“Personnel accueillant et sympathique”

Palia Maria Eugenia Hotel
Avis publié : 25 août 2011

Alors que dire sur l'hôtel, tout d'abord le personnel est disponible, sympa et parle le français. Les animateurs étaient bien sympathiques, très dynamiques.
Ensuite pour ce qui est de la chambre, nous étions au RDC (nous avons réservé au dernier moment) donc à l'entrée de l'hôtel, par conséquent nous entendions tous les allés et venues des gens ainsi que l'animation du soir (qui dure jusqu'à environ 0H00 pas plus) qui était juste au dessous.
La chambre par elle même était propre, assez spacieuse, agréable. La salle de bain plutôt grande. Le seul hic peut être c'est la douche, pour les personnes assez fortes, car elle reste de petite taille.
Sinon en ce qui concerne les repas (nous étions en Tout inclus), pour le petit dej (croissants pas aussi bon qu'en France :), pain au chocolat, fruits, fromage blanc, lait, chocolat, thé, café, jus d'orange...), le midi et le soir en général la même chose (pâtes, frites, pommes de terre, poissons, paëlla, pizzas, aubergines farcies, crudités, glaces, gâteaux ... par contre le fromage est très rare juste fromage à pâte molle).
D’autres voyageurs l’avaient précisés et je le confirme les gens laissent leur serviette sur les transats dès le matin, même s’ils ne viennent qu’enfin d’après midi, du coup les autres qui viennent dans la journée n’ont plus de transat.
Juste en face de l'hôtel, il y a plein de boutiques souvenirs et autres. Ca ne manque pas !
Alors pour les excursions de l’hôtel c’était avec promovacances (j’avais réservé avec ecotour). J’en ai fait 3 et j’ai été un peu déçue dans l’ensemble par rapport à ce qu’on aurait du voir et au prix proposé.
Excursion « promenade maritime » (34 euros), dans l’ensemble la balade en catamaran est sympa (beau paysage). On voit moins de choses que ce qu’il y avait marqué sur le programme. On s’arrête à plusieurs criques, le monsieur du catamaran nous indique seulement le nom de la crique et on repart. Juste avant de rentrer au port, petite pause baignade dans la mer.
Excursion « Palma shopping » (27 euros), en fait on s’est perdu dans le centre ville de Palma du coup on n’a pas vraiment fait de shopping ni pu découvrir la partie historique du centre. Il a y trop de petites rues qui ne sont pas indiquées sur le plan de la ville. Donc du coup la sortie s’est avérée un peu moins bien que prévue. Certaines personnes qui n’étaient pas de l’hôtel avaient comme excursion « Palma visite » du coup ils étaient en temps libre le matin et l’après midi avait le guide pour leur faire visiter le centre de Palma. Le guide (Thomas) était super sympa, on l’avait avec nous dans le car.
Excursion « La Calobra/Torrent de Pareis » (64 euros) cette excursion était vraiment décevante pour le prix. Tout d’abord on était censé visité une usine de cuir (d’après le programme donné) mais non on s’arrête en fait à un magasin de cuir cher. Puis on s’arrête à un monastère (ce n’était pas dans le programme), le guide (qui au passage était saoulant à nous raconter sa vie) nous dit deux trois trucs sur le monastère et nous dit maintenant je vous laisse en temps libre pour visiter le monastère (on avait quoi 30 à 40min). On ne savait pas vraiment par où commencer. Donc finalement pas eu le temps de le visiter. Et pour finir on devait voir sur la route des orangers et citronniers mais on les cherche encore ! Le point positif de cette sortie c’est la balade en bateau et la montagne (route sinueuse et étroite) et tous les paysages vu pendant l’excursion.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2011

Je rentre de deux semaines "imposées" par promovacances au Palia Maria Eugenia, car ce n'était pas notre réservation première mais suite à un incident technique,nous avons accepté de profiter de nos vacances là bas.
L'hôtel en lui même est plutôt vieux, bien que très propre (il faut le dire c'est impecc). Dans ma chambre, le mur s'effrite (pratique avec un bébé qui mange tout même le plâtre), les plaques au plafond de ma salle de bains se soulevaient au moindre coup de vent, les joints autour de la baignoire étaient franchement noirs...
Le bruit est infernal. Côté mer ce ne sont pas les pubs qui dérangent mais...les voisins!! les murs doivent être en carton car on entend les gens rentrer, fermer la porte, tirer la chasse, se coucher, s'engueler...Au top. La vue mer, c'est bien, mais sans la clim c'est l'horreur. il fait 45° dans la chambre, c'était insuportable. Bien sur, comme les autres nous avons des lits simples, pas top.
Le resto est propre, le personnel y est adorable. Par contre les frites à tous les repas on en peut plus. Les légumes en salades sont toujours les mêmes, les chaises hautes pour enfants ne sont pas très stables. Le petit déj est bien par contre .
Point ultra positif: la piscine: propre, grande, chaude. La pataugeoire est tres bien. Les transats confortables même si c'est un peu la guerre pour en chopper un... idem pour le parasol!
La terrasse est sympa avec du beau mobilier, idéal pour boire un verre le soir, manger un bout à midi (car des burgers frites sont servis de 12h30 à 13h30 et des crèpes de 15h30 à 17h30).
Le all inclusive est bien, mais fermeture du bar à 22h30 et extinction des feux à 00h. Heureusement qu'en face il y a quelques bars et resto pour finir la soirée au centre commercial.
La plage est super difficile d'accès avec une poussette, il y a des marches tous les 10metres.
Les animateurs sont au top, ils relèvent largement le niveau du reste: ils sont super présents et se donnent à fond.
Et juste pour info: c'est un hôtel franco-polonais, on a appris pas mal de choses sur les polonais d'ailleurs c'était bien marrant!
Enfin voilà, un séjour dans l'ensemble sympa grâce aux animateurs, à la belle vue mer et aux gens sympa rencontrés sur place, mais un avis moyen partagé par pas mal de gens avec lesquels nous avons diiscuté sur place.
Je pense que l'hôtel sera au top dès que: la clim sera installée, qu'il y aura des mini frigo dans les chambres, que l'isolation sera meilleure et que le chef du resto aura changé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

nous sommes allés passer une semaine aux baléares plus precisement a l'hotel palia maria eugenia.
je vais faire un resumé theme par theme ( en essayant de rien oublier ! ):
* hotel: propre, les personnes de l'acceuil agréable
*les chambres: lorsque vous avez la vue sur la mer ca doit etre top mais quand vous avez la vue sur la rue c'est tres bruyant, il y a un centre commercial de l'autre coté de la rue ( tres sympa pour aller se balader en soirée) et un pub donc le soir pour dormir c'est assez compliqué. des lits comfortables ( que des lits simples meme pour une chambre double), la peinture s'effrite mais bon on ne passe pas tout notre temps dans la chambre donc c'est des détails.
*la piscine: grande piscine, propre, avec une patogeoire pour les enfants et deux petits jacuzzi de 5 places ( dont un en panne tout le long de notre semaine). ATTENTION AUX PHOTOS PRESENTANT L'HOTEL... ce n'est pas les originales, il n'y a pas de paillotes en guise de parasols, et l'avancée arrondie devant la piscine je n'ai aucune idée de ce que c'est. il y a des transats et des parasols. je dirais a peu prés 1 parasol pour 6 transats.
*les animations: des animateurs au top, motivés, dynamiques. ils passent a 10h, 11h, 12h, 15h, 16h et chaque fois ils proposent des activités differentes ( water polo, volley, fléchettes, tir a l'arc, fitness, aqua gym, .......) a midi jeux apéro pour tous !!!!
* le buffet: j'ai gardé comme on pourrait dire le meilleur pour la fin. tous les jours pendant une semaine c'est a peu prés la meme chose midi et soir ( carottes rapés, tomates, paella, frites,..) donc au bout de 4 jours on a craqué meme si on etait en tout inclu on est allé au resto en face. petit dejeuner ( croissant, pain au chocolat, avc confiture et miel pour les francais et ptit dej a l'anglaise pour ceux qui le souhaite ( n'ayant pas gouté je ne peux vous donner mon avis). Pain et croissants hyper sec, et pour finir le tout j'ai trouvé de la moissisure sur un de mes gateaux un midi. c'est vraiment limite. en fait on ne sais pas si les produits sont frais...
*la mer: il faut marcher 10 minutes pour trouver la premiere plage qui est pour une dizaine d'hotel donc autant dire qu'on ai les uns sur les autres. mais mer turquoise et sable blanc assuré. tous les parasols et transats sont payants.
*salle de sport: quelques appareils de muscu mais c'est tout

j'espere que cet avis vous aura servis
et bonne continuation de recherche a tous

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Apres 1 H 15 d'avion et 1 H de bus arrivée à l'hotel : chambre pas prête car trop tôt...Peu importe l'accueil nous indique le restaurant pour petit déj. Vers les 11 H chambre prête avec vue sur la MER donc non bruyante. Tout de suite, connaissance avec JOSE le Directeur et la bande d'Animateurs super SYMPAS.....FRANCOISE la Responsable de PROMOVACANCES organise le lendemain à 10 H réunion. On prévoit 2 excursions et rencontre avec d'autres couples de l'hotel dont GERMAINE et PIERROT de RENNES et d'autres personnes comme AMANDINE -et sa Famille - 2 FRERES - des personnes d'ANNECY et beaucoup d'autres. Du petit déjeuner au repas du soir : nourriture EXCELLENTE, bien sûr avec APERO avant non stop. Le soir ANIMATIONS tous les soirs même en journée : tir à l'arc, pistolet, pétanque, flèchettes, pisicine et bien d'autres activités organisées par VINCENT - RAPHAEL - CEDRIC et tous les autres dont j'ai oublié les noms..........Notre chambre tres PROPRE et le SERVICE au RESTAURANT IMPECCABLE. Quoi dire de plus que cet HOTEL est GENIAL. En plus venant de LYON nous avons eu une semaine complète : arrivée le mercredi à 9 H 30 et départ mercredi à 17 H 40 avec du SOLEIL toute la semaine. Je recommande cet HOTEL à TOUS. Seul petit inconvienient pas de clim mais l'année prochaine elle y sera mais le ventilo est bien et un mini bar serait le bienvenue.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons passé 15 jours inoubliable, nous étions 3couples d'amis l'hotel est vraiment tres bien situé les chambres sont tres correct, le ménage est fait chaque jours, notre chambre était coté rue mais impossible de dormir le premier soir car juste en bas se trouve les pub's, café discothèque.... nous avons demandé a changé afin d' être coté mer, et il ny a eu aucun soucis, nous étions dans le meme étage que nous amis!...la chambre ne dispose pas de clim juste d'un ventilo au plafond...les repas sont très variés et y'en na pour tous les gouts! les animateurs sont EXCELLENT!!! les enfants sont tres bien encadrés ... qd au directeur de lhotel alias "JOSE" il est d'une simplicité et d'une sympathie débordante.... les criques sont magnifiques!! je vous conseille la ville Calla Millor tres belle petite ville ou la mer est dun bleu turquoise avc sable sable blanc et les décorations on se croirais dans les caraibes...dans l'hotel nous avions reservé des baldaquins " un petit coin VIP" 100€ les 15 jours, .... je conseille vraiment cette hotel aussi bien pour les couples ou en famille ou entre amis cest vraiment l'evasion totale...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons passé une semaine de rêve mon fiancé et moi.
En effet tout est réuni pour se reposer s'amuser et bien bronzer!!
Un hotel trés propre. Nous avons eu la chance d'avoir une des meilleure chambre de l'hotel car vue sur la mer et la piscine, trés grand ventillateur, réel lit double ainsi qu'une agréable douche à l'italienne.

Le personnel est agréable, et les animateurs sont trés sympatiques. Ils nous proposent le matin et le soir des activités sympa (aqua gym, tir à l'arc, volley ball, ...) et des beaux spectacles le soir.

La nourriture était relativement bonne, tout le monde y trouve pour son compte!!

La piscine magnifique et trés grande permet de profiter un maximum du soleil muy calliente de Majorque.

La mer est magnifique et pas trés loin et il y a plein de boutique de souvenir et de nourriture juste en face de l'hotel dans un centre commercial.

Il ne manque de rien dans cet hotel où il n'y a que des français et des polonnais, donc ne vous attendez pas à parler espagnol!!!

J'ai passé d'excellentes vacances en amoureux pendant lesquelles nous avont rencontré des gens sympatiques et agréables

A FAIRE ET A REFAIRE!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé une superbe semaine aussi pour les enfants que pour nous-même !!!

Les points positifs :
- Le personnel et son Directeur sont supers sympas et disponibles.
- Les repas sont variés.
- Les boissons; hamburgers; crêpes; frites...........à volonté ( nos enfants se sont régalés).
- Vue sur la mer et très calme...

Le point négatif :
- Les chambres ne sont pas climatisées ( mais bon, avec le ventilateur c'est aussi efficace) !!!!

ENCORE BRAVO et MERCI !!!

Sylvain et Mélanie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Globales America
Globales America
N° 8 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca
N° 4 sur 7 à Portocolom
HYB Eurocalas
HYB Eurocalas
N° 10 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse: C/ Romaguera s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 94€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia