“trop bruyant” 3 5 étoiles

Palia Maria Eugenia Hotel
Bordeaux, France
“trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel correct mais beaucoup trop bruyant cote rue et surtout pas de clim cest inadmissible dans ce pays si nous aurions eu la clim le bruit de la discotheque nous auraient pas deranger sinon personel sympatique et chambre correct nous ne retournerons pas a cet hotel surtout avec des enfants car impossible de dormir

Astuce pour la chambre : Attention reserver pas cote rue trop bruyant et pas de clim dans cet hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hotel sympatique , les chambres très correctes, propres, fonctionnelles (demandez coté mer en envoyant un mail, la vue est magnifique et c'est moins bruyant)
piscine magnifique!il y a un petit coin à l'ombre des palmiers en contre-bas de la piscine, au calme, idéal pour une petite sieste
nourriture très correcte pas de la haute gastronomie certe mais franchement il y a suffisamment de choix pour trouver de quoi se satisfaire!
astuce : mettez vous à l'heure espagnole et allez manger le plus tard possible, vous aurez de la place en terrasse promis.
la plage la plus proche est magnifique mais un peu trop fréquentée à notre goût alors nous avons choisi d'allez à la crique de gauche (quand on est face à la mer) max 10 min de marche, magnifique aussi et plus calme.
On peut choisir de trouver des points négatifs partout ou juste décider de profiter du paysage magnifique et des gens accueillants.
Alors effectivement il n'y a pas de clim juste un ventilo et nous avons très bien survécu.
Oui il y a un souci avec l'eau. Elle n'est pas très bonne à la fontaine nous avons choisi d'alterner achat de bouteille d'eau et fontaine et nous avons aussi survécu.
L'animation n'est pas incroyable mais nous n'étions pas du tout venu pour ça.
Le snack/crêpe n'est pas top mais franchement je ne pars pas en vacances pour me faire une assiette de frites juste avant d'aller déjeuner...
Bref,
C'est un hôtel familial, très correct, qui convient bien pour une escapade à la découverte de la région. Louez une voiture c'est très abordable et partez en vadrouille à la recherche de toutes ces petites criques turquoises.
Mais si vous souhaiter faire de grosses soirées et rester cloitrer à l'hotel tout le séjour pour critiquer tout et n'importe quoi, passez votre chemin. Ce n'est pas un palace

Astuce pour la chambre : envoyez un mail quelques semaines avant votre séjour pour une chambre côté mer, vous ne serez pas dé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je viens pour la huitème année de passer mes vacances au Palia Maria Eugénia avec ma petite fille .Cet hôtel 3 étoiles, très bien entretenu situé sur une falaise vous offre un panorama exceptionnel.Si vous avez la chance d'avoir une chambre face mer, vous n'y verrez que du bleu !!!Ceux qui auront la malchance de tomber sur la rue seront sûrement mécontents de mal dormir à cause de la discothèque en face, karaoké etc.. Sinon, idéal pour des vacances en famille. Une nourriture variée et bonne, en All inclusived. une très belle piscine olympique ultra propre, illuminée le soir, ce qui la rend un peu féérique surtout lorsque la lune se pointe derrière.. Si vous voulez la tranquillité, en contrebas, vous pourrez lézarder sur une belle pelouse super bien entretenue au milieu de lauriers, palmiers etc.., tout en admirant les bateaux passer.. Une belle crique accessible à pied, en 5 minutes par un accès longeant la mer le long de la falaise..un centre commercial en face l'hôtel où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.. aussi médecins, pharmacie.. des bus pour visiter les alentours pas très loin de l'hôtel... par exemple pour aller à Porto Cristo.. vous pouvez aussi y aller en bateau que vous trouverez en allant à la plage...
Pour ce qui est du ménage dans les chambres, comme un peu partout, trop vite fait en pleine saison, et surtout le manque de serviettes ..NOUVEAU CETTE ANNEE : 1 euro en plus par jour pour avoir un changement de serviettes chaque jour, je trouve ça culotté par rapport au prix du voyage pas donné quand-même...
L'animation pas terrible, aucun changement depuis 8 ans .. il serait temps de changer les thèmes !!!
Sinon, un très bon accueil . j'ai à nouveau passé un excellent séjour...

Astuce pour la chambre : Si l'on vous attribue une chambre côté rue, ou même côté piscine,(à éviter à cause du bruit la n...
Landevant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel des années 70 très bruyant car entouré d'autres hôtels avec animation, après minuit vous pourrez avoir le silence.
Personnel très gentil et efficace
Hôtel bien situé près d'une cala (5min à pied) tres jolie mais envahie de monde à certaines heures
Le restaurant pour un 3 étoiles est très bien on peut manger en terrasse.
Attention pas de climat et pas de Wi-Fi sauf payante (30 euros )pour un seul appareil connecté pour 1 semaine
Piscine OK
Globalement hôtel parfait pour manger et dormir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour globalement agréable ; au niveau des points négatifs soulignons l'absence de climatisation qui rend les nuits étouffantes quand la température en journée dépasse les 33 degrés.
La qualité des matelas pourrait être amélioré (déformés par usage) ; qualité du petit déjeuner à redire.
Sinon qualité de l'accueil au niveau de la réception à souligner ; hôtel peu sonore et qualité de la nourriture à midi et le soir. Très belle plage à proximité néanmoins un peu bondée.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur la mer en hauteur (sept étages) à demander par mail ou appel téléphonique...
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le personnel de l'Hotel est très amiable et l'équipe d'animation fait de merveilles avec beaucoup d'enthousiasme et charisme.
La nourriture est abondante, correcte mais pas très bien épicé. Les queues au restaurant sont très fréquentes alors il vaut mieux aller tôt ou bien tard.
La piscine est très propre et il y a l'option de payer pour avoir accès a une zone réservé autour de la piscine, très convenient surtout si vous ne voulais pas vous lever tôt et reserver votre propre place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Reignier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Points positifs: le personnel, souriant, sympa et efficace. La vue côté mer, rien à redire. L'île de Majorque, magnifique, de belles plages, une mer transparente, du soleil et de la chaleur.
Points à vraiment améliorer: chambres côté rue, impossible de fermer l'oeil, un bar; une boîte et un karaoké en bas. Heureusement, nous avons pu changer après la 1ère nuit, sinon une semaine de nuits quasiment blanches !! Mauvaise literie, et confort très sommaire. Ménage fait à la va vite. Pas beaucoup de respect du silence la nuit dans les couloirs de l'hôtel.
Repas: toujours la même chose et une ambiance cantine abrutissante! Si vous aimez les frites, allez y !!
ATTENTION ALL INCLUSIVE DE 10.30 A 22.30. Après sortez vos portefeuilles. Même les bouteilles d'eau sont payantes et ce toute la journée; tout en sachant que l'eau du robinet n'est pas potable. Il y'a 2 fontaines dans l'hôtel ou l'on peut se servir.
Animation: répétitives et pas très entrainantes.
En résumé, si vous cherchez des vacances reposantes, mais en pouvant profiter d'animations sympas le soir, passez votre chemin.
Déçue de ce séjour, je ne retournerais pas dans cet hôtel et je ne le conseillerais certainement pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calas de Majorca ou ses environs
Hotel Globales America
Complejo Calas de Mallorca
Complejo Calas de Mallorca
N° 10 sur 12 à Calas de Majorca
3.5 5 étoiles 3 729 avis

Vous connaissez Palia Maria Eugenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Maria Eugenia Hotel

Établissement : Palia Maria Eugenia Hotel
Adresse: C/ Romaguera S/N, 07689 Calas de Majorca, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calas de Majorca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Calas de Majorca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palia Maria Eugenia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Maria Eugenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palia Maria Eugenia 3
Hotel Club Maria Eugenia