus pratique.

- Pas de climatisation, seulement un ventilateur. Au dessus des lits se trouve un ventilateur, que j'ai trouvé un peu bruyant, et pas très rassurant (il bouge beaucoup, mais apparemment c'était comme ça dans toutes les chambres). A part ça le ventilateur suffit amplement pour contrer la chaleur, en tout cas en Juin. Personnellement, lorsque l'on laissait le ventilateur la nuit, j'avais même froid et prenais la couverture en laine.

- Petit déjeuné pas top. Ça c'est mon avis personnel, car mon mari n'a eu aucun problème avec le petit déjeuné. C'est vrai que moi j'aime les bons petits jus de fruits et les bonnes viennoiseries françaises, et là je suis restée sur ma faim : les jus sont trop sucrés et a peine buvables, et les viennoiseries de faible qualité... Mais pour se consoler, il y a tout de même du pain à faire griller, des céréales, des fruits frais ou sec, et pour les plus gourmands des petits déjeuné à l'anglaise.

- Pas d'activité dans l'hôtel après minuit. Ce que l'on a trouvé dommage aussi, c'est que l'hôtel fasse "l'extinction de ses feux" à minuit tapante, même plus le droit d'aller sur la terrasse au bord de la piscine pour discuter. Du coup, beaucoup de monde se retrouvait au "Typhany's", un pub juste en face de l'hôtel.

Les ***POINTS POSITIFS*** maintenant :

- Hôtel bien placé. Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, puisqu'il est juste en face d'un centre commercial avec pleins de petites boutiques de souvenirs, ainsi que de locations de voiture, mais aussi au bord de la mer où l'on peut voir un paysage magnifique. Il suffit de passer par un chemin très agréable en bord de mer pour atteindre la crique "Cala Domingo" (à droite de l'hôtel) ou "Cala Antena" (à gauche de l'hôtel), dont les eaux sont cristallines.

- L'animation. Le gros point positif de l'hôtel. L'équipe est vraiment géniale, jeune et dynamique. Ils ne sont ni trop envahissants, ni trop absents, et propose un large choix d'activités, avec une animation (spectacle ou jeux) chaque soir. Ils communiquent la bonne humeur et entretienne vraiment une relation de proximité avec les vacanciers, et c'est peut-être ce que nous avons le plus aimé au sein de l'hôtel.

- Buffet varié. Ne mangeant pas de viande, nous avons trouvé notre compte au buffet. Il avait régulièrement de nombreuses sortes de poissons, et des plats sans viande (alors pour les végétariens, n'hésitez pas). Pour les carnivores, ils étaient servis aussi ! A chaque repas il y avait aussi plusieurs sortes d'entrée, pour tous les goûts. Pour les plus classiques, il y avait à chaque fois des frites ainsi que deux sortes de pattes. La qualité du buffet était bonne, et c'était très propre.

- Le service all inclusive. Avec les boissons à volonté (alcool ou non) tout au long de la journée, les viennoiseries le matin, les humberger hot dog et frites à midi, et les crêpes au goûter.

- La propreté des chambres et de l'hôtel. La chambre est faite tous les jours, et est très bien faite. L'hôtel de même.

- La chambre vue sur la mer. Nous étions au premier étage avec chambre vu sur la mer. Nous n'avions aucun problème de bruit et nous bénéficions d'une vue très agréable.

- Le personnel. Que ce soit le directeur de l'hôtel (qui est très très sympathique et serviable), les hôte(sse)s d'accueil, les femmes de ménages, les techniciens, ou les serveurs, TOUS étaient toujours à l'écoute, souriant, et super sympa.

- La grande piscine. L'hôtel bénéficie d'une piscine olympique, et c'est le seul des alentours (les autres ont de plus petites piscines, voire parfois minuscules!). Nous avons eu beaucoup de chance de choisir cet hôtel à ce niveau là. Cela à permit d'être à l'aise et jamais les uns sur les autres.

- Les 2h de vélo gratuites. L'hôtel propose de nous fournir chaque jour des vélos pour faire 2h gratuites afin de visiter un peu les alentours. Nous avons vraiment trouvé ça bien de nous les laisser à disposition.

- La salle de sport et sauna. L'hôtel dispose aussi d'une petite salle de sport avec un sauna, et tout cela gratuitement.

- La zone WIFI. Pour ceux qui emmène leur PC ou leur téléphone faisant internet, il y a la possibilité de se connecter gratuitement dans la zone WIFI se trouvant dans le hall du rez-de-chaussée.

- Aucun problème de vol. Nous n'avons pas pris le coffre fort, et nous n'avons eu aucun problème de vol. Par précaution, nous laissions quand même les objets de valeur dans notre valise fermé par code, mais nous n'avons entendu aucun vacancier se plaindre de ce genre de problème. Vous pouvez partir tranquille.

Et j'en oublie sûrement...

Je finirais par vous donner quelques conseils pratiques :

- Demander une chambre avec vue sur la mer pour être sûre d'être tranquille, et bénéficier d'un beau paysage.
- Pour la location de voiture, n'hésitez pas à aller dans les agences juste en face de l'hôtel. Et je vous conseille vivement de louer une voiture, notamment pour ceux qui restent deux semaines, parce que nous avons vu des coins à voir ! (Cap de formentor, Calar d'Or notamment la crique de Cala Gran, Palma et sa plage, la plage d'Alcudia...)
- Lorsque vous irez à la crique "Cala Domingos" (à droite à 500 mètres de l'hôtel environs) n'hésitez pas à passer de l'autre côté de la falaise, ou se trouve une deuxième petite plage. Il y aura sûrement moins de monde en pleine journée que sur la première plage.
- Au centre commercial, plus les magasins sont éloignés de l'hôtel, moins c'est cher.
- N'achetez pas vos cartes postales à l'hôtel, elles sont deux fois plus cher que dans les petites boutiques en face.

En gros, un super rapport qualité/prix... Nous serions près à y retourner sans hésiter!

BONNES VACANCES !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 3 juillet 2011

Très bon hotel rapport qualité prix. Chambre vue sur mer agréable. Chemin d'accés à la plage magnifique. Bien aussi pour l'animation et la restauration. Très sympa les petits commerces à la sortie de l'hotel. En résumé, nous avons passé une bonne semaine et conseillons ce séjour sans problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Bonsoir pour commencé !

Cette hotel nous l'avions choisis dès le début pour son tarif attractif et nous n'avons pas été deçu dans aucun domaine...

Je ne comprend pas les gens insatisfait ^^

Points positif :

- Piscine olympique (la seul du coin)
- Animation extraordinaire, les anim' se donne à coeur joie pour nous faire plaisir, activités (foot, tennis, tir à l'arc...) et soirée le soir.
- Buffet très varié (entrée, plat, dessert, rosé, vin, coca, fanta, sprite) à volonté !
- Chambre très propre et ménage effectué pour les jours.
- Pas pris de coffre et rien n'a été voler...
- Wifi gratuit dans le hall
- Bar avec alcool et sans. Les doses servit son simplement 3x plus généreuse qu'en France et les serveurs très gentils (parle légèrement Français).
- La plage qui est à 500m à pied d'un bleu turquoise qui fait rêvé...

Points négatif :

- Petit déjeuner pas terrible (croissant infecte ainsi que jus d'orange et jus de fruits)
- Piscine très froide en Avril mais doit etre excellente à partir de juin :)
- Dommage que le OPEN BAR soit payant après 22h30 sa fait léger quand certains hotels sont gratuit jusqu'a 00h.

L'hotel dans l'ensemble est très propre et le hall est limite luxueux. Les chambres sont pas très bien insonorisé mais bon personnellement c'est juste pour la nuit et vu les activités le soir ont etaient tellement fatigué que la nuit passait d'une traite !

Nous avons eu la chance d'avoir vu sur la mer et sincèrement c'est vraiment très magnifique!

Je recommande personnellement cette hotel et nous y retourneront vraiment mais plus vers la saison de septembre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Hotel Globales America
Hotel Globales America
N° 6 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
N° 10 sur 29 à Sa Coma
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 5 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Établissement : Palia Maria Eugenia Hotel
Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia