“cadre parfait” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Joué lès Tours, France
“cadre parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

acceuil parfait , design des chambres tres agreables
isolation phonique sans reproche , et on peut apprecier le "only adult" qui accroit la
tranquillite du lieu
proprete sans reproche
et petit dejeuner avec vue sur mer complet, omelette ,nespresso, coupette de champagne pour les plus accro

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, chambres et l´atmosphère d´être « Only adults »

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Mes salutations distinguées,

Jacobo Álvarez
Directeur General

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel très classe, décoration design super, tout est magnifique et d'une propreté irréprochable. J'ai adoré la chambre, les piscines et jacuzzis, la plage privée, le sauna et hammam avec boissons fraîches à discrétion, les petites brochettes de fruits frais servies à la piscine. Le restaurant avec buffet à volonté n'a pas un choix très vaste pour le soir mais reste correct, il est par contre extra pour le petit déjeuner, avec même les machines à thé et à café en capsules !
Deux bémols : comme très souvent, un manque de transats autant à la piscine qu'à la plage, et surtout l'impression d'avoir une cloison en carton entre ma chambre et celle attenante, on entendait même les conversations !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Isabelle_BX

Merci beaucoup pour leurs commentaires sur son expérience à l'hôtel. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires à propos de nos installations et de services. Dites-lui que, outre les chaises près de la piscine, des hamacs ont à offrir sur la plage et un solarium.

Michael Cleaver
Manager
Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Privilégier les chambres face à la mer , celles avec vue latérale donnent en partie sur un parking public avec le vis à vis d'un immeuble assez proche . Ayant opté pour une suite au dernier étage face à la mer nous avons bénéficié d'une vue superbe et d'un terasse solarium .
L'hotel est bien situé en bord de mer avec une superbe piscine , les petits déjeuners sont corrects ainsi que le restaurant. Les chambres ont une très jolie déco , même si ce nouveau concept de salle de bains ouverte en partie peut être génant si vous voyagé avec un ami et non en couple. La propreté est irréprochable . Seul bémols , dans la salle de bains , pas de kleenex , pas de peignoir et pour 300€ euros la nuit il est mesquin de vous demander de payer 3,90€ pour chaque capsule de nespresso stockées dans le mini-bar ....Même pas un bouteille d'eau de courtoisie à l'arrivée , tout est dans le mini-bar au prix fort . A noter également aucun accompagnement au bar , pas une cacahuète pour un gin/tonic à 11€...Enfin mais c'est partout à Palma , les clients de langue française sont totalement oubliés , on ne connait que les Allemands et les Anglais ....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Monsieur dom83

Merci beaucoup pour les bons commentaires au sujet de notre hôtel, nous sommes enchantés que les installations étaient à son goût.

J'espère de vous accueillir à l'hôtel

Michael Cleaver
Directeur
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 jours en juin 2011.Le staff est compétent et serviable. Les chambres modernes et très design sont décorées avec beaucoup de goût, la douche avec "eau de pluie" est génial. Le petit déjeuner buffet est impressionnant et la terasse est superbe. La piscine est extraordinaire avec sa position juste devant la mer, il y a la possibilité de louer un lit "balinais", nous l'avons testé et pouvons affirmer que c'est le top du top !!!
Le restaurant à la carte le BLUE est excellent, nous y avons testé les risottos.
Il existe un arrêt de bus juste devant l'hôtel qui vous apporte directement au centre ville. Bref, c'est un très bon hôtel et si nous avons la chance de retourner à Mallorque c'est sans aucun doute que nous choisirons cet hôtel.

Un couple de Genève

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines en août 2011 mon épouse et ma fille dans cet hotel totalement refait à neuf en 2010. Nous l'avions connu les étés 2005 et 2007.
L'accueil est correct. Nous n'étions pas dans l'hotel durant la journée, les seules occasions de tester le restaurant fut à l'occasion du petit-déjeuner et une seule fois un midi.
Le petit déj est correct, plutôt varié mais il est fort dommage qu'au pays de l'Orange, on ne puisse pas avoir du vrai jus bien frais... encore une fois, il faut se contenter de ces grandes jarres d'un liquide orange de mauvais goût !
Autre bémol: le café servi par dosettes à partir de machines lentes et où souvent il faillle faire la queue.
Notre seul déjeuner du midi à l'hotel ne nous a pas laissé un grand souvenir: attente et surtout des portions pour nains (je n'ai rien contre les nains) ou anorexiques !! indigne d'un hotel de cette catégorie ; (il faudrait qu'un jour le chef en cuisisne nous explique l'intérêt qu'il trouve à peu remplir une assiette de pâtes, à part celui de décevoir ses clients et à les pousser vers l'extérieur !); en tous cas, ce jour là nous décidions de ne plus y retourner (on n'a pas essayé le soir, mais je crains qu'il en fut de même).
Nous avions une chambre face à la mer; vue imprenable; rien à dire, superbe ! Notre fille était dans une chambre latérale, rien à dire pour une adolescente.
Par contre ne ce qui concerne le confort de la chambre, plusieurs choses à dire, qui nou ont fortement décues:
- aucune chaise ni table pour y poser toutes sortes de choses; aucune glace de plein pied, même sur les portes du placard !
- un rangement des plus sommaires, avec quasiment pas de place pour y ranger nos affaires ! le comble !
- une entrée dans la chambre qui vous amène tout de suite 'sur' le lavabo (il faut le voir pour le croire); à vouloir faire un décor très épuré, car le style que l'hotel s'est donné, en en oublie les choses pratiques que chacun cherce dans un hotel, surtout quand on y passe 2 semaines; vous entrez donc dans la chambre par la salle de bain qui est au milieu du couloir sans fermeture; n'imaginez donc pas aller au lavabo la nuit sans réveiller l'autre à moins d'avoir des yeux de chat.

Il faut aimer ce style; nous on n'y adhère pas; c'est peut-être bien pour un week-end, mais le temps d'un séjour de vacances, il faut nécessairement un minimum de confort.
La chambre est spacieuse, mais tant de place laissée vide, c'est surprenant; ajouter une glace, une chaise, une table et un accés wi-fi qu capte bien ne serait pas du luxe !

Sinon, le lieu est superbe; il faut descendre sur le bord de mer pour éviter la surabondance des transats autour de la piscine et c'est tellement plus beau et moins chaud (grâce au vent).
Je pense que vu le prix, on peut trouver mieux en confort de chambre dans cette région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

L'accueil n'a pas été exceptionnel, c'est un hotel à double facettes, il semble y avoir du bon mais il y a aussi du moyen. Premièrement, c'est très cher, trop cher. Deception quand à la chambre, très petite, et la salle de bain qui partage un décor litteralement opposé à la chambre, ancien et nouveau décor, un travail pas terminé (certainement une question de budget) et pourtant une note salé si on ajoute en plus le parking qui est payant. Cependant la salle de bain est propre et relativement récente, c'est juste deux styles décoratifs incompatibles à mon gout. Donc attention toutes les chambres ne sont pas identiques aux photos ci jointes. Pour ces chambres, il faut payer le prix encore plus fort ... Et là...tout depend des moyens que l'on souhaite y mettre.
A peine installé vers 21h30-22h, problème de pression d'eau dans la salle de bain, un filet d'eau au robinet et une chasse d'eau qui ne se remplie plus. Pas de technicien à cette heure et c'est tant mieux pour nous, vous imaginez... Un geste de surclassement aurait été apprécié pour le dérangement car nous avons dû replier bagages pour changer de chambre. L'hôtel était loin d'être complet, cela ne mangeait pas de pain. Bref!
La literie est dure mais certains apprecieront. Nous avons apprécié en revanche le petit déjeuner (très complet ) et son environnement. A noter la grande serviabilité d'un monsieur de l'hôtel et dans cette salle qui m'a tendu la main avec un grand sourire pour prendre mes emballages de sucre que je cherchais à jeter dans une poubelle que je ne trouvais pas. La classe ! Quelle attention et serviabilité!
Très beau hall et salons dont la déco est superbe. Très belle piscine exterieur et couverte dont nous n'avons pas pu profiter à cause du temps (météo) et du temps (timing). Cet hôtel à quelque chose effectivement mais reste encore un petit peu à faire.

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel très bien situé, au calme, à 20 mètres du bus qui va direct en centre ville pour 1 euro 25. Bon accueil, personnel très professionnel dans l'ensemble des services. Nous avions déjà apprécié les prestations de restauration et avons eu plaisir à les retrouver telles, avec un personnel attentif et rapide. Chambre spacieuse avec balcon. Lits fermes voire un peu durs. On aurait peut-être apprécié plus de rangements et surtout, un bureau, même petit, pour écrire, poser un ordinateur, etc. L'espace sanitaire est un peu curieusement agencé, mais s'inscrit apparemment dans un souci de "modernité" que nous avions déjà trouvé dans d'autres endroits, notamment en Amérique du Sud. Belle piscine, à fréquenter surtout si le vent est au nord !

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calviá ou ses environs
Gran Melia de Mar
N° 2 sur 5 à Cala Major
Hotel BonSol Resort & Spa
Hotel BonSol Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Illetes

Vous connaissez Barcelo Illetas Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Illetas Albatros

Établissement : Barcelo Illetas Albatros
Adresse: Paseo de Illetas 15, 07181, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Calviá
N°16 des hôtels en bord de mer à Calviá
N°18 des hôtels romantiques à Calviá
N°19 des hôtels de luxe à Calviá
N°27 des hôtels familiaux à Calviá
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Illetas Albatros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Priceline, Barcelo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Illetas Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Albatros
Barcelo Illetas Albatros Majorque, Îles Baléares