“une belle matinée”

33,94 $US*
et plus
Évitez les files d'attente : visite du Marineland de Majorque
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passé une belle matinée dans ce parc. Nous avons vu un spectacle avec des perroquets, sympa mais pas vraiment génial. Le numéro avec les phoques est déjà plus intéressant. Par contre, le spectacle avec les dauphins est superbe !! bien que trop court.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marineland Majorca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

le parc est petit, surtout quand on a déjà vu celui d'Antibes en France!!
Le spectacle de dauphins est bien.
Le reste est très vite vu.
Nous avons mangé juste à côté du parc dans une brasserie "b29" n'y allez surtout pas. 6€ la tomate coupé, le hot dog sans sauce, très cher et tout était vraiment mauvais, la salade de gambas ils vous servent des petites crevettes baignées dans la mayonnaise.
Cette brasserie mériterai de fermer.

Avis publié: 30 juin 2013

Je m'y suis rendu en ayant en tête le marineland d'antibes (France) et franchement la déception est totale ! 24€ / personne, une pauvre réduction de 3€ avec le plan de l'île.
Une fois la porte passée, des aquariums sales, très peu de bassins, pas d'accès aux dauphins sans le spectacle (4/jour) et la nourriture... n'en parlons pas : aucun gout et un prix disproportionné par rapport à la qualité.
Le plus sympa à voir se son les singes ???!! (marineland?)
A déconseiller et éviter.

Avis publié: 27 mai 2013

wonderful!!
mon reve de voir des dauphins.
superbe spectacle.
moment passé avec un dauphin??avec un coût supplementaire... mais qui reste abordable pour realiser un reve..

Avis publié: 7 août 2012

Nous n'avons pas été séduit! Parc petit, la visite se fait en même pas 30minutes, ce qui vous pousse a rester est le spectacle de dauphin/otarie (20minutes chacun) et comme d'autre personne l'ont dit avant, ils n'ont rien d'extra, certes pour les enfants cela reste magique de voir ces espèces mais le spectacle en lui même ne casse pas des briques! Sans compter le soleil de plomb qui tape de bonheur a Majorque, je vous laisse imaginer l'attente entre chaque spectacle avec nos cher bambins!!L'entrée, bien qu'elle parait abordable (22.5€ par adulte) est finalement bien chère une fois le "park" visité. De plus les spectacle et la visite reste vraiment visuel, car pas de traduction en français(ni même de casque comme on peut avoir en France) du coup on regarde et on continu sa route!! Bref, je ne le conseil pas.

Les voyageurs ayant consulté Marineland Majorca ont aussi consulté

Santa Ponsa, Calviá

Vous connaissez Marineland Majorca ?