“TRES BONNES VACANCES”

Palia Maria Eugenia Hotel
“TRES BONNES VACANCES”
Avis écrit le 8 septembre 2013

séJour en tout inclus, très propre, personnel et animateurs très avenants restauration diversifiée et de bonne qualité véritable tout inclus, de l'arrivée (même petit déj du jour 1) au départ (même si départ après diner) clentèle essentiellemenet française et polonaise , juste en face de boutiques, bars, discothèque simple mais correcte:, salle de bain, placard, balcon pas de climatisation (seulement ventilateur) ,TV, tél pas d'autre prestation particulière personnel super, qui parle le français sans problème chambre simple mais suffisante (par contre pas de clim, juste ventilateur) animations nombreuses et variées, animateurs qui s'en donnent la peine A recommander Boutiques bon marcher en face : maillots de bain, shorts, tee-shirts, robes, sacs, draps de bain... 1 bar, 1 restaurant. plats variés, toujours beaucoup de choix et différent à chaque repas, boissons au restaurant et bar a volonté. bonne ambiance, possibilité de pourboires, mais rien n'est réclamé petites plages dans les calanques : la plus proche (500m) trop peuplée la 2e (1200m) petite mais très sympa et moins peuplée, avec animations au bar MOJITO les soirs . excurtions de l'hôtel un peu chères, mais locations voitures et bus très proches très grande piscine, beaucoup de bains de soleil, des parasols 1 solarium en plus terrain de boules, cours de tennis, stand de tir accès internet et wifi club enfants tout très propre sur les terrains de sport, à la piscine...bref c´est vraiment top

voir plusvoir moins

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout d'abord je tiens à dire que Thomas Cook ne dit pas tout sur ce qu'il vend et cela n'est pas acceptable. Nous avons voyagé deux heures en bus pour déposer quelques groupe de personne dans les différents hôtels. Le temps de route à donc été doublé !
Arrivé à l'hotel, le pauvre veilleur de nuit nous a trouvé ce qu'il a pu pour nous donner à manger car même en prévenant l'hôtel pas email ils ne nous on pas laissé à manger. Nous sommes arrivé samedi 31/08 à 00H30 parti de Lille à 17H55...
Nous avons eu une chambre vétuste pas entretenu, les draps sales, peinture qui se décollent, évier qui ne se vide pas ...
La nourriture n'est pas du tout varié, le jus d'orange est quasiment imbuvable.
Concernant les animations cela est correct, les animateurs sont sympa. Idem au bar les serveurs sont sympa.
La demoiselle qui fait les crêpes l'après-midi est désagréable, les crêpes ne sont pas bonne du tout. A noter que pour le gouter il n'y a que des crêpes ou rien d'autre vive le all-in ;)
Concernant la réception, il faut revoir les régles de politesse et le sourire n'est pas donné ;((
La piscine n'est pas surveillé.
La vue sur la mer est tout de même magnifique et l'hôtel ne se situe pas très loin de la plage.
Si vous voulez louer une voiture de location ne le faite pas à l'hôtel ou avec thomas cook. Allez dans les agences en ville. Nous avons loué un Citroen C3 picasso 51€ la journée kilométrage illimité et aucune caution a donner sauf pour l'essence.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la mer car devant impossible de dormir trop de bruit avec les bars
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous rentrons de cet hôtel le 21 08 2013......... Il y a nettement mieux, et pourtant pas donné...... Pas de maître najeur ..... Coté rue, nuit blanche ....... Les allcools ne sont pas les noms mentionnés....Exemple Martini, mais ce n'est pas du Martini, du bianco.....Chambres vetustes ...affreux....pas de clim........ bref nous n'yretournerons plus........personnel top ...par contre et animation top également

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Estephe, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous revenons d'une semaine et nous ne repartirons pas!deux premières nuits on a très peu dormis car en face il y a un bar ou il y a un boucan pas permis!!! on avez une chambre cote rue une chaleur dans la chambre ou le ventilateur ne sers a rien il fait un bruit du tonnerre!on a demandez a changer de chambre il était inconcevable de passez une semaine sans se reposer ou départ ses pour cela qu'on part en vacances???on a était changer dans une annexe de l’hôtel ou le calme était bien la la chambre climatisée mais pas de balcon bon sur cela on va trop rien dire on a pu dormir la nuit...les animateurs alors cela n'est pas compliquer on ne ses pas comment ils s'appellent ils était toujours avec les mêmes personnes au pire le peu d'animations qu'on a pu voir et bien se n’était pas du tout attrayant il faudrait les envoyais faire des formations au MAROC ils leurs apprendrais se qu'est un animateur,et la politesse car ceux de cet hôtel sont plus en vacances que dans leurs rôles d'animateurs on n'est a notre 4e voyages et celui la et désastreux.on vous change les serviettes de toilettes en milieu de séjour pour une semaine quand vous avez fait une excursion que vous avez bien transpirer vous vous lavez et essuyer avec votre serviette blanche et bien le lendemain votre serviette est marron et le 3e jours elle vire au noir!!!!ses simplement très sale,c'est la premières fois que l'on vois cela.heureusement qu'il y a énormément de boutiques pour faire du shopping car autrement la semaine est très longue puisque les animations sont totalement ridicules...mis a part les employés au bar au restaurant et a l'accueil sont très gentils et polis,les repas était très diversifier a part le matin les croissants était pas top mais ceci est une broutille par rapport a tous le reste...quand on vois des avis que les animateurs sont super et bien on se demande si les gens qui écrivent ceci sont vraiment des vacanciers???on pourrait écrire un petit livre sur cet hôtel...

Astuce pour la chambre : demander avec une vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 31 août 2013

Excellent sejour, le temps était au rendez vous. chambre avec balcon et tv, vue sur la mer et la piscine. Buffet varié. Magasin et bar en face de l hotel. Crique a 150 m par un chemin qui longe la mer. Eau christaline. menage fait tous les jours. Accueil chaleureux, surtout le directeur. a recommander

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons de passer une superbe semaine(du 20 au 27 août 2013) en famille à l'hôtel palia maria eugenia.
Le cadre est magnifique et le personnel de l'hôtel disponible et sympathique.

LE SUMMUM: nous tenons à donner une mention très spéciale ( 5***** ) à toute l'équipe d'animation (NICO, RAFA, ANGIE, PAUL, ALINE .....) qui nous a permis de passer un excellent séjour. Un grand merci à cette équipe exceptionnelle d'animation pour leur dynamisme du matin au soir, leur gentillesse, leur disponibilité, pour la qualité des spectacles, des danses et pour leurs sketches délirants.

Au niveau de la restauration, nous avons trouvé le buffet varié mais répétitif. En ce concerne le bar, une heure plus tardive de fermeture serait la bienvenue.

La chambre est spacieuse, la décoration est sommaire mais propre et confortable. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer et de pouvoir apprécier depuis notre balcon le levé du soleil (moment magique).

De manière générale il s'agit d'un hôtel de qualité . Nous le conseillons fortement!!!!

Ursula, Philippe et les filles

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé notre semaine de vacance en amoureux dans cet hotel.
Hotel tres bien situé.
2 jours avant de partir jai fait un mail pour demander la chambre coté mer. nous l avons eu.
personnel a la reception au restaurant et au bar tres sympathique.
Nouriture variee et de qualité.
chambre spacieuse(en revanche 2 lit simples pour un couple c pas super) . pas tres bien insonorisee.
Femme de menage tous les jours.
Animateurs fort sympathiques avec activités variés.
grande piscine de 47 de long.
Acces plage avec 5 minutes de marche en longeant la mer , tres agreable.
Nous y retournerons sans probleme, nous le conseillons.
notre avion ayant beaucoup de retard , nous avons pu apprecier de retourner a la piscine et de beneficier du all inclusive plus longtemps que prévu.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Hotel Globales America
Hotel Globales America
N° 6 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 4 sur 13 à Calas de Majorca
N° 10 sur 29 à Sa Coma
HSM Canarios Park
HSM Canarios Park
N° 8 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Établissement : Palia Maria Eugenia Hotel
Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Promovacances, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia