Palia Maria Eugenia Hotel
Maria Eugenia(Peguera)
  • Internet gratuit
Globales Samoa(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Sol Calas de Mallorca(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sol Cala Antena(Calas de Majorca)
  • Petit déjeuner inclus
Globales America(Calas de Majorca)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden Village Cala Domingos(Calas de Majorca)
  • Piscine
Club Cala Romani(Calas de Majorca)
Hotel Valparaiso(Cala Murada)
  • Piscine
HYB Eurocalas(Calas de Majorca)
1 269 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014

CHAMBRE 4eme etage vue sur mer, chambre 4 lits simples avec le lit parapluie, nous etions 2 adulte 1 enfant 1bebe, assez spacieuse, grande terrasse vue sur mer
mais bruyante c'est sur (nous etions prevenus dans les infos verite de lastminute), dans l'hotel musique jusqu' a 22h30 mais il peut y avoir du bruit de la rue jusqu' a minuit, ainsi que le retour des residents dans leur chambre puis les portes claques et les lits raclent par terre des 7h le matin , les enfants ne s'ensont pas plaint et j'avais les boules quies mais c'est a noter
menage tous les jours nickel1 change de drap par semaine et des serviettes (bof)
PISCINE magnifique olymoqie (ou quasi) acces handicape et petite pataugeoire pour les enfants mais FROIDE!!!!maitre nageur sur place! (rare) dommage: les jaccuzzis fermes, les lits baldquins payants (10e par jour ou 50 e la semaine), bcp de transat mais quand meme peu de place autour de la piscine
EXTERIEUR bien entretenus, vue sur la falaise, acces plage par escalier et route qui longe les falaises, magnifiques
PLAGE a 10min a pied minuscule et desservant de nb hotels donc monde++++
RESTAURATION all inclusive, salle de restaurant un peu canitne assez bruyante, super terrasse a privilegier, repas comme tous les allin bas de gamme , en fait pas a la francaise donc on ne retrouve pas nos gouts dans les croissants, les yaourts, les plats en general sont moyens
entre les repas, snack sandwich et burger, boissons sucrees eau biere a volonte
serveurs super sympas et aux petits soins
BEMOL: nous avons appele ca l'affaire des CREPES: servies sur une certaine tranche horaire l'apres midi doivent valoir de l'or et donc queue immense et surtout pas plus de 2 crepes par personnes
nous y sommes alle 2 fois, la duexieme arrivee 7 mn avant la fin du service, nous nous sommes fait agresses par Mr le Directeur en chef de l'hotel: il montre qui aura le droit aux crepes, nous en faisions partie. je demande a mon mari de rester avec moi etles enfants pour qu il n'y ait pas de probleme pour demander les 4 crepes (1 chacun), arrivee devant le directeur qui faisait lui meme le chef il me dit que c'est 2 crepes par personne et que mon mari est arrive apres la fameuse heure...
bref gros dilemme pour nous client qui avons loue 3 jours une voiture et mange donc regulierement en dehors de l'hotel, tres decue de ce comportement!
je me rassure en me disant qu'ils ontdu avoir a faire a des clients parfois indelicats?
ANIMATION en effet equipe un peu jeune mais motivee surtout le chef, sport et soiree
nous n'avons pas eu l'occasion de tester le mini club mais les enfants ont adore la mini disco, il n'y avais pas de minidisco le vendredi soir, apres 20 mn d'attente nous supplions les animateurs qui nous ont mis 2 chansons les petits etaient ravis et connaissaient toutes les chore
EXCURSIONS cheres, alors que en face petit vendeur d'excursion et loc de voiture (ROIG les meme que l'hotel) avec qui nous avons fait affaire, (j'allais pas donne la com de la loc de voiture au direcgteur de l'hotel), reduc pour aquarium, aqualand, possibilite d eplonge,r excursions en bateau... tres complet
a noter pour le prix d'une excursion nous avons loue la voiture et alle sur differents lieux

Avis publié : 26 août 2014

Séjour août 2014 bien passé avec quelques petites critiquent aux niveaux du restaurant pour ceux qui ne mange pas de porc attention il y a du porc partout même dans les légumes, les pizzas même pour le snack impossible d'en profiter car il mélange les saucisses avc les steaks ! Les chambres sont assez confortable mais très bruyant et pas de clim et le ménage très médiocre ma baignoire à été nettoyer 1 fois en 15 jours et le sol avc le même saut d'eau pour toute les chambres loool a part ca très hôtel bien située avc petit commerce à coté plage à 10mn à pied.

Astuce pour la chambre : Surtout demander coter mer
Avis publié : 26 août 2014

L'accueil est très sympathique avec un personnel espagnol très dévoué.
Buffet varié et largement suffisant pour tous les goûts.
La chambre avec vue mer est un bonheur pour voir le soleil se lever à l'horizon.
Equipe d'animation manque peut-être un peu d'expérience et dommage les ados ne sont pas assez intégrés dans les activités je pense par manque d'information.

Astuce pour la chambre : Vue mer magnifique
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

J y ai passé 15jrs avec ma fille, fin juillet.
Je confirme demandé une chambre côté mer. Belle vue et calme. Coté rue, les gens ne dormais pas.
La clim manque cruellement!
Animation moyenne et répétitive. Manque également une piscine pour enfant. Et le all inclusive qui cesse a 22h30.. Un scandale!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

1 semaine en amoureux en aout. Un espece de petit club (animation, spactacle, activité, jeu apero) Sympa pour 1 semaine. Tout le monde parle francais anglais et espagnol. Par contre les excursions proposées sont tres cheres. Comptez 5-10 minutes de marche pour arriver a la plage.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple