“exellente semaine”

Palia Maria Eugenia Hotel
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé notre semaine de vacance en amoureux dans cet hotel.
Hotel tres bien situé.
2 jours avant de partir jai fait un mail pour demander la chambre coté mer. nous l avons eu.
personnel a la reception au restaurant et au bar tres sympathique.
Nouriture variee et de qualité.
chambre spacieuse(en revanche 2 lit simples pour un couple c pas super) . pas tres bien insonorisee.
Femme de menage tous les jours.
Animateurs fort sympathiques avec activités variés.
grande piscine de 47 de long.
Acces plage avec 5 minutes de marche en longeant la mer , tres agreable.
Nous y retournerons sans probleme, nous le conseillons.
notre avion ayant beaucoup de retard , nous avons pu apprecier de retourner a la piscine et de beneficier du all inclusive plus longtemps que prévu.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palia Maria Eugenia Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Nous sommes partie en couple. Pour commencer, l’hôtel ne mérite pas 3* , il devrait être rénové ! Par exemple, nous pouvons constater que le plaquo de l’encadrement des portes s’émiette. Les chambres ne sont pas non plus climatisées.
Le personnel de l’hôtel est très sympas, à par une personne « IRIS » !!!!! Vous la trouverez au bar , notamment aux moment des crêpes . Cette dernière se permet d'arriver 15 mnt en retard et de partir 5 mts avant ( sachant que les crêpes sont faites que de 15h30 à 17h30 !!) c'est simple le premier jour nous avions fait la queue 15 mnt, a 17h20 il devait rester 6 personnes 3 ont eu le droit aux crêpes (qui d'ailleurs sont ratés et nature ) les autres n'en ont pas eu, elle nous as dit d'un air pas aimable " fini " on a insister mais rien à faire ,elle était trop occuper à envoyer des SMS et passe son temps sur son téléphone. Bref heureusement c'est la seule de l'établissement le reste du personnel est vraiment très agréable et parle français
Pour ce qui est du ALL-exclusive c'est une grosse BLAGUE !! Déjà c'est de 10h30 à 22h30 comme indiqué sur le site internet mais attention !! Sur une variété de 10 glaces il y'a que les petits pots qui sont gratuit par exemple, pour les autres il faudra payer 1euros. Sur le descriptif il y'a écrit glaces sandwich crêpes etc.. Les crêpes sont gratuites 2 h par jours et il faut s’accrocher pour en avoir une, les sandwichs sont deux triangles de pain avec morceau de gruyères (encore moins garni que les premiers prix en super marché), les hamburgers sont très simples (on vous donne un steak, du pain et un peu de garniture puis c'est à nous de le faire). L’eau du robinet est déconseillée c’est pourquoi nous pouvons nous servir à une fontaine au bar mais l'eau a un gout de javel, les alcools sont affreux et ont vous force parfois à donner des pourboires. Ce qui est aberrent c'est qu'il y'a 1 ou 2 personnes au bar donc une queue monstre a chaque fois, et surtout aucune cartes indiquant ce qui est proposé ! Donc ne sait pas à quoi on a droit et on ne sait pas ce qu'il y'a ! On ne vous donne absolument rien sur le All exclusive des votre arrivés à l'hôtel c'est donc un piège.
Le point positif c'est que nous avons demandé une chambre vue sur mer et nous en avons eu une, par ailleurs les chambres sont propres mais assez vieillot, en pleine nuit les ampoules ont griller et se sont allumé toutes seules, 2 jours après un techniciens les avais changer, le ventilo ne fonctionnais que sur une seule vitesse.
Dés le 2eme jour lors de la réunion (Carole), attention ! on vous bourre le cranes avec des excursions hors de prix, on vous vend du rêves avec des endroits et coins magnifiques qui sont soit disant pas accessible autrement que par les excursions mais c'est faux ( ex :Plage d'ES TRENC) alors que c'est faux .
De plus on vous diras aussi de faire attention pour louer des voitures puisqu’une fois une personne c'est fait escroquer une caution de 500€ , en bref on vous fait peur , sur les 5 agences de location de cette minuscule ville les 5 ne demande pas de cautions et vous pouvez louer une voiture pour 45€ la journée ce qui est très accessible selon moi , mais l’hôtel préfère vous le déconseiller afin de vous vendre les excursions !
Concernant l’environnement de l’hôtel , il est parqué a calas de Mallorca comme 4/5 hôtels. Et la seule chose qui « bouge » c’est le « shopping center » ou vous trouver des boutiques de souvenirs qui vendent tous la même chose et quelques bars mais à 23h tout est fermé. Si ce n’est un bar en bas l'hôtel (moyenne d'âge 16ans ) c'est tout, c’est le seul qui ferme a 5h. Qui d’ailleurs empêche les gens de dormir.
Nous étions parti en coupl , nous n'y allons pas pour faire la fête mais un minimum s'impose , c'est l'ennuie total cette ville : le dessert !.
Nous avons visiter calla Milor , c'est une ville très sympas , balnéaires mais alors Callas de Mallorca c'est vraiment paumé et la ville n'est pas entretenue!

Le point positif est que les vacanciers sont très sympas et agréables, d’ailleurs lorsqu’on discute avec eux tout le monde pense la même chose de cet hôtel ....
Les paysages et les criques, l'eau est magnifique, de superbe lagons bleus, une eau à 28 degrés.
Quant au directeur, il semble sympas en apparence mais n'oublier pas que c'est le seul responsable de tous votre séjour !!! En d'autres termes je dirais qu'il nous a tous bien eu !

En conclusion, évitez cet hotel pour laquelle la description est mensongère.

Astuce pour la chambre : Intéressant pour 500€ la semaine pas plus ( pour infos nous avons payers 860€ pour une semaine !)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2013

Apres 1 semaine à Majorque, je suis revenu enchanté de cette superbe île. L’hôtel Palia Maria Eugenia est vraiment bien. Il est bien situé dans la ville avec pas mal de boutiques et de bars non loin.
L’équipe d'animation et du service accomplie avec brio son travail, toujours dans la bonne humeur. BRAVO !
Le coin repos face a la mer sur l'une des terrasses est vraiment un plus. C'est vraiment très agréable de pouvoir se reposer face a la mer sous les palmiers.
La nourriture est très varié et bonne ! on ne manque de rien.
Les chambres sont correctes mais il manque la CLIMATISATION ! Cependant les chambres qui ont vu sur la rue sont extrêmement bruyantes jusque tard dans la nuit (ou tôt le matin).
La plage et les eux transparentes de la mer se situent un peu plus loin sur la cote. Il faut donc emprunter un petit chemin sinueux.
Il faut vraiment découvrir l’île car c'est magnifique.

Astuce pour la chambre : il faut demander un chambre coté mer car les chambres coté rue sont extrêmement bruyantes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

Après une année fatiguante, je suis parti une semaine à cet hôtel, par besoin de repos. J'y est passé une très bonne semaine, grâce notamment aux belles rencontres que j'y est faite. Néanmoins, concernant l'hôtel, il y a beaucoup de points NOIRS, qui auraient pu me gâcher mon séjour, et qui auront plus ou moins d'importances selon les personnes. Certaines choses étant carrément abérantes !!!

Commençons quand même par les points positifs : La belle piscine olympique. Grande et de bonne température. Un plaisir de s'y raffraîchir. La crique de plage, certes à 10 minutes de marche, elle, est juste splendide !! La restauration est plutôt bonne, excepté le petit déjeuner et l'absence de viennoiseries, à l'exception de croissants infâmes, que même un enfant affamé recracherai... Le snack et l'hamburger sont appréciés, même si c'est tout le temps la même .chose. Et les granita en all inclusive, ça c'est une bonne idées. Les animateurs sont superbes. TOUS !!! Sympas, à l'écoute, et fort attachants. Face à l'hôtel, des petites boutiques sympas, à des prix très attractifs, avec aussi un mini golf et une mini fête foraine pourront vous rendre les soirées agréables.

Maintenant les points négatifs... Il y a matière à redire...

Le gros point négatif reste la chambre. C'est la loterie. Où vous avez la chance d'avoir vue sur mer, et vous êtes heureux, sans étouffer, et sans être déranger la nuit. Ou alors, vue sur la rue, et là, badaboum !!! Bruit insupportable la nuit à cause du pub et des fétards qui traînent jusqu'à pas d'heure. L'envie est de fermer la fenêtre pour ne pas les entendre, mais comme il n'y a pas de clim et que le ventilateur au maximum de sa force tourne aussi vite qu'un manège de chevaux de bois, vous êtes condamnés à laisser ouvert, pour respirer un peu. Car oui, les saunas (pardon, les chambres), ne bénéficient pas de clim. A presque 40 degrés, je vous laisse imaginer la fournaise. Ne me dites pas que l'hôtel n'aurait pas les moyens d'investir dans une climatisation normale. Nous avons du changer de chambre deux fois à notre arrivée, car les ventilateurs servaient de décoration plus qu'ils ne servaient. L'air était irrespirable. Donc pile ou face, à vous la loterie de la chance pour les chambres...

D'autres points négatifs en cascade :

* 1 jacuzzi sur 2 fonctionne. Il semblerait que l'autre ne fonctionne pas depuis des mois...
* Transats à réserver tôt le matin en mettant une serviette, sinon, plus de place. Ces mêmes transats qui ne s'inclinent pas. Vous êtes condamnés à rester assis ou totalement couché.
* La literie est sommaire. Petits lits, on se croirait à l'armée. La literie n'est pas changée tous les jours. Pour celà, il vous faudra payer 1€ supplémentaire et par jour si vous la désirez changée tous les jours. Abérrant...
* Si vous désirez manger à l'extérieur, il vous faudra, soit patienter qu'une table dédaigne à se libérer, soit réserver votre place, moyennant 3€ supplémentaire par repas...
* Wifi payante, y comprit à l'accueil !!! Il y a bien deux PC utilisables pour surfer sur le WEB, eux aussi payants ! Décidemment, tout service est payant dans cet hôtel...
* C'est bien beau de proposer des crêpes à 16h, mais attendre entre 30 et 45 minutes pour un crêpe, faut vraiment en vouloir (une seule crêpière pour des clients qui en demandent deux au minimum)
* Les excursions sont indignes de ce nom ! Celles proposées par l'hôtel sont juste abominables sur le tarif... D'autant qu'il ne s'agit pas d'une excursion réellement, mais plutôt d'un voyage en car. Exemple, la visite de Mallorca, vou êtes déposés par un bus, sans guide touristique et sans panier repars !!!! A vous de vous débrouiller pour les visites, et pour le retour au bus. Le tout pour 30 euros environ. Ca fait cher le trajet en car... Et ce ,'est qu'un exemple... Profitez donc de louer une voiture si vous cherchez à visiter ailleurs.

Mais les deux points les plus choquants restent sur le All Inclusive. L'heure c'est l'heure !! 10h30-22h30, heures d'ouverture !! Avouez que c'est un peu léger. Paradoxalement, en Tunisie, c'est 8h-minuit... A 22h, comptez faire la queue pour les consos, et tant pis si les spectacles ne sont pas terminés... 22h31, et c'est trop tard, ne comptez pas bénéficier d'un coca gratuit. Pareil le matin, 10h29 ? Non non, fermé monsieur...

Et surtout, et ça je ne l'ai jamais vu ailleurs, le All Inclusive se termine à l'heure où l'on rend sa chambre, CAD midi !!! Et ceux qui partent à 16 ou 23h ??? Fini, basta !!! Vous pouvez continuer à bénéficier du All Inclusive évidemment, moyennant les 10 € de l'énième caution demander pour le bracelet. Concrètement, on vous vole une demie journée de All Inclusive quand vous êtes arrivé tard le premier jour et repartez tard le dernier. Beaucoup de clients ont pester à la réunion d'information suite à ça, mais selon le tour opérateur, c'est partout pareil. Ah bon curieux, moi qui est beaucoup voyager, je n'ai jamais vu ça !!! Je me demande même si tout ça est bien légal. En tout cas, demander à des proches ayant encore leur bracelet d'aller me chercher une boisson car mon All inclusive a expiré, c'est juste scandaleux.

Voilà ce qu'il fallait dire sur cet hôtel. Même si j'ai passé une semaine agréable, mon sentiment par rapport à l'hôtel et au service reste très mitigé. En fait, ça peut aller si vous ne dépassez pas 500 euros la semaine, mais plus, ça ne les vaut vraiment pas !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au sein de cet hôtel du 23 au 30 juillet 2013.
Nous sommes partis entre amis (2 couples)
Nous avions consulté les avis du site avant de partir et ils reflètent globalement l'hôtel.

Les - :
- manque d'animation en plein air notamment le soir. A minuit on vous demande gentiment de libérer la terrasse (ce qui veut dire soit vous regagnez la chambre soit il faut sortir de l'hôtel pour continuer votre soirée)
- le all inclusive va jusqu'à 22h30. Pour nous c'était un peu tôt
- manque d'insonorisation dans les chambres

les + :
- hôtel bien situé, vieux certes mais bien entretenu. Le ménage est fait tous les jours et les femmes de ménage remplissent bien leur mission.
- le personnel (bar, restaurant, réception) est adorable, très gentil et serviable.
- la piscine est immense ce qui permet à chacun d'avoir son espace pour se rafraîchir
- la restauration est variée et plutôt de bonne qualité
- il n'y a pas la climatisation dans les chambres mais le ventilateur suffit

Comme conseillé par d'autres voyageurs sur ce site, nous avions envoyé un mail à l'hôtel quelques jours avant notre départ afin d'obtenir une chambre vue sur mer. Ce qui fut le cas sur place. Coté rue effectivement c'est beaucoup plus bruyant.

Comme dans la plupart des hôtels il faut se lever tôt le matin afin de réserver son transat et parasol avec la serviette sinon plus de place. A 8h20 tout est pris. Certains se réservent 4 parasols et 8 transats, sympa pour les autres!

Nous ne sommes pas déçus de notre séjour, très bon rapport qualité prix 519€ la semaine par personne en dernière minute.

Cet hôtel est idéal pour des vacances en famille c'est certain, un peu moins pour des vacances entre amis qui souhaitent s'amuser mais ce fut rattrapé par les jolies plages à côté, la ballade à vélo, et une location de voiture pour visiter un peu l'île.

Nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous rentrons aujourd'hui même de notre séjour au palia maria eugenia et ce fût un véritable plaisir. Suite à un problème de chambre, ils nous ont envoyé 2 jours dans l'hôtel en face en tout inclus. A nôtre retour, chambre vue mer + coffre fort offert + wifi offert donc ils se sont bien rattrapé, de plus l'hotel en face le Saint michel est un 4 étoile vraiment pas mal. Sauf qu'il est très familiale et a pour piscine une sorte de pataugeoire pour enfant.

Service : La réception est très chaleureuse et à notre disposition à tout moment, rien à dire

Ménage : Il est bien fait, cependant on ne sais jamais à quel moment de la journée les femmes de ménage passe et si vous êtes dans la chambre au moment ou elle passe elle devienne vite désagréable.

Chambre : Comme tout les commentaires précédents c'est toujours la même chose, la chambre est nickel hormis le fait qu'elle n'est pas climatisée et que si vous êtes cotés rue c'est très mal insonorisé. Nous avons eu la chambre vue mer par simple dédommagement, il favorise les chambres vue mer au famille sous prétexte que étant un jeune couple ou autre cela est moins désagréable pour nous. Donc envoyer tout de même un email via la réception même s'il y a de forte chance qu'il prenne en compte vôtre situation.

Emplacement : L'hôtel est très bien situé contrairement à certaines critique précédentes. En face de l’hôtel il n'y a pas que 1 supérette, C'est en réalité pas moins d'environs 40 magasins touristique minimum, à cela s'ajoute une dizaine de bar et 6 7 restaurant. A 500 m vers la droite se trouve la première plage et à 1 km la deuxième par un chemin un peu dangereux. Nous recommandons fortement la deuxième plage, par le chemin il y a de magnifique paysage et de plus la seconde plage est plus conviviale. A titre d'informations ne vous faites pas avoir comme nous : 1 transat = 4 euros, parasol = 4 euros donc 2 transat et 1 parasol = 12 euros, quand vous ne saviez pas, sa pique.

Extérieur : Très jolie vue et paysage, l'hôtel dispose d'une superbe piscine olympique, terrain de sport, salle de musculation. Par contre pour les transat vous apprendrez très vite que le premier arrivé est le premier servis. A titre d'exemple, les gens se lève à 7h prennent leurs transat mettent leurs serviettes dessus et remonte se coucher. Ainsi ses transat leurs sont attribués à la journée jusqu'à ce qu'il retire leurs serviettes. Pour 7h30 il n'y avait plus de transat pour imaginé.

Animation : Très actif à 10 11, 15 et 16h et propose pas moins de 4 à 5 activités différentes en même temps, les animations nocturnes sont à voir. Les animateurs sont très sociable et aimable sauf peut-être 1 si vous êtes susceptible, vous le découvrirez bien assez tôt ^^.

Alimentation : Nous avons trouvés la nourriture très variés chaque jours de la semaine, nous ne regrettons pas du tout d'avoir pris tout inclus, les boissons sont relativement correcte, sauf l'eau et le jus de pomme. On peut noter aussi un manque d'hygiène pour les viandes car quand vous les voyez prendre les viandes à mains nues c'est un peut choquant.

Excursion : Nous n'avons participé à aucune excursion suite au commentaire précédent et nous avons bien fait car ceux qui y sont allez on regretté eux aussi. Cependant nous recommandons tout de même l'excursion shopping palma ou nous avons eux des bon échos.

Sinon nôtre gros coup de coeur est le centre de plongé Aqua Lung qui n'était pas indiquez dans les commentaires, il se trouve dans la zone commerciale juste en face de l'hôtel et sont très sympathique. Nous avons fait nôtre baptême de plongée et c'était tout simplement magnifique, je vous le recommande fortement.

En espérant que mon commentaire vous sois utile, bonne vacances à vous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour au palia Maria Eugenia et nous en sommes très content !!! Nous avons beaucoup regardé les avis sur internet avant de choisir cet hôtel et nous ne sommes pas du tout deçu du choix ! Certes il y a eu des inconvénients ( comme partout ) mais rien qui a pu gacher notre séjour ! nous avons eu une chambre avec une vue MAGNIFIQUE sur la mer et les criques !! nous avons envoyé un mail a l'hotel quelques jours avant en demandant une chambre coté mer . l'hotel est un peu bruyant ( surtout coté rue avec le pub d’en face) . La nourriture est bonne mais pas assez variée . Beaucoup d'activités autour de la piscine , grande piscine !! tres belle plage a 5 min par un petit chemin au bord de mer mais énormément de monde surtout a cette période ! 2 lits séparés dans la chambre , pas de clim mais ventilo au plafond qui a suffit largement car l'air marin est assez frais le soir pour aérer la chambre . En bref , tres bon séjour dans cet hotel , nous y retournerons surement !! et les Baléares c'est magnifique !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca
N° 21 sur 46 à Cala d'Or
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 5 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 102€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia