“Superbes vacances”

Palia Maria Eugenia Hotel
Avis publié : 25 septembre 2013

Je viens de passer 1 semaine dans cet hôtel en tout inclus et malgré plusieurs avis négatifs lus sur ce site, mon séjour s'est très bien passé !
J'avais une chambre avec vue imprenable sur la mer depuis laquelle j'ai pu voir de magnifiques levers de soleil !!!
Quant au restaurant, je trouve les gens difficiles ! En effet, le choix est bien présent et l'on arrive toujours à trouver son bonheur ! Il ne faut pas perdre de vue le prix payé pour un tout inclus !
Il y a 2 magnifiques criques sur la droite de l'hôtel : la 1ère à 10min et la 2nde à 15min. Il y a également une 3ème crique sur la gauche à environ 20min de marche : la ballade vaut le détour ! L'eau est vraiment transparente, de vraies cartes postales !
Le seul point négatif est le changement des serviettes de toilette tous les 3 jours uniquement, soit une seule fois durant le séjour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à envoyer un mail à l'hôtel 1 semaine avant votre arrivée pour demander une ch...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 260)

Avis publié : 22 septembre 2013

Je suis loger à l'hôtel palia maria du 15 au 29 septembre. Maintenant que j'y suis depuis une semaine déjà je tiens à vous tenir informer que l'hôtel es vraiment médiocre. Déjà on vous demande des votre arrivée 20 euros de caution pour le all inclusive car si vous manger après 12h date de votre départ on vous prendra votre caution. Ce qui est inadmissible!!! La restauration est immonde surtout le petit déjeuner, le chocolat ressemble a du café servit par une machine d'année 1802, tellement elle es vielle!!! Elle met de l'eau dans le bol, le café n'en parlons même pas!! Les croissant c'est du plastique.HORRIBLE petit dej! Je suis obligé de déjeuner a l'extérieur. Les desserts sont gélatineux et gluant, c'est beaucoup de gelée. Dégueulasse!! Toujours les mêmes plats, on dirait qu'il font exprès de nous donner des produits de mauvaises qualités! Les repas sont immondes, le personnel peu agréable, fonctionne par affinités! Il faut leurs courir après pour faire une activités. Pas d'ambiance autour de la piscine, la musique est dépassé, l'alcool est beaucoup trop charger et de très mauvaise qualité: donne mal à la tête!!! Pas de sèche cheveux dans les chambres, pour avoir du matériels d'activités il faut laisser une caution de 5 euros, jamais vu sa! Car j'ai voyager un peu partout en club et cette hôtel est lamentable. En bref: hôtel insalubre, décoration à revoir, prix excursion trop cher, personnel peu aimable, repas immonde, peu d'activités, all inclusive alcool s'arrête des 22h30. Il y a tellement à dire que je m'arrête la. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CETTE HÔTEL. 90% de personnes âgées et 10% de jeunes et pas de boîte de nuit autour et quand l'hôtel organise des soirée dansante personnes ne danse comme ce soir d'ailleurs...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel vieillissant, vétuste, les balcons sont souillés par la rouille, les normes de sécurités sont totalement absentes (hauteur du balcon)...., pas d'alèse sur les lits (inadmissible), la propreté est à enseigner. les chambres sont inconfortable, pas de clim, un ventilateur cassé, des odeurs désagréables subsistent. les repas et la salle de restaurant sont pitoyables, véritable réfectoire pour enfants, les sièges en tissus sont trempés par l'élégance des clients qui mangent en maillot mouilles sans avoir la moindre réflexion des responsables, résultat le soir votre tenue de soirée saccagée. les repas sont horribles, ma seule nourriture s'est révélée être les fruits, j'ai perdu 2 kilos super pour des vacances. tant de choses sont négligées, donc je m'abstiens car les caractères seront insuffisants. les tours opérateurs devraient revoir certains établissement avant de les proposés. sachez surtout qu'il faut éviter cet hôtel ayant oublié les 1 ère règles en tout point.

Astuce pour la chambre : pas de photo, car les cauchemars en général, on tente de les oublier,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Bonjour à tous,

Alors mon avis sur le séjour est mitigé.

Points positifs : l'emplacement de l'hôtel, près des plages est très agréable et il y a également juste en face de l'hôtel un pub qui permet de s'amuser le soir.
Le personnel du restaurant et celui du bar , super , très sympathique , et souriant.
La chambre et la propreté sont correctes.
Bon rapport qualité prix.
Les Shows sont très bien, bon boulot de l'équipe d'animation à ce niveau là.

Points négatifs :
L'accueil. Le personnel est agréable 1 fois sur 2.
L'équipe d'animation peu avenante, difficile d'obtenir un bonjour, faut vraiment leur courir après, fonctionne par affinités.
Les éléments non mentionnés lors de la réservations : les serviettes changés tous les 3 jours (enfin celles que le personnel veut bien changer).Le all inclusive s'arrête à midi même si vous partez après 19 h.
Chambre disponible qu'à midi, même si vous arrivé à 9 h (en sachant que vous êtes arrivés pour cela à l'aéroport vers 3h du matin) donc dur dur !!!!

En résumé séjour correct, bon rapport qualité-prix, animation correcte mais peu enjouée, dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

rapport qualité prix la prestation est correcte. ceci dit, j'aurai préféré payer un peu plus cher et etre situé a un autre endroit de l ile.Dans cette ville, il n'y a que 2 petites plages, on est les uns sur les autres meme en juin alors en pleine saison????? le restauration est diversifiée et le personnel sympatique.. par contre, si vous ne faites pas la fete toute la nuit, réservez une chambre qui donne coté plage car si vous etes situé coté rue, c'est nuit blanche tellement c'est bruyant.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Eugenia Palia Maria ! Nous sommes partis en couple (22 et 21 ans) la première semaine de Septembre. L'hôtel a de nombreux points positifs comme quelques gros défauts...mais tout est dans le titre ! Pour 519€ par personne ... il ne faut pas s'attendre au grand luxe non plus !

Tout d'abord les points positifs :
- Hôtel super propre, serviettes changées tout les jours
- Notre chambre était grande avec une magnifique vue mer ( demandée au préalable une semaine avant ! )
- Personnel très sympathique
- Magnifique piscine, très propre avec un nombre conséquent de chaises longues autour, pas de soucis pour trouver une place en septembre même en pleine après midi...
- La plage à 5 min très belle, très propre mais assez surchargée (mais vous survivrez..!)

Les points noirs qu'il faut connaître !!!!! :
- La grosse blague...c'est le snack...ne comptez pas trop dessus, rien est bon y compris les crêpes.
- Le all inclusive se termine à 22h30.... Pensez à vous ravitailler en verre avant la fin, parce qu'après l'heure, c'est plus l'heure ! (Par contre ils ne sont pas radins sur la quantité d'alcool...)
- A minuit, la fête c'est fini. On vous vire de la terrasse ... si vous avez le malheur de rester dans le parc de l'hôtel, on vous enferme et vous ne pouvez plus rentrer ni même sortir du parc ! ( Scandaleux au passage ...). Mon chéri a été obligé d'escalader un grillage et de prévenir la réception pour que l'on puisse rentrer à nouveau !
Cependant l'hôtel se trouve à proximité de nombreux bars pour sortir le soir.
- Enfin, concernant la nourriture, soyons honnête, pour le prix qu'on a payé, c'est très convenable. Il y a même des soirs où l'on a bien mangé mais certains plats ne sont vraiment pas bons et assez répétitifs, néanmoins vous trouverez toujours quelques chose qui vous plaira ! Par contre, comme beaucoup l'on déjà notifié, les jus de fruit du matin sont immondes.

Voilà pour ce qui est de notre ressentis sur cet hôtel. Nous le recommandons pour des jeunes comme nous, moins pointilleux, qui ne s'attardent pas trop sur des détails...
En règle générale, vous passerez un très bon séjour... à condition de ne pas perdre de vue le prix que vous avez payé, bien entendu (chose que certains font ;) ) ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous séjournons dans cet hôtel tous les ans depuis 4 ans déjà, et ce n'est pas pour rien !

L'Hôtel est situé sur la côte est de l'île, dans un petit village touristique nommé Calas de Mallorca, à une heure de route de l'aéroport de Palma, avec à proximité deux superbes calanques, plages de sable blanc et eau turquoise et transparente. Aux alentours de l'hôtel on trouve un petit centre commercial pour touristes avec des bars et restaurants, mais aussi des boutiques de souvenirs et des petits magasins de vêtements, une petite fête forraine, et plusieurs loueurs de voitures.

Le Palia Maria Eugenia se situe en première ligne, c'est à dire directement en front de mer, avec la première plage à 500m, accessible par une superbe promenade aménagée sur les falaises. La formule All-Inclusive commence à 10h30 le matin pour se terminer à 22h30 le soir avec boissons locales, soda, jus de fruits et café à volonté. En ce qui concerne les repas, le petit-déjeuner continental se fait de 8h à 10h30 sous forme de buffet (avec viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits, spécialités salées...), le déjeuner se fait entre 13h et 15h sous forme de buffet varié également avec une bonne qualité de produits avec soda vin et eau à volonté, et le diner se fait de 19h à 22h sur le même principe que le déjeuner. D'autre part, entre les repas, au bar de l'hôtel, de 12h à 14h vous pourrez déguster des hamburgers, frites et hots dog à volonté également, et entre 16h et 18h ce sont des crêpes !
En ce qui concerne les chambres, la décoration est sommaire, mais on y passe tellement peu de temps que ça n'a pas d'importanc ! Les lits sont confortables, les chambres propores et faites tous les jours. La salle de bain est très bien, avec baignoire et serviettes fournies (mais changées tous les 3 jours seulement). Si vous avez la chance d'avoir une chambre côté mer, la vue est splendide, exceptionnelle ! Vous aurez la chance de vous réveiller face à un lever de soleil époustouflant ! Le seul point négatif reste la climatisation puisqu'il n'y en n'a pas... Cependant, le ventilateur au plafond est amplement suffisant si vous êtes côté mer, avec la fenêtre ouverte.
Pour en venir aux animations, il n'y a tout simplement rien à redire !! Les animateurs sont géniaux, très sympa et sociables, toujours prêts à déconner et à rendre service, ils contribuent en grande partie à la super ambiance qui règne dans l'hôtel et aux vacances inoubliables que nous passons chaque année ! Spéciale dédicace à Rafa qui s'occupe de nous tous les étés depuis 3ans déjà ! Les activités se font donc de 10h à 13h, puis de 15h à 17h, horaires pendant lesquels sont mis en place le Mini-Club, l'Ado-Club et les Activités Adultes.
Le soir, vous aurez à un spectacle ou une soirée jeux orchestrés et réalisés par les animateurs eux-mêmes (seul bémol, ce sont toujours les mêmes depuis 4ans), sauf le vendredi où ce sont des intervenants extérieurs qui assurent le show.

En somme, cet hôtel reste un petit coin de Paradis que nous nous faisons un plaisir de revisiter chaque année pour 15 jours de bonheurs ! Nous le recommandons absolument !!

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre avec Vue Mer qui est beacoup plus agréable !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
À 0,4 km
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 2 sur 14 à Calas de Majorca
À 64,2 km
Sol Beach House Mallorca
Sol Beach House Mallorca
N° 4 sur 38 à Palmanova

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse: C/ Romaguera s/n, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 93€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia