“à ne manquer sous aucun pretexte..”
Avis sur Flanigan

Flanigan
Classé n° 98 sur 722 Restaurants à Calviá
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
bourgogne
“à ne manquer sous aucun pretexte..”
Avis écrit le 9 juin 2009

trés bon restaurant ..cuisine excellente , service parfait..les prix sont à la hauteur mais tout à fait abordable par rapport à la France.
tapas, gaspascho , poissons, tartare , tous sont excellents ( goutez la casuela de poisson excellentissime ou la dorade) les vins également et à tout les prix..
c'est class sans être snob...par contre reservez , sinon vous devrez patientez un peu..

Les voyageurs ayant consulté Flanigan ont aussi consulté

Calviá, Majorque

Portals Nous, Calviá

Vous connaissez Flanigan ?