“Tres conviviale et animé” 4 5 étoiles
Avis sur Palia Maria Eugenia Hotel

Palia Maria Eugenia Hotel
Genève
“Tres conviviale et animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le personnel de l'Hotel est très amiable et l'équipe d'animation fait de merveilles avec beaucoup d'enthousiasme et charisme.
La nourriture est abondante, correcte mais pas très bien épicé. Les queues au restaurant sont très fréquentes alors il vaut mieux aller tôt ou bien tard.
La piscine est très propre et il y a l'option de payer pour avoir accès a une zone réservé autour de la piscine, très convenient surtout si vous ne voulais pas vous lever tôt et reserver votre propre place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Reignier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Points positifs: le personnel, souriant, sympa et efficace. La vue côté mer, rien à redire. L'île de Majorque, magnifique, de belles plages, une mer transparente, du soleil et de la chaleur.
Points à vraiment améliorer: chambres côté rue, impossible de fermer l'oeil, un bar; une boîte et un karaoké en bas. Heureusement, nous avons pu changer après la 1ère nuit, sinon une semaine de nuits quasiment blanches !! Mauvaise literie, et confort très sommaire. Ménage fait à la va vite. Pas beaucoup de respect du silence la nuit dans les couloirs de l'hôtel.
Repas: toujours la même chose et une ambiance cantine abrutissante! Si vous aimez les frites, allez y !!
ATTENTION ALL INCLUSIVE DE 10.30 A 22.30. Après sortez vos portefeuilles. Même les bouteilles d'eau sont payantes et ce toute la journée; tout en sachant que l'eau du robinet n'est pas potable. Il y'a 2 fontaines dans l'hôtel ou l'on peut se servir.
Animation: répétitives et pas très entrainantes.
En résumé, si vous cherchez des vacances reposantes, mais en pouvant profiter d'animations sympas le soir, passez votre chemin.
Déçue de ce séjour, je ne retournerais pas dans cet hôtel et je ne le conseillerais certainement pas.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour fin juillet, très agréable, hôtel très bien situé une vue imprenable sur la mer même du côté rue. Chambre et salle de bain propres, buffet bon et varié. Personnel très agréable et à l'écoute.
Activités ludiques et sympathiques, avec de supers animateurs.
Nous recommandons vivement cette destination.

Astuce pour la chambre : pas de climatisation, ventilateurs au plafond. chambre côté mer plus calme.
Cachan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Dès l'arrivé on nous propose une chambre avec des insectes morts sur le sol de la chambre, on nous envoie paitre en nous disant que c'est ça ou une chambre coté rue. Durant le séjours on a trouver dans la chambre une guêpe, une blatte et un grosse araignée. L'eau de la piscine nous a causé des allergies car l'eau est fortement cloré et on y trouve des gobelets, des penssement et les carreaux du fond de la piscine décollés quand ce n'est pas une lampe décroché. Niveau nourriture des arêtes dans le poisson, du plastique dans les glaces et des cuissons approximatives. L'équipe d'animation est très "mous du genoux" et les spectacles affligeants. Les femmes de ménages vienne faire les chambre à chaque fois pendant notre douche ou notre sieste. Et la veille du départ on nous annonce que le repas du midi le dernier jour n'est pas compris...on partais à 16H!
Le seul point valable, les boissons et les snacks gratuits au bar malgré des boissons bon marché (sirop de coca, sirop d'orange et autre).

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas accepter de chambre dans l'annexe!
Cachan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Dès notre arrivée on nous dit qu'il n'y a plus de chambre avec vue sur la mer on nous propose donc une chambre dans un petit complexe en dehors de l’hôtel. La chambre était sale (des cadavres d'insectes jonchaient le sol). On s'est plein à l'accueil et l’hôtesse se permet de nous engueuler en disant que la chambre est propre. Dans ces cas là pourquoi on nous envoi une femme de ménage???? L'animation est plus que médiocre, les spectacles horribles !!!!
La piscine est dégueulasse, elle n'est jamais nettoyée. Surtout avec les jeunes et les animateurs qui se permettent de sauter dans la piscine à minuit.
Grâce a cette piscine avec beaucoup de chlore, toute la famille à eu le droit à des plaques d'allergies énormes, qui ne s'arrangent pas avec le soleil.
Les animateurs ne sont pas recardé et se permettent tout et n'importe quoi (les animatrices se permettent de draguer des jeunes ado, il y en a qui jettent la nourriture par terre, leur verres dans la piscine).
Le buffet aurait pu être sympa si la nourriture n'avait pas le gout de cantine.
Bref a part les promenades qui ne sont pas loin de l’hôtel et le soleil, je ne retournerais jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous n’êtes pas des habitués ou des amis de l’hôtesse d'accueil bon courage pour avoir une ch...
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Des points positifs et des points négatifs concernant cet hôtel.

Commençons par les points positifs :
- Très jolie et agréable vue lorsque l'on a chambre vue mer (demandée au préalable par e-mail à la réception de l'hôtel).
- Personnel sympathique et qui parle français mais nous avons peu apprécié le personnel de la réception
- Nourriture plutôt bonne mais pas assez variée...

Les points négatifs qui sont malheureusement plus nombreux que les positifs.
- Pas de climatisation donc chaleur étouffante dans la chambre
- Pas de mini frigo donc pas de possibilité d'avoir de l'eau fraîche en permanence
- Cautions pour tout : bracelet tout inclus (10 € car il faut le rendre avant midi le jour du départ sinon caution encaissée donc pour les départs tardifs, c'est embêtant), coffre fort, lits à baldaquins, raquettes...
- Le chemin qui mène de la plage à l'hôtel est fermé à 20h30 ce qui est précisé mais pas visible lorsque le portail est ouvert donc on s'est retrouvé enfermés et évidemment la réception n'a pas la clef donc obligé de faire le tour OU d'escalader ce qui est dangereux : INADMISSIBLE !
- Hôtel pas fait pour y rester une semaine on peut vite s'ennuyer vu la grandeur du complexe
Nous avons donc pour notre part louer une voiture pendant 5 jours et sans cela, ça aurait été interminable !
- All inclusive qui se termine à 22h30. Les crêpes et pancakes sont servis entre 15h30 et 17h30 ET PAS UNE MINUTE DE PLUS : ABERRANT !
- L'hôtel ne prévoit pas suffisamment de nourriture dans certains cas. Il manque du pain à hamburger lors du service des snacks. Et la couleur des steaks ne donne vraiment PAS envie ! mélange de viande et d'amidons ou je ne sais quoi...
- La station balnéaire n'est vraiment pas jolie. Il y a peu de choses à faire et celle-ci est pensée exclusivement pour les touristes : ALLEZ A CALA D'OR c'est vraiment magnifique à côté de Calas de Mallorca !
- Pas de volet donc nous avons été réveillés souvent le matin par le soleil !
- L'hygiène du restaurant me semble douteuse car les assiettes "propres" n'étaient pas propres et qu'à deux reprises j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture : dégoutant !

Bref, j'ai passé un excellent séjour car j'étais avec mon amoureux et qu'on a loué une voiture pour voir du pays.
Majorque est une île magnifique avec différents paysages (criques, grandes plages, montagnes, ports, villages typiques...)
Disons que l'hôtel n'a pas ou peu contribué à la réussite de ce séjour.
Nous y reviendrons c'est sûr mais pas dans cet hôtel car nous avons été très déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer car vue rue c'est l'enfer pour dormir ! Demandez par e-mail à la réception...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Avec une réservation de dernière minute en promo nous nous attendions au pire,or ce fut une bonne surprise, l'hôtel est bien situé, notre chambre avait une belle vue sur la mer, calme et propre. Les repas variés et bien préparés. Les chambres auraient besoin d'une petite cure de jeunesse, le mobilier est un peu désuet et la literie moyenne. Le personnel est sympathique et serviable. La piscine est très grande et bien équipée en transat et parasol. Bref nous avons passé une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Hotel Globales America
3.5 5 étoiles 3 503 avis
Club Hotel Tropicana Mallorca
Club Hotel Tropicana Mallorca
N° 4 sur 12 à Calas de Majorca

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Établissement : Palia Maria Eugenia Hotel
Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia