“Au top !” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pontarlier, France
“Au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Superbe hotel en bord de mer tout proche du centre de Palma (lignes de bus toutes les 10min à 50 metres de l'hotel) personnels au top (anglais, allemand, francais et espagnole parlé) chambre tres propre et nettoyé tout les jours.
Grand buffet pour la restauration.
N'hésitez pas !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Barceloilletas, Director General de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 29 juin 2015
Cher Client,

Je voudrais vous remercier d'avoir détaillé vos commentaires suite à votre séjour.

Il nous rend très heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel en général, le restaurant buffet, que les installations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé un transport convenable et que vous avez profité de nos petit-déjeuner variés à vue de la mer Méditerranée.

Hôtel Barceló Illetas Albatros apprécient vraiment la diversité culturelle et nous nous efforçons chaque jour pour que nos clients soient comme chez leur maison.

Nous espérons vous voyez bientôt.

Sincères salutations,

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Ma mère et moi avons passé un très agréable séjour dans ce charmant hôtel. Le personnel est remarquable! La connexion wifi est sporadique, mais l'hôtel est genial, surtout grâce à son personnel très attentif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Barceloilletas, Director General de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous fournir ces excellents commentaires.

Deuxièmement, nous vient de féliciter notre personnel de la réception en votre nom, et ils étaient vraiment ravis d'entendre parler de la reconnaissance de leur excellent service.

Finalement, laissez vous savez que grâce à des commentaires comme les vôtres, nous avons pris des mesures sur le wifi, et travaille maintenant rapidement et en continu.

Nous espérons que vous pouvez revenir et nous rendre visite bientôt et profiter d'un séjour plus agréable.

Alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Belle chambre mais finitions qui laissent à désirer. Très très mauvaise insonorisation. Spa et piscine intérieure minuscules....masseuse très douée mais le prix de 105€ qui demandé est carrément du vol surtout vu la pièce dans laquelle le massage est pratiqué et le manque de calme pendant le soin. J'ai été dérangée (même effrayée) 4 ou 5 fois par des gens qui essayaient de rentrer dans la pièce de massage. Alors qu'il serait si simple de mettre une affiche "ne pas déranger" sur la porte. Le buffet du soir indique que vous aurez droit à un "show cooking"...mouai, de belle annonces mais la réalité est toute autre. En fait il y a juste un cuisinier qui fait griller quelques viandes. Donc prenez votre voiture et allez vous faire un petit restaurant à Palma, vous serez mieux servi et ce sera bien meilleur. Il y a un parking privé à l'hôtel mais il vous coûtera 14,50€ par jour....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci beaucoup de prenez votre temps pour écrire des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre Hôtel, comme vous savez, nous avons aussi a part du Spa, une piscine extérieure avec vues sur la mer. Nous vous informons, quand il y a des massages, on ferme toujours la porte, et on mit la signe ''ne pas déranger''. Cependant, nous regrettons que vous n’avez pas profité de votre massage comme vous avez désiré.

Nous appréciions beaucoup votre opinion sur le buffet de dîner, nous essayons toujours de proposer une large gamme de haute qualité et nous changeons le menu tous les jours pour améliorer le goût et sûr tout pour que nos clients soient satisfaits.

Nous vous remercier encore une fois tenons à vous remercier encore une fois pour votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

SINCÈRES SALUTATIONS,

Longueuil, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dès l'arrivée à l'hôtel on nous confirme que la Chambre vue sur Mer réservée par le voyagiste,
est plutôt vue face sur le stationnement et de coté vue sur Mer.....par contre avec
un supplément de 65 euro par jour il serait possible d'avoir vue complète sur la Mer ?!?!?

De plus, choix d' Hôtel pour 18 ans et plus....situé directement à coté d'un parc municipale pour enfant ?!?!?
Ce n'est pas que nous n'aimons pas les enfants .... on en a trois, mais pour des vacances d'amoureux, autre chose!

Malgré le fait que le forfait inclut demi-pension soit déjeuner et souper....tout est en surplus,
café dans la chambre, eau, café et tisane au souper pas compris....et que dire du buffet,
très mais très ordinaire!

Superbe piscine et deux jacuzzis à l'extérieur....mais en cette période de début novembre,
pas chauffé donc inutilisable ?!?!?!

Et en terminant que dire du service à la clientèle du Maître d'Hôtel de la salle à manger....si tu ne prends pas d'extras,
tu tombes dans l'oublie et le dédain....pression incroyable sur les serveurs pour vendre des boissons ?!?!?
VRAIMENT DÉSAGRÉABLE.

Bref, en résumé c'est sûr que nous y RETOURNERONS PAS et nous le déconseillons assurément!
Luc & Anne-Marie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Luc & Anne-Marie,

Merci beaucoup pour votre temps pris pour écrire des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.

Désolé qui n'est pas votre type et que le service à la clientèle n'était pas à son goût, quand notre intérêt principal est le contraire.

Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure qualité de service la prochaine fois si vous décidez de revenir et de donner à notre hôtel une nouvelle opportunité.

Salutations distinguées,

Concarneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très agréable. Excellent accueil. Nous sommes arrivés avant 14 h donc notre chambre n'était pas prête. Ils nous ont offert la possibilité de nous changer dans une autre chambre immédiatement avec beaucoup d'élégance et de courtoisie. La chambre elle-même est très confortable et moderne. Excellente literie, lumières d'ambiance... Le spa est relaxant, sauna, jacuzzi et piscine chauffée bien agréables après une journée de visites à Palma. La vue du restaurant est superbe. La qualité du petit-déjeuner est remarquable. Excellent café, croissants d'une fraîcheur exceptionnelle. Cet hôtel se trouve à 20 mn de la capitale et offre la possibilité de faire une très belle halte avant de continuer votre tour de l'île (Au passage, il existe un parking municipal gratuit en bas de l'escalier que vous pouvez prendre de l'autre côté de la route en face de l'hôtel). Vous vous y sentirez vraiment bien accueillis. La politesse du personnel est un plus qui rend votre séjour presque parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Salutations distinguées

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel superbement décoré; idéalement placé non loin de Palma, avec parking privé ou publique (moins cher si on trouve une place) juste à côté et même arrêt de bus juste devant pour ce qui n'ont pas de voiture ( 30 min de Palma).
Accueil très agréable!
Propreté impeccable dans tout l'hôtel.
Chambre fraîches et modernes avec une très bonne literie!!
Plage privée sympa bien que très petite.
Piscines et jacuzzi int. et ext....de très belles prestations de qualité!
Petits déjeuner gargantuesques avec un buffet à volonté de grande qualité!!!il y en a pour tous les goûts vraiment!!! idem pour les repas! C'est le gros point fort de cet hôtel!!!

Le plus bel hôtel avec le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons fait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Barceloilletas, Gerente de Barcelo Illetas Albatros, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre service, petit-déjeuner et repas.Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.

Orgon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le Barcelo Illetas Albatros est un très bel hôtel où la qualité de l'accueil et la tranquillité sont aux rendez-vous puisque uniquement réservé aux adultes.

Nous avons formulé quelques demandes par mail avant notre séjour et nous avons été ravis de voir qu'elles ont été prises en compte. Donc une excellente communication avec la direction.
Un transfert aéroport-hôtel a été booké sans aucun problème, c'est avec une Audi flambant neuve que nous avons fait le parcours avec 2 bouteilles d'eau de bienvenue, bien fraîches.
Un repas froid nous attendait vu notre heure d'arrivée tardive. C'est très agréable et ça fait plaisir.

La chambre a un design moderne et élégant, les portes en verre coulissantes, la douche italienne, le lit king size de 2 mètres, le balcon avec sa petite vue sur mer, le mini bar complet... tout était parfait, il manque peut-être une petite table à l'intérieur devant le sofa mais sans grande importance.
A noter une très bonne insonorisation des pièces.

Le SPA est un endroit privilégié où la piscine à l'eau de mer, son hammam/sauna et son jacuzzi vous offrent un moment de détente extraordinaire. Et la masseuse, malgré sa douceur et sa petite voix, vous prodiguera un massage fort, un peu trop pour moi... mais qui finalement ne m'a pas empêché de m'endormir ! De belles pommes vertes et une eau citronnée vous rafraîchissent partout où vous passer. Attention, le bonnet est obligatoire et payant pour la piscine intérieure (3 euro l'unité).

L'attention des serveurs/euses est à remarquer. Un Merci particulier à Alvaro pour son sourire et sa grande disponibilité : une fourchette tombée à terre et ni une ni deux il est déjà là pour vous la changer. C'était presque impressionnant.
Le buffet du petit déjeuner et du dîner est correct. 20/20 par contre pour les cocktails, un délice !!!

La crique aménagée et les calanques vous font profiter en toute tranquillité de la mer, qui elle est juste excellente. Un escalier est là pour vous aider et ce n'est pas négligeable.

Grands Amoureux où juste de passage pour affaire, n'hésitez pas à vous offrir les services de cet hôtel. Rien n'est à regretter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre Hôtel.

C'est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour et notre personnel , particulièrement Álvaro, dont nous sommes très fiers, ainsi de nos chambres et installations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans Hotel Barcelo Illetas Albatros.

Salutations distinguées,

General Manager
Voir également ces hébergements à Calviá ou ses environs
Gran Melia de Mar
N° 3 sur 3 à Illetes
Hotel Pure Salt Garonda
Hotel Pure Salt Garonda
N° 2 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Barcelo Illetas Albatros ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Illetas Albatros

Établissement : Barcelo Illetas Albatros
Adresse: Paseo de Illetas 15, 07181, Calviá, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Calviá
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Calviá
N°15 des hôtels en bord de mer à Calviá
N°17 des hôtels de luxe à Calviá
N°18 des hôtels romantiques à Calviá
N°27 des hôtels familiaux à Calviá
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Illetas Albatros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo et Barcelo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Illetas Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Albatros
Barcelo Illetas Albatros Majorque, Îles Baléares