“Absolument magnifique..Raleurs s'abstenir !!”

Palia Maria Eugenia Hotel

Bonjour à tous,
Nous rentrons du palia et franchement quand je vois l'avant dernier avis publié soit c'est la concurrence, soit il faut absolument que ces personnes restent chez elles !!
Nous avons l'habitude de voyager, de l'ile maurice en passant par la république dominicaine, et cet hotel est vraiment très bien !! nous sommes arrivés à 7h30 et nous avons eu directement notre chambre, vue magnifique, salle de bains impeccable et literie très moelleuse..
En ce qui concerne le buffet, mon dieu mais que mangent les gens chez eux pour critiquer ainsi !! pour exemple un midi il y avait le choix entre du marlin, de la seiche à la plancha un autre poisson et deux viandes, le tout accompagné de tous les jours de différents légumes sautés ou pour les accros des féculents des frites ou des pates ....
Le personnel de la restauration est absolument adorable pour peu que l'on prenne la peine de dire bonjour ou merci en espagnol, ce qui est le minimun il me semble.
Autour de l'hôtel deux magnifiques criques de sable avec eau transparente, mais nous avions loué une voiture pour pouvoir faire tous les marchés autour en allant de manacor à Inca en passant par alcudia ou sineu..Roig location est venu nous chercher à l'hotel (alors que l'agence est à 200 métres ...) une 208 pour 6 jours à 230 euros sans franchise (là encore c'est le personne de l'hotel qui c'est occupé de tout)
Dernier point, en face de l'hotel, une sorte de petit "souk" ou il y plein de boutiques et des petits cafés pour boire un verre...
Pour l'animation, je ne sais pas trop, car lorsque nous rentrions pour déjeuner il était déjà 14 h et l'animation terminée, et le soir ce n'est pas trop ce que nous recherchions (chacun son choix) mais apparemment les gens avaient l'air satisfaits..

Bref hotel à recommander (nous y retournerons certainement)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palia Maria Eugenia Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

je vien de rentrer de calas et de l hotel de palia maria je rejoint le dernier avis les gens sont vraiment trop gatés, certe comme partout il y a des point positif et des point négatits mais pour le prix je pense quil ne faut pas se pleindre . pour nous les vacances se sont super bien passer le soleil etait au render balade et baignade au programe, un trés grand merci a tout le personnels de l hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

J'ai passer une semaine au maria Eugenia du 21 au 28 septembre
Après avoir lu des avis ici négatifs, je ne comprend pas certaines personnes.
Commençons par la restauration , variée , et de très bonne qualités , peut être le petit déjeuner qui est moyen mais bon il faut pas être trop difficile non plus.
Les animateurs sont dispo et dynamique , ils font un boulot monstrueux et propose differentes activités tous les jours .
Idem pour le personnel, aimable, dispo et sympathique.
Le ménage est fait tous les jours.
L'hôtel en lui même est propre et bien situer , 2 magnifiques criques à proximité, et une très grand piscine.
Pour ma part j'avais une chambre vu sur mer , il est vrai que c'est magnifique et agréable de se réveiller avec.
Un seul reproche a faire , le tout inclus qui finit a 22h30, c'est un peu tôt je trouve.
Bref je n'ai pas vu la semaine passée , ça veux dire que c'était vraiment bien.

Voilà pour le prix payer je trouve que je suis très bien tomber.
Le rapport qualités prix est honnête.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 septembre 2013

par quoi commencer tellement il y a à dire, en mal bien sur !!!!!!! passé l'euphorie de l'arrivée avec la centre commercial juste devant l'hôtel, celui ci c'est vite transformé en enfer par le bruit engendré une fois dans la chambre, pub , resto, café a fond de music jusqu'à 5 h du mat, pas de chance pour nous évidement nous avions donc une chambre coté rue, pas de clim ni frigo dans les chambre étouffante de chaleur en cette période, deco plus que dépassé et deux lits simple alors que nous somme en couple, mur en papier on entend tout dans les chambres voisines , bruit infernale a toute heure du jour et de la nuit dans les couloirs par des gens visiblement limité intellectuellement qui ne savent pas fermer une porte sans la claquer et sans courir, crier et hurler dans les couloirs comme des idiots.
que dire des extérieurs........... la piscine pas mal par sa taille mais que penser quand on s'aperçois qu'il n y a personne dedans , et pour cause elle es tellement glacial qu'il es difficile d'y pénétrer, par contre aucun problème pour avoir un transat il y a en a plus qu'il n'en faut , mais les parasols pour en avoir un potable levez vous de bonne heure car ils sont tous en mauvais état .
pour le bar ca peu allez les serveur étaient très sympa, par contre celle qui faisais les crêpes, au secours ca l'embêtais visiblement d'être la et les crêpes étais immangeable

et le meilleur pour la fin, le resto et la bouffe, alors la fuyez, la p'tit dej horrible, des croissant infect , des boudoirs et des gaufrettes ( je ne vais pas dans un 3 Etoiles pour manger ça ) , des boissons sucrés qui sorte surement d'un sachet en poudre ( type TANG ) je pensais pas que ca existais encore ca, lol !!!!! du coup on se rabat sur les œufs et le lard grillé mais bon pendant 15 jours de séjours on en avais un peu ras le bol ( envie de vrai croissant et de vrai viennoiserie a la française ) , pour les repas principal au bout de 5 jours on a avais marre de manger les mêmes choses , trop salé, pas assez cuit etc etc , en plus dans une vaisselles toujours sales ou cassés , et le pire étais les desserts, tout les jours pareils pendant 15 jours, de la mousse visiblement qui sortais elle aussi d'un sachet en poudre, des gâteaux sec immangeable, des flans ( type sachet alsa) au secours quoi !!!!!!!!!!!!!!!

de ce fait nous sommes donc tombé malade au bout de 5 jours de ce régime bien spéciales ( je vous passe les détails sur nos maux de ventre ) et au bout de 8 jours nous étions a bout de ce qu'on pouvais supporter , nous sommes donc allez voir la responsable de promovacances pour lui dire que nous voulons mettre fin a notre séjour et rentrer chez nous, elle nous répond de nous débrouiller et d'aller a l'aéroport par nos propre moyens et de prendre 2 billet d'avions a notre charge et de rentrer, il n'en étais pas question évidement et nous sommes donc resté otages de nos vacances , quel bon souvenir ca restera !!!!!!!!!! heureusement que nous avions prévu l'ordinateur portable nous avons donc passé notre reste de vacances a regarder des films.

quand a la plage trop petite pour autant d'hôtel autour , et surtout pas de place sauf si on paye pour un parasol et 2 transat ( 12 euros par jours)

le seul point positif : les gens de services toujours sympa, et le bus a proximité qui vous emmène partout sur l'ile a tarif raisonnable.

un petit clin d'œil a marie- helene et pierre du GERS qui se reconnaitrons, surtout dans la description du séjour.

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre coté mer et prévoyez un budget pour allez manger a l'exterie...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Je viens de passer 1 semaine dans cet hôtel en tout inclus et malgré plusieurs avis négatifs lus sur ce site, mon séjour s'est très bien passé !
J'avais une chambre avec vue imprenable sur la mer depuis laquelle j'ai pu voir de magnifiques levers de soleil !!!
Quant au restaurant, je trouve les gens difficiles ! En effet, le choix est bien présent et l'on arrive toujours à trouver son bonheur ! Il ne faut pas perdre de vue le prix payé pour un tout inclus !
Il y a 2 magnifiques criques sur la droite de l'hôtel : la 1ère à 10min et la 2nde à 15min. Il y a également une 3ème crique sur la gauche à environ 20min de marche : la ballade vaut le détour ! L'eau est vraiment transparente, de vraies cartes postales !
Le seul point négatif est le changement des serviettes de toilette tous les 3 jours uniquement, soit une seule fois durant le séjour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à envoyer un mail à l'hôtel 1 semaine avant votre arrivée pour demander une ch...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2013

Je suis loger à l'hôtel palia maria du 15 au 29 septembre. Maintenant que j'y suis depuis une semaine déjà je tiens à vous tenir informer que l'hôtel es vraiment médiocre. Déjà on vous demande des votre arrivée 20 euros de caution pour le all inclusive car si vous manger après 12h date de votre départ on vous prendra votre caution. Ce qui est inadmissible!!! La restauration est immonde surtout le petit déjeuner, le chocolat ressemble a du café servit par une machine d'année 1802, tellement elle es vielle!!! Elle met de l'eau dans le bol, le café n'en parlons même pas!! Les croissant c'est du plastique.HORRIBLE petit dej! Je suis obligé de déjeuner a l'extérieur. Les desserts sont gélatineux et gluant, c'est beaucoup de gelée. Dégueulasse!! Toujours les mêmes plats, on dirait qu'il font exprès de nous donner des produits de mauvaises qualités! Les repas sont immondes, le personnel peu agréable, fonctionne par affinités! Il faut leurs courir après pour faire une activités. Pas d'ambiance autour de la piscine, la musique est dépassé, l'alcool est beaucoup trop charger et de très mauvaise qualité: donne mal à la tête!!! Pas de sèche cheveux dans les chambres, pour avoir du matériels d'activités il faut laisser une caution de 5 euros, jamais vu sa! Car j'ai voyager un peu partout en club et cette hôtel est lamentable. En bref: hôtel insalubre, décoration à revoir, prix excursion trop cher, personnel peu aimable, repas immonde, peu d'activités, all inclusive alcool s'arrête des 22h30. Il y a tellement à dire que je m'arrête la. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CETTE HÔTEL. 90% de personnes âgées et 10% de jeunes et pas de boîte de nuit autour et quand l'hôtel organise des soirée dansante personnes ne danse comme ce soir d'ailleurs...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 18 septembre 2013

Hotel vieillissant, vétuste, les balcons sont souillés par la rouille, les normes de sécurités sont totalement absentes (hauteur du balcon)...., pas d'alèse sur les lits (inadmissible), la propreté est à enseigner. les chambres sont inconfortable, pas de clim, un ventilateur cassé, des odeurs désagréables subsistent. les repas et la salle de restaurant sont pitoyables, véritable réfectoire pour enfants, les sièges en tissus sont trempés par l'élégance des clients qui mangent en maillot mouilles sans avoir la moindre réflexion des responsables, résultat le soir votre tenue de soirée saccagée. les repas sont horribles, ma seule nourriture s'est révélée être les fruits, j'ai perdu 2 kilos super pour des vacances. tant de choses sont négligées, donc je m'abstiens car les caractères seront insuffisants. les tours opérateurs devraient revoir certains établissement avant de les proposés. sachez surtout qu'il faut éviter cet hôtel ayant oublié les 1 ère règles en tout point.

Astuce pour la chambre : pas de photo, car les cauchemars en général, on tente de les oublier,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Club Cala Romani
Club Cala Romani
N° 11 sur 13 à Calas de Majorca
Sol Mirador de Calas All Inclusive
Sol Mirador de Calas All Inclusi...
N° 2 sur 13 à Calas de Majorca
N° 21 sur 46 à Cala d'Or
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 5 sur 13 à Calas de Majorca

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie de prix : 102€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia