“Super moment!” 4 5 étoiles
Avis sur Marineland Majorca

Marineland Majorca
C/ Garcilaso de la Vega, 9 | Costa d'en Blanes, 07184 , Calviá, Majorque, Espagne
+34 971 67 51 25
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
32 $US*
et plus
Évitez les files d'attente : visite du Marineland...
Classé n° 5 sur 61 choses à voir/à faire à Calviá
Détails de l'activité
Dugny, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

A faire, les spectacles sont supers, la vue est imprenable et le prix correcte pour un moment magique!

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous pensions visiter un superbe aquarium, un parc dédié au monde marin et bien malheursement non, cepdenant les avis déjà présents auraient du nous mettre la puce à l'oreille !! 22€/personne avec la réduction donnée à l'aéroport pour 20 minutes montre en main pour faire le tour du parc, en résumé un aquarium minuscule, avec 3 petits requins et quelques poissons exotiques, les lions de mer et phoques dans une pauvre piscine, une tortue isolée, 10 pingouis en plein soleil, les seuls mots qui nous viennent à la bouche à ce moment là sont "pauvres bêtes", nous ne sommes même pas restés pour les "spéctacles" et sommes partis sans demander notre reste.

notre conseil, évitez à tout prix ce parc, trop déprimant

Visité en septembre 2013
Canton de Fribourg, Suisse
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“une belle matinée”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une belle matinée dans ce parc. Nous avons vu un spectacle avec des perroquets, sympa mais pas vraiment génial. Le numéro avec les phoques est déjà plus intéressant. Par contre, le spectacle avec les dauphins est superbe !! bien que trop court.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“allez y pour le spectacle de dauphins”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

le parc est petit, surtout quand on a déjà vu celui d'Antibes en France!!
Le spectacle de dauphins est bien.
Le reste est très vite vu.
Nous avons mangé juste à côté du parc dans une brasserie "b29" n'y allez surtout pas. 6€ la tomate coupé, le hot dog sans sauce, très cher et tout était vraiment mauvais, la salade de gambas ils vous servent des petites crevettes baignées dans la mayonnaise.
Cette brasserie mériterai de fermer.

Visité en juillet 2013
Sucy-en-Brie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je m'y suis rendu en ayant en tête le marineland d'antibes (France) et franchement la déception est totale ! 24€ / personne, une pauvre réduction de 3€ avec le plan de l'île.
Une fois la porte passée, des aquariums sales, très peu de bassins, pas d'accès aux dauphins sans le spectacle (4/jour) et la nourriture... n'en parlons pas : aucun gout et un prix disproportionné par rapport à la qualité.
Le plus sympa à voir se son les singes ???!! (marineland?)
A déconseiller et éviter.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Marineland Majorca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Santa Ponsa, Calviá

Vous connaissez Marineland Majorca ? Partagez vos expériences !