“PAS DE NIVEAU D UN TROIS ETOILES”

Palia Maria Eugenia Hotel
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous rentrons de cet hôtel le 21 08 2013......... Il y a nettement mieux, et pourtant pas donné...... Pas de maître najeur ..... Coté rue, nuit blanche ....... Les allcools ne sont pas les noms mentionnés....Exemple Martini, mais ce n'est pas du Martini, du bianco.....Chambres vetustes ...affreux....pas de clim........ bref nous n'yretournerons plus........personnel top ...par contre et animation top également

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 260)

Avis publié : 1 septembre 2013

nous revenons d'une semaine et nous ne repartirons pas!deux premières nuits on a très peu dormis car en face il y a un bar ou il y a un boucan pas permis!!! on avez une chambre cote rue une chaleur dans la chambre ou le ventilateur ne sers a rien il fait un bruit du tonnerre!on a demandez a changer de chambre il était inconcevable de passez une semaine sans se reposer ou départ ses pour cela qu'on part en vacances???on a était changer dans une annexe de l’hôtel ou le calme était bien la la chambre climatisée mais pas de balcon bon sur cela on va trop rien dire on a pu dormir la nuit...les animateurs alors cela n'est pas compliquer on ne ses pas comment ils s'appellent ils était toujours avec les mêmes personnes au pire le peu d'animations qu'on a pu voir et bien se n’était pas du tout attrayant il faudrait les envoyais faire des formations au MAROC ils leurs apprendrais se qu'est un animateur,et la politesse car ceux de cet hôtel sont plus en vacances que dans leurs rôles d'animateurs on n'est a notre 4e voyages et celui la et désastreux.on vous change les serviettes de toilettes en milieu de séjour pour une semaine quand vous avez fait une excursion que vous avez bien transpirer vous vous lavez et essuyer avec votre serviette blanche et bien le lendemain votre serviette est marron et le 3e jours elle vire au noir!!!!ses simplement très sale,c'est la premières fois que l'on vois cela.heureusement qu'il y a énormément de boutiques pour faire du shopping car autrement la semaine est très longue puisque les animations sont totalement ridicules...mis a part les employés au bar au restaurant et a l'accueil sont très gentils et polis,les repas était très diversifier a part le matin les croissants était pas top mais ceci est une broutille par rapport a tous le reste...quand on vois des avis que les animateurs sont super et bien on se demande si les gens qui écrivent ceci sont vraiment des vacanciers???on pourrait écrire un petit livre sur cet hôtel...

Astuce pour la chambre : demander avec une vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Excellent sejour, le temps était au rendez vous. chambre avec balcon et tv, vue sur la mer et la piscine. Buffet varié. Magasin et bar en face de l hotel. Crique a 150 m par un chemin qui longe la mer. Eau christaline. menage fait tous les jours. Accueil chaleureux, surtout le directeur. a recommander

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 août 2013

Nous venons de passer une superbe semaine(du 20 au 27 août 2013) en famille à l'hôtel palia maria eugenia.
Le cadre est magnifique et le personnel de l'hôtel disponible et sympathique.

LE SUMMUM: nous tenons à donner une mention très spéciale ( 5***** ) à toute l'équipe d'animation (NICO, RAFA, ANGIE, PAUL, ALINE .....) qui nous a permis de passer un excellent séjour. Un grand merci à cette équipe exceptionnelle d'animation pour leur dynamisme du matin au soir, leur gentillesse, leur disponibilité, pour la qualité des spectacles, des danses et pour leurs sketches délirants.

Au niveau de la restauration, nous avons trouvé le buffet varié mais répétitif. En ce concerne le bar, une heure plus tardive de fermeture serait la bienvenue.

La chambre est spacieuse, la décoration est sommaire mais propre et confortable. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer et de pouvoir apprécier depuis notre balcon le levé du soleil (moment magique).

De manière générale il s'agit d'un hôtel de qualité . Nous le conseillons fortement!!!!

Ursula, Philippe et les filles

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé notre semaine de vacance en amoureux dans cet hotel.
Hotel tres bien situé.
2 jours avant de partir jai fait un mail pour demander la chambre coté mer. nous l avons eu.
personnel a la reception au restaurant et au bar tres sympathique.
Nouriture variee et de qualité.
chambre spacieuse(en revanche 2 lit simples pour un couple c pas super) . pas tres bien insonorisee.
Femme de menage tous les jours.
Animateurs fort sympathiques avec activités variés.
grande piscine de 47 de long.
Acces plage avec 5 minutes de marche en longeant la mer , tres agreable.
Nous y retournerons sans probleme, nous le conseillons.
notre avion ayant beaucoup de retard , nous avons pu apprecier de retourner a la piscine et de beneficier du all inclusive plus longtemps que prévu.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes partie en couple. Pour commencer, l’hôtel ne mérite pas 3* , il devrait être rénové ! Par exemple, nous pouvons constater que le plaquo de l’encadrement des portes s’émiette. Les chambres ne sont pas non plus climatisées.
Le personnel de l’hôtel est très sympas, à par une personne « IRIS » !!!!! Vous la trouverez au bar , notamment aux moment des crêpes . Cette dernière se permet d'arriver 15 mnt en retard et de partir 5 mts avant ( sachant que les crêpes sont faites que de 15h30 à 17h30 !!) c'est simple le premier jour nous avions fait la queue 15 mnt, a 17h20 il devait rester 6 personnes 3 ont eu le droit aux crêpes (qui d'ailleurs sont ratés et nature ) les autres n'en ont pas eu, elle nous as dit d'un air pas aimable " fini " on a insister mais rien à faire ,elle était trop occuper à envoyer des SMS et passe son temps sur son téléphone. Bref heureusement c'est la seule de l'établissement le reste du personnel est vraiment très agréable et parle français
Pour ce qui est du ALL-exclusive c'est une grosse BLAGUE !! Déjà c'est de 10h30 à 22h30 comme indiqué sur le site internet mais attention !! Sur une variété de 10 glaces il y'a que les petits pots qui sont gratuit par exemple, pour les autres il faudra payer 1euros. Sur le descriptif il y'a écrit glaces sandwich crêpes etc.. Les crêpes sont gratuites 2 h par jours et il faut s’accrocher pour en avoir une, les sandwichs sont deux triangles de pain avec morceau de gruyères (encore moins garni que les premiers prix en super marché), les hamburgers sont très simples (on vous donne un steak, du pain et un peu de garniture puis c'est à nous de le faire). L’eau du robinet est déconseillée c’est pourquoi nous pouvons nous servir à une fontaine au bar mais l'eau a un gout de javel, les alcools sont affreux et ont vous force parfois à donner des pourboires. Ce qui est aberrent c'est qu'il y'a 1 ou 2 personnes au bar donc une queue monstre a chaque fois, et surtout aucune cartes indiquant ce qui est proposé ! Donc ne sait pas à quoi on a droit et on ne sait pas ce qu'il y'a ! On ne vous donne absolument rien sur le All exclusive des votre arrivés à l'hôtel c'est donc un piège.
Le point positif c'est que nous avons demandé une chambre vue sur mer et nous en avons eu une, par ailleurs les chambres sont propres mais assez vieillot, en pleine nuit les ampoules ont griller et se sont allumé toutes seules, 2 jours après un techniciens les avais changer, le ventilo ne fonctionnais que sur une seule vitesse.
Dés le 2eme jour lors de la réunion (Carole), attention ! on vous bourre le cranes avec des excursions hors de prix, on vous vend du rêves avec des endroits et coins magnifiques qui sont soit disant pas accessible autrement que par les excursions mais c'est faux ( ex :Plage d'ES TRENC) alors que c'est faux .
De plus on vous diras aussi de faire attention pour louer des voitures puisqu’une fois une personne c'est fait escroquer une caution de 500€ , en bref on vous fait peur , sur les 5 agences de location de cette minuscule ville les 5 ne demande pas de cautions et vous pouvez louer une voiture pour 45€ la journée ce qui est très accessible selon moi , mais l’hôtel préfère vous le déconseiller afin de vous vendre les excursions !
Concernant l’environnement de l’hôtel , il est parqué a calas de Mallorca comme 4/5 hôtels. Et la seule chose qui « bouge » c’est le « shopping center » ou vous trouver des boutiques de souvenirs qui vendent tous la même chose et quelques bars mais à 23h tout est fermé. Si ce n’est un bar en bas l'hôtel (moyenne d'âge 16ans ) c'est tout, c’est le seul qui ferme a 5h. Qui d’ailleurs empêche les gens de dormir.
Nous étions parti en coupl , nous n'y allons pas pour faire la fête mais un minimum s'impose , c'est l'ennuie total cette ville : le dessert !.
Nous avons visiter calla Milor , c'est une ville très sympas , balnéaires mais alors Callas de Mallorca c'est vraiment paumé et la ville n'est pas entretenue!

Le point positif est que les vacanciers sont très sympas et agréables, d’ailleurs lorsqu’on discute avec eux tout le monde pense la même chose de cet hôtel ....
Les paysages et les criques, l'eau est magnifique, de superbe lagons bleus, une eau à 28 degrés.
Quant au directeur, il semble sympas en apparence mais n'oublier pas que c'est le seul responsable de tous votre séjour !!! En d'autres termes je dirais qu'il nous a tous bien eu !

En conclusion, évitez cet hotel pour laquelle la description est mensongère.

Astuce pour la chambre : Intéressant pour 500€ la semaine pas plus ( pour infos nous avons payers 860€ pour une semaine !)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Apres 1 semaine à Majorque, je suis revenu enchanté de cette superbe île. L’hôtel Palia Maria Eugenia est vraiment bien. Il est bien situé dans la ville avec pas mal de boutiques et de bars non loin.
L’équipe d'animation et du service accomplie avec brio son travail, toujours dans la bonne humeur. BRAVO !
Le coin repos face a la mer sur l'une des terrasses est vraiment un plus. C'est vraiment très agréable de pouvoir se reposer face a la mer sous les palmiers.
La nourriture est très varié et bonne ! on ne manque de rien.
Les chambres sont correctes mais il manque la CLIMATISATION ! Cependant les chambres qui ont vu sur la rue sont extrêmement bruyantes jusque tard dans la nuit (ou tôt le matin).
La plage et les eux transparentes de la mer se situent un peu plus loin sur la cote. Il faut donc emprunter un petit chemin sinueux.
Il faut vraiment découvrir l’île car c'est magnifique.

Astuce pour la chambre : il faut demander un chambre coté mer car les chambres coté rue sont extrêmement bruyantes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
À 0,4 km
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 2 sur 14 à Calas de Majorca
À 64,2 km
Sol Beach House Mallorca
Sol Beach House Mallorca
N° 4 sur 38 à Palmanova

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse: C/ Romaguera s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 92€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia