“Parfait pour le repos” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
luxembourg
“Parfait pour le repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au Melia de Mar en juin 2014.L'hôtel était pour adultes seulement et très calme et reposant . La situation est excellente (pieds dans l'eau) et les jardins très beaux et soignés.Notre chambre au 4e était parfaite avec un grand balcon et une très belle vue sur la mer.La salle de bains avec baignoire et douche séparée était très bien équipée.Les toilettes étaient séparées.
Le petit déjeuner buffet présentait un grand choix de pains,charcuterie, fromage, fruits etc , et était servi sur la terrasse donnant sur la mer.
L'accés à la mer n'est pas des plus faciles, ou par échelle ou par une crique au sol rocailleux. La piscine était agréable et il y avait beaucoup de lits de plage répartis en de nombreux endroits, ce qui faisait qu'on ne se sentait jamais dans la foule.
Pour nous le seul bémol était la carte du restaurant sans plats simples et la cuisine trop tarabiscotée à notre goût.
Nous retiendrons surtout la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel au restaurant, à la piscine et chez les animateurs et reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carina_MDM, Guest Relations Manager de Gran Melia de Mar, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher RyanLuxembourg,

Tout d’abord , nous voulons vous remerciez d’avoir choisi l’hôtel Meliá de Mar pour votre séjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous somme ravis d’avoir pu satisfaire vos attentes et nous sommes enchantés que vous ayez profitez de nos services en particulier le petit-déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite et en attendant vous pouvez rester en contact avec nous via notre page Facebook.

Très cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel joliment rénové avec des extérieurs exceptionnels.Remarquablement calme.Chambre très bien aménagée, petit déjeuner délicieux et varié mais peu de choix de table quand on arrive "à l'heure de pointe".Personnel aux petits soins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carina_MDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia de Mar, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère lili d,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Meliá de Mar pour votre séjour et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Nous souhaitons aussi nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes qu’en aux places disponibles au restaurant. Nous aurions aimé pouvoir vous rencontrer en personne et pouvoir réserver une table à votre convenance.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très vite et en attendant nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook afin d’avoir toutes les nouveautés de l’hôtel.

Bien cordialement.
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout est mis en oeuvre pour que le client soit satisfait et il l'est. Le service est impeccable, le personnel attentif et efficace. Le petit déjeuner vaut le détour, par sa diversité, qualité, quantité et cadre.
Tout est parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Carina_MDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia de Mar, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Dominique D,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Meliá de Mar pour votre séjour et nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos services, en particulier le buffet du petit déjeuner.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. En attendant, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook afin d’avoir toutes les nouveautés de l’hôtel.

La Team du Meliá de Mar vous adresse ses meilleures salutations.
Illetes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel Charmant et seulement pour adultes , donc très calme, personnel aux petits soins , polis , gentils ...
buffet du petit déjeuner varié et délicieux , plusieurs piscines , plages privées ... Rien à Dire , juste à recommander ..

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Carina_MDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia de Mar, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Mohamed I,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Meliá de Mar et aussi d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos services en particulier le buffet du petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir très vite. Vous pouvez avoir toutes les nouveautés de l’hôtel en nous suivant sur Facebook.
Bien cordialement

Illetes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Personnel très accueillant et serviable- chambre confortable et bien aménagée - Le jardins, les piscines, les terrasses, le bar extérieur : tout est conforme aux images, voir mieux. BREF Très bonne expérience à renouveler!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Carina_MDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia de Mar, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Vanessa,

Toute l'équipe du Meliá de Mar est heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de laisser un commentaire si appréciable à nos yeux.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bel hôtel à 10 minutes en voiture du centre de Palma et le plaisir en débarquant de l'avion de se retrouver au calme en bord de mer avec une superbe vue sur la baie de Palma. Bon accueil, beaux espaces de réception, joli jardin avec piscine et plage en contrebas. La chambre au 7 étage aurait pu être un peu plus large… Superbe qualité du buffet pour le petit déjeuner. En revanche nous avons été déçu par la qualité des plats lors du dîner (lotte desséchée, pates quelconques, bref une cuisine banale d'hôtel)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer; Nous avions pris le red level et avons eu droit à beaucoup d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chere Titilia,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous sur Tripadvisor.
Nous voulons vous remercier également pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que la qualité du service au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de peut être vous recevoir à nouveau, la Team du Meliá de Mar vous adresse ses meilleures salutations
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Événement imprévu, retard de plus de 4 heures de vol, nous arrivons à Palma, Ile Majorque sans réservation d'hôtel, nous décidons de nous fier à des expériences antérieures et nous nous dirigeons vers un Hôtel Mélia. Excellente initiative, accueil chaleureux, excellent choix de chambre, vue splendide sur la mer. Service impeccable, nous recommandons fortement cet hôtel pour tous ceux qui se dirigent vers cette destination.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer splendide levée de soleil. En début de saison, très tranquille!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carina_MDM, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia de Mar, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Josée D,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier de rester fidèle à la chaine Meliá et aussi d’avoir choisi l’hôtel Meliá De Mar.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos services, en particulier nos chambre qui offrent une vue sur la mer absolument magnifique.
Enfin , nous espérons avoir réussi à vous faire oublier cette mauvaise expérience à l’aéroport !
Nous espérons vous revoir très bientôt et en attendant vous pouvez nous suivre sur Facebook afin de connaitre les évènements de notre 50ème anniversaire.
Bien Cordialement ,

Guest Experience Manager-MELIÁ DE MAR-50 YEARS WITH YOU
Voir également ces hébergements à Calviá ou ses environs
Hotel Riu Palace Bonanza Playa
N° 1 sur 1 à El Toro
Hotel Pure Salt Garonda
Hotel Pure Salt Garonda
N° 3 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Gran Melia de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia de Mar

Établissement : Gran Melia de Mar
Adresse: Passeig Illetes 7, 07181, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Calviá
N°3 des hôtels en bord de mer à Calviá
N°3 des hôtels de luxe à Calviá
N°7 des hôtels romantiques à Calviá
Fourchette de prix (par nuit): 287 € - 1 064 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia de Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Melia, Ebookers, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia De Mar
Gran Melia De Mar Majorque, Îles Baléares