“un sejour au pays du cauchemard” 1 5 étoiles
Avis sur Palia Maria Eugenia Hotel

Palia Maria Eugenia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palia Maria Eugenia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne   |
Cerny, France
“un sejour au pays du cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

par quoi commencer tellement il y a à dire, en mal bien sur !!!!!!! passé l'euphorie de l'arrivée avec la centre commercial juste devant l'hôtel, celui ci c'est vite transformé en enfer par le bruit engendré une fois dans la chambre, pub , resto, café a fond de music jusqu'à 5 h du mat, pas de chance pour nous évidement nous avions donc une chambre coté rue, pas de clim ni frigo dans les chambre étouffante de chaleur en cette période, deco plus que dépassé et deux lits simple alors que nous somme en couple, mur en papier on entend tout dans les chambres voisines , bruit infernale a toute heure du jour et de la nuit dans les couloirs par des gens visiblement limité intellectuellement qui ne savent pas fermer une porte sans la claquer et sans courir, crier et hurler dans les couloirs comme des idiots.
que dire des extérieurs........... la piscine pas mal par sa taille mais que penser quand on s'aperçois qu'il n y a personne dedans , et pour cause elle es tellement glacial qu'il es difficile d'y pénétrer, par contre aucun problème pour avoir un transat il y a en a plus qu'il n'en faut , mais les parasols pour en avoir un potable levez vous de bonne heure car ils sont tous en mauvais état .
pour le bar ca peu allez les serveur étaient très sympa, par contre celle qui faisais les crêpes, au secours ca l'embêtais visiblement d'être la et les crêpes étais immangeable

et le meilleur pour la fin, le resto et la bouffe, alors la fuyez, la p'tit dej horrible, des croissant infect , des boudoirs et des gaufrettes ( je ne vais pas dans un 3 Etoiles pour manger ça ) , des boissons sucrés qui sorte surement d'un sachet en poudre ( type TANG ) je pensais pas que ca existais encore ca, lol !!!!! du coup on se rabat sur les œufs et le lard grillé mais bon pendant 15 jours de séjours on en avais un peu ras le bol ( envie de vrai croissant et de vrai viennoiserie a la française ) , pour les repas principal au bout de 5 jours on a avais marre de manger les mêmes choses , trop salé, pas assez cuit etc etc , en plus dans une vaisselles toujours sales ou cassés , et le pire étais les desserts, tout les jours pareils pendant 15 jours, de la mousse visiblement qui sortais elle aussi d'un sachet en poudre, des gâteaux sec immangeable, des flans ( type sachet alsa) au secours quoi !!!!!!!!!!!!!!!

de ce fait nous sommes donc tombé malade au bout de 5 jours de ce régime bien spéciales ( je vous passe les détails sur nos maux de ventre ) et au bout de 8 jours nous étions a bout de ce qu'on pouvais supporter , nous sommes donc allez voir la responsable de promovacances pour lui dire que nous voulons mettre fin a notre séjour et rentrer chez nous, elle nous répond de nous débrouiller et d'aller a l'aéroport par nos propre moyens et de prendre 2 billet d'avions a notre charge et de rentrer, il n'en étais pas question évidement et nous sommes donc resté otages de nos vacances , quel bon souvenir ca restera !!!!!!!!!! heureusement que nous avions prévu l'ordinateur portable nous avons donc passé notre reste de vacances a regarder des films.

quand a la plage trop petite pour autant d'hôtel autour , et surtout pas de place sauf si on paye pour un parasol et 2 transat ( 12 euros par jours)

le seul point positif : les gens de services toujours sympa, et le bus a proximité qui vous emmène partout sur l'ile a tarif raisonnable.

un petit clin d'œil a marie- helene et pierre du GERS qui se reconnaitrons, surtout dans la description du séjour.

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre coté mer et prévoyez un budget pour allez manger a l'exterie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je viens de passer 1 semaine dans cet hôtel en tout inclus et malgré plusieurs avis négatifs lus sur ce site, mon séjour s'est très bien passé !
J'avais une chambre avec vue imprenable sur la mer depuis laquelle j'ai pu voir de magnifiques levers de soleil !!!
Quant au restaurant, je trouve les gens difficiles ! En effet, le choix est bien présent et l'on arrive toujours à trouver son bonheur ! Il ne faut pas perdre de vue le prix payé pour un tout inclus !
Il y a 2 magnifiques criques sur la droite de l'hôtel : la 1ère à 10min et la 2nde à 15min. Il y a également une 3ème crique sur la gauche à environ 20min de marche : la ballade vaut le détour ! L'eau est vraiment transparente, de vraies cartes postales !
Le seul point négatif est le changement des serviettes de toilette tous les 3 jours uniquement, soit une seule fois durant le séjour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à envoyer un mail à l'hôtel 1 semaine avant votre arrivée pour demander une ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je suis loger à l'hôtel palia maria du 15 au 29 septembre. Maintenant que j'y suis depuis une semaine déjà je tiens à vous tenir informer que l'hôtel es vraiment médiocre. Déjà on vous demande des votre arrivée 20 euros de caution pour le all inclusive car si vous manger après 12h date de votre départ on vous prendra votre caution. Ce qui est inadmissible!!! La restauration est immonde surtout le petit déjeuner, le chocolat ressemble a du café servit par une machine d'année 1802, tellement elle es vielle!!! Elle met de l'eau dans le bol, le café n'en parlons même pas!! Les croissant c'est du plastique.HORRIBLE petit dej! Je suis obligé de déjeuner a l'extérieur. Les desserts sont gélatineux et gluant, c'est beaucoup de gelée. Dégueulasse!! Toujours les mêmes plats, on dirait qu'il font exprès de nous donner des produits de mauvaises qualités! Les repas sont immondes, le personnel peu agréable, fonctionne par affinités! Il faut leurs courir après pour faire une activités. Pas d'ambiance autour de la piscine, la musique est dépassé, l'alcool est beaucoup trop charger et de très mauvaise qualité: donne mal à la tête!!! Pas de sèche cheveux dans les chambres, pour avoir du matériels d'activités il faut laisser une caution de 5 euros, jamais vu sa! Car j'ai voyager un peu partout en club et cette hôtel est lamentable. En bref: hôtel insalubre, décoration à revoir, prix excursion trop cher, personnel peu aimable, repas immonde, peu d'activités, all inclusive alcool s'arrête des 22h30. Il y a tellement à dire que je m'arrête la. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CETTE HÔTEL. 90% de personnes âgées et 10% de jeunes et pas de boîte de nuit autour et quand l'hôtel organise des soirée dansante personnes ne danse comme ce soir d'ailleurs...

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calas de Majorca

1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel vieillissant, vétuste, les balcons sont souillés par la rouille, les normes de sécurités sont totalement absentes (hauteur du balcon)...., pas d'alèse sur les lits (inadmissible), la propreté est à enseigner. les chambres sont inconfortable, pas de clim, un ventilateur cassé, des odeurs désagréables subsistent. les repas et la salle de restaurant sont pitoyables, véritable réfectoire pour enfants, les sièges en tissus sont trempés par l'élégance des clients qui mangent en maillot mouilles sans avoir la moindre réflexion des responsables, résultat le soir votre tenue de soirée saccagée. les repas sont horribles, ma seule nourriture s'est révélée être les fruits, j'ai perdu 2 kilos super pour des vacances. tant de choses sont négligées, donc je m'abstiens car les caractères seront insuffisants. les tours opérateurs devraient revoir certains établissement avant de les proposés. sachez surtout qu'il faut éviter cet hôtel ayant oublié les 1 ère règles en tout point.

Astuce pour la chambre : pas de photo, car les cauchemars en général, on tente de les oublier,
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour à tous,

Alors mon avis sur le séjour est mitigé.

Points positifs : l'emplacement de l'hôtel, près des plages est très agréable et il y a également juste en face de l'hôtel un pub qui permet de s'amuser le soir.
Le personnel du restaurant et celui du bar , super , très sympathique , et souriant.
La chambre et la propreté sont correctes.
Bon rapport qualité prix.
Les Shows sont très bien, bon boulot de l'équipe d'animation à ce niveau là.

Points négatifs :
L'accueil. Le personnel est agréable 1 fois sur 2.
L'équipe d'animation peu avenante, difficile d'obtenir un bonjour, faut vraiment leur courir après, fonctionne par affinités.
Les éléments non mentionnés lors de la réservations : les serviettes changés tous les 3 jours (enfin celles que le personnel veut bien changer).Le all inclusive s'arrête à midi même si vous partez après 19 h.
Chambre disponible qu'à midi, même si vous arrivé à 9 h (en sachant que vous êtes arrivés pour cela à l'aéroport vers 3h du matin) donc dur dur !!!!

En résumé séjour correct, bon rapport qualité-prix, animation correcte mais peu enjouée, dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
solers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

rapport qualité prix la prestation est correcte. ceci dit, j'aurai préféré payer un peu plus cher et etre situé a un autre endroit de l ile.Dans cette ville, il n'y a que 2 petites plages, on est les uns sur les autres meme en juin alors en pleine saison????? le restauration est diversifiée et le personnel sympatique.. par contre, si vous ne faites pas la fete toute la nuit, réservez une chambre qui donne coté plage car si vous etes situé coté rue, c'est nuit blanche tellement c'est bruyant.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Eugenia Palia Maria ! Nous sommes partis en couple (22 et 21 ans) la première semaine de Septembre. L'hôtel a de nombreux points positifs comme quelques gros défauts...mais tout est dans le titre ! Pour 519€ par personne ... il ne faut pas s'attendre au grand luxe non plus !

Tout d'abord les points positifs :
- Hôtel super propre, serviettes changées tout les jours
- Notre chambre était grande avec une magnifique vue mer ( demandée au préalable une semaine avant ! )
- Personnel très sympathique
- Magnifique piscine, très propre avec un nombre conséquent de chaises longues autour, pas de soucis pour trouver une place en septembre même en pleine après midi...
- La plage à 5 min très belle, très propre mais assez surchargée (mais vous survivrez..!)

Les points noirs qu'il faut connaître !!!!! :
- La grosse blague...c'est le snack...ne comptez pas trop dessus, rien est bon y compris les crêpes.
- Le all inclusive se termine à 22h30.... Pensez à vous ravitailler en verre avant la fin, parce qu'après l'heure, c'est plus l'heure ! (Par contre ils ne sont pas radins sur la quantité d'alcool...)
- A minuit, la fête c'est fini. On vous vire de la terrasse ... si vous avez le malheur de rester dans le parc de l'hôtel, on vous enferme et vous ne pouvez plus rentrer ni même sortir du parc ! ( Scandaleux au passage ...). Mon chéri a été obligé d'escalader un grillage et de prévenir la réception pour que l'on puisse rentrer à nouveau !
Cependant l'hôtel se trouve à proximité de nombreux bars pour sortir le soir.
- Enfin, concernant la nourriture, soyons honnête, pour le prix qu'on a payé, c'est très convenable. Il y a même des soirs où l'on a bien mangé mais certains plats ne sont vraiment pas bons et assez répétitifs, néanmoins vous trouverez toujours quelques chose qui vous plaira ! Par contre, comme beaucoup l'on déjà notifié, les jus de fruit du matin sont immondes.

Voilà pour ce qui est de notre ressentis sur cet hôtel. Nous le recommandons pour des jeunes comme nous, moins pointilleux, qui ne s'attardent pas trop sur des détails...
En règle générale, vous passerez un très bon séjour... à condition de ne pas perdre de vue le prix que vous avez payé, bien entendu (chose que certains font ;) ) ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Hotel Globales America
Aucune photo disponible
Hotasa Hotel Samoa
N° 4 sur 10 à Calas de Majorca
Complejo Calas de Mallorca Resort

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Établissement : Palia Maria Eugenia Hotel
Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 Hôtels à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia